FIV : statistiques apres reimplantation (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Liliepuce 74 messages
Liliepuce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2008 à 07:55
Coucou, Cindy je suis impatiente d'avoir de tes nouvelles. Knaken je peux juste te dire que quand j'ai commencé la stimulation qui a duré 12 jours, mon taux de progestérone était à 0,2 et l'oestradiol à 14. Ca faisait 15 jours que mes ovaires étaient mis au repos. J'ai eu mes règles 3 jours avant la stim. Je pense que c'est pas très clair ce que je raconte. J'espère que ça t'aidera quand même. Alors moi toujours pareil, douleurs de règles et cette nuit grosse bouffées de chaleur. J'ai du ouvrir la fenêtre, mon homme était content. Courage à toutes. Bisous
Guest239334
248 messages
Guest239334
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2008 à 08:40
coucou les miss :wink: knaken je n'y connais pas grand chose dans les taux que tu dis la en tut cas si ta gygy ta dit que c'ete bon signe les pertes et qu'il fallait juste attendre que le taux diminue alors fait lui confiance en attendant je t'envoi plein de bonnes ondes pour que vendredi ce soit dessendu :wink: :wink: cindy c est le grand jour on pense bien fort a toi viens vite nous raconter liliepuce plus que 1 jour courage bonne journee a toutes moi je vais aller me balader pour voir les decos pour la chambre de notre crevette bisouss
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2008 à 08:57
Merci les filles je suis vraiment impatiente mais le rdv est ce soir à 18h et le temps que je rentre de paris y'a environ 1h30 de trajet donc je vous raconterai ce qui c'est passé assez tard. Stevetitia ton bouquin et vraiment très bien et si tu as du temps plus tard moi je suis très interréssée. Knaken moi aussi je pense qu'il faut faire confiance a ton gygy si il t'a dit que c'était bon y'a pas de raison. Liliepuce je croise les doigts. Bisous Cindy
enna 2 messages
enna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2008 à 11:13
Je me permet de me joindre à vous car je dois commencer une fiv icsi le mois prochain et j'ai très peur. J'ai déjà une petite fille de 5 ans, que j'ai eu naturellement et là cela fait 2 ans que l'on essai bb2 sans succès donc on nous oriente vers la icsi car mon mari à des zozos en quantité insuffisants et fénéant. Je ne sais pas si je vais faire le transfert d'un ou deux brysbrys car mon mari plus agé que moi ne souhaite pas avoir des jumeaux car trop de travaille quand à moi cela me fait peur mais j'ai tellement envie de ce bébé que je me dis vaut mieux 2 que rien. Voilà mon histoire je vous envoie pleins d'ondes positives. :lol: :lol: :lol:
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2008 à 22:39
Coucou les filles ca y est j'ai fait mon echo et donc il y a bien 1 petite crevette avec un tit coeur qui bat. Il fait 1 cm. Je suis trop soulagé et contente. Et vous quoi de neuf ? Bises Cindy
Guest239334
248 messages
Guest239334
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 08:44
coucou te voila rassurer cyndi alors maintenant crois en toi et saisie la chance que tu as d'avoir une crevette ds ton ventre :wink: :wink: enna tiens nous au courant du deroulment de ton traitement en tout cas bon courage :wink: bonne journee a toutes
Guest239334
248 messages
Guest239334
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 08:46
au faite ou sont passer venusa et smyley(euh jcé plus cmment sa s'ecrit dsl) penser a venir nous fire un coucou les filles :wink:
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 10:46
salut cindy enfin t'es rassuré et nous aussi! je suis tres contente pour toi,:D maintenant comme a dit stevetitia fait confiance en toi et à ton corps, et surtout repose toi bien pour mettre toutes les chance de ton coté, est ce que gygy t'as pas dit si c'est une crevette ou bien 2 ? enna bienvenue et bonne chance pour la suite, on se poursuit ensemble alors! stevetitia, j'espere que tout va bien chez toi! moi j'ai fait ma PDS ce matin pour un autre dosage estradiol pour voir si il a bien diminué, resultat en fin de matinée, je vous tiendrais au courant bisous
Guest239334
248 messages
Guest239334
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 12:42
tiens nous au courant knaken jcroise tres tres fort les doigts pour toi :wink: et je te remercie je vais bien :wink:
lunabrasil 66 messages
lunabrasil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2008 à 12:54
Salut les filles ! Je n'ai encore jamais participé aux conversations mais je vous ai souvent lues ! Je suis dans l'attente de ma prise de sang, suis à J5 depuis le transfert de 2 "beaux embryons" de 7 et 8 cellules et j'attends.... je n'ai eu qu'une légère sensation de règles à J2 et J3 après de transfert... et depuis rien, même pas mal aux seins ou très peu. Je commence déjà à déprimer et j'aurais besoin de connaître votre expérience sur les symptômes.... Merci à toutes [b:7fc95a9d60]NB : Cindy45 Félicitations, je ne te connais pas mais je ressens le bonheur que tu peux avoir. je voudrais savoir à quel hôpital à Paris tu es allée. Merci.[/b:7fc95a9d60]
Liliepuce 74 messages
Liliepuce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2008 à 13:56
Ca y est j'ai les résultats, taux d'HCG à 43,7. Je suis enceinte !
lunabrasil 66 messages
lunabrasil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2008 à 14:05
Super ! Bravoooooo ! Comme quoi... ça marche !! Il faut y croire ! :yes: :preg: :yes: :yes: :yes:
Guest239334
248 messages
Guest239334
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 14:05
felicitation lilipuce je suis super contente pour toi tiens nous au courant de l'evolution des autre pirse de sang tu en refais une lundi c est sa??? BIENVENU luna 7 et 8 cellules ils t'on ete transferet au stade blastocytes non????On croise les doigts en attendant ta prise de sang en tout cas pour les symptome sache une chose chaque femme est differente donc na pas les meme symptome ta prise de sang est pevu pour quand??? Bisous
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2008 à 14:16
Et bien qu'elle bonne nouvelle, toutes mes félicitations liliepuce :bravo: . Knaken il y a qu'un seul brybry j'ai du perdre le deuxième la semaine dernière quand j'ai eu mes petites pertes. Mais je préfère l'avoir perdu maintenant que plus tard et puis il y en a 1 c'est le principal. Luna60 il est vrai que pour les symptômes chaque femme est différentes mais pour ma part je peut te dire que j'ai eu des douleurs de règles très tôt après le transfert et j'en ai encore aujoudr'hui. Je croise les doigts pour toi. Sinon j'ai été suivi à l'hôpital américain. Bises à toutes Cindy
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 14:18
salut liliepuce super je suis tres contente pour toi, tiens nous au courant de la suite, c'est genial! :D luna bienvenue, surtout n'angoisse pas tout ira vers le mieux, je te souhaite un beau + stevetitia mercie bcp t'es tres gentille :D pour moi resultat : bonne nouvelle le taux a bien dessendu il est de 27 :yes: j'ai appelé gygy et il m'a dit de commencer la stim aujourd'hui tout en continuant à prendre le decapetyl en parallel, je suis à j16 (je suis en protocol long) la stim va durer de 5 à 10j ca depend de l'evolution des choses... je me soulage ouffffff! vivement un + pour moi aussi :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.