FIV : statistiques apres reimplantation (Page 74)

Discussions

Auteur
Message
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2011 à 15:45
Coucou Sarah, Alors mon RDV c'est très bien passé. Je dois donc attendre mes règles qui doivent arriver dans les jours qui viennent et on essai une réimplantation sur cycle naturelle donc aucune echo ni de piqure juste des prises de sang à faire à partir du 10ème jours de mon cycle. Si mon ovulation ne se déclenche pas j'aurais juste une piqure de déclenchement à faire. Et nous avons décidé après discutions avec le gygy de remettre 2 embryons. Et toi comment ca va ? bientôt la césarienne. Tu dois avoir hâte de voir ton fils. Le prénom est déjà choisi ou non ? Bisous et bon courage pour la fin en espérant que je vais te rejoindre très rapidement cindy
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2011 à 15:33
Toutes mes félicitations Sarah pour la naissance de ton petit JAD :youpi: :youpi: :youpi: . Je viens de voir sur un autre post que la césarienne a été difficile j'espère que tu va vite te remettre. Vient vite mettre une petite photo qu'on voit ta petite merveille. Bisous
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2011 à 17:12
salut [b:f8bc2aa819]cindy[/b:f8bc2aa819] je te remercie bcp c'est tres gentil :D :D oui jad est né le 14 avril avec 4kg200 et 53cm mais il a chopé une grippe à 10j de vie aujourd'hui il a 18j le pediatre a dit que c'est difficil pour un nouveau né et que le choix des medocs est tres limité, il est sous antibiotique et sterimar avec mouche bébé, il tousse le pauvre du coup les nuits sont difficiles car il est géné surtout avec le nez remplit! heureusement qu'il arrive à teter! j'espere que ca va passer! ici je reprend doucement ma relation avec ma fille, elle m'aime comme je l'aime :love: elle me reclame et demande ses calins et bisous :D j'ai encore mal à la cicatrice car je fait bcp d'effort.. sinon je ne rentre pas encore dans mes pantalons et jeans :evil: ventre encore gonflé :evil: pour l'allaitement c'est sein exclusif! mais ce qui me derange c'est que pour ma puce j'avais un ecxés de lait une tres forte montée, toujours mouillée... mais là c'est pas le cas :roll: le lait est la mais pas de la meme manière, j'ai peur ! je vois que jad boit bien a son rot etc... mais je m'inquiete quand meme j'essaierai d'etre à jour desormais sur le fofo... et toi quoi de neuf pour la reimplantation? donne moi de tes nouvelles vite! biz
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2011 à 17:55
Coucou Sarah, Contente de voir qu'avec ta fille tout se passe. Par contre ton pauvre loulou à pas de chance avec la grippe j'espère qu'il va vite se remettre ainsi que toi. Mets moi une petite photo quand tu auras le temps. De mon côté et bien j'ai eu mon transfert hier de 2 embryons par contre nous en avons perdu 1 à la décongélation donc sur les 3 que nous avions nous n'en avons plus. Donc si les 2 brybrys qui sont dans mon bidou ne s’accroche pas et bien il faut refaire 1 FIV et vu que j'ai un traitement de plusieurs mois ce ne sera surement que pour septembre. Enfin, ne pas penser au pire il faut espérer qu'au moins 1 des 2 s'accroche. Bisous Cindy
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2011 à 21:29
salut merci cindy :D oui je vais mettre une photo le plutot possible! je suis contente pour ton transfert, ben oui il faut que tu reste positive et optimiste, et esperer le mieux je croise pour toi et tiens moi au courant! ici ca va, jad tousse encore mais il va mieux! mais il a un sacré rythm il dort la journée et il est calme mais la nuit c'est la galère il se reveil 4 heures d'affilé et pleure bcp, il reclame les bras, le nuit d'hier je l'ai porté toute la nuit dans mes bras je n'ai pas dormit je suis ko! puce est adorable, elle adore son frere et ne cesse de lui donner des bisous :love:
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2011 à 11:30
Coucou, Bon et bien mauvaise nouvelle j'ai mes règles, je vais quand même aller faire ma prise de sang demain mais je sais déjà que se sera négatif. J'ai repris RDV avec mon gygy pour le 31/05. Donc avec mon traiement qui est super long je pense que la prochaine FIV se fera en septembre. Ca me parait tellement loin et j'ai tellement peur de ne plus jamais réussir à tomber enceinte. Sarah j'espère que ton petit bonhomme va mieux. Stevetitia on ne te vois plus j'espère que tout va bien aussi. Bisous
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2011 à 15:33
[quote:7a88edbb6d="cindy45"]Coucou, Bon et bien mauvaise nouvelle j'ai mes règles, je vais quand même aller faire ma prise de sang demain mais je sais déjà que se sera négatif. J'ai repris RDV avec mon gygy pour le 31/05. Donc avec mon traiement qui est super long je pense que la prochaine FIV se fera en septembre. Ca me parait tellement loin et j'ai tellement peur de ne plus jamais réussir à tomber enceinte. Sarah j'espère que ton petit bonhomme va mieux. Stevetitia on ne te vois plus j'espère que tout va bien aussi. Bisous[/quote:7a88edbb6d] [b:7a88edbb6d]cindy[/b:7a88edbb6d] je suis desolée pour toi :( ne baisse pas les bras ca va arriver, et tu reussira! y'a pas de raison... pas le tps de passer car je suis tjrs ko, manque de sommeil et maux de tete :cry: avec un jad qui refuse de dormir et hurle bcp! il dort dans les bras et quand je le depose dans le couffin il se reveille, là je tape sur le clavier avec lui dans l'autre bras, j'en ai marre! le pediatre a dit que c'est le meme cas que sa soeur,d'une part le rgo le fait souffrir, d'autre part il fait parti des bébés tres eveillés et petits dormeurs, et fait partie aussi des bébés angoissés qui veulent tjrs etre accompagnés pour se sentir en securité, il a dit que j'ai pas le choix autre que "ceder" et le porter dans les bras, lui chanter et parler jusqu'à ce qu'il se calme et dort (j'ai souffert avec ma fille de ce cas jusqu'à ce qu'elle a depassé ses un an, elle a 21 mois et a tjrs des peurs et angoisses surtout la nuit) je n'ai le tps pour rien ni meme pour ma puce qui la pauvre ne fait qu'observer ce qui se passe et me dit "il pleure??" moi j'ai eu mon controle chez gygy, periné va bien ps besoin de reeducation, et la nouvelle c'est qu'il m'a posé le sterilet en cuivre :D je re avec des photos
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2011 à 10:46
Bienvenue à toi Charlotte, Si tu as des questions n'hésite surtout pas on est toutes passés par la et on comprend les peurs que l'on peut ressentir au début de ce parcours. Alors moi je suis effectivement d’Orléans et je suis suivi à l'hopital américain alors tout d'abord ne stresse pas pour le bouchons car pour ma part on a une seule fois des bouchons en allant la bas. La route se fait facilement et on est super bien suivi la bas. Par contre niveau tarifs renseigne toi auprès de ta mutuelle (moi la mienne me rembourse tout) car c'est assez cher mais ça en vaut la peine. Moi j'y retourne le 31 mai. Qui s'est on se croisera peut être un jour la bas ou peut être qu'on s'est déjà vu sur Orléans. En tout cas n'hésite pas si tu as des questions. Sarah j'espère que tout va bien pour toi. Bisous Cindy
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2011 à 12:01
J'habite La Chapelle St Mesmin et toi ? Si tu veux des infos niveau tarifs et remboursements n'hésites pas je suis calée maintenant.
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2011 à 17:29
Coucou, Désolé de pas avoir répondu hier mais j'étais surbookée lol Alors concernant la durée du trajet nous en prenant l'autoroute on met 1h15. Après pour le nombre de rdv je dirais que ca dépend de ton dossier. est ce que tu as fais les examens nécessaires (spermo, hystéro et encore je suis pas sur qu'elle soit obligatoire, prise de sang...) moi par exemple j'y vais le 31/05 pour qu'il me donne mon traitement et comme j'ai une période de ménopause artificielle pour reposer mes ovaires je sais que je vais devoir y retourner fin aout pour avoir le traitement pour la stimulation et après j'y retourne seulement pour la ponction et la réimplantation. En moyenne je dirais qu'il faut y aller 2 fois si ton dossier est pratiquement complet car il n'y a pas de délai d'attente la bas. Après tout dépend du problème à traiter je dirais. Après pour les échos et les prises de sang de contrôle moi je les fais sur Orléans et il faut juste que les résultats soient faxés avant 12h mais t’inquiète pas les labos et les échographes ont l'habitude. Concernant les tarifs c'est 80€ la consultation (la sécu et la mutuelle me rembourse tout). Anesthésiste c'est 250 € pour une anesthésie générale. Le gynéco c'est 600 € pour la ponction et 150 € pour la réimplantation. La congélation des embryons c'est environ 95 € et 40.50 € pour la décongélation qu'il y ai 1 ou plusieurs embryons. Ensuite il faut compter 1070 € pour la chambre et 700 € pour le biologiste. Alors pas de panique car avec une bonne mutuelle moi je ne paye absolument rien de ma poche. Mais il faut bien se renseigner auprès de la mutuelle. Ensuite il ne prenne pas la carte vitale donc tu avances tout les frais mais ils attendent 30 à 60 jours pour encaisser les chèques donc entre temps tu es déjà remboursé. Voila j'espère que j'ai été clair et n'hésite pas si tu as d'autres questions. Bisous Cindy
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2011 à 21:56
Charlotte, Moi ça mets déjà arrivé d'avoir un retard de règle mais quand j'ai été sous traitement le cycle d'avant. Peut être est tu trop stressé. Je crois que ton rdv était samedi avec ton gygy, comment ça c'est passé ? Ne t'inquiète pas tu l'aura ton + comme nous toutes mais il faut être très patiente, je sais c'est pas facile c'est pour ca qu'on est toute la pour se soutenir. Bisous Cindy
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2011 à 23:35
Charlotte peut être que la nidation s'est faite très tard c'est pour ca que l'autre jour ce n'était pas positif. En tout cas je croise fort les doigts pour que ta prise de sang soit positive et j'ai une amie qui devait passer par une FIV et juste le mois avant de commencer elle est tomber enceinte donc ne désespère pas. Tiens nous au courant Bisous
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2011 à 14:33
Tu ne peut pas téléphoner avant pour avoir les résultats ? Je croise les doigts pour toi. Cindy
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2011 à 10:18
Charlotte, C'est vrai que c'est un peu bas mais peut être que tu as ovulé tard et puis j'ai déjà lu des postes avec des filles qui avaient des taux très bas et qui ont eus un bébé à la fin. En tout cas j'espère que c'est ton cas. Pour le moment rien n'est perdu tu as déjà un début de positif. Bisous Cindy
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2011 à 22:56
Coucou, Désolé j'ai pas répondu avant car je viens juste de voir ton message. Tu as bien fait d'aller aux urgences ils ont plus l’habitude. Tiens moi au courant de la suite. Moi demain j'ai mon rdv avec gygy pour programmer la nouvelle FIV et avoir mon traitement. Et pour couronner le tout j'ai passé une radio samedi matin au niveau du dos car depuis la naissance de ma fille j'ai mal et bien j'ai un tassement des disques au niveau du nerf sciatique, mon bassin qui est décalé de 5 mm et une scoliose dans le bas du dos donc je dois revoir mon médecin pour faire des séances de kiné. Voila pour le nouvelles. Bisous Cindy
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.