FIV : statistiques apres reimplantation (Page 71)

Discussions

Auteur
Message
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2010 à 16:16
[quote:14e09ebdef="cindy45"]Coucou les filles, Alors Sarah pour Lola j'ai été bloqué pendant 4 mois 1/2 environ plus 15 jours de stimulation. Donc la je vais être bloqué pendant 3 mois et environ 15 jours de stimulation. En faite j'ai beaucoup de petits kystes aux ovaires donc une ovulation de mauvaise qualité donc il veut "nettoyer" un maximum mes ovaires avant le traitement. Oui ca va venir vite maintenant mais je suis super contente de gagner 1 mois 1/2 par rapport au premier traitement. Et les autres comment allez vous ? Bisous Cindy[/quote:14e09ebdef] ok j'ai bien compris là! bon courage alors :wink: ici ca va; je ne vomis plus et les nausée s'estompent :youpi: pour ma puce ca s'est estompé à 15SA et là à 14SA :wink:
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2010 à 14:03
Coucou les filles, Alors comment ca va ? Moi de mon côté et bien mes règles sont arrivés aujourd'hui donc je commence mon traitement demain je suis super contente. Me voila déjà parti pour 3 mois de blocage et après j'enchaine avec la stimulation. Bisous à toutes. Cindy
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 14:56
[quote:b676af9779="cindy45"]Coucou les filles, Alors comment ca va ? Moi de mon côté et bien mes règles sont arrivés aujourd'hui donc je commence mon traitement demain je suis super contente. Me voila déjà parti pour 3 mois de blocage et après j'enchaine avec la stimulation. Bisous à toutes. Cindy[/quote:b676af9779] salut cindy, contente que tu redemarre avec un bon esprit positif :D voilà une nouvelle aventure qui se lance! tiens nous au courant :wink: ici tout va bien, je commence à avoir des douleurs ligamentaires et un peu de contractions, comme pour bb1; mais c'est moi qui ne s'arrete pas, je bouge bcp je dois me calmer...
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2010 à 14:40
Coucou les filles, Alors Sarah comment vas tu ? Et les autres on a plus de nouvelles... De mon côté et bien j'ai eu ma piqure le 04/11 et maintenant vive les bouffées de chaleurs mais bon c'est le signe que le traitement fait effet. Sinon rien de bien particulier, Lola parle de plus en plus. Je vous mettrai une photo bientôt. Bisous à vous Cindy
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 15:36
[quote:39c47aa906="cindy45"]Coucou les filles, Alors Sarah comment vas tu ? Et les autres on a plus de nouvelles... De mon côté et bien j'ai eu ma piqure le 04/11 et maintenant vive les bouffées de chaleurs mais bon c'est le signe que le traitement fait effet. Sinon rien de bien particulier, Lola parle de plus en plus. Je vous mettrai une photo bientôt. Bisous à vous Cindy[/quote:39c47aa906] coucou contente que tout va bien chez toi :D super pour lola, ici aussi puce parle de plus en plus, dis moi en fait est ce que tu essaie de lui apprendre le pot ou pas encore?
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2010 à 15:43
Oui Lola va sur le pot chez la nounou et moi je la met le matin mais bon c'est pas encore ca. Mais au moins elle s'habitue.
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 17:21
[quote:785cc9ec86="cindy45"]Oui Lola va sur le pot chez la nounou et moi je la met le matin mais bon c'est pas encore ca. Mais au moins elle s'habitue.[/quote:785cc9ec86] c'est tres bien, et en fait comment on doit faire pour leur apprendre?
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2010 à 17:31
Bah en faite moi je regarde à peu près les horaires ou elle fait dans sa couche et je la met à ce moment la. Ou alors je la mets aussi avant ou après le biberon du matin, après le repas du midi et après le gouter. Je sais aussi que la nounou au lever de la sieste la met sur le pot. En faite il faut que tu arrives à trouver certains créneaux horaires et si elle ne fait jamais dans la couche régulièrement met la après chaque repas déjà au moins pour l'habituer à rester assise. Voila j'espère que j'ai été clair.
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2010 à 21:34
salut cindy, oui c'est tres claire, je ete remercie bcp, ma mere m'a dit de faire la meme chose! sinon j'ai mon echo lundi, j'espere que tout va bien, et il me dira le sexe! j'ai hate :D je serais à 18sa et ouiiii 4 mois deja! je te tiendrais au courant lundi
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2010 à 11:13
Coucou, Alors Sarah ton écho ? J'espère que tout va bien pour ta crevette. Est ce que tu sais si c'est une petit gars ou une petite fille ? Bisous Cindy
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 16:35
[quote:288c09f5c1="cindy45"]Coucou, Alors Sarah ton écho ? J'espère que tout va bien pour ta crevette. Est ce que tu sais si c'est une petit gars ou une petite fille ? Bisous Cindy[/quote:288c09f5c1] salut cindy je viens de mon rdv, tout va bien et toutes les mesures du bébé sont :top: alors il m'a dit le sexe c'est un petit[b:288c09f5c1] garcon [/b:288c09f5c1]pour cette fois, je suis contente :youpi: je souhaite que ton tour sera tres proche!
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2010 à 17:11
:youpi: :youpi: :youpi: C'est super ca une fille et un gars. Ton mari et toi vous devez être super content c'est l'idéal. Repose toi bien et couve bien ton petit mec. Bisous Cindy
Guest452281
3 messages
Guest452281
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2010 à 10:13
Bonjour Je suis inquiete pour ma FIV1 qui peut essayer de me rassurer? voici mon parcours FIV : Le dimanche 17 octobre 2010 arrivée de mes règles Le lundi 18 octobre 2010 début de la pilule MINIDRIL jusqu’au 31 octobre inclus Le vendredi 5 novembre 2010 prise de sang pour savoir si je pouvais commencer le traitement, OK Piqure de Puregon 300 chaque soir entre 18h et 20h dans le ventre Echo et prise de sang le mercredi 10 novembre 2010 Début des piqures d’Orgalutran dans la cuisse Echo et prise de sang le vendredi 12 novembre 2010 (9 ovocytes dont 3 à 19 mm) Continuation de Puregon et d’Orgalutran jusqu’au samedi 13 novembre 2010 Le dimanche 14 novembre 2010 déclenchement d’ovulation avec une piqure d’Ovitrelle à 21h30 Le mardi 16 novembre 2010 à 8h30 recueil des spermatozoïdes 10h ponction des ovocytes (12 follicules 9 ovocytes) très mal au ventre et légères douleurs aux seins Le mercredi j’ai été travaillé en ayant toujours mal au ventre Le jeudi 18 novembre 2010,un amie m’a amené à l’archet pour le transfert des embryons pour 9h30 résultat : 6 ovocytes fécondés sur les 9, 2 embryons transférés donc 1 qui a 1 ou 2 jour d’avance sur son développement et les 4 autres pas assez gros pour la congélation donc détruit, Le médecin m’a arrêté 7 jours car mal au ventre (utérus gonflé) et m’a ordonné de rester au lit (allongée) durant les 7 jours, voiture interdit, aucun effort. Le vendredi 19 novembre 2010 debout 8h30 j’ai déjeuné puis je me suis allongée sur le canapé toute la journée. Sébastien est venu à la maison. Quand on a été se coucher j’ai eu des remontées d’acidités 5h du mat envie du pipi et légères douleurs aux seins Dans la nuit de vendredi 19 au samedi 20 novembre 2010 j’ai passé une très mauvaise nuit réveiller plusieurs fois, sommeil agité bref pas bien du tout, debout à 8h30 j’ai déjeuné puis passer l’aspirateur dans le salon et pour la première fois j’ai allumé le chauffage ensuite je me suis allongée sur le canapé j’ai fais une sieste de 3 heures sur le canapé. Quand on a été se coucher j’ai eu des remontées d’acidités 5h du mat envie du pipi et légères douleurs aux seins Le dimanche 21 novembre 2010 j’ai fais à manger des cotes de porc avec de frites et pour le soir des lasagnes et je suis restée toute la journée couchée, Quand on a été se coucher j’ai eu des remontées d’acidités à 5h du mat envie du pipi et légères douleurs aux seins Le lundi 22 novembre 2010 une bonne douche et allongée sur le canapé, la coiffeuse est venue pour me faire la couleur (que je n’ai pas supporté brulure sur le cuir chevelu). On a été se couché vers 21h30 et à 3h du mat je me suis réveillée (envie de pipi) rendormi vers 4h et légères douleurs aux seins L'angoisse est présente je dois attendre mardi pour ma première pds.... Merci law Première fraise Messages: 14 Inscription: 15 Mai 2010 07:44
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 17:19
salut les filles [b:bb04e0265f]cindy[/b:bb04e0265f] merci bcp c'est tres gentil :D oui on est tres content! ici tout va bien, je sens bébé bouger! mais à cette periode ma puce etait plus ecxitée elle bougeait bcp plus et elle me tapait plus fort, là le petit bonhomme est plus calme :roll: comment va lola? [b:bb04e0265f]law[/b:bb04e0265f] en fait le deroulement de la fiv a l'air de bien passé! je connais tres bien cette periode d'attente de la pds, bcp de stress et surtout de psycotage! donc je n'ai qu'à te dire reste zen en attendant mardi; je croise!
Guest452281
3 messages
Guest452281
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2010 à 19:30
Merci knaken de ton soutien c'est vrai qu'il faut prendre son mal en patience je verrai bien mardi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.