FIV : statistiques apres reimplantation (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest239334
248 messages
Guest239334
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2008 à 09:54
smelly test pipi negatif a j7 c est tout a fait normal je sais que c ets dur d attendre mais reste sage et nuse pas de test pipi pour rien en plus sa peut donner des angoisses pour rien :wink: bisous et courage il te reste 7 jours
smelly 229 messages
smelly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2008 à 10:14
Stevetitia pas besoin de test pour avoir des angoisses ! lol bisoux et bonne journée !!!
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2008 à 10:34
Merci smelly et oui je suis super contente mais j'arrive pas encore a y croire et j'attends la 2ème pds de demain pour voir si le taux à bien doublet. Venusa c'est le grand jour pour toi demain je croise fort mais toi. Smelly moi aussi j'ai eu des douleurs de règles assez vite et j'en ai toujours donc c'est assez perturbant j'ai toujours l'impression qu'elles vont débarqués en plus les capsules de progestérone que je prend me donne l'impression que ça coule :oops: et que les règles sont la. Fatimma ce que je peux te dire c'est que tes follicules grossissent en moyenne de 2 mm par jour mais par rapport à ton taux je pense que c'est normal car tu n'a qu'un follicule a 8 mm. En effet, ton taux d'œstradiol t'indique le nombre d'ovocyte mure (environ 200 par ovocytes). Après je pense que le mieux et de voir avec ton gygy il pourra te dire ce qu'il en pense. Bisous à toutes Cindy
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2008 à 10:56
Cindy, Si tes capsules de progestérone sont de l'utrogestan, tu peux également les prendre de manière orale (même si c'est indiqué voie vaginale sur la boîte). Ils ont fait 2 boîtes différentes mais c'est identiquement la même chose. Le fait que ça coule fort peut peut-être provenir que ton corps ne l'assimile pas correctement. Il vaudrait mieux demander à ton gyné ce qu'il en pense. Bonne chance pour la suite.
Guest301710
148 messages
Guest301710
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2008 à 11:17
salut les filles oui demain c le grand jours mais je pense deja connaitre la reponse voila je vous explique ce matin je vais au toilette et la petite perte rosée de plus j'ai mons mal au seins qu'il ya deux trois jours donc je pense que le plus ne sera pas pour moi encore une fois j'ai horriblement peur que mes rrr arrive aujourd'hui qu'est ce que vous en pensé ?????? voila donc pas trop le moral aujourd'hui j'espere me tromper snif,snif j'ai envie de pleurer allez bisous et merci pour vos marque d'attention venusa
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2008 à 11:22
Venusa moi aussi j'avais moins mal aux seins vers la prise de sang mais au niveau des pertes tout ce que je peux te dire c'est que j'ai déjà vu des personnes sur ce forum qui ont eu des pertes et qui on eu leur + quand même. On ne sais jamais il faut que tu fasse ta prise de sang demain, je penserai fort à toi. sb110821, en faite c'est mon gygy qui m'a dit de les prendre par voie vaginale mais je pense que mon corps garde le nécessaire car le soir quand je mets l'autre capsule il en reste encore :oops: désolé c'est un peu dégoutant :?
smelly 229 messages
smelly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2008 à 11:56
[quote:8d69d6b944="cindy45"]Venusa moi aussi j'avais moins mal aux seins vers la prise de sang mais au niveau des pertes tout ce que je peux te dire c'est que j'ai déjà vu des personnes sur ce forum qui ont eu des pertes et qui on eu leur + quand même. On ne sais jamais il faut que tu fasse ta prise de sang demain, je penserai fort à toi. sb110821, en faite c'est mon gygy qui m'a dit de les prendre par voie vaginale mais je pense que mon corps garde le nécessaire car le soir quand je mets l'autre capsule il en reste encore :oops: désolé c'est un peu dégoutant :?[/quote:8d69d6b944] Cindy je prends la meme chose une le matin et deux le soir, ça s'ecoule plus ou moins ca depend des jours ... et en plus un cachet de provames .... je sais pas a quoi ça sert tout ça ... Apparement cindy ça a marché ?? venusa t'affole pas occupe toi comme dis sb j'essaie aussi la preuve suis là !!! lol
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2008 à 13:58
Venusa, Quand j'ai eu mes pertes, on m'a dit au début que ça pouvait arriver d'avoir des pertes brunes voire légèrement rosées en tout début de grossesse, il paraît que c'est très fréquent. Je sais que ça ne te fixe pas maintenant mais je veux tout simplement te dire que le fait d'avoir de petites pertes ne veut pas dire qu'il n'y a rien d'office. Courage, je sais que cette attente peut rendre folle. Essaie vraiment de te distraire pour que le temps passe plus vite. A bientôt.
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2008 à 13:59
Cindy, oui je sais mon gyné m'avait aussi dit au début de les prendre par voie vaginale mais c'est après qu'il m'a fait changer (mais pour ma part il s'agissait d'UTROGESTAN pour les autres je ne sais pas et ne peux donc m'avancer).
Guest301710
148 messages
Guest301710
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2008 à 16:46
[quote:63cc040efa="sb110821"]Venusa, Quand j'ai eu mes pertes, on m'a dit au début que ça pouvait arriver d'avoir des pertes brunes voire légèrement rosées en tout début de grossesse, il paraît que c'est très fréquent. Je sais que ça ne te fixe pas maintenant mais je veux tout simplement te dire que le fait d'avoir de petites pertes ne veut pas dire qu'il n'y a rien d'office. Courage, je sais que cette attente peut rendre folle. Essaie vraiment de te distraire pour que le temps passe plus vite. A bientôt.[/quote:63cc040efa] sb je te remercie pour tes info la je flippe a fond je me demande si je dois aller faire la prise de sang demain ma mere me dit que oui de toute façon j'ai pris RDV donc je pense que je vais y aller voila ce matin j'ai commencer a avoir des petite trace brune lorsque j'allais o toilette (desolé mais je suis tellement perdu) et la cet aprés midi lorsque je retourne o toilette c deplus en plus lorsque je m'essuie sinon ça ne coule pas c juste lorsque je vais au toilette je ne sais vraiment pas qoi pensé je fais que pleurer et je me demande pourquoi ??????ça ne marche pas encore une fois Ce qui est un peu bizarre c'est que normalement quant j'ai mes rrr les deux premier jours j'ai super mal o ventre et la rien c vraiment horrible je ne sais pas quoi penser !!!!!! :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: je pense que ce n'ai pas bon signe du tout de plus il est difficile pour moi de penser a autre chose car comme dit mo homme je suis une eternel angoiser de toute façon je vous tiens au courant pour la suite bisous venusa
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2008 à 09:24
[quote:5fa0319650="venusa"] sb je te remercie pour tes info la je flippe a fond je me demande si je dois aller faire la prise de sang demain ma mere me dit que oui de toute façon j'ai pris RDV donc je pense que je vais y aller voila ce matin j'ai commencer a avoir des petite trace brune lorsque j'allais o toilette (desolé mais je suis tellement perdu) et la cet aprés midi lorsque je retourne o toilette c deplus en plus lorsque je m'essuie sinon ça ne coule pas c juste lorsque je vais au toilette je ne sais vraiment pas qoi pensé je fais que pleurer et je me demande pourquoi ??????ça ne marche pas encore une fois Ce qui est un peu bizarre c'est que normalement quant j'ai mes rrr les deux premier jours j'ai super mal o ventre et la rien c vraiment horrible je ne sais pas quoi penser !!!!!! :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: je pense que ce n'ai pas bon signe du tout de plus il est difficile pour moi de penser a autre chose car comme dit mo homme je suis une eternel angoiser de toute façon je vous tiens au courant pour la suite bisous venusa[/quote:5fa0319650] Coucou, Je sais que c'est super angoissant mais il vaut mieux aller faire ta pds ainsi au moins tu seras fixée. Maintenant comme je te l'ai dit, il arrive souvent que des pertes brunes soient présentes en début de grossesse, c'est dû à la nidation. Tant que ça ne devient pas plus rouge et que ça ne coule pas comme des règles, il n'est pas encore l'heure de trop s'inquiéter, mais je sais que c'est très difficile à faire. En tout cas, fais-nous savoir le résultat. Je croise les doigts pour toi... A bientôt.
Guest239334
248 messages
Guest239334
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2008 à 10:06
coucou les filles cindy pour les cpasule sa me fesait comme toi j'avais demander a la pma si c'ete normal elle m'avait repondu que oui car la capsule et entourer d'un petit film qui permet aussi de les prendre par voit oral qui donc se decompose et entre guillemet par par voie vaginal donc un ptit conseil mais un protège slip et tu verra :wink: tiens nous au courant pour ta 2eme prise de sanG venusa je croise fort les doigts pour toi c est le grand jour aujourd'hui j'ai lu se qui t'ete arriver hier mais je suis vraiment pas sur que se soit fichu meme si je comprend l'angoisse etla peur que tu as en tout cas tiens nous au courant je t'embrasse
Guest301710
148 messages
Guest301710
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2008 à 10:18
salut les filles moi ça va pas du tout je suis aller comme convenu faire la prise de sang ce matin sans conviction vu que depuis ce matin mes pertes marron ce sont transformer en pertes rouge donc je supose trés bien que le resultat sera negatif pour la éniéme fois ce qui quant même bizarre c'est que normalement lorsque j'ai mes rrr j'ai toujours dit bien toujours horriblement mal au ventre les deux premiers jours et la rien deplus je n'aurais que le resultat a 5 heure elle ma dit pas avant et pour couronner le tous elle ma fait peter la veine c formidable je suis super mal je ne comprend pas pourquoi je n'ai pas droit au bonheur encore une fois ça devient deplus en plus dur surtout depuis que ma soeur est enceinte et elle ne se prive pas pas de me le rappeler quant je la voit sans parler d'une autre naissance dans ma famille la semaine deniere je sais pas si je vais encore tenir le coup longtemps Dites moi qu'est ce qu'on a fait pour mérité ça ????? pourquoi devont nous passer par ces epreuve alors que beaucoup de femmes avorte tous les mois comme si elles allaient faire leurs courses et ces femmes d'un certain age (50 a60 ans) qui elle arrive a avoir des jumeaux c'est injuste c' est a n'y rien comprendre :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: du coup je ne sais pas si j'apel le centre de pma maitenant ou si j'attend lundi d'avoir le resultat car ce soir a 5 heure il sera probablement fermer ???? Deplus aujourd'hui ma famille va m'appeler pour savoir et je n'ai vraiment pas envie d'en parler eux qui espere tant c dur dur bon allez j'arrête de vous enuiyer avec mes soucis je vous tiendrais au courant pour la suite bisous venusa
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2008 à 10:18
Merci stevetia pour les infos, oui je vous tiens au courant d'ici 1h30 car les résultats seront prêt que vers 12h. Venusa, je pense fort à toi.
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2008 à 10:26
Venusa, n'oublie pas que le traitement chamboule tout et que parfois ça change les habitudes. Je suis désolée pour les pertes. Je sais que c'est pénible, je l'ai vécu et ça pendant 3 semaines où là je savais que j'étais enceinte en plus et que je me doutais que ça n'allait pas tenir. C'est très difficile à gérer. Je ne peux que t'envoyer du courage... Dis-nous quoi quand tu auras les résultats, mais 5h ça paraît long, chez nous on pouvait tél à 11h30, c'est bizarre... A+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.