FIV : statistiques apres reimplantation (Page 81)

Discussions

Auteur
Message
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2011 à 15:14
Coucou les filles, Alors mon rdv s'est très bien passé comme je le souhaitais je suis reparti avec un traitement pour un nouveau TEC sur cycle artificiel, j'ai même pas eu à demander il me la proposé de lui même. On a également pu discuter un peu et pour lui il ne voit rien d'inquiétant au fait que sa n'ai pas remarché on est dans les statistiques...c'est bêtes mais moi ça m'a rassuré. J'ai également pu lui poser des questions sur mon poids car oui j'ai pris beaucoup de poids depuis le début de mes traitements et pour lui pas de problème pour la nidation c'est juste un peu plus compliqué pour doser les médocs lors des stimulations, il ma juste conseillé en gros d'essayé d'en perdre un peu si on devait refaire une FIV après nos 4 brybry qui nous reste. Maintenant j'ai plus qu'à attendre mes régles qui normalement sont prévues pour le 15/11. Bisous à toutes
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2011 à 13:50
Merci ma petite chacha c'est gentil. Donc pour info écho de contrôle de l’endomètre demain pour un TEC samedi 26 ou lundi 28 novembre. J'espère que tu te portes bien et que tu es pas trop malade. Bisous cindy
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2011 à 15:13
Salut Chacha/ félicitation ma belle, très contente pour toi :D Cindy/ bon courage, j'espère que cette fois ci sera la bonne, Pour moi mes loulous sont malade depuis septembre, ça me gonfle, je ne dort plus, puce chope les microbes de l'école et contamine son ti frère :evil: Le pauvre il ne s'en sort pas et n'a plus dappetit :(
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2011 à 18:04
Coucou les filles, Chacha courage on dit qu'après le 3ème mois on a plus de nausées. Sarah ta puce va déjà à l'école ? Décidément tes loulous ont pas de change moi Lola vient d'enchainer sa 2ème otites mais avant ca à part 1 gastro elle n'a jamais rien eu. Alors de mon côté j'ai passé mon écho de ce matin et mon endomètre est à 12 mm donc mon transfert est prévu samedi à 9h15. Je suis pressée d'y être et surtout savoir si mes brybrys ont bien tenus la décongélation. Je vous tiendrai au courant. Bisous les filles
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2011 à 11:53
Salut Cindy/ oui mimi va a l'école, elle aussi elle n'a jamais rien eu les 2premieres années a part une grippe et une bronchio, mais depuis quelle est a l'école elle enchaine grippe bronchio :evil: On a bien raison d'appeler l'école "nid a microbe" la ils vont bien tout les 2 je croise! Et toi quoi de neuf piyr ton tec ??? Tiens moi au courant, et comment va lola?
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2011 à 12:11
Coucou Sarah, Contente de voir que tes loulous vont bien je croise les doigts avec toi. Moi Lola après les 2 otites vient de me faire la gastro :hum: Sinon de mon côté et bien j'ai bien eu mon transfert le 26/11. Ils ont du décongeler 3 embryons pour en obtenir 2 très beaux donc si ca ne marche pas ce coup-ci il ne nous en reste plus qu'un. Sinon concernant le transfert et bien j'ai encore eu droit au pince pour tirer sur mon col qui était trop haut mais d'après gygy et le biologiste les embryons sont super beaux car ils ont déjà commencé à se redevelopper et apparemment après une décongélation ils mettent en moyenne 24h avant de se rediviser et la en 1 nuit ils étaient passé de 4 cellules à 7 et 8 cellules donc on est plutôt confiant maintenant faut attendre le PDS le 07/12. Bisous cindy
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2011 à 14:16
Coucou les filles, Juste pour vous dire j'ai fait ma PDS la semaine dernière et c'était - J'ai eu du mal à digérer ce nouvel échec car j'y croyais tellement. Je recommence mon ttt début janvier pour réimplanter mon dernier brybry et si il ne veut pas s'accrocher et bien on enchaine sur FIV ICSI 3. Bises à toutes
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2012 à 15:31
Coucou Chacha, Et bien écoute ça va j'ai mon transfert de prévu mardi donc pour le moment je patiente. On va me remettre notre dernier petit esquimau et si il ne veut pas s'accrocher et bien on doit tout recommencer pour FIV 3. J'espère de tout cœur qu'il va s'accrocher car rien que d'écrire le mot FIV 3 ça me fait mal au cœur. Et toi comment se passe ta grossesse ? Est ce que tu connait déjà le sexe du bébé ? Gros bisous à toi et ton bidou
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2012 à 11:40
super chacha une petite puce, tu va voir c'est trop l'éclate pour les vêtements. Moi je me suis fait plaisirs avec ma fille. De mon côté mon petit winner a bien supporter la décongélation et il est même passé de 4 à 7 cellules en 1 nuit. Gygy m'a dit qu'il avait toutes ses chances... Verdict le 4 février...que ca va être long
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2012 à 17:42
 Coucou les filles,

je suis contente j'ai réussi à retrouver notre post.

Chacha et Sarah comment ca va ?

Moi rien de bien neuf par rapport à ce que je t'ai déjà dit chacha je continue mon ttt pour ma FIV ICSI 3 qui devrait avoir lieu en juillet.

Bisous les filles
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2012 à 08:12
 Bonjour , je suis nouvelle voila j ai eu un tec le 28/11 et la j attende ma pds Québec dois faire le 13/12 c'est pour un 2 eme bébé j ai eu ma puce en 2009. Grâce a la fic icsi avant j avais fais 2 fiv et un tec et j avais eu une fc sur la 1 ère fiv en 2006. Donc y à plus qu a attendre bisous 
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2012 à 14:17

 
Hello Cindy,

 

Je retrouve ce post et me rends compte qu'on s'y était déjà rencontrées en 2008 ça fait un bail. Et alors comment va ta puce???

Moi la mienne a déjà 9 ans et toujours pas de petit frère ou petite soeur. J'ai fait une pause après de longs échecs et des avis médicaux plus que négatifs depuis 2009.

Maintenant on a repris les essais (ma 5ème FIV) et miracle j'ai eu 3 embryons, ça ne m'était jamais arrivé et on les a transférés le 29/11. Je suis donc dans l'attente du résultat c'est très long mais je sais que tu connais ça. Tu as fait ton TEC finalement? J'attends de tes nouvelles avec impatience.

 

Loonna, bienvenue et vu que l'on a fait notre transfert dans la même période, si tu le souhaites on peut se suivre et se soutenir.

 

A très bientôt.

loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2012 à 14:21
 Sb110821 pas de souci ça serai cool si tte les 2 des beaux +++++++ le 13/12
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2012 à 14:40

 
Oui, moi je dois faire une première pds le 9/12 mais ils ne donnent pas de résultat ce jour-là et la seconde le 12/12 et là ils me diront si c'est ok ou pas... Suspense.

Effectivement ce serait super si on avait toutes les deux un beau +++ en tout cas ce serait le plus beau cadeau de noël pour toute la famille car ma grande puce attend cela aussi avec une telle impatience. C'est toujours super décevant lorsque cela ne marche pas de devoir lui annoncer la mauvaise nouvelle. Donc je croise les doigts pour que cette fois-ci, enfin après 8 ans d'essai, on ait un beau +++

En tout cas, j'essaie de rester positive mais comme je l'ai déjà dit, l'attente est horrible...

cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2012 à 14:45
 Coucou les filles,

Je suis bien contente de voir le post que j'avais ouvert en 2008 revivre.

Tout d'abord les filles je croise fort les doigts pour vous pour que vous m'annonciez prochainement des beaux +++.

Alors de mon côté ma FIV ICSI 3 pour bébé 2 à eu lieu en juillet elle s'est soldé par une fc en aout que j'ai eu beaucoup de mal à encaisser car c'était la 2ème en 2 alors que j'ai fait 10 transfert en tout. En octobre nous avons donc décidé de décongeler nos 4 derniers brybry et nous avons pu en réimplanté 3. Aujourd'hui je suis donc enceinte de 10SA et j'attends des jujus.

J'espère que vous allez vite me rejoindre.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.