FIV : statistiques apres reimplantation (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Liliepuce 74 messages
Liliepuce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2008 à 07:55
Coucou, Cindy je suis impatiente d'avoir de tes nouvelles. Knaken je peux juste te dire que quand j'ai commencé la stimulation qui a duré 12 jours, mon taux de progestérone était à 0,2 et l'oestradiol à 14. Ca faisait 15 jours que mes ovaires étaient mis au repos. J'ai eu mes règles 3 jours avant la stim. Je pense que c'est pas très clair ce que je raconte. J'espère que ça t'aidera quand même. Alors moi toujours pareil, douleurs de règles et cette nuit grosse bouffées de chaleur. J'ai du ouvrir la fenêtre, mon homme était content. Courage à toutes. Bisous
Guest239334
248 messages
Guest239334
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2008 à 08:40
coucou les miss :wink: knaken je n'y connais pas grand chose dans les taux que tu dis la en tut cas si ta gygy ta dit que c'ete bon signe les pertes et qu'il fallait juste attendre que le taux diminue alors fait lui confiance en attendant je t'envoi plein de bonnes ondes pour que vendredi ce soit dessendu :wink: :wink: cindy c est le grand jour on pense bien fort a toi viens vite nous raconter liliepuce plus que 1 jour courage bonne journee a toutes moi je vais aller me balader pour voir les decos pour la chambre de notre crevette bisouss
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2008 à 08:57
Merci les filles je suis vraiment impatiente mais le rdv est ce soir à 18h et le temps que je rentre de paris y'a environ 1h30 de trajet donc je vous raconterai ce qui c'est passé assez tard. Stevetitia ton bouquin et vraiment très bien et si tu as du temps plus tard moi je suis très interréssée. Knaken moi aussi je pense qu'il faut faire confiance a ton gygy si il t'a dit que c'était bon y'a pas de raison. Liliepuce je croise les doigts. Bisous Cindy
enna 2 messages
enna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2008 à 11:13