Duphaston et super mal au col de l uterus besoin d aide

Discussions

Auteur
Message
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2008 à 12:09
voila je suis sous traitement clomid aacifemine et duphaston la c est mon 3e jour sous duphaston mais depuis ce matin j ai super mal au bas ventre vers le col de l uterus douleurs au point de ne pas pouvoir rester debout et limite assise penseza vous que ca puisse venir de duphaston avant le traitement j avais un peu mal mais juste en periode d ovu mais la c est insupportable debout et assise :cry: :cry: :cry: :cry:
cricass 381 messages
cricass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2008 à 13:13
[quote:1c0cdcb6e9="kira et shanon"]voila je suis sous traitement clomid aacifemine et duphaston la c est mon 3e jour sous duphaston mais depuis ce matin j ai super mal au bas ventre vers le col de l uterus douleurs au point de ne pas pouvoir rester debout et limite assise penseza vous que ca puisse venir de duphaston avant le traitement j avais un peu mal mais juste en periode d ovu mais la c est insupportable debout et assise :cry: :cry: :cry: :cry:[/quote:1c0cdcb6e9] Coucou, Moi c pareil après les 36h suite à la piqure d ovitrelle j avais super mal au ventre durant 2 jours(à la limite de rester coucher toute la journée). Maintenant c passer j ai qque douleurs de tps en tps mais c est supportable.Je ne sais pas si c est du à ton traitement pr ma part j en suis sur!! Et dis toi que c est bon signes ça prouve que ça bouge là dedans!! Voila j espere que ça t aidera Bonne chance
Esaie  bébé3 pdt 2 ans IAC 2 positif bébé Cameron est né le 12/05/2010 par césa.
nanamaman 35 messages
nanamaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2008 à 07:12
[quote:12308f2daf="kira et shanon"]voila je suis sous traitement clomid aacifemine et duphaston la c est mon 3e jour sous duphaston mais depuis ce matin j ai super mal au bas ventre vers le col de l uterus douleurs au point de ne pas pouvoir rester debout et limite assise penseza vous que ca puisse venir de duphaston avant le traitement j avais un peu mal mais juste en periode d ovu mais la c est insupportable debout et assise [color=darkred:12308f2daf]:[/color:12308f2daf]cry: :cry: :cry: :cry:[/quote:12308f2daf] :? salut [color=red:12308f2daf][/color:12308f2daf] nous souhaterions egalement avoir un autre enfant et nous essayons depuis mars 2008 et toujours rien . au depart des cycle longs entre 35 jours et 42 jours et la je suis a 54 jours pour le coup un test --- encore rater y a une semaine mais le gygy m'a prescrit aacifemine + clomid mais comme y a rien le doc m'a precrit duphaston difficile de s'y retrouver avec tout cella mais il m'a prommis que apres 5 jours du duphaston je devrais avoir mes rrr 2 ou 3 jours apres . avec tout cela au jour 1 doit prendre aacifemine et du jour 3 a 7 clomid et encor s'est pas tout au jour 10 aller faire :x une echo donc pour ne rien arranger coursse stess et companie. j'ai deja 5 autres enfants et pour les 4 premiers 4 mois et j'etais enceinte pour le 5 ème 8 mois et enceinte la s'est vraiment enervant . la plupart des furum que j'ai vu les filles me dise que apres 1 mois çà a dejà marcher et bien nous verrons si quelqu'un d'autre a eu la cas çà serait sympa de nous rassurer ou de nous dire se qui en a ete pour vous !!!
sb21 146 messages
sb21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2008 à 21:23
Bonsoir ! Moi je suis juste sous clomid cela fait 4 cycles. J'étais comme toi douleurs lors de l'ovulation sur le coté gauche il m'arrivait d'etre plie en 2 et de ne pas pouvoir marcher. Là j'ai des douleurs dans le bas ventre qui m'ont empeche pendant plusieurs nuits de bien dormir, je n'arrivais pas à trouver une bonne position elles se sont attenuees mais ca faisait mal kan meme ! Je pense donc aussi que ca vient de mon traitement!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.