FIV : statistiques apres reimplantation (Page 72)

Discussions

Auteur
Message
Guest452281
3 messages
Guest452281
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2010 à 10:48
Bonjour J'ai juste une petite question : qu'appelez vous j1 post transfert ? C'est le jour du transfert ou le lendemain ? merci de vos réponses
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2010 à 12:18
Coucou les filles, Lawdyke bienvenue à toi. Pou répondre à ta question je te dirai la même chose que Sarah il faut rester zen (je sais c'est facile à dire) tous les symptômes que tu ressent peuvent annoncer un + comme un négatif malheureusement chaque femme est différentes et ressent des symptômes différents. Dit toi que ton corps travail c'est le principal il essai de fabriquer un petit nid pour qu'un bébé s'accroche. Sinon J1 post transfert c'est effectivement le lendemain du transfert. Sarah tu dois être contente de le sentir bouger même si tu connais déjà cette sensation moi je rêve de ressentir ca. Sinon Lola va bien elle a un sacré caractère et elle est très bavarde. Et toi comment va ta puce ? Bisous Cindy
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2010 à 18:56
salut [b:9306eb04f2]law[/b:9306eb04f2] tiens nous au courant! [b:9306eb04f2]cindy[/b:9306eb04f2] cool lola navarde :mdr: contente qu'elle va bien ici ca fait une semaine que j'ai tres mal à la dent, j'ai meme pleuré comme une gamine, je suis partie chez dentist, c'est un abcés donc il m'a prescrit un antibiotique et il va m'extraire ma dent demain car pas autre solution, j'ai appelé gygy pour lui demandé il a dit que je peut prendre l'antibio sans probleme et meme l'extraire car l'anesthesie n'est pas un soucis non plus!
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2010 à 08:57
Coucou les filles, Sarah j'espère que tout va bien pour toi et que tes nausées ont disparu. De mon côté et bien je prends toujours mes comprimés et j'attends mon rdv du 13 janvier pour voir la suite du traitement. Ca fait un petit moment que j'étais pas venu alors je voulais donner des nouvelles afin noël quand même. Bises Cindy
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2010 à 22:40
[quote:d7cbfef7e8="cindy45"]Coucou les filles, Sarah j'espère que tout va bien pour toi et que tes nausées ont disparu. De mon côté et bien je prends toujours mes comprimés et j'attends mon rdv du 13 janvier pour voir la suite du traitement. Ca fait un petit moment que j'étais pas venu alors je voulais donner des nouvelles afin noël quand même. Bises Cindy[/quote:d7cbfef7e8] cindy, joyeux noel :D comment va lola? ici j'ai eu aujourd'hui mon echo morpho je suis à 23SA, bébé va tres bien et tout va bien :yes: à un certain moment lors de l'echo j'ai eu une grosse frayeur, le gygy a tardé en cherchant dans mon bidou et il etait tres concentré, j'ai dit qu'est ce que vous cherchez comme ca ? ila dit je ne voit pas l'autre bras :shock: puis il a passé par l'echo vaginale, il a trouvé le monsieur qui dort et met sa main derriere la tete :lol: il adit ahhhh le voilà le coquin nous a effrayé! pour moi le gygy a fait un signale d'alarme pour mon poids, je suis à +9kg alors que je suis à peine à 5mois :oops: , pour bb1 j'ai pris 10KG durant toute la gossesse bref tout va bien :D tiens nous au courant pour le 13, je croise!
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2011 à 17:24
Coucou Sarah, Je suis contente de voir que tout va bien chez toi. Dis donc ton fils te fait déjà des frayeurs !! Alors moi de mon côté j'ai eu mon rdv hier donc je doit stopper mes comprimé de surgestone le 28/01 et le même jour faire une piqure d'enantone. 10 jours plus tard je fais une prise de sang et si les taux sont ok je commence la stimulation. Je pense que la ponction sera aux alentours du 20 février si tout se passe bien. J'ai déjà vu anesthésiste aussi donc je suis prête. Faut que je te mette une photo de Lola car elle a beaucoup changé depuis le temps. Et ta puce comment va t-elle ? Bisous Cindy
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2011 à 13:05
[quote:16a01e4622="cindy45"]Coucou Sarah, Je suis contente de voir que tout va bien chez toi. Dis donc ton fils te fait déjà des frayeurs !! Alors moi de mon côté j'ai eu mon rdv hier donc je doit stopper mes comprimé de surgestone le 28/01 et le même jour faire une piqure d'enantone. 10 jours plus tard je fais une prise de sang et si les taux sont ok je commence la stimulation. Je pense que la ponction sera aux alentours du 20 février si tout se passe bien. J'ai déjà vu anesthésiste aussi donc je suis prête. Faut que je te mette une photo de Lola car elle a beaucoup changé depuis le temps. Et ta puce comment va t-elle ? Bisous Cindy[/quote:16a01e4622] [b:16a01e4622]cindy[/b:16a01e4622] desolée pour ce retard mais j'ai pas vu ton message! je suis contente que tu est bien prete et que les choses avancent! il ne te reste plus rien! presque seulement 20 jours! je croise pour toi! l'essentiel c'est que tu reste :zen: ici tout va bien, je rentre au 7eme mardi et le meme jour j'ai une echo de la fin du 6eme mois, car j'ai droit à une echo chaque mois, je te tiendrai au courant! sinon ma puce a fait 18 mois, elle grandit vite et c'est une vrai piplette qui parle bcp :lol: et comment va lola? a+
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2011 à 18:00
Coucou Sarah, Je suis contente de voir que ta puce va bien ainsi que ta grossesse. J'espère que tu arrives quand même à te reposer ca doit pas être facile avec la petite. De mon côté ca va j'ai une prise de sang lundi pour savoir si ma piqure marche bien et si je peux donc commencer la stimulation. Lola va très bien aussi elle parle beaucoup et de mieux en mieux. Elle réclame aussi le pot bon c'est pas encore ca mais elle a encore du temps pour être propre. Sinon elle a du caractère en ce moment c'est les comédies et je me roule par terre. Je la laisse pas faire mais je crois que c'est l'âge ou les enfants cherche à montrer leur opposition quand on leur dit non. Je te mets une petite photo prise le jour de ses 19 mois (il y a 3 jours) : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-2600,a91d9d36eccfa397834a91161d78dba9.jpg.html][img:4837a7f9e4]http://free0.hiboox.com/vignettes/0511/a91d9d36eccfa397834a91161d78dba9.jpg[/img:4837a7f9e4][/url] Mets moi une petite photo de ta puce quand tu auras le temps. Bisous Cindy
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2011 à 16:51
salut cindy alors t'es prete? il ne reste plus rien pour le 20! je croise pour toi! super le developpement que fait lola c'est super! puis elle est trop belle :love: et j'adore ce qu'elle porte comme vetements :D oui je metterai une photo le plutot possible je suis au 7eme mois depuis mercredi, alors j'ai eu mon echo des 6 mois mardi dernier (car j'ai droit à une echo chaque mois :D ) bébé va tres bien il fait 1kg400 environ, à 28sa+1 il joue et gigote il mettait les mains sur ses joues :love: mais la mauvaise nouvelle c'est que j'ai commencé la MAP :( c'est bizarre car je l'ai commencé pour bb1 à exactement la meme periode! et j'ai accouché à 37sa+2 donc le tout debut du 9eme, j'espere pour cette fois ci aussi de tenir au moins jusqu'au meme stade que bb1, là j'ai des contractions et le ventre dur, c pas douloureux mais je dois me reposer et prendre spasfon, si ca s'accentue je passe au suppo de salbutamol, ce qui me rassure c'est que les contractions n'agissent pas sur le col il est long et fermé comme pour bb1 difficile de gerer ca avec une puce de seulement 18 mois, bon on verra! puis elle est tres agitée et dort tres mal, du coup impossible de me reposer et y'a personne pour m'aider, le papa travaille toute la journée et le soir il rentre tres fatigué :? je suis KO j'ai meme pleuré aujourd'hui :cry: aussi elle fait bcp de betises et ca m'enerve! bon j'espere que ca va vite passé! a+ tiens moi au courant
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2011 à 18:22
Coucou Sarah, Je viens te donner quelques nouvelles. La je suis à j12 de la stimulation et à l'écho de ce matin il y avait 14 follicules bon pour la ponction donc je dois refaire une prise de sang demain matin mais je pense que le déclenchement est pour demain soir et la ponction pour mercredi. Voila sa approche. Et toi comment va tu ? Tu arrives a te reposer un peu quand même. Bisous Cindy
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2011 à 14:44
salut cindy alala ca y est t'es vraiment dedans là! j'ai hate pour toi et je croise tout ce que j'ai, tiens moi au courant de tout! ici tout va bien, j'ai mon echo des 32sa lundi prochain!
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2011 à 10:30
Bon petit décalage j'ai eu mon déclenchement hier soir à 21h et la ponction est demain matin à 9h. Je te dirais le nombre d'ovocytes qu'on a obtenu. Bisous
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2011 à 18:13
[quote:e31cc0774f="cindy45"]Bon petit décalage j'ai eu mon déclenchement hier soir à 21h et la ponction est demain matin à 9h. Je te dirais le nombre d'ovocytes qu'on a obtenu. Bisous[/quote:e31cc0774f] bonne chance j'attend les nouvelles :wink:
Guest239334
248 messages
Guest239334
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2011 à 12:39
coucou les filles je ne sais pas si vous vous souvenez de moi car sa fait tres longtemps que je ne suis pas venu ici on c ete suivi lors de nos 1ere grossesse mais malhereusement mon fils ete decede a la naissance je suis enceinte de nouveau et donc je reviens sur le forum j espere que vous allez bien ou en etes vous comment vont vos enfants bisous a toutes a bientot
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2011 à 14:30
[quote:a7ff42cb72="stevetitia"]coucou les filles je ne sais pas si vous vous souvenez de moi car sa fait tres longtemps que je ne suis pas venu ici on c ete suivi lors de nos 1ere grossesse mais malhereusement mon fils ete decede a la naissance je suis enceinte de nouveau et donc je reviens sur le forum j espere que vous allez bien ou en etes vous comment vont vos enfants bisous a toutes a bientot[/quote:a7ff42cb72] punaiiiise; tu vas me croire si je te dis que j'ai pensé à toi cette semaine? je ne sais pas comment t'es venue à mon esprit, je crois que peut etre parcequ'une copinaute sur le fofo a perdu son bébé comme ton cas et je me suis dite c'est comme le cas de stevetitia! c'est bizzare cette coincidence! ca fait plaisir de te retrouver ici :D alors quoi de neuf chez toi? je vois que t'es enceinte c'est tres bien! alors c'est par fiv aussi? raconte nous le detail :D ici ca deserte sur ce post, y'a que moi et cindy qui papote ici! bon ben ma puce à presque 19 mois et moi je suis enceinte de bb2 j'ai 7 mois de grossesse et c'est un bébé couette :oui: comme quoi les miracles existent et c'est un garcon :D on attend tes nouvelles, biz!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.