FIV : statistiques apres reimplantation (Page 80)

Discussions

Auteur
Message
ninette1980 9 messages
ninette1980
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2011 à 10:51
salut les filles sophie:oh oui je comprend que de rependre quand début d année sa va te paraitre une éternité je suis vraiment gâchée pour toi aller on et deja mi octobre sa va vite passer bientôt on va commencer la course que les fêtes de fin d année tu verra janvier sera vite la une nouvelle année qui commence avec des beau+++++ courage cindy: ne baisse pas les bras sa veux rien dire les teste pipi plus que un dodo et tu fais ta pds qui est fiable a 100% j espéré que tu nous annoncera un beau ++++!!! je vous embrasse les filles a+biz
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2011 à 14:20
Coucou les filles, Sophie oui c'est vrai que c'est déjà une grande chance de pouvoir recommencer tout de suite c'est d'ailleurs pour ça qu'à chaque échec je reprend rdv le jour même. En tout cas je croise fort les doigts pour vous les filles et pour moi aussi au passage. Ninette je sais que les tests pipi sont moins fiable et j'ai meme vu des filles avec des test de grossesse - alors que la PDS est + le même jour mais je me dis que sa serait trop beau que sa m'arrive à moi. Ce matin test pipi encore - donc l'espoir commence à s'envoler. Enfin verdict demain j'aurais fini de me torturer l'esprit. Bises
stephanie671 20 messages
stephanie671
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2011 à 14:36
coucou les filles ! Alors cindy ta eu tes resultat ??? Ninette comment vas tu ?
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2011 à 14:43
Oui j'ai eu mon résultat et c'est - Je sais que j'ai déjà la chance d'avoir ma fille mais la j'ai vraiment peur que ca ne veuille plus marcher. J'ai repris rdv avec gygy le 8 novembre pour un nouveau tec sur fin novembre. On va encore pouvoir se soutenir.
ninette1980 9 messages
ninette1980
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2011 à 15:17
cc les filles cindy:je suis vraiment dsl pour ton résultat décidément les tec de septembre non, pas était avec nous que des résultat -- ne dis pas sa il n y a pas de raison que sa ne marche plus ta déjà eu une magnifique petite fille tu sais comme ma dis mon gygy la nature et bien faite si sa ne s accroche pas c qu il n était pas viable je sais que sa fait mal et qu on en veux a la terre entier mais tkt pas sa va marcher moi j ai rdv avec mon gygy le 20 octobre et si tt va bien je fait le tec le 29 j espéré que celui la serra la bonne car sa commence a fin long je vais avoir 31 ans et mon mari aussi on se langui tellement d avoir notre petit bébé . sophie : sa va bien merci j ai rattaquer mon ttt depuis le 12 maintenant plus qu a attendre le rdv chez gygy et j espéré vraiment que cette fois si se soit la bonne.et toi comment sa va ?? c bien toi qui te marie en décembre?? je vous embrasse les filles
stephanie671 20 messages
stephanie671
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2011 à 17:10
cindy, dsl pour le resultat, comme dis ninette le mois de septembre n'etais pas le bon pour nous..je te comprend que le temps et long, depuis avril 2010, j attends d avoir un beau plus mais rien, le temps me paraît trés long, par moment je perd espoir d avoir un deuxieme ptit bout...courage.. on est la pour te soutenir.. ninette : je t envie !! tu as de la chance de reprendre déjà ce mois ci !! Le moral ca va, c'est dernier jour je me suis concentré sur le gateaux d anniversaire de ma fille, j y est passer des heures.. un ans déjà samedi ca passe vite..j espere que ton prochain Tec t apportera un beau +++ Eh oui c'est bien moi qui me marie le 17/12/11 ( on c'est connu un 17/12/07)
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2011 à 10:11
Cindy/ vraiment désolée pour toi, dis moi au fait pourquoi ne fait tu pas ce que j'ai fait moi pour ma fiv? Au fait mon mari qui est coach m'avait dit que le blocage était certainement dans ma tête c'est a dire dans mon inconscient, il ma donné un exercice a faire dont l'objectif est d'y croire et de chasser les idée négative et aussi d'aider linconscient a croire et meme que je couve deja un bb, je t'assurer que je suis rentrée pour faire la fiv avec une très grande confiance et un soulagement incroyable, meme si le gygy a eu une complication pour introduire le catetere et il allait tout stoppé j'ai pas paniqué ni meme prêter attention... En résumé j'ai travaillé sur le moral plutôt que le physique et les hormones.. Si ça t'intéresse je te donnerai plus d'infos sur ça... Ou je te donne meme les coordonnees d'une coach très compétente qui est en France, tunla contact et quelle travaille avec toi sur ça... Sophie, ninette/ c valable pour vous aussi, bon courage :cop:
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2011 à 14:22
Merci Sarah, oui je veux bien des infos sur ta méthode car même si j’essaie de me convaincre que ça va marcher une partie de moi me dit "non tu as déjà eu trop de chance donc ça marchera plus ". Comment vont tes 2 petits loulou. Bisous
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2011 à 18:48
Cindy/ ce que tu as dit c exactement ce qui m arrivait et arrive a toutes les femmes dans ton cas, j'attend mon mari qu'il rentre et lui demander de me filer le document ou le lien, mais je t avoue que tu dois être accompagnée et coachee c très important...
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2011 à 15:29
Coucou les filles, Encore merci Sarah. Je crois aussi que je vais beaucoup plus croire en ce prochain essai car j'aurai un traitement qui a déjà marché une fois. Les filles vous êtes passé ou ? J'espère que vous allez bien. Moi j'attends mon rdv le 8 novembre...ca va venir vite maintenant. Bises
stephanie671 20 messages
stephanie671
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2011 à 21:18
bonsoir les filles ! Eh ben c'est calme, ya plus personne ?? Cindy comment te porte tu ? tu dois avoir hate d etre le 8/11...j espere que tout se passera bien plein plein de ++++++ Ninette tu es ou ??? alors transfert encore ce mois ci ou pas ??? Bise sophie
ninette1980 9 messages
ninette1980
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2011 à 18:46
cc les filles désole de ne pas avoir donner de nouvelle ses dernier temps . donc j ai eu mon rdv chez gygy le 20 a j10 normalement j aurais du avoir mon transfert le 29 mais comme mon endomètre était déjà a 10mm il a fallut le programmer pour le 26 donc j ai eu mon transfert d un très beau blasto d après le biologiste et qui était en plein éclosion donc cette fois si on croise les doigt et on espéré vraiment que se sera la bonne . pour l instant tt va bien je n ai pas les douleur comme le dernier transfert j ai un peu mal au ventre de temps en temps sa me tiraille dans les ovaire et sa me fais comme des sensation de brulure ma foi on vera bien ma prise de sang et prévu pour le 7 voila les filles . et vous comment aller vous ? cindy:ton prochain transfert se ferra mi novembre alors ? sophie j espéré que tt se passe bien pour toi ainsi que la préparation de ton mariage tu dois te languir c tellement beau . je vous fais des gros bisous les filles a très bientôt
stephanie671 20 messages
stephanie671
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2011 à 08:42
Coucou ! Ninette : je t envie d avoir déjà eu un autre TEC !! je croise les doigt pour un beau +++ cette fois ci .. les preparation avance, je m occupe beaucoup au moins les mois passe plus vite !!vivement la nouvelle année j ai hâte ! Bon dimanche bise sophie
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2011 à 21:44
Coucou les filles, Moi ça va mon rdv est la semaine prochaine donc ça va venir vite maintenant. Ninette mon TEC sera plutôt sur fin novembre début décembre car je dois avoir mes règles vers le 15 novembres. En tout cas je croise bien fort les doigts pour que tu sois la première de la série à nous apporter un beau +. Sophie j'espère de tout cœur que cette longue attente t'apportera un beau + et se sera la concrétisation après votre mariage. Bises
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2011 à 14:58
Coucou les filles, Chacha félicitations je suis vraiment contente pour toi :youpi: :youpi: Tu as déjà eu ta première écho ou pas ? Ninette tu as du faire ta PDS j'espère que tu va nous annoncer une bonne nouvelle. Sophie j'espère que tu vas bien et que le temps passe très vite pour toi. Sarah j'espère que tes loulous vont bien avec le mauvais temps qui arrive car moi elle a chopée sa première otite mais ça va elle dit rien. Demain à cette heure la je serais dans la salle d'attente de mon gygy pour avoir mon prochaine protocole de TEC. Je vous raconterais. Bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.