FIV : statistiques apres reimplantation (Page 79)

Discussions

Auteur
Message
stephanie671 20 messages
stephanie671
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2011 à 10:45
Bonjour à toute, Ninette1980 : bienvenue parmis nous, je te souhaite un trés beau +++ après un parcous difficile comme le tiens.. Cindy45 : pas trop longue l attente, déjà une idée- ?? Pour ma part je n'y crois plus du tout, test de grossesse ---- ce matin donc aucune illusion pour pds demain.. Je suis trop déçue, j y croyais tellement..plus qu a attendre et recommencer.. il me reste 6 brybry encore.. bise a toute sophie
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2011 à 11:09
Sophie attend ta prise de sang de demain car cela ne veut rien dire. Ton test détecté à partir de combien ? Car au début les test de grossesse peuvent donner de faux négatif mais aussi de faux positif. Je ne veux pas te donner de faux espoir mais attend ta prise de sang de demain. De mon côté et bien des douleurs de règles de temps en temps surtout quand je fais des efforts mais rien de particulier qui pourrait me dire que c'est + ou -. Ma PDS n'est que vendredi donc les symptômes du + ou du - peuvent encore arrivés. Pour ma fille j'avais eu des douleurs de règles aussi la première semaine mais l'expérience me fait dire que chaque tentative est différente donc je sais très bien que l'utrogestan que je prends donne des symptômes aussi. Encore 4 dodos et je saurais mais je pense faire un test de grossesse la veille, c'est un test qui détecte à partir de 10UI. Moi si cette tentative ne marche pas il m'en reste 4. Tu dois te marier quand ? oui je suis curieuse :lol: Ninette je croise les doigts pour ta PDS de demain. Sarah j'espère que tu vas bien et oui comme tu dis 3 ans qu'on papote ensemble que le temps passe vite mais je trouve sa super cool d'avoir des amies de "forum". Bises à toutes
stephanie671 20 messages
stephanie671
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2011 à 11:23
coucou ! cindy45 : j ai fais un test qui detecte a partir de 10 c'est pour ca que je me fais pas d illusion... On c'est rencontré en decembre donc mariage en decembre lol donc dans 2mois .. Bise
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2011 à 11:54
J'espère que tu va vite retrouver le moral pour retenter ta chance. C'est sympas ça nous aussi on a fait ça avec mon mari. On s'est rencontré le 29 juin il y a 9 ans On s'est marié le 1er juillet il y a 5 ans Et notre fille est née le 30 juin il y a 2 ans. Et si ce TEC marche et bien se sera un bébé prévu pour fin juin début juillet. J'espère que ces une bonne coïncidence.
ninette1980 9 messages
ninette1980
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2011 à 17:04
bonjours a toutes pour moi tt est fini pds faite se matin est --- je l ai faite un jour avant car depuis hier grosse douleur au ventre et perte marron .je suis tellement déçu de vivre un échec une fois de plus je me demande si sa va nous arriver un jour d être parent . sophie1510:cindy45 a raison tu sera fixe demain avec la pds en tout cas je croise les doigt pour toi et te souhaite un beau ++++ cindy45:comment va tu j espéré que pour toi tt se passe bien?? aller plus que 4 jours a attendre même si c parait interminable je croise également les doigt pour toi et te souhaite un très beau +++ je vous embrasse a toute bien fort biz
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2011 à 09:49
Oh ninette je suis vraiment désolé pour toi. Je suis sur que tu seras maman un jour il n'y a pas de raison, c'est vrai que c'est facile à dire pour moi car j'ai déjà une fille mais je vis tout de même très mal les échecs même si je sais que j'ai déjà une chance folle d'avoir un enfant. Essai de garder confiance. Si tu penses que ton gygy fait tout son possible pour toi il n'y a pas de raison que cela ne marche pas. :cop: Sophie je croise pour un petit miracle à ta PDS ce matin.
ninette1980 9 messages
ninette1980
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2011 à 10:29
cc oui je sais cindy tu as raison mon heure arrivera c juste que sais dur a encaisser sur le coup et c en lissant toute vos histoire votre parcoure a toute que je me dis que je suis pas la seule a vivre cette situation et qui me donne encore plus l espoirs et la force de me battre .sa va aller j ai eu mon gygy qui un homme formidable en qui j ai une confiance absolu des que les vrai vilaine arrive on rattaque de suite donc je pense que le tec se fera fin octobre début novembre ils nous reste encore 3 blasto je sais que se n ai pas facile pour toi non plus car tu as eu beaucoup d échec depuis que tu as repris le traitement mais tkt pas sa va marcher y a pas de raison en tout cas tu as une très belle petite fille et merci pour tes message de soutient .et je croise les doigt pour toi que ta pds sois++++ sophie je pense fort a toi en espérant que tu nous annonce un beau ++++ je vous embrasse les fille
stephanie671 20 messages
stephanie671
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2011 à 11:08
bonjour, pds negatif, je suis dégoutée, en reprend pas le ttt avant janvier car leur carnet et plein , je suis à bout là... cindy45; j espere que tu aura plus de chance que nous..
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2011 à 11:35
Alors la les filles je suis vraiment désolé pour vous j'espère que la prochaine sera la bonne. Je vous le souhaite vraiment avec les parcours qu'on endure on mérite toutes d'avoir ce merveilleux cadeau. :cop: :cop:
ninette1980 9 messages
ninette1980
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2011 à 11:48
sophie: je suis vraiment dégouter pour toi mais ne tkt pas ont va y arriver ils ne faut pas qu on baisse les bras mais comment se fait t il que c long comme sa pour pouvoir refaire un essai?? tu ai suivie dans quelle centre ? je t embrasse bien fort et prend soins de toi des bisous
stephanie671 20 messages
stephanie671
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2011 à 12:55
ninette : je suis suivie en Alsace, au tel elle ma dit qu ils ont le carnet plein il on des quotas a ne pas dépasser ...c'est encore plus dur à encaisser quand on doit attendre encore 3 mois pour pouvoir recommencer, j' attendais ce ttt depuis avril 2011.. ca fait long..
ninette1980 9 messages
ninette1980
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2011 à 18:07
sophie: ah oui effectivement sa fait long !!! c fou sa qu il y es autant d attente . je comprend que ai du mal a encaisser la chose doit avoir la haine mais soit forte et garde espoirs je sais que c facile a dire tkt pas la prochaine et la bonne . moi je suis suivie sur Aix en Provence par mon gygy qui s occupe du début pour le protocole eco pic de déclenchement etc et après je vais a l hôpital saint joseph ou il nous font le tec apres je sais pas c peut etre différent d un centre a un autre mais nous si sa marche pas on r attaque de suite après ma foi c bizarre bisous
stephanie671 20 messages
stephanie671
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2011 à 11:27
bonjour, ninette Chaque pma procede differemnt faut croire..ca va me paraitre trés long jusqu en janvier... Cindy alors j-2 pour toi, j espere que tu nous annoncera un beau +++++ !!! bise
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2011 à 12:07
Coucou les filles, Oui j-2 pour moi mais j'y crois plus trop. Ce matin j'ai fait un test pipi qui détecte à 10ui et il était négatif. J'étais à j10. Sophie j'espère que la nouvelle année t'apportera un beau plus. Pour mon centre pma c'est comme pour ninette on recommence le cycle d'après. Bises
stephanie671 20 messages
stephanie671
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2011 à 19:59
cindy soit pas negatif, attends ta pds, en deux jours tout peux changer.. tu a au moins l avantage de reprendre de suite si ca na pas marché du premier coup...Une chance que moi je n ai pas...courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.