Une petite question assez importante svp aidez moi

Discussions

Auteur
Message
dafie 2 messages
dafie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2008 à 21:38
Bonjour à toutes, :) Je vous explique vite fait ma situation : nous sommes en essai de BB1 depuis 2 ans et demi. Vendredi nous avonc fait l'entretien pour IAC donc prise de sang bonne et je viens de recevoir le spermo de mon zomm et je voudrais vraiment savoir ce qu'il veu dire parce que je ne peu pa attendre jusqu'à lundi 20 pour mon RDV à la gygy. Voici le spermo je vous donne que je qui ai écrit en gras : - Examen microscopique immédiat (x400) : leucocytes en million 3.2 - Numération et mobilité : mobilité après 1h : Spz. à Progression rapide (a) 20 % - Spermocytogramme : formes typiques 3 % et atypiques 97 % - Indice d'Anomalie Multiple : IAM 1.89 Spermoctogramme avant et après optimisation : formes typiques 3% et 13 % après, et atypiques 97 % et 87 % après. Pouvez vous me dire ce que vous en pensez. Merci pour vos réponses Je vous souhaite à toutes des énormes ++++++++++++ :roll: :roll:
pucca83 7 messages
pucca83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2008 à 11:14
salut dafie suite a ta question je te conseil d alle voir un labo d analyse medicale car eux t expliquerons sans se tromper.je doute que sur ce site il y ai une personne qui sache les terme medicaux.bon courage.pucca
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2008 à 12:48
Bonjour ! Alors effectivement il serait plus simple d'appeler soit le labo soit le service de pma qui te suit ... Perso mon mari a fait un spermo aussi et en bas du papier il y a un encadré avec indiqué conclusion... Regarde si tu as cet encadré ca t'aidera ! contacte moi en mp au besoin !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.