FIV : statistiques apres reimplantation (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2008 à 17:35
Venusa comme je te comprend moi ma soeur est tombé enceinte juin sous pillule et je peux te dire que je l'ai mal vécue puis elle a fait une fausse couche à 3 mois de grossesse suite à un accrochage en voiture et elle a même pas eu de retour de couche qu'elle est retombé enceinte. Maintenant je suis contente mais au début j'ai eu beaucoup de mal a accepté qu'elle tombe enceinte aussi facilement. Donc maintenant elle est enceinte de 5 semaines de plus que moi. Bisous et bon courage Cindy
fatimma 458 messages
fatimma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2008 à 16:45
[quote:1d98700d7e="venusa"]oui ça y est je suis allez chercher mes resultat et maintenant c'est sur c est négatif je suis super demoraliser enfin bon qu'est ce qu'on peut y faire ???? cindy je suis tout de même super contente pour toi je donnerai tous ce que j'ai pour pouvoir vivre ce que tu vie tien moi au courant pour ton echo des juju ça serai sympas non???? en tout cas merci pour votre soutien il faut maintenant que j'arrive a surpasser tous ça et me dire que mon ++++arrivera a son tour et qu'il faut que je patiente encore mais cela devient trés dur pour moi même si je sais qu'on ai beaucoup dans ce cas la Mais la c vrai que je le trouve dur j'y avait mis tellement d'espoir de plus on sait que c féconder donc c d'autant plus dur que pour les insémination du moins c comme ça que je le ressent Aprés 6 insémination négative je pensé vraiment arriver a avoir mon +++ en passant en FIV mais bon il faut ce dire que c'est que la premiere mais c dur a encaisser bon volia dans tous les cas je vous tien au courant pour la suite je pourrez appelez mon centre de PMA que lundi car c'était fermer merci a toute pour vos marque d'attention car dans ces moment la on se sent vraiment seul o monde car notre entourage ne comprend pas toujours bien ce que lon peu ressentir bon j'arrête car je fait finir par inonder mon clavier encore toutes mes félictation cindy profite a fond de cette nouvelle aventure venusa[/quote:1d98700d7e] Bonjour a tous et a toutes, avec mon homme nous sommes en essai bb1 depuis deux ans, nous avons fas nos test et verdict moi opk et mon homme oats severe nous avons etais dirigees vers un centre pma pourune fiv alors pour toutes celles qui vont bientot passer par la je vais vous faire un resume qui jespere eclairera vos lanterne et vous permetra de repondre a certaines de vos questions, mais attention ceci est mon cas et peut etre pas le votre nous reagissons toutes differements au traitements. Piqure de decaptyl le dix huit septembre cette piqure est a faire plus ou moins une semaine avant le debut de vos regles, elle sert a bloque votre hormone LH Ensuite regles le 23 septembre . Le premier jour de vos regles appelee le centre pma ainsi que votre gygy. RDV gygy le 8 octobre 2008 enfaite ce rdv servira a verifiee que tous va bien au niveau des ovaires et faire prise de savoir si votre taux LH est bien en stade bail et il vous planifira tous les rdv lors de votre stimulation. Lors de ce rdv explicatin du protocole injection de menopure une dose pour moi a 150 ce jour la sera J1 c est a dire le premier jour de votre stimulation ovarienne. J1 OVAIRE DROIT folicules taille 8/6/6/6/6 OVAIRE GAUCHE 6/6/6/6/6/6/6/6/ MUQEUSE UTERINE 1 DOSAGE LH 3 ESTRADIOL 9 suivais bien les conseils de votre gygy la dose de menupure pourra baisser voir augmenter selon la reponse de vos ovaires mais surtout n oublier pas d allerau labo faire une prise de sang pour le dosage du LH et de L ESTRADIOL a chaque fois que vous avais rdv chez gygy c est imperatif pour info le taux de LH dois toujours etre au plus bas et votre taux d ESTRADIOL lui dois augmenter c est ce taux qui permet de savoir si vos folicules sont mures. RDV GYGY J6 OVAIRE DROIT 8/8/8/8/8/8/8/8/8/ (tailles des folicules) OVAIRES GAUCHE 8/8/6/6/6/6/6/6/ MUQUEUSE 7 DOSAGE LH 1 OESTRADIOL 22 RDV GYGY J8 OVAIRE DROIT 8/8/8/8/8/8/8/8/8/4/4/ OVAIRE GAUCHE 8/8/6/6/6/6/6/6/ MUQUEUSE 8 DOSAGE LH 1 OESTRADIOL 27 RDV GYGY J10 OVAIRES DROIT 11/9/8/8/8/8/8/8 OVAIRE GAUCHE 10/9/9/8/8/8/8/8/ MUQUEUSE 8 DOSAGE LH 1 OESTRADIOL 144 RDV GYGY J13 OVAIRES DROIT 15/12/10/9/8/8/8/ OVAIRE GAUCHE 15/12/12/12/11/8/8/8/ MUQUEUSE 9 LH 1 OESTRADIOL 285 RDV GYGY J15 SOIT LE 22 OCTOBRE 2008 OVAIRE DROIT 17/13/12/12/11/10/8/8/8/ OVAIRE GAUCHE 18/15/15/14/14/13/11/10 MUQUEUSE 11 LH 0,4 OESTRADIOL 606 Et verdict je rentre a l'hopitale le 24octobre pour intervention le 25 octobre. Nous voici le 26 jai eu ma ponction d ovocytes hier tous c est tres bien passe je ne ressent aucune douleurs honnetements rien jatend le verdict lundi matin voir combien ils mon prelevees et si ya embryon. Jespere que mon parcours vous permettra de savoir comment cela se deroulera, moi meme je me posais des tas de questions et j aurais aimee avoir des explications c est pour cette raison que jai ouvert ce post mais attention CECI EST MON PARCOURS ne comparaientpas vos resultats au miens nous sommes toutes si differentes bon courage a toutes et moi je serais fixe demain pour connaitre les nombre demryons si ya bien sur a biento fatima
smelly 229 messages
smelly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2008 à 08:15
salut cindy j'ai lu ton taux de 500 et quelque genial, moi je fait ma piqure mercredi matin.... gloupss on s'inquiete pour pas grand chose ... j'arrete pas de bosser et ca va a part quelque fringale ! comme ça se fait que ton echo c'est a l hopital americain et pas chez ton gygy habituel ? moi j'ai pas encore pris rendez vous ... j'attends mercredi hey on se suis ?? je t'embrasse ainsi que toute les autres, venusa, j'uy coyais pas faut pas baisser les bras , meme si on est jamais sure a 100/100 il faut toujours au moins attendre 3 mois, accroche toi j'aimerai vraiment que se soit ton tour maintenant ... donne de tes nouvellles bisoux
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2008 à 09:17
oui semlly mon taux est passé de 94 à 232 et maintenant a 5342 donc je suis contente. Pour mon écho c'est juste que mon gygy de l'hôpital américain aime bien faire la première écho pour donner le nombre de brybrys mais ensuite je le reverrai plus je serai suivi par ma gygy habituelle. Par de problème on se suit. Bises à toutes
Guest239334
248 messages
Guest239334
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2008 à 09:52
coucou les filles venusa donne nous de tes nouvelles j'espere vraiment que tu vas bien??? cindy bientot l'echo super pour ton taux smelly on croise les doigts tres fort pour la suite fatimma tiens nous au courant pour le tranfert bonne journee a toutes moi aujourd'hui je suis avec mon mari il a pris sa journee pour nos 1an de mariage bisous
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2008 à 14:59
Stevetitia j'ai une petite question depuis 1 ou 2 jours je n'ai plus de douleurs de règles est ce que c'est mauvais signe ou est ce que ça peut arriver d'être quelques jours sans symptômes. Bon j'ai toujours mal aux seins donc sa me rassure mais tant que je n'aurai pas fait l'écho je pense que je serais pas rassuré.
Guest301710
148 messages
Guest301710
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2008 à 18:21
salut les filles alors je vois que ça a l'air d'aller pour vous cindy : la premiere echo approche tu dois etre impatiente n'oublie de nous raconter smelly : alors dis moi ça pousse ton taux a augmenter prochaine prise de sang bientôt je croise les doigt pour toi tu tien le bon bout c super je suis contente tien moi au courant stevetita : je te fais de gros bisous ta grossesse ce passe bien profite en bien pour moi le moral ça peut allez il ya des jours avec et des jours sans sans surtout quand je les voit enceinte ou avec leur petit bout comme ce week end on est descendu dans la famille de mon homme comme cela faisait un petit moment qu'on y était pas allez et la la cousine avec leur sont petit bout c'est dur d'autant plus que je suis la seule de la famille toutes la familles a ne pas avoir de bb encore c' est trés dur enfin bon il fo faire avec comme on dit !!! bon pour ma part j'ai reçu les ordonnance pour ma prochaine tentative pas de surprise même ttt que la premiere vu que j'avais bien réagit sauf que je passe en FIV ICSI vu que mes ovaires s'amuse a jouer les vigile de boite de nuit et ne veulent laisser rentrer quasiment personne je dois donc les appeler lorsque j'ai mes rrr o mois de décembre pour planifier tout ça car je commence par le blocage a j20 donc cela saurais pour janvier j'espere vous rejoindre vite avec un beau +++ bon comme je vous l'ai dit le moral est pas toujours o beau fixe mais je fais allez et me dit que au moins ils ont trouver d'ou venez mon probléme d'infertilité voilou je vous fait de gros bisous a toutes et vous tien o courant bisous les filles venusa
Guest239334
248 messages
Guest239334
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2008 à 18:54
coucou les filles cyndi pour moi c est tout a fait normal que tu ne sente plus grand chose pour ma part au debut pendant 15jours environ j ai eu des douleurs au bas du ventre plus la poitrine qui me fesait mal en a peine 1 mois j avais pris 1 bonnet :shock: mais je pense surtout que le mal de ventre et du a la ponction et au traitement apres j'ai ete 15jours bien ou je me suis dit et bé si la grossesse c est comme sa c est le pied sauf qu'au debut de mon 2eme mois les nausées la fatigue....se son installer je pense vraiment qu'il ne faut pas t'inquieter moi j ai raisonner comme cela et meme si j'aprenhendais la fc et que j'aprehende tjs qu'il y est un soucis moi a la pma il m'avai donner de l'acide follique qui permet le bon developpement du bébé et comme toi de la progesterone par voie vaginal qui entre guillemet sert de colle pour bien fixer le bébé toute les chance son mis pour que tout fonctionne correctement crois en ton +++ si tu la eu c est que c'ete le bon moment mais sache que si tu as des doutes contact ta gyneco pour en etre sur mais profite bisous venusa il n"y a pas trop de mot pour te reconforter les choses sont dur et meme moi je me disait tjs quand je voyais des femmes enceintes sa me mettait la haine pk eux et pas moi le plus important c est que tu puisse recommancer le traitemen bientot ds des bonne condition la 1ere fiv a permis meme si elle a ete negative de decouvrir qu'il te fallait une icsi donc pour la prochaine toutes les choses seront mis des le debut pour l'icsi ne perd pas espoire c est tjs long mais au final sa va arriver vite :wink: je t'embrasse courage
liliasinha 267 messages
liliasinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2008 à 22:57
[color=darkblue:d8d596da2f]coucou les filles, d'abord felicitation pour les +++!! Youpii :D ... De mon coté on est en essai bébé depuis sept 2006... nous sommes suivi en PMA. le 16/10 dernier mon gygy nous dit que le spermo de cheri est pas top et qu'il faut en refaire un 3mois apres, soit le 18/12, juste avant noel... il nous a parlé qu'il fallait envisagé une fiv, ou fiv icsi selon le 2eme spermo... on a pris de l'avance par rapport à cette methode alors on a fait les examens "caryotype" (et tsh, prolactine pour cheri). on a de nouveau rdv avec le gygy le 12/01 et ensuite le 19/01 il fera un debriefing avec ses collègues pour savoir quel chemin nous devront suivre... le temps que les documents administratifs se fassent la fiv sera programmée pour mars... je devrais appeler pour dire la date de mes regles à ce moment là. on a reservé notre "place " pour la fiv... je pense qu'ils doivent avoir un cota de fiv par mois... Par contre si j'ai bien compris, si lors de la ponction il y a des embryons congelés, et que ma fiv 1 ne fonctionne pas, je pourrais "utiliser" mes brybry congelés mais sans que ca compte en fiv 2... hein c'est ca? Et il me semble qu'il est mieux de faire une fiv tout les 6mois... et l'implantation des brybry congelés tous les 2mois... il se peut que je dise des betises... bisou[/color:d8d596da2f]
Guest301710
148 messages
Guest301710
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2008 à 17:23
[quote:efcf8de692="liliasinha"][color=darkblue:efcf8de692]coucou les filles, d'abord felicitation pour les +++!! Youpii :D ... De mon coté on est en essai bébé depuis sept 2006... nous sommes suivi en PMA. le 16/10 dernier mon gygy nous dit que le spermo de cheri est pas top et qu'il faut en refaire un 3mois apres, soit le 18/12, juste avant noel... il nous a parlé qu'il fallait envisagé une fiv, ou fiv icsi selon le 2eme spermo... on a pris de l'avance par rapport à cette methode alors on a fait les examens "caryotype" (et tsh, prolactine pour cheri). on a de nouveau rdv avec le gygy le 12/01 et ensuite le 19/01 il fera un debriefing avec ses collègues pour savoir quel chemin nous devront suivre... le temps que les documents administratifs se fassent la fiv sera programmée pour mars... je devrais appeler pour dire la date de mes regles à ce moment là. on a reservé notre "place " pour la fiv... je pense qu'ils doivent avoir un cota de fiv par mois... Par contre si j'ai bien compris, si lors de la ponction il y a des embryons congelés, et que ma fiv 1 ne fonctionne pas, je pourrais "utiliser" mes brybry congelés mais sans que ca compte en fiv 2... hein c'est ca? Et il me semble qu'il est mieux de faire une fiv tout les 6mois... et l'implantation des brybry congelés tous les 2mois... il se peut que je dise des betises... bisou[/color:efcf8de692][/quote:efcf8de692] coucou bienvenue a toi oui tu peux utiliser les brybry conngelet et ça ne compte pas comme fivje leur ai demander plusieur fois c sur je te souhaite d'avoir un beau +++ courage moi je commence le ttt en decembre pour ma deuxieme sauf que la je passe en icsi voila gros bisous venusa
liliasinha 267 messages
liliasinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2008 à 22:03
[color=indigo:2e2b6f38b2]ok merci venusa... maintenant, je suis fixée. bonne soirée les filles[/color:2e2b6f38b2]
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2008 à 20:07
Bienvenue parmi nous liliasinha. Alors les filles voila quelques petites nouvelles ce matin j'ai été aux urgences car en allant au toilette j'avais une trace de sang séché sur le papier (désolé c'est pas très appétissant) donc je doit dire que j'ai très vite paniqué. Aux urgences ils m'ont fait un examen gynéco, donc mon col et bien fermé et il ne saigne pas ensuite j'ai eu une écho et la fille ma dit qu'elle ne voyait qu'un sac gestationnelle de 14 mm (donc il n'y aurai qu'un seul embryon qui aurait tenu) mais le problème c'est qu'elle n'a pas vu l"embryon à l'intérieur du sac mais elle m'a dit que c'était normal car je suis qu'a 4 sg et que son matériel ne lui permettait pas de voir correctement. Vous en pensez quoi ? Est ce normal de ne rien voir encore ? En faite j'ai juste eu 2 ou 3 gouttes de sang et puis plus rien donc demain je refait une prise de sang et j'ai d'autre examen à faire en plus mais pour elle tout est normal au stade ou je suis mais je ne peut m'empêcher de m'inquiéter et je doit refaire une écho avec mon gygy de pma jeudi prochain donc j'espère voir un petit cœur. Voila sinon je suis en arrêt jusqu'à jeudi pour que je me repose. Au faite est ce que vous savez si on débute la grossesse au jour de la ponction ou au jour de la réimplantation car moi je comptais à partir de la ponction et ce matin elle a comptai par rapport à la réimplantation ? Désolé pour ce long roman mais aujourd'hui j'ai énormément stressé. Bises à toutes Cindy
smelly 229 messages
smelly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2008 à 21:09
[quote:194949efbf="cindy45"]Bienvenue parmi nous liliasinha. Alors les filles voila quelques petites nouvelles ce matin j'ai été aux urgences car en allant au toilette j'avais une trace de sang séché sur le papier (désolé c'est pas très appétissant) donc je doit dire que j'ai très vite paniqué. Aux urgences ils m'ont fait un examen gynéco, donc mon col et bien fermé et il ne saigne pas ensuite j'ai eu une écho et la fille ma dit qu'elle ne voyait qu'un sac gestationnelle de 14 mm (donc il n'y aurai qu'un seul embryon qui aurait tenu) mais le problème c'est qu'elle n'a pas vu l"embryon à l'intérieur du sac mais elle m'a dit que c'était normal car je suis qu'a 4 sg et que son matériel ne lui permettait pas de voir correctement. Vous en pensez quoi ? Est ce normal de ne rien voir encore ? En faite j'ai juste eu 2 ou 3 gouttes de sang et puis plus rien donc demain je refait une prise de sang et j'ai d'autre examen à faire en plus mais pour elle tout est normal au stade ou je suis mais je ne peut m'empêcher de m'inquiéter et je doit refaire une écho avec mon gygy de pma jeudi prochain donc j'espère voir un petit cœur. Voila sinon je suis en arrêt jusqu'à jeudi pour que je me repose. Au faite est ce que vous savez si on débute la grossesse au jour de la ponction ou au jour de la réimplantation car moi je comptais à partir de la ponction et ce matin elle a comptai par rapport à la réimplantation ? Désolé pour ce long roman mais aujourd'hui j'ai énormément stressé. Bises à toutes Cindy[/quote:194949efbf] hello je me demandait ou tu etais je t'ai cherchée d'abord pour te dire que t'as vraiment un super taux moi j11 tx a 23, 48h apres 53 et une semaine apres alors que tu es a 5mille et quelque je suis a 386 !! cte honte, ben savais pas qu'apres le + c'etait aussi galère !!! je pense que c'est normal qu'elle n'est pas tout vu , les echo faites a lhopital americain c'est surement pas le meme matos qu'ils ont partout, mon gygy m'a pris et m'a fait une echo cette apres midi il n'a rien vu , remarque normal avec un taux qui ne depasse meme pas 400 !! je dois attendre lundi, un taux a 1500 au moins pour qu'il puisse voir quelque chose TO I t'as un super taux, cool , alors ne flippe pas , je crois que c'est jeudi 6 que tu vas voir ton doc, t'as de la chance moi T.B. est en vacances ... il a dit a la secretaire de me dire qu'il pensais que je faisais une grossesse extra uterine ou une fausse couche !! super genial ai confiance , le tiens il est accroché !!! prend en soin enorme bisoux !!!
liliasinha 267 messages
liliasinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2008 à 00:27
coucou miss, ne t'inquiete pas, tu es enceinte de trop de temps, le bébé est tout minus!! :D attends demain, encore un dodo comme on dit aux enfants... dors bien, essai, ne t'inquiete aps ca aller. bisou
Guest239334
248 messages
Guest239334
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2008 à 09:07
coucou les filles alors cindy no stress j ai eu aussi des saigenment en debut de grossesse pareil que toi des traces sur la papier mais aucune douleurs je suis aussi allee au urgences et cela arrive a enormement de femmes d'avoir quelque saignement il faut savoir que ton corps est en train de changer et de se modifier :wink: a 4sg ton bébé fait seulement entre 2et 5mm et ne ressemble encore meme pasa un mini hypocampe c est tout a fait normal que ds les hopitaux il ne voit rien enfin pas rien mais pas le bébé car les appareil ne sont pas assez puissant parcontre juste pour info sache que ton bébé a le coeur qui va commencer a battre :wink: :wink: si tu veux des infos dit le mois j ai un super livre la dessus je te transmettrer toutes les infos developpement semaine par semaine taille poid...................... pour ce qui est de l'arret repose toi vraiment par contre :wink: pour le debut de grossesse il faut conpté depuis le transfert la on parlera en sg et parfois certain medecin parle en sa (semaine aménorhé) c est a dire la fabication depuis tes dernieres regles :wink: smelly courage liliasinha bienvenu parmis nous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.