FIV : statistiques apres reimplantation (Page 82)

Discussions

Auteur
Message
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2012 à 15:01

 
Super Cindy, c'est une très bonne nouvelle. Je suis très contente pour toi et en plus des jumeaux, que du bonheur.

Tu es au repos alors?

cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2012 à 15:15
 Non je travaille encore mas ma gygy que j'ai vu hier m'a dit qu'il fallait considérer qu'au mois de mars au plus tard je ne travaillerais plus.
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2012 à 15:21

 
Oui, je me doute qu'il faudra arrêter plus tôt. Quelle est ta DPA?

Pour ma part, je verrais si ç'est ++ comment cela se passe car je dois prendre la voiture + le train pour aller travailler et vu les problèmes fréquents de retards, suppressions, grèves... si jamais il y a trop de soucis et donc d'énervements pour les trajets, je pense que je demanderai d'être mise au repos le plus tôt possible. Je n'ai pas envie de prendre le moindre risque vu que j'ai déjà fait 3 pertes (1 GEU et 2 FC)...

 

loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2012 à 15:29
 Cindy c super j espère que ta grossesse ce passe bien                             Et oui sb l attente est super longue c horrible mais j espère que la se marchera car en septembre j ai eu un faux positif donc pareil ma puce de 3 ans comprenait pas trop pk maman était triste je vais vous dire ce qu ai un faux positif c la 1 été fois que j entendais ce terme lol en fait pas pds m annonçait un taux à 34 le jeudi le vendredi grosse perte de sang donc je file aux urgence mon taux a 74 donc ça évoluait bien l infirmier hésitait en fc ou pas et le lundi mon taux a 5 et mercredi à zéro donc le doc me dit que vu la date de mes règles et la fiv je n étais pas enceinte c était du au traitement lol âpres du coup ptit coup de déprime lol 
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2012 à 15:34
 Ma DPA est le 10/07/2013 mais pour des jujus se sera avant.

Sinon j'ai beaucoup de nausées et je suis pas mal fatiguée mais bon depuis le temps que j'attends je le prend plutôt comme un signe que mes bébés évoluent bien.
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2012 à 18:19
 

oui pour des juju en général c plus tôt l'accouchement et pour ce qui est des symptômes c'est  sur que c'est bon signe !!!!!!!
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2012 à 17:07

 
Hello les filles,

J'espère que vous allez bien.

Je suis allée faire ma 1ère pds ce matin et la suivante sera pour mercredi. Ca diminue tout doucement.

Loona, comment ça se passe de ton côté et Cindy la grossesse toujours ok tu commences à les sentir bouger???

A très bientôt.

sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2012 à 15:54
 
Bonjour les filles,

J'espère que vous allez bien.

Pour moi je sens que c'est mort car j'ai déjà des petites pertes marrons comme à chaque fois que mes règles commencent. Je suis vraiment effondrée car à mon avis vu que je suis à j15 après la ponction, ça a dû prendre mais je suis encore en train de le(s) perdre sinon mes règles seraient arrivées plus tôt et ma température est encore à 37,2. Pourtant on en avait mis 3 et j'étais super confiante alors que d'habitude j'ai un naturel assez pessimiste. Je ne sais pas comment je vais l'annoncer à ma puce. J'attendrai malgré tout les résultats de la pds demain mais je n'y crois plus vraiment. La perspective de devoir encore tout recommencer, surtout que ce sera ma dernière possibilité vu que je n'ai jamais d'embryons congelés me fait mal. Je commence à saturer des échecs contants depuis 8 ans.

Désolée de vous saper ainsi le moral mais il faut que ça sorte car devant ma puce je tente de faire belle figure et elle ne se doute pas à quel point j'ai envie de pleurer. Pas facile de devoir cacher ses émotions de cette façon.

Je viendrai demain vous donner le résultat final.

A+

cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2012 à 16:10
 Essai de garder espoir tu sais des pertes de sang ne veulent pas forcément dire fausse couche beaucoup de fille ont des pertes de sang et au bout au beau bébé. En tout cas c'est tout ce que je te souhaite. Moi je n'ai jamais pris ma température mais si tu dis qu'elle reste haute c'est plutot bon signe.

Je croise fort les doigts pour toi demain et j'attends impatiemment ton résultat.

Bisous
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2012 à 18:24
 Sb garde espoir je te souhaite un beau +++++.      Pour moi Ben j attend jeudi avec impatiente lol 
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2012 à 11:52
 
Hello à toutes,

Comme je le pressentais, c'est négatif.

Merci à toutes pour vos messages de soutien.

Dois maintenant me relever et surmonter ce nouvel échec surtout que cette fois-ci j'avais vraiment l'espoir, l'optimisme et donc la chute est encore plus dure.

A très bientôt et bonne continuation et surtout bonne chance à toutes.

cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2012 à 12:14
 Oh je sis vraiment désolé pour toi. Ton gynéco n'a pas un autre protocole à te proposer car il peut surement faire une dérogation à la sécu pour une 5ème FIV ?
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2012 à 16:18
 SB bienvenue au club si on peut dire moi aussi négatif je compatir à ta tristesse j espère pour toi que la prochaine fois sera la bonne gros bisous 
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2012 à 19:03

 
Coucou,

 

Cindy je ne sais pas on a déjà essayé plusieurs traitements lors des 5 tentatives et même des dosages différents donc là je ne sais plus que faire. En fait j'ai déjà fait 5 essais (en Belgique on a droit à 6 essais). Il m'en reste donc un mais c'est le dernier et vu comment tout s'est passé jusqu'à présent, je ne sais vraiment pas ce que je dois faire de plus. J'étais super positive et j'y ai vraiment cru car tout était plus positif que les fois précédentes et du coup la chute est d'autant plus dure.

Par contre, ça n'a pas non plus été facile de l'annoncer à ma fille. Elle a fondu en larmes et je n'ai pas pu me retenir non plus.

 

Loona, tu es sûre que ça n'a pas fonctionné, tu as ta pds demain normalement?

 

En tout cas merci pour vos messages, ça aide malgré tout même si ça n'efface pas la douleur mais ça fait du bien de pouvoir en parler avec vous.

 

A bientôt.

loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2012 à 21:52
 Je l ai faite ce matin car demain j ai un empêchement et c était négatif 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.