FIV : statistiques apres reimplantation (Page 75)

Discussions

Auteur
Message
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2011 à 22:41
Coucou les filles, Bon ca y est j'ai vu gygy mardi et on fait la FIV sur le mois de juin pas besoin de refaire tout mon traitement de 3 mois car le dernier fait encore effet. DOnc hier j'ai fait ma piqure d'enantone et dans 10 jours je fais une prise de sang et si c'est ok je commence la stimulation. Voila je suis trop contente moi qui croyais que j'allais devoir attendre septembre. Bon par contre si cette FIV la ne marche pas le gygy m'a dit que pour la prochaine on serait obligé de refaire les 3 mois de traitement. Et vous comment ca va ? Bisous
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2011 à 18:36
salut les filles desolée je ne suis pas passé car j'ai pas recu alerte email, j'ai cru que personne n'avait posté depuis ce temps! cindy/ je vois que ta fiv aura lieu ce mois meme c'est super contente pour toi :youpi: alors quoi de neuf? chacha: bienvenue, alors des nouvelles? ici ca va, mes loulou ont une grippe donc c'est dur dur je re biz
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2011 à 18:47
Coucou, Je fais mon 3ème contrôle écho + prise de sang lundi mais vu les résultats d’aujourd’hui je pense que le déclenchement sera lundi soir pour une ponction mercredi matin. Pour le moment j'ai déjà 11 follicules entre 16 et 22mm sachant qu'il faut qu'ils fassent 18 pour la ponction. Mets nous une photo de tes loulous dès que tu peux, je ferais pareil avec Lola. J'espère qu'ils vont vite aller mieux. Bisous Cindy
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2011 à 09:27
Coucou les filles, Chacha j'espère que ton rdv d'hier s'est bien passé et que tu a retrouvé le moral. Désolé de pas avoir répondu avant ais j'ai pas mal de boulot en ce moment. Alors raconte ton rdv ? de mon côté et bien j'ai eu ma ponction le 29 juin jour de nos 9 ans avec mon chéri, le 30 c'était les 2 ans de ma fille et le 1er juillet jour de nos 5 ans de mariage et bien j'ai eu la réimplantation. A la ponction ils ont pu obtenir 14 follicules qui contenait 14 ovocytes donc je suis plutôt contente car c'est la première fois que j'en avait autant. Le lendemain on avait obtenu 12 embryons et le jour de la ponction il en restait plus que 8 mais c'est déjà très bien on en a jamais eu plus de 4. Malgré une hyperstim j'ai insisté pour que le gygy me fasse la réimplantation car il voulait congelé tous mes embryons pour faire un transfert le mois d'après mais je ne voulais pas car les embryons frais donne plus de réussite que les congelés. J'ai donc eu mal au ventre pendant quelques jours mais maintenant ca va mieux. On m'a donc réimplanté 2 embryons de 6 cellules à j2 et les 6 autres ont été congelé car ils sont également de bonne qualité. Voila maintenant j'attends la prise de sang qui est prévue mardi 12. Bisous Cindy
emera2 21 messages
emera2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2011 à 14:44
coucou les filles cindy je me joins a toi pour cette attente fiv2 fait il y avait 12 fofos a la ponction 6 on été féçondés 3 transférés a j3 et 0 au congélo car ils n'ont pas tenue la je suis a j8 post ponction et j'ai un ptit peu peur car pas de douleurs et aucun symptômes rien de rien pas même une ptite douleurs a la poitrine n'y dans le ventre donc je croise les doigts pour que cela marche cette fois ci pour chacun de nous bisous chacha bienvenue a toi le parcours est long mais s'est pour la bonne cause
emera2 21 messages
emera2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2011 à 14:54
re moi excusez moi je ne me suis pas présenter bon voila filles des îles et déja des enfants et zhom et moi avions décidé de faire un ptit dernier j'ai une trompe de bouché et des fc a mon actif s'est pour cela qu'on est passé en traitement fiv donc fiv1 en mars 3embryons transféré mais résultat négatif et 0 au congélos donc il fallait tout recommencer fiv2 vers la mi juin et la suite vous le connaissez voili voilou
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2011 à 18:23
salut [b:0b9c0dda9c]cindy[/b:0b9c0dda9c] je croise pour toi! j'espere que toutes ces belles dates de donneront une chance et un beau ++++ [b:0b9c0dda9c]bon anniversaire à lola[/b:0b9c0dda9c] :yes: j'ai pensé à elle le 29 mais je viens de rentrer des vaccances... 2 ans ca passe vite! puce va faire ses 2 ans le 27 de ce mois! [b:0b9c0dda9c]chacha et emera[/b:0b9c0dda9c] bon courage!
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2011 à 16:31
Coucou les filles, Bon je viens vous annoncer que ma PDS état négative et oui encore une fois je dois dire qu'on est beaucoup plus déçu que les autres fois car la nous avions remis 2 embryons de 6 cellules à j2 et c'est la première fois que nous avions des embryons avec autant de cellules. J'ai donc repris RDV avec gygy fin aout pour programme un TEC en septembre avec les 6 embryons qu'ils nous restent. J'espère que les 2 mois de repos ainsi que les vacances vous me rendre zen car au bout d'un an de traitement non stop je pense que mon corps commence à fatiguer. Enfin j'espère qu'un jour j'arriverai à avoir mon bébé 2 car je commence à ne plus y croire et me dire que je ne tomberai plus jamais enceinte. Chacha pour répondre à tes questions moi je n'ai jamais eu de soucis pour me rendre à Neuilly tu peux avoir des petits bouchons au niveau du périphérique mais généralement les ponctions sont le matin donc y'a personne sur les routes tôt le matin. Pour l’anesthésie je peux pas te dire j'ai toujours fait sous anesthésie générale. Emera tout d'abord bienvenue parmis nous. Alors ta prise de sang est prévue quand exactement. En tout cas je croise les doigts pour toi pour que tu nous apportes un beau +. Sarah merci pour l'anni à Lola. Mets nous une petite photo de tes loulous. Bisous à vous Cindy
emera2 21 messages
emera2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2011 à 07:36
bonjour les filles cindy je suis vraiment désolés ,mais garde toujours espoir et tant que le gygy ne te dit pas quue s'est fini s'est qu'il peux essayer d'autres traitement aie confiance en toi et en ton gygy cindy ma pds s'est pour lundi et aujourd'hui je suis a j 12 post transfers sans aucun symptômes cela me fait un peu peur mais par contre mal de crâne a force d'y pensé le temps semble très très long
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2011 à 08:14
Emera je croise les doigts pour ta prise de sang aujourd'hui. Tiens nous au courant. Chacha, ca va mieux maintenant il faut juste le temps de digérer la nouvelle on a repris RDV le 30 aout pour programmer le TEC en septembre. Oui je suis toujours suivi sur Paris. Pour la ponction je peux vraiment pas te dire car moi j'ai préféré l'AG car ma mutuelle me rembourse tout et que par nature rien que de rentrer dans un hôpital me stress. Après pour la douleur tu entendras de tout sur internet mais je pense que si ton médecin te le conseil c'est que tes ovaires doivent être facile d'accès car sinon il te laisserai choisirs. Et puis tu il te donne quelque chose pour la douleur quand même donc ne t'inquiète pas. cindy
emera2 21 messages
emera2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2011 à 18:37
coucou les filles sa y est vrdic est tombé et malgrès que je n'ais pas symptômes le résultat toujours par payé +++++++++++++++
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2011 à 08:20
Félicitation Emera :youpi: :youpi: j'espère que tu me portera chance pour septembre. Ton taux est à combien ?
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2011 à 21:28
salut vite fait [b:ea5fcc30c6]cindy[/b:ea5fcc30c6] je suis vraiment desolée pour toi, pas facile ce que tu endure mais je suis sure que ca va arriver! [b:ea5fcc30c6] emera[/b:ea5fcc30c6] felicitation :yes: [b:ea5fcc30c6]chacha[/b:ea5fcc30c6] :hey:
emera2 21 messages
emera2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2011 à 12:01
coucou les filles cindy ma pds je l'ai faite a j16 post transfers et le taux est a 1424ui/l tu en pense quoi et tous cela sans aucun symptômes comme quoi il n'y a que la pds qui compte vraiment bisou a vous toute je vous tiens au courant de la suite
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2011 à 14:24
Emera je pense que c'est un super taux. Tiens nous au courant de la suite. Tu dois avoir une écho à passer normalement ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.

En poursuivant votre navigation sur etreenceinte.com, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus