Probleme de temperature

Discussions

Auteur
Message
Guest254901
24 messages
Guest254901
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2008 à 19:49
Bonjour alors je me presente 26 ans arret pillule en mars pour essai bebe1 ,apres une absence de regle de 3 mois ma gygy ma mise sous dudu pendant 10 jours et ma conseiller de prendre ma temperature .Sous dudu j'etais au dessus de 37 j'ai eu mes douloureuses et depuis je prend ma temperature tous les matins j'ai vu une baisse importante de temperature et puis une augmentation soudaine et la je me suis dis 'enfin j'ovule' mais le hic car forcement ya toujours un truc qui va pas c'est que depuis 4 jours je suis a 36.9 je n'ai jamais etais au dessus de 37 Alors je me demande ai je vraiment ovulé est ce que quelqu'un a des problemes de temperature comme moi
Guest29529
75 messages
Guest29529
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2008 à 20:09
[quote:193656e44b="kyna18"]Bonjour alors je me presente 26 ans arret pillule en mars pour essai bebe1 ,apres une absence de regle de 3 mois ma gygy ma mise sous dudu pendant 10 jours et ma conseiller de prendre ma temperature .Sous dudu j'etais au dessus de 37 j'ai eu mes douloureuses et depuis je prend ma temperature tous les matins j'ai vu une baisse importante de temperature et puis une augmentation soudaine et la je me suis dis 'enfin j'ovule' mais le hic car forcement ya toujours un truc qui va pas c'est que depuis 4 jours je suis a 36.9 je n'ai jamais etais au dessus de 37 Alors je me demande ai je vraiment ovulé est ce que quelqu'un a des problemes de temperature comme moi[/quote:193656e44b] Salut, J'ai posé la même question à une de mes collègues infirmière qui m'a répondu que ca dépend des femmes. Certaines ont des températures plus ou moins élevées, l'important est qu'il y ai augmentation et que tu puisses constater un pallier.
Guest254901
24 messages
Guest254901
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2008 à 08:25
merci beaucoup mimishiva
audreyyonne 4 messages
audreyyonne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2008 à 09:47
bonjour a vous je suis en couple depuis 7 ans et depuis 2 ans on essaie ...mais rien alors j'ai vu mon gygy qui m'a fait faire un bilan d'infertilité tout parait normal il m'a fait faire aussi une hysterosalpingographie et courbe de temperature pendant trois cycles.Ma premiere courbe etait bien ovulation normale mais la deuxieme rien la j'en suis a la troisieme et pour etre sur que que ma courbe est bonne j'ai fait un test d'ovulation c'est un peu demoralisant je suis preparatrice en pharmacie et je sers des femmes enceintes tout les jours et je ne comprend pas pourquoi c ne marche pas ...voila on verra dans quelquesjours si ovulation a bien marché. :?
Guest254901
24 messages
Guest254901
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2008 à 10:03
[quote:9126f5a8ff="audreyyonne"]bonjour a vous je suis en couple depuis 7 ans et depuis 2 ans on essaie ...mais rien alors j'ai vu mon gygy qui m'a fait faire un bilan d'infertilité tout parait normal il m'a fait faire aussi une hysterosalpingographie et courbe de temperature pendant trois cycles.Ma premiere courbe etait bien ovulation normale mais la deuxieme rien la j'en suis a la troisieme et pour etre sur que que ma courbe est bonne j'ai fait un test d'ovulation c'est un peu demoralisant je suis preparatrice en pharmacie et je sers des femmes enceintes tout les jours et je ne comprend pas pourquoi c ne marche pas ...voila on verra dans quelquesjours si ovulation a bien marché. :?[/quote:9126f5a8ff] Moi aussi je suis préparatrice en pharmacie c'est clair que c'est démoralisant encore plus quand yen a qui avorte je comprend tout a fait en plus ma collègue est enceinte je lui souhaite que du bonheur mais je suis decu quand même j'ai arrêté ma pilule bien avant elle (elle a mis un mois pour le faire son pti bou)je suis a mon deuxième mois de prise de température apparemment le mois dernier j'ai bien ovulé un peu tôt mais le pic est la.Par contre c'est la première fois que ça m'arrive j'ai eu un semblant de règle qui a duré 3 jours a peine je continu la prise de température pour voir si au 2e cycle je vais ovuler
audreyyonne 4 messages
audreyyonne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2008 à 10:23
Hello me revoila, cela fait quelques jours que j'attends mon ovulation la J15 et toujours rien je commence a m'inquieter vraiment vu que le mois dernier je n'ai pas eu d'ovulation on arrete pas de me dire de ne pasy penser mais difficile je ne fais que ca bon j'espere que quelqu'un a de bonnes nouvelles pour me remonter le moral ...
Guest254901
24 messages
Guest254901
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2008 à 18:38
oui c'est vrai c'est dur de ne pas y penser moi c pareil j'ai pas eu d'ovulation pendant 3 mois et la ca fait 3 jours que je suis a 37.1 donc ovulation on verra bien si dans 11 jours maintenant petit plus ou douloureuse.
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2008 à 19:10
kikoo ben moi j ai le probleme contraire lol j ai une t° superieur a 37 depuis plus de 15j j ai deux jours de retard j ai fais un test y a 3 jours qui etais -- donc j attend jeudi si tjs pas de rrr je refais un test mais j ai un doute car ni symptomes de rrr ni de grossesse d ailleurs a part de temps en temps des nausees souvent le soir des remontee acide les seins douloureux et encore ce matin t° a 37.4 sachant que ce cycle ci j etais sous clomid aacifemine et duphaston
audreyyonne 4 messages
audreyyonne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2008 à 10:31
Hello tout le monde aujourd'hui surprise ma temperature est a 36°7 mais comme je fais aussi un test d ovulation aujourd'hui j'ai eu droit a un sourire donc ovulation je suis super contente je commencais a desespperer bonne journee a toutes
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2008 à 11:34
[quote:b44e9b7565="audreyyonne"]Hello tout le monde aujourd'hui surprise ma temperature est a 36°7 mais comme je fais aussi un test d ovulation aujourd'hui j'ai eu droit a un sourire donc ovulation je suis super contente je commencais a desespperer bonne journee a toutes[/quote:b44e9b7565] c est cool ca allais au tp mnt :mdr: te souhaite un beau ++ dans 20jours ;) moi c est -- ce matin meme avec clomid et duphaston je pige plus rien pourtant 5j de retard
Guest254901
24 messages
Guest254901
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2008 à 18:37
coucou moi quand j'etais sous dupaston j'avais une temperature elevé c bizarre quand meme si tu n'ai pas enceinte ta temperature devrait redescendre peut etre que l'hormone est encore trop faible pour etre detecter par un test de grossesse tu le fais bien le matin le test?
audreyyonne 4 messages
audreyyonne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2008 à 10:39
[color=blue:27b6dded8f][/color:27b6dded8f][i:27b6dded8f]Bonjour a toutes, alors aujourd'hui retard de regle de 2 jours et ma temperature est superieure a 37depuis mon ovulation j'ai fais un test de grossesse hier mais il etait negatif,je garde espoir parce que d habitude je suis reglé comme une horloge mais j'ai peur d'etre decu enfin vous comprenez ce que je veux dire ...on verra dans quelques jours...[/i:27b6dded8f]
audreyyonne 4 messages
audreyyonne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2008 à 10:45
Finalement ,mauvaise surprise ce sont mes regles qui sont arrivé j'etais super triste mais bon faut pas s'arreter sur un echec on reprend les tp e on verra bon courage a toutes [/i]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.