FIV : statistiques apres reimplantation (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2008 à 10:37
Mer ci les filles vous êtes trop gentille de me rassurer. Bon sinon j'ai refait une prise de sang résultat vers 12h et j'ai fait mon prélèvement vaginal et résultat mardi. Alors par contre la biologiste a cru voir un début de mycose :oops: (pourtant j'en ai jamais eu) mais apparemment ça arrive quand on est enceinte donc elle m'a dit que cela pouvait expliqué mes petites pertes marron d'hier. Voila donc je serai mardi si j'ai une mycose ou non et sa tombe bien car j'ai un rdv avec ma gynéco ce jour la. Je vous tiens au courant. Smelly oui je fait une écho à l'hôpital américain le 06/11. Bises les filles
smelly 229 messages
smelly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2008 à 11:20
[quote:210c7497e0="stevetitia"]coucou les filles alors cindy no stress j ai eu aussi des saigenment en debut de grossesse pareil que toi des traces sur la papier mais aucune douleurs je suis aussi allee au urgences et cela arrive a enormement de femmes d'avoir quelque saignement il faut savoir que ton corps est en train de changer et de se modifier :wink: a 4sg ton bébé fait seulement entre 2et 5mm et ne ressemble encore meme pasa un mini hypocampe c est tout a fait normal que ds les hopitaux il ne voit rien enfin pas rien mais pas le bébé car les appareil ne sont pas assez puissant parcontre juste pour info sache que ton bébé a le coeur qui va commencer a battre :wink: :wink: si tu veux des infos dit le mois j ai un super livre la dessus je te transmettrer toutes les infos developpement semaine par semaine taille poid...................... pour ce qui est de l'arret repose toi vraiment par contre :wink: pour le debut de grossesse il faut conpté depuis le transfert la on parlera en sg et parfois certain medecin parle en sa (semaine aménorhé) c est a dire la fabication depuis tes dernieres regles :wink: smelly courage liliasinha bienvenu parmis nous[/quote:210c7497e0] merci stevetitia pour les infos, suis perdue dans les jours apres le transfert et les semaine amenorée je comprends pas grand chose, a j11 apres le transfert j'avais un tx a 23 a j13 apres le transfert j'avais un taux a 53 a j20 apres le transfert j'etais a 386, j'ai tel a la secretaire de l hopital americain qui m'a dit que le taux etait trop bas et qu'elle envisageait une grossesse extra uterine ou une fausse couche, du coup j'ai été faire une echo hier , et evidement le gygy n'a rien pu voir, j'ai refait une pds ce matin j'attends de voir si le taux a augmenté... suspence dans ton bouquin y a rien sur les taux ?? et tu peux me donner le titre pour que j'achete le meme si il est super comme ca je saurai tout ... par contre, comme toi pendant 15 jours apres la ponction et le transfert je " sentais " mon uterus travailler ( ne rigolez pas les filles c'est vrai ) et maintenant plus rien, c'est pour ça comme mon tx est bas que j'ai refait une pds ce matin. cindy des news ?? on aura notre resultat en meme temps j'espere que tu vas bien, sb ? tristan ?? et venusa ça va ??
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2008 à 14:50
Ca va smelly merci. Alors tu as ton taux ? Moi le miens est a 22 744 aujourd'hui et je suis 4 sg tout pile
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2008 à 16:53
[quote:a8c9c98d59="cindy45"]Ca va smelly merci. Alors tu as ton taux ? Moi le miens est a 22 744 aujourd'hui et je suis 4 sg tout pile[/quote:a8c9c98d59] cindy ohlala cool je suis certaine que t'as des jumeaux car 22000 à 4SG c'est enorme ce n'est que en cas de jumeaux que le bhcg au gente de telle maniere bonne chance pour tes jujus :D lorsque j'etais enceinte mon gygy m'a dit qu'à 4sg le normale est environ les 2500 et 3500 smelly t'as bien fait de refaire la pds, c'est vrai que le taux est bas mais une copinautte sur le forum avait le meme soucis mais elle vient d'accoucher d'un joli petit gars donc on croise! bisous
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2008 à 11:42
Knaken je ne pense pas que ce soit des jumeaux car je pense que la gynéco de l'hopital aurait vu un deuxième sac à l'écho mais bon le vrai verdict sera jeudi. Comment ca va sinon ? on voit plus beaucoup de monde :cry: Bises
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 11:50
salut cindy, oui mais à 4SG on voit à l'eco à peine à tout petit point donc peut etre que le 2eme sac est encore flou à ce stade, mais comme tu dit jeudi tu sera plus rassuré, l'essentiel est de porter la vie, je suis à j11 de decapeptyl, et ce matin j'ai eu des petites pertes marrons :roll: je ne sais pas si c'est parmi les effets secondaires de decapeptyl ?! j'ai rdv apres demain mercredi chez gygy et je saurai plus mais je m'inquiete tout de meme ! ca vous est arrivé ca ?
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2008 à 11:55
oui c'est fréquent d'avoir des pertes de sang avec décapeptyl moi j'ai eu décapeptyl 2 fois et j'ai perdu du sang les 2 fois. NE t'inquiète pas c'est tout a fait normal et au contraire c'est plutôt bon signe cela veut dire que ton corps réagis au traitement, en quelques sortes les saignements te permette de partir sur de bonne base avec un endomètre tout fin qui grossira en même temps que la stimulation.
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 12:07
merci bcp cindy, tu m'a rassuré :D je viens de faire un petit tour sur internet et j'ai vu sur plusieur forum que c'est normal et c'est plutot bon signe comme tu a dit, ca rassure! si j'ai bien compris t'as fait 2 fiv? est ce que c'est vrai que si nous somme moins de 30 ans on ne transfert qu'1 seul bry bry? alors comment te sens tu? t'as des symptomes de grossesse ou pas encore?
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2008 à 12:52
Alors en faite j'ai fait 2 traitement j'ai eu ma 1ère fiv en mars 2008 et le traitement a pas bien marché donc elle a été stoppé ensuite j'ai fait ma fiv 1 bis en septembre mais j'ai changé d'hôpital car pour le premier ça c'est pas bien passé du tout (en faite je suis ronde et le gynéco n'aime pas les gens fort donc si je ne perds pas de poids il ne veut plus revoir sachant que j'avais déjà perdu 16kg avant de commencer la fiv). Alors pour les symptômes j'ai souvent des douleurs de règles car l'utérus se détend et des nausées depuis samedi, j'ai aussi mes seins qui ont changé. Alors pour le nombre de brybry normalement c'est toi qui décide mais sa peut dépendre des hôpitaux. Moi j'ai choisi avec mon mari combien on voulait en mettre. N'hésite pas si tu as d'autres questions.
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 13:39
cindy je te remercie bcp pour tes excplications :D moi tjr des petites pertes en m'essuiyant :oops: et de legères douleurs en bas du ventre, vivement de bonnes nouvelles le 5 et pour toi aussi le 6, aussi les nausées sont un bon signe.. en fait c'etait quoi votre soucis? moi c'est le sperm qui est mauvais donc on passe à ICSI...
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2008 à 13:44
Alors mon mari est oats très sévère et moi ompk est regarde on a eu notre + après le première réimplantation.
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 13:55
super je te felicite du fond du coeur, tu me donne plus d'espoir :D moi tout est ok, mon mari 1er spermo OASTZ probleme de nombre (10 millions) mobilité (20% mobiles) vitalité (30% vivants 1ere heure et 10% vivants apres 4eme heure et tous morts apres 24h) morpho 50% normaux et 50% anaurmaux 2eme spermo ASTZ donc pas d'oligo car le nombre est devenu satisfaisant 64,4 millions il reste donc tjrs le probleme de mobilité, de vitalité et de morphologie le gygy nous a dit que puisque moi je suis ok et lui il a une astz isolée ont a jusqu'à 65% de chance de reussite j'espere bien, mais tu sais le morale joue le plus grand role dans tous ca, si on est pas pret et si on y crois pas et si on a des pensées negatives envers la reussite, ca ne marchera jamais meme si la logique dit que scientifiquement c'est ok tu vois ce que je veux dire?! donc restons zen :wink:
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2008 à 14:12
Oui je vois tout a fait ce que tu veut dire. Pour te rassurer encore plus moi mon mari n'a que 400 000 zozos vivant et mobile dans son spermogramme et sur ce nombre il y en a 96% qui sont anormaux donc autant te dire qu'il n'y en a que très peu de bon mais ils ont quand même réussi a en trouver qui nous on donné 4 beaux embryons.
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 17:58
salut ah bon cindy! c'est vrai que c'est tres mauvais mais tu vois les bienfaits de la science et les chances qu'elle nous offre! heureusement! je te souhaite de tres beaux bebes :D si je vois bien on a pas suivi le meme protocole, moi j'ai commencé le decapepty à j2 et si tout est bon la stimulation entre j15 et j21 ca depend de ce que va me dire gygy, mais comme je t'ai dit le matin j'ai des pertes et cet aprem je commence à avoir un peu mal en bas du ventre et aux ovaires surtout coté gauche, j'espere que tout ira bien, qu'est t'en pense?
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2008 à 18:07
Moi j'ai eu 2 traitements différents et j'ai jamais commencé le décapeptyl en début de cycle. Pour mon 1er traitement j'ai commencé le déca a j20 avec 1 piqure par jour pendant 3 semaines et après j'ai commencé la stim et ça n'a pas marché. Sur paris j'ai eu une ménopause artificielle pendant 4 mois pour que mes ovaires soient bien reposés et que mon utérus soit nikel et j'ai commencé le déca et la stim quand le gygy l'a dit car il ne voulais surtout pas que j'ai mes règles avant de commencer le traitement. enfin c'est compliqué chaque médecin à un traitement différent. Mais ne t'inquiète pas les saignements et le mal au ventre c'est normal car tes ovaires travaillent beaucoup. Demain je vois ma gygy que je voyais avant la fiv c'est elle qui va me suivre pendant la grossesse et j'aurai également les résultats du prélèvement de vendredi dernier je vous tiendrai au courant.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.