FIV : statistiques apres reimplantation (Page 78)

Discussions

Auteur
Message
stephanie671 20 messages
stephanie671
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2011 à 19:01
Bonsoir ! [b:78e0d9eb0f]choubeirema :[/b:78e0d9eb0f] des bonne nouvelles pour tes embryons ?? [b:78e0d9eb0f]Cindy45 [/b:78e0d9eb0f]: Oui parcours très difficile, le tiens n'a pas été facile non plus...tu à déjà commencer un nouveau TTT, tu en es ou ? Mon écho été ok ce matin, maintenant plus qu' a attendre le coup de fil mardi matin pour dire si un brybry décongeler et en vie et si oui transfert mardi hâte que le WE passe vite
25juin 216 messages
25juin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2011 à 22:31
Salut à toutes, pas de transfert pour nous ! les embryons n'ont pas évolué ! tanpis ! on est quand même très positifs car de savoir qu'il y en avait 4 sur 6 ovocytes, on se dit que c'est déjà super ! mon dossier repasse en staff jeudi prochain et je dois rappeler le centre le 3 octobre ! on verra bien ce qu'ils décident ! Sophie : vivement mardi que tu nous dises qu'il y a eu transfert.... Cindy : oui, courage miss ! c'est vrai que tu as la chance d'avoir déjà une pitchoune alors il faut continuer d'y croire, tu vas lui faire un p'tit frère ou une p'tite soeur ! je pense fort à toutes les autres : chacha, kira et shanon et knaken ! bon week end à toutes et à bientôt biz biz
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2011 à 10:15
Coucou les filles, Sophie alors mon TEC se fait sur cycle naturel donc pas de ttt juste une piqure de déclenchement si mon corps ne veut pas ovuler tout seul donc la je suis à j14 du cycle et j'ai fait ce matin ma 2ème PDS de contrôle donc je pense que mon transfert sera le 1er ou le 3 octobre. J'aimerai bien que ce soit le 1er car il y aura 3 ans jour pour jour je faisait ma première ponction qui ma donné ma fille. Choubéirema c'est bien que tu le prenne comme ca c'est ce qu'il faut et comme tu dit 4 embryons c'est très bien et puis maintenant le médecin te connais mieux il pourra adapter le traitement pour la prochaine. :cop: à toutes
stephanie671 20 messages
stephanie671
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2011 à 13:19
bonjour, cindy45 :j' espere que tu aura un transfert et que cela donne un beau +++ j'ai eu mon transfert ce matin, pds prévu le 11/10, je croise les doigt pour un ++... bonne journée bisou
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2011 à 16:00
Sophie je croise les doigts pour que tu ai un beau + De mon côté j'ai une nouvelle PDS à faire demain donc du coup je ne sais pas quand sera le transfert car c'est la première fois que j'ai autan de PDS. Généralement je suis réimplanté 4 jours après le déclenchement et si on déclenche demain ça veut dire transfert dimanche et mon centre est fermé donc je sais pas trop. Bonne journée à toi aussi Bises à toutes
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2011 à 18:45
[quote:dedfcc0e2a="cindy45"]Sophie je croise les doigts pour que tu ai un beau + De mon côté j'ai une nouvelle PDS à faire demain donc du coup je ne sais pas quand sera le transfert car c'est la première fois que j'ai autan de PDS. Généralement je suis réimplanté 4 jours après le déclenchement et si on déclenche demain ça veut dire transfert dimanche et mon centre est fermé donc je sais pas trop. Bonne journée à toi aussi Bises à toutes[/quote:dedfcc0e2a] [b:dedfcc0e2a]cindy[/b:dedfcc0e2a] ca s'approche! je croise fort pour toi ma belle!
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2011 à 09:28
Merci Sarah. Alors suite à la PDS d'hier je fais déclenchement ce soir et réimplantation lundi matin à 8h45. Sur 6 embryons congelés je pense que je vais pouvoir en remettre 2, j'espère qu'ils vont bien supporter la décongélation. Sinon lundi se sera un jour particulier pour moi aussi car il y aura 3 ans jour pour jour je faisait mon premier transfert suite à ma première ponction et j'ai eu ma petite Lola 9 mois après. Bises
stephanie671 20 messages
stephanie671
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2011 à 10:33
Bonjour a toute, Cindy45: je croise les doigt pour ton transfert, je te souhaite vraiment que ca marche .. Bise a toute
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2011 à 20:31
[quote:d8b957a0e3="cindy45"]Merci Sarah. Alors suite à la PDS d'hier je fais déclenchement ce soir et réimplantation lundi matin à 8h45. Sur 6 embryons congelés je pense que je vais pouvoir en remettre 2, j'espère qu'ils vont bien supporter la décongélation. Sinon lundi se sera un jour particulier pour moi aussi car il y aura 3 ans jour pour jour je faisait mon premier transfert suite à ma première ponction et j'ai eu ma petite Lola 9 mois après. Bises[/quote:d8b957a0e3] Cindy/ oui je me rappelle très bien que c'était un début octobre pour le transfert de kola, ettt ouiii ça fait 3ans qu'on se connait et on papote c super! Je croise très fort pour toi. Tiens nous au courant
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2011 à 14:40
Coucou les filles, Ca y est j'ai 2 brybry aux chaud maintenant y'a plus qu'a attendre la PDS le 14 octobre. Sophie ca va l'attente n'est pas trop longue. Sarah j'espère que tout se passe bien avec tes petits bouts.
stephanie671 20 messages
stephanie671
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2011 à 19:00
[quote:e9ddb8cc16="cindy45"]Coucou les filles, Ca y est j'ai 2 brybry aux chaud maintenant y'a plus qu'a attendre la PDS le 14 octobre. Sophie ca va l'attente n'est pas trop longue. Sarah j'espère que tout se passe bien avec tes petits bouts.[/quote:e9ddb8cc16] Coucou, cindy45 : Super pour ton transfert, plus qu' a attendre le 14/10..je te souhaite vraiment un beau ++++++++++++ !!!! L'attente est un peu longue mais avec la préparation du mariage je suis occuper donc j y pense moins.. encore 8 jours d attente... bonne soirée Bise Sophie
ninette1980 9 messages
ninette1980
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2011 à 18:19
bonjour a toute !! je me joint a vous pour pouvoir trouver du soutient auprès de personne qui on le même parcours que moi . je vous explique vite fais mon parcourt essaibb1 depuis juillet2008 rdv gygy examen stim simple qui donne rien donc opération janvier 2009 fertiloscopie ou il s aperçois que l ovaire et la trompe cote gauche ne son pas relie bref on décide de se mariée on arret tt jus-quand septembre 2009 puis reprise traitement stim simple trop douloureuse pour avoir un rapport donc iac 3 cycles trop dangereux car trop de follicule donc prise de rdv pour pma qui est tres longue car beaucoup d attente . essai fiv 1 juin 2009 cycle court anesthésie général ponction de 27 ovocyte 15 fécondé il nous en reste 10 au total de tres bonne qualite se sont des blasto transfert d 1 embryon car risque d hyperstime pds ++ fc septembre 2010 transfert de 2 blasto pds+++ on attend des juju fc a 10s novembre 2010 transfert de 2 blasto pds +++ fc+curtage a 8s apres sa j ai craquer et on a decidee de faire un brek car trop dur a surmonter nous avons repris le traitement se mois si vu qu il nous restait encore 5 embryon et sa y es j ai fais mon transfert de 2 blasrto le 30 septembre donc la je couve et attend avec impatience ma pds le 11 octobre voila les filles j espéré que je n ai pas était trop longue et surtout que vous arriveraient a me relire . je vous embrasse et pour celle qui sont dans l attente comme moi de la pds je vous souhaite de beau++++[/b]
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2011 à 11:52
Bienvenue ninette, Dis donc tu as pas eu parcours facile. C'est avec plaisirs que tu veux te joindre à nous pour les psychotages et les longues attentes. Moi ma PDS est le 14 octobre. J'espère qu'on aura toutes des beaux + Bises
ninette1980 9 messages
ninette1980
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2011 à 15:24
et oui!!! comme tu dis parcourt bien difficile avec des joies et surtout de la tristesse mais bon c des mauvais souvenir tt sa ... maintenant place a un nouveau départ et avec beaucoup de +++ pour tt celles qui attende comme nous leurs pds avec impatience . et je souhaite le meilleur au autres filles qui sont en plein traitement vous inquiétez pas les filles ont va y arriver la route et longue mais le combat vaux la peine . je vous embrasse a bientot
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2011 à 19:25
[quote:84e2cb8dad="cindy45"]Coucou les filles, Ca y est j'ai 2 brybry aux chaud maintenant y'a plus qu'a attendre la PDS le 14 octobre. Sophie ca va l'attente n'est pas trop longue. Sarah j'espère que tout se passe bien avec tes petits bouts.[/quote:84e2cb8dad] Je croise je croise Cindy, le 14 jour des 6 mois de mon fils j'espère que ça sera une bonne date, tiens nous au courant
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.