FIV : statistiques apres reimplantation (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2008 à 09:34
Et oui j'ai fait ma prise de sang ce matin et je peux appeler vers 12h pour avoir les résultats. Vous inquiétés pas vous serez les 2èmes au courant après mon mari. En tout cas toujours pas de règles en vue donc c'est plutôt bon signe mais cela ne veut rien dire donc encore 2h30 à attendre :?
Guest239334
248 messages
Guest239334
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2008 à 10:22
aller courage cindy il te reste 1h40
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2008 à 11:36
Ca y est les filles j'ai le résultat : C'EST + taux à 94 a j12 après réimplantation. J'arrive pas a y croire maintenant il que qu'ils ou qu'il s'accroche. Bisous J'espère que se sera + pour vous aussi Cindy
Guest239334
248 messages
Guest239334
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2008 à 11:41
:yes: :yes: :yes: :yes: :bravo: :youpi: je suis vraiment super contente pour toi félicitation a toi et mon mari :wink: et puis ne t'inquiete pas il n'y a pas de raison que ta crevette ne s'accroche pas tiens nous au courant de la suite :wink: tu avais implanter 1ou 2???? Bisous miss
Guest239334
248 messages
Guest239334
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2008 à 11:42
oupsss j 'ai marquer mon mari et non ton mari :lol: :lol: :lol: :lol:
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2008 à 11:44
j'en ai mis 2 donc maintenant il faut attendre l'écho pour savoir. Ah les filles j'espère que vous aurez le même résultat que moi.
Guest239334
248 messages
Guest239334
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2008 à 11:45
peut etre des jujus alors :wink: tu refais une prise de sang ds 2jours c est sa??? Je croise les doigts pour les autre filles en attentent
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2008 à 11:48
oui dans 2 jours et une autre dans 1 semaine. Moi aussi je croise les doigts pour les autres.
Guest239334
248 messages
Guest239334
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2008 à 11:50
ok tiens nous au courant :wink: bisou et bonne journee a toutes venusa j-2
Guest301710
148 messages
Guest301710
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2008 à 13:02
salut les filles cindy : je suis super contentepour toi j'espere que j'aurais le même resultat que toi dans deux jours tiens nous au courant pour la suite moi j'ai toujours mal en bas du ventre comme si mes rrr allez arriver alors je flippe un peu mais bon on verra bien dit tu dit que t'en refait une dans deux jours et une autre dans une semaine c ta gygy qui ta donner toutes les ordonaces car moi au centre de pma il ne m'ont donner que l'ordonace pour une pds et pour une echo le mois prochain si resultat positif en tou cas encore toute mes félicitation venusa
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2008 à 14:07
Venusa moi aussi j'ai mal au ventre comme pour les règles depuis plus d'une semaine et regarde c'est positif. Alors pour les prise de sang et bien j'ai juste une ordonnance qui m'indique de faire la 1ère 12 jours après réimplantation et en fait le gygy à marqué en dessous "à renouveler autant de fois que nécessaire". Par contre vendredi dès que j'aurai confirmation que mon taux augmente je devrai prendre rdv avec mon ancienne gygy pour avoir une ordonnance pour l'écho car mon centre pma et à paris et je suis d'orléans . J'ai tel mon centre pma ce matin et la secrétaire m'a dit que c'était un très bon taux et qu'il fallait attendre le prise de sang de vendredi pour confirmer que la grossesse évolue bien et ensuite je peux faire l'écho dans 2 semaines (on peux faire l'écho 4 semaines après la réimplantation). Merci à toutes maintenant j'espère que sa va tenir. Courage venusa sa va venir vite vendredi Bises
Guest239334
248 messages
Guest239334
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2008 à 14:50
Venusa moi aussi j'avais eu comme cindy une ordonnance avec marquer dessus si ++ a renouveler 3fois pour l'echo moi je l'es faite a 6SG ou 8SA il veule verifier si l'embryon se developpe bien s'il est bien placer et surtout s'il y a bien un bébé ou plusieurs cette echo est super rassurante :wink: entout cas jroise les doigts pour toi
fatimma 458 messages
fatimma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2008 à 21:50
bonsoir a toutes, j ai une petite question. nous sommes sur le parcours fiv, jai eumon injection de decapeptil pour le bloquage et depuis le 8octobre je fais des injection de menopure jai plein plein de folicules mais le plus gros fais seulement 8 mm mdr Wink Wink Petite question mon taux d estradiole est seulement de 27pg est ce normal a ce stade la???
Guest239334
248 messages
Guest239334
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2008 à 09:16
fatimma je suis desole je ne pourrai pas repondre a ta question j'en es aucune idee mais pk ne demande tu pas a ta pma directement :wink:
smelly 229 messages
smelly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2008 à 09:38
CINDY YOOOOOOPIIIIIIIIIIIII pour toi !!!!!!!!!!!!!!!!!! f e l i c i t a t i o n S !!!!!!!!!!!!! a y est taux ++++++++ tu dois etre trop contente, je suis venu sur le site juste pour voir si c'etait ok , felicitation nenette ton mari doit etre heureux, reste plus qu'a faire attention a toi, heu que dis je a vous !! et comme tu en as mis deux comme moi ..... peut etre a vous 3 ??? qui sais ... qu'est ce que j'aimerai etre dans ton cas lundi prochain ... je suis a J7 APRES TRANSFERT et je ne sens rien, peut etre des petites douleurs de regles mais pas tout le temps, et je ne dors pas bien du tout j'arrete pas de faire des cauchemards ... evidement j'ai pas pu attendre j'ai fait un test pipii ce matin negatif mais a j7 c'est un peu normal ... profite de cette nouvelle au fait c'est ton doc qui m'a fait le transfert le 7 le mien etait abscent ... peut etre un signe ... venussa on attend avec toi ... vivement demain ?? biz bisoux a toutes !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.