FIV : statistiques apres reimplantation (Page 77)

Discussions

Auteur
Message
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2011 à 20:28
[b:26a6558cd2]cindy[/b:26a6558cd2] incroyable comment lola a grandit :shock: une vrai petite princesse :love: ici pas de nuits faites pour les 2 loulous, ca m'epuise! je commence la diversification ce weekend pour jad à 4 mois et 3 semaines comme pour mimi biz
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2011 à 14:05
Et oui Lola grandit trop vite en plus elle est grande pour son age. DE mon côté ca va je devrait avoir mon TEC vers le 2 octobre donc encore une date importante pour moi car en 2008 je faisais ma ponction le 1er octobre et 12 jours plus tard j'apprenais que j'étais enceinte. Mince pour les nuits ca doit vraiment être dur. J'espère que tu garde quand même le moral. Alors la diversification s'est bien passé pour ton loulou ? Bises
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2011 à 18:06
coucou les filles dites quelqu un a des nouvelles de chacha ??? cindy j espere que ton tec va marcher
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2011 à 12:17
Merci kira et shanon j'espère aussi après 1 fc et 4 pds négatives. Pour chacha je n'ai pas de nouvelles non plus on ne la vois plus sur aucun forum. J'espère qu'elle va mieux.
25juin 216 messages
25juin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2011 à 12:32
Bonjour à toutes ! je me permets de me joindre à vous car je suis en cours de ma 1ère FIV ! petite histoire : essai depuis novembre 2005. examens normaux avec gygy. PMA en janvier 2011 = endométriose dépistée en février Coelio début avril suivie de 3 mois de DECAPEPTYL pour stopper l'évolution puis nouvelle coelio fin juin. Début pik pik la semaine dernière (DECAPEPTYL + GONAL) et hier soir, déclenchement par OVITRELLE ! Ponction demain... Je suis contente d'avoir trouver un post où je peux lire que vous êtes toutes passées par là !!! J'espère pouvoir faire partie du groupe !!! Bises à toutes
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2011 à 16:49
[quote:6938fa89b2="Choubéirema"]Bonjour à toutes ! je me permets de me joindre à vous car je suis en cours de ma 1ère FIV ! petite histoire : essai depuis novembre 2005. examens normaux avec gygy. PMA en janvier 2011 = endométriose dépistée en février Coelio début avril suivie de 3 mois de DECAPEPTYL pour stopper l'évolution puis nouvelle coelio fin juin. Début pik pik la semaine dernière (DECAPEPTYL + GONAL) et hier soir, déclenchement par OVITRELLE ! Ponction demain... Je suis contente d'avoir trouver un post où je peux lire que vous êtes toutes passées par là !!! J'espère pouvoir faire partie du groupe !!! Bises à toutes[/quote:6938fa89b2] bienvenue a toi j espere que ta ponction va te donner bcp de jolis embryons bien forts :D
25juin 216 messages
25juin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2011 à 15:46
Kikou, ponction faite et ça s'est bien passé ! 6 ovocytes de ponctionnés ! c'est plutôt pas mal donc maintenant, on croise les doigts pour que les p'tits champions de mon homme aillent faire ce qu'ils ont à faire... :lol: transfert prévu mardi mais on doit rappeler le centre lundi matin pour savoir embryon il y a et combien ?! :? je vous tiens au courant bien entendu !!! cet après midi c'est repos car levé depuis 4h30 ce matin... Bon week end à vous Bekos [quote:d1217fc768="kira et shanon"][quote:d1217fc768="Choubéirema"]Bonjour à toutes ! je me permets de me joindre à vous car je suis en cours de ma 1ère FIV ! petite histoire : essai depuis novembre 2005. examens normaux avec gygy. PMA en janvier 2011 = endométriose dépistée en février Coelio début avril suivie de 3 mois de DECAPEPTYL pour stopper l'évolution puis nouvelle coelio fin juin. Début pik pik la semaine dernière (DECAPEPTYL + GONAL) et hier soir, déclenchement par OVITRELLE ! Ponction demain... Je suis contente d'avoir trouver un post où je peux lire que vous êtes toutes passées par là !!! J'espère pouvoir faire partie du groupe !!! Bises à toutes[/quote:d1217fc768] bienvenue a toi j espere que ta ponction va te donner bcp de jolis embryons bien forts :D[/quote:d1217fc768]
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2011 à 08:17
Bienvenue permis nous Choubéirema je croise les doigts pour que tu ai obtenu 6 embryons et qu'ils soient de bonnes qualités. Moi de mon côté première PDS prévue jeudi afin de programmer le TEC qui devrait être la semaine prochaine. Bises
25juin 216 messages
25juin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2011 à 09:37
Bonjour à toutes, merci Cindy pour ton accueil et bon courage pour la semaine prochaine ! de mon côté, je viens d'avoir la PMA... 4 embryons ont pris ce qui est déjà génial donc 1 avec 2 zozos.... ils sont forts les ptits champions ! :-) par contre, les embryons ne sont pas de bonne qualité... on doit rappeler demain et ils vont sans doute les garder 3 jours de plus en culture et voir si c'est possible d'implanter mais les chances sont minimes... on se prépare à ce qu'il n'y ai pas de transfert et qu'on doive tout recommencer... bref, c'est pas cool !!!! [quote:c28790bca9="cindy45"]Bienvenue permis nous Choubéirema je croise les doigts pour que tu ai obtenu 6 embryons et qu'ils soient de bonnes qualités. Moi de mon côté première PDS prévue jeudi afin de programmer le TEC qui devrait être la semaine prochaine. Bises[/quote:c28790bca9]
stephanie671 20 messages
stephanie671
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2011 à 11:49
[quote:09127c0449="cindy45"]Bienvenue permis nous Choubéirema je croise les doigts pour que tu ai obtenu 6 embryons et qu'ils soient de bonnes qualités. Moi de mon côté première PDS prévue jeudi afin de programmer le TEC qui devrait être la semaine prochaine. Bises[/quote:09127c0449] Bonjour, Je me permet de me joindre à vous egalement.. J' ai ma derniere echo de controle vendredi et si tout est ok TEC mardi 27.. Bise
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2011 à 12:19
Choubéirema garde espoir tout peut encore changer j'espère que tu en aura au moins 2 pour ton transfert enfin si tu veux en remettre 2. Sophie bienvenue parmi. Ca fait plaisirs de voir que le forum reprend. Dis donc on va se suivre de près si tout va bien de mon côté. C'est bien on pourra stresser ensemble. C'est quoi ton parcours ? Bises
stephanie671 20 messages
stephanie671
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2011 à 19:38
[quote:bcf4500e0d="cindy45"]Choubéirema garde espoir tout peut encore changer j'espère que tu en aura au moins 2 pour ton transfert enfin si tu veux en remettre 2. Sophie bienvenue parmi. Ca fait plaisirs de voir que le forum reprend. Dis donc on va se suivre de près si tout va bien de mon côté. C'est bien on pourra stresser ensemble. C'est quoi ton parcours ? Bises[/quote:bcf4500e0d] Bonsoir, Oui on va pouvoir stresser ensemble comme tu dis !! pour mon parcours : Arrêt pilule en 2006, 1er grossesse en avril 2007, des faux jumeaux, mais infection et perte du garçon à 16sa puis de la fille a 19sa grossesse naturel. Nouvelle grossesse en decembre 2007, toujours naturel, mais perte de mon garçon à 20sa, aucune cause apparente, mais utérus contractile donc contraction précoce se qui aurait pu ouvrir le col .. suite à cela j ai changer de vie completement, l homme avec qui je me suis mis à un OATS,cause inexpliquer faute a pas de chance, 1er fix icsi en avril 2010, grossesse ++ mais accouchement en octobre 2010 grande préma ( 26sa+4 ) de ma fille heureusement tous c'est bien passer pour elle, la nous souhaitons un petit frere ou petite soeur donc TEC j ai 7 brybry de congeler, j espere que yen aura un de bon.. J' ai hate d être vendredi pour qu on me confirme que pour mardi c' est ok, on y va.. Et pour toi, ton parcours na pas été facile d' apres ce que j ai pu lire... bise
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2011 à 22:55
Cindy/ je croise tou ce que j'ai !!!! Bienvenue les filles :D
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2011 à 08:41
Choubéirema le centre t'a dit quoi sur tes embryons ? J'espère qu'ils ont bien évolués. Chacha :cop: Sophie tu as vraiment eu un parcours difficile. Le miens et quand même moins douloureux que le tiens. Bon c'est vrai que la fausse couche et les 4 échecs consécutifs commencent à me peser mais j’essaie de faire avec et quand je vois ma fille j’oublie tout et tout le monde me dit que si ça a marché une fois sa remarchera donc j’essaie de m'en convaincre même si c'est pas facile. Je croise les doigts pour nous toutes. Bises
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2011 à 08:42
Sarah j'espère que tout va bien pour toi et que tes petits loulou te laissent souffler un peu.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.