Je suis opk et ss pergo + piq hcg

Discussions

Auteur
Message
Guest236889
28 messages
Guest236889
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2008 à 18:32
bonjour voila je suis a plus de deux ans dessais infructueux, voila que j ai commence pergotime ce mois ci + 2piqures hcg en mm tps a j13. j ai de tres forte douleurs au ventre, quand je m assoi ou autre est ce que quelqu un et dans le meme cas que moi? et puis avoir un petit espoir en ce traitement? Je me suis fixée 6mois car au dela le gygy ma dis faut faire une pose
cathynette 232 messages
cathynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2008 à 19:00
Je suis moi aussi OPK mais je ne connais pas ton traitement....enfin juste les noms. MOn traitement à moi c'était décapeptyl + puregon + ovitrelle. J'espère que d'autres filles pourront te répondre. Bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.