FIV : statistiques apres reimplantation (Page 73)

Discussions

Auteur
Message
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2011 à 10:14
Coucou les filles! Stevetitia moi non plus je t'ai pas oublié de temps en temps j'essayai de voir si tu avais poster sur une autre discutions mais j'ai jamais osé t'envoyai un message privé pour voir comment tu allais. Oui comme dit Sarah raconte nous ta grossesse j'espère que tout va bien. Tu es enceinte de combien ? Moi de mon coté ma fille va avoir 20 mois et hier j'ai eu ma ponction pour une nouvelle fiv car les 2 embryons congelé qu'ils nous restaient n'ont rien donné (1 fausse couche et 1 test négatif). Aujourd'hui je me remets doucement de ma ponction qui a été plus douloureuse que la première. Normal à la première j'ai eu 4 ovocytes et hier on a pu en avoir 11 on est super content. Voila donc j'attends impatiemment l'appel du labo aujourd'hui pour me donner le nombre d'embryon obtenu. Sarah j'espère que tu te repose bien et je suis sur que tu es pressé de passer ton écho lundi. Bisous les filles Je vous direz ce que le labo m'a dit. Cindy
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2011 à 17:55
Je viens d'avoir le labo et nous avons obtenu 4 embryons sur les 11 ovocytes obtenus. Je suis content même si j'aurais aimé en avoir 2 ou 3 de plus. La réimplantation est prévue pour demain à 8h30 ensuite l'interminable délais des 12 jours va commencer.
Guest239334
248 messages
Guest239334
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2011 à 19:53
coucou les miss alors pour moi beaucoup de chose on changer je me suis separe de mon mari suite a tout sa plus d autre soucis qui se son accumulé, du coup j ai refait ma vie avec jerome et c est un bébé naturel que j ai je suis tres contente de ne pas etre repasser par la fiv...donc voila jss au tout debut de ma grossesse mais jss tres tres suivi pour ne pas ravoir le soucis que j ai eu pour mon fils felicitation knaken pour ta nouvelle grossesse en plus un bébé couette vraiment que du bonheur jcroi bien au miracle vu que moi avant je n avais vraiment aucune ovulation...et que la bébé naturel aussi cindy je vois que tu as repris le chemin des fiv je croise fort les doigts pour toi je penserai a toi demain et je viendrai te soutenir durant les 12 jours interminable qui t'attende.vous avez decider dans reimplanté un ou 2??? c ets cool si vous en avez 4 vous allez pouvoir en congelé voila voila je vous souhaite une bonne soiree gros bisous les miss et tres contente de vous retrouver
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2011 à 23:48
salut les filles [b:d86ecae3c2]cindy[/b:d86ecae3c2] oh contente pour toi pour les 4 embryons je croise tres fort pour demain et reste surtout :zen: [b:d86ecae3c2]stevetitia[/b:d86ecae3c2] alors bébé naturel avec le dexieme homme? bon super si t'as pu refaire ta vie, je te souhaite une tres bonne grossesse :D alors j'avais rdv des 32sa lundi mais toute la semaine j'ai mal en haut du bidou et ca a commencé à m'inquieter, du coup j'ai telephoné au gygy et la secretaire m'a dit vaut mieux pas attendre lundi vous pouvez venir d'ici une heure car y'a pas bcp de monde aujourd'hui :D quelle chance ! bref j'ai eu mon rdv aujoud'hui à 31SA+4 au debut dés que je suis rentrée la secretaire m'a dit, t'as un gros bidou par rapport à ta 1re grossesse, j'ai dit tout le monde me fait la meme remarque :roll: une fois chez le gygy, il a mesuré l'hauteur uterine elle est à 30cm, il a fait :shock: un gros bidou on verra ca à l'echo verdict à l'echo: un gros bébé estimé à 2kg800 à 31SA+4j :shock: il a dit voilà ce qui excplique ton gros bidou et aussi les maux en haut du ventre car il appuie fort avec ses fesses en haut et à droite! bref petit prince va tres bien :yes: BIP: 8.66 CA: 31.2 LF: 6.48 touché vaginale: col long et fermé, les contractions n'agissent pas sur le col et la bonne nouvelle il m'a dit "je ne vous considère pas en MAP" :youpi: (contrairement à l'autre gygy que j'ai consulté à la fin du 6eme mois :roll: )il a dit ces contractions sont normales au 3eme trimestre, j'ai dit mais c'est à causes d'elles que j'ai accouché à 37sa+2 pour bb1, il a dit pas grave, spasfon suffit :roll: voilà je re demain bonne nuit :D
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2011 à 14:39
Stevetitia contente de voir que ta grossesse se passe bien. De mon côté la réimplantation c'est bien passé nous avons réimplanté 1 bel embryon de 4 cellules et les 3 autres ont pu être congelés. Sarah tu dois être contente de ne plus être en MAP. Voila les filles reste encore 11 jours à attendre pour moi. Bisous à vous
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2011 à 18:10
salut [b:838229bc03]cindy[/b:838229bc03] je suis tres contente pour toi, voilà il ne reste plus qu'à compter les jours! mais en attendant reste :zen: et visualise que ta crevette grandit deja dans ton bidou ! je croise
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2011 à 14:00
Encore 1 semaine les filles...ca se rapproche!!! :zen: :zen: :zen:
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 15:57
salut [b:6384d9572a]cindy[/b:6384d9572a] tu feras ta pds quand exactement?
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2011 à 16:14
Sarah ma prise de sang est prévue le mercredi 9 mars et je pense que j'irais la faire dans un labo un peu plus loin de chez moi car sinon j'aurais pas les résultats avant au moins 15-16h alors que l'autre labo je les aurais avant midi. Et toi comment ça va ? C'est bientôt la fin tu doit être pressé. Et toi stevetitia j'espère que tout va bien aussi. De mon côté des picotements dans l'ovaire droit et j'ai eu une ou 2 fois des douleurs de règles avec mal aux seins mais tout ca ne veut rien dire entre le traitement et la ponction... Bisous à vous et vos bidous. Cindy
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2011 à 11:29
Bon je viens d'avoir le résultat de la prise de sang et c'est négatif. Le moral ca peut aller car on a déjà Lola mais j'ai l'angoisse que ca ne marche plus jamais. Bon il nous reste encore 3 embryons congelés donc la je vais reprendre rdv avec mon gygy. Bisous à vous.
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2011 à 20:47
[quote:f7d104b3d7="cindy45"]Bon je viens d'avoir le résultat de la prise de sang et c'est négatif. Le moral ca peut aller car on a déjà Lola mais j'ai l'angoisse que ca ne marche plus jamais. Bon il nous reste encore 3 embryons congelés donc la je vais reprendre rdv avec mon gygy. Bisous à vous.[/quote:f7d104b3d7] salut je ne sais pas pourquoi je n'ai pas recu d'alerte email!! je suis passé sur le post par hasard! alors [b:f7d104b3d7]cindy[/b:f7d104b3d7] je suis desolée :( mais bon ne baisse jamais les bras! dis toi que pour lola ca a bel et bien marché donc y'a pas de raison pour que ca ne se reproduise pas! reste positive surtout et j'espere que le prochain transfert t'apportera un beau ++++++ tiens nous au courant, biz
Guest239334
248 messages
Guest239334
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2011 à 12:12
ohhh mince et desole pour le resultat rien n'est perdu ne pert pas espoire garde courage gros bisous
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2011 à 15:30
Coucou les filles, Comment allez vous ? Sarah c'est bientot l'accouchement pour toi j'espère que tout va bien. Stevetitia j'espère que tout va bien pour toi aussi. De mon côté et bien j'ai mon rdv le 5 avril pour programmer un TEC maintenant reste plus qu'à savoir combien on va remettre de brybry. Biz Cindy
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2011 à 21:43
[quote:c2701c9e24="cindy45"]Coucou les filles, Comment allez vous ? Sarah c'est bientot l'accouchement pour toi j'espère que tout va bien. Stevetitia j'espère que tout va bien pour toi aussi. De mon côté et bien j'ai mon rdv le 5 avril pour programmer un TEC maintenant reste plus qu'à savoir combien on va remettre de brybry. Biz Cindy[/quote:c2701c9e24] salut cindy, tiens nous au courant de tout! je pense à toi et je t'envoi plein d'ondes positives :D moi ouiii cesarienne prevu pour le 14 avril si bébé biensur ne decide pas autre chose, affaire à suivre ...
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2011 à 18:32
salut cindy, alors ce rdv du 5??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.