FIV : statistiques apres reimplantation (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
Liliepuce 74 messages
Liliepuce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2008 à 17:55
Coucou les filles, J'ai pas trop le moral. Depuis dimanche j'ai de légères pertes brunes de temps en temps, j'ai peur de la FC. QQn à déjà eu ça ? Je vois le gygy demain matin, j'ai hâte ...
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2008 à 23:40
salut fatimma, rien n'est encore jouer, attend lundi et refait une pds, bonne chance! stevetitia, cool pour une tite fille je croise avec toi alors! moi j'ai pas de preference par contre mon mari a une tres grosse envie d'une tite fille comme toi :wink: mes pic c'est une infermiere qui me les fait, moi j'ai pas le courage :oops: cindy, cool que ton moral va bien, il le faut d'ailleur pour bien profiter de la grossesse :wink: liliepuce, n'angoisse pas, ca arrive et pour te rassurer refait une pds je croise pour toi moi j'avais rdv aujourd'hui matin, c'est mon 4eme jour de stimulation (gonal) on m'a fait une echo et une pds estradiol et progesterone pour voir si on doit changer la dose de gonal ou pas, bref, tout va bien j'ai 10 fofos :shock: et les resultat ont montré que la dose restera la meme (187,5 ui) je continu la stim jusqu'à vendredi 14 date du prochain rdv ou la decision final du declanchement sera prise, ay ay ay ca s'approche, waw!!!! voili voilou bisous :D
Guest239334
248 messages
Guest239334
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2008 à 08:31
coucou les miss :wink: knaken :youpi: pour les fofos maintenant fo qu'il grossisse alors en attendant le 14 on croise les doigts et oui sa va vite je te lavait dit une fois que le truc est lancer c est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :wink: pour les piques piques moi j ai tout fait moi meme je me suis epater toute seule :D liliepuce tiens nous au courant de se qu'a dit ta gygy mais ne t'inquiete pas le spertes de sang peuvent venir de plein de chose moi aussi j'en es eu et pourtant apres chaque cas et different mais souvent c est pas forcement la fc mais c est vrai que l'ideal aurai ete que tu aille au urgence verifier :wink: en tout cas tiens nous au courant je croise fort les doigts venusa super contnte d'avoir de tes nouvelle je vois que le moral remonte petit a petit jss vraiment contente pour toi le nouveau traitement va vite arriver le temps de te remettre de tout sa et hop sa sera reparti pour un joli++ courage cindy c est clair tout comme moi pour l'annonce mais nous on avait un peut garder secret le fait de la fiv mon mari ne voulait pas trop en parler encore beaucoup de gens pense que c ets un bébé couette en plus nous nous sommes marie en octobre 2007 donc comme ebaucoup de gens dise ah ba sa va vous avez pas attendu longtemps alors qu'on essayer depuis longtemps avant le mariage mais les gens au courant c est clair qu'il savait pour la ponction et puis mon bidou c est vu tres vite et la nouvele c ets rependu vite donc pas trop de surprise non plus :wink: fatimma j ai vu que c'ete --- je suis desole pour toi bonne journee a toutes gros bisous j-5 avant l'echo pour moi :P :P
Liliepuce 74 messages
Liliepuce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2008 à 09:46
Voilà j'ai les résultats de ma PS, mon taux HCG est passé de 43 (07/11/08) à 733. Je suis rassurée. Je n'ai pas vu gygy car on m'a dit que c'était trop tôt pour une échographie. Quand les pertes ont commencé j'ai tout de suite appelé l'hôpital qui m'a dit de ne pas m'inquiété et de venir que si ça devenait abondant et rouge. Voilà pourquoi je n'ai pas été aux Urgences. Knaken je croise les doigts pour toi. Moi aussi j'ai fait les picpics moi même, ça s'est très bien passé. Cindy j'espère que tout continuera à bien se passer pour toi. Stevetitia merci pour ton soutien Bisous
lunabrasil 66 messages
lunabrasil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2008 à 10:35
Bonjour à toutes ! Je suis à J 12 et toujours pas signes ... ni de règles... ni de grossesse... je spychote trop ! j'ai même l'impression d'avoir un goût bizarre dans la bouche... je ne sais plus. Je vais faire une pds demain, même si c'est un peu tôt je pense qu'à j12 on peut déjà savoir si bb est là. [b:cc673c6d50]fatimma[/b:cc673c6d50], tu dois attendre au moins 12 jours de grossesse, le pds doit même être faite 12 jours après le transfert (donc à 14 ou 15 jours après la fécondation in vitro). mais moi tu vois je la fais un peu avant. Par contre à J9 c'est trop tôt. Liliepuce, je suis contente pour toi que bb s'accroche, apparamment c'est bien parti knaken, merci, j'eespère aussi que les chances soient importantes !
Guest239334
248 messages
Guest239334
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2008 à 09:14
coucou les miss j'espere qu evous allez bien?? luna jcroise les doigts pour ta prise de sang j'espere que tu ne la fera pas trop tot surtout! tu as les resultat quand en tout cas tiens nous au courant bisous liliepuce super pour le taux c est vraiment genial te voila rassurer ok pour les urgence et dsl de l'avoir dit alors :wink: mama si je pouvais pas avoir :P knaken vivement demain jcontinu de croiser fort les doigts jcomence a avoir des crampe mais bon c est pour la bonne cause :D bonne journee a toutes gros bisous
lunabrasil 66 messages
lunabrasil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2008 à 10:15
Slt les filles ! Ma prise de sang est faite j'ai peEEEEEEUUUUUUUUUr !!! :shock: :? :? :shock: :? Résultats ce soir. j'espère que ce n'est pas trop tôt, mais je suis à 13 jours DPO, et à 10 jours après le jour du transfert. Au labo ils m'ont dit qu'on peut déjà voir effectivement 2 jours avant la date présumée des règles...mais je n'ai tjrs aucun mais aucun signe de grossesse, franchement ça aide pas ! bises à vous
Guest239334
248 messages
Guest239334
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2008 à 10:57
ne te tracasse pas miss de toute facon les carte son jouer depuis le transfert et je me repete mais meme aucun symptome peuve apporter un beau +++ moi sa a ete le cas en tout cas essaye de te changer les idees aujourd'hui pour ne pas trop penser je croise les doigts fort tiens nous au courant tiens voila un ti bisou pour t'aider a patienté :cop:
lunabrasil 66 messages
lunabrasil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2008 à 12:32
MeRcI !!!!!!!!!! :fou: :wink: :top:
Guest239334
248 messages
Guest239334
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2008 à 16:39
tu les a quel heure tes resultat j'atten avec impatience :wink:
lunabrasil 66 messages
lunabrasil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2008 à 18:18
c'est +++++++++++++++++ 67mUI/ml J'arrive pas à y croire, j'en ai le tourni
lunabrasil 66 messages
lunabrasil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2008 à 18:23
J'en reviens pas, le taux est élevé pour un j12 après la ponction et un j10 après le transfert. je verrai bien dans 2 jours si ça évolue bien :cigf: Peut-être qu'il y en a 2 ? :yes:
Guest239334
248 messages
Guest239334
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2008 à 19:02
:bravo: super luna tu vois je t'avais dit que meme sans symptome sa peut cacher un beau ++ en tout cas felicitation pour ce beau +++ tiens nous au courant de la suite bisous
Liliepuce 74 messages
Liliepuce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2008 à 07:54
C'est super ça, félicitations Luna :youpi: Maintenant il ne te reste plus qu'à le couver, reste prudente ne fais pas trop d'effort. Il me semble que cette fin d'années est propice au +, y a eu un changement de lune ces jours-ci ou quoi ? Pour moi hier grosse peur, après mes pertes brunes qui durent depuis dimanche, un peu de sang rouge juste 1 x. Ce matin je me suis levée pour la 1ère fois avec des nausées, donc j'arrête de m'inquiéter. D'autant plus que ma mère à continué à avoir ses règles les deux premiers mois en m'attendant. PS et écho jeudi prochain, j'ai hâte.
lunabrasil 66 messages
lunabrasil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2008 à 09:43
Merci les filles ! je n'arrive toujours pas à réaliser ! Finalement j'ai quand même eu des symptômes, mais que je n'attendais pas : ce goût métallique et écoeurant que j'ai eu ces derniers jours dans la bouche était annonciateur je pense, puis qu'apparemment c'est un signe de grossesse ! Liliepuce, fais quand même attention, si c'est rouge, va consulter on ne sais jamais, en tous cas c'est ce que je ferais pour moi, c'est certain ! Je voudrais avoir votre avis, je dois prendre l'avion dans une semaine pour aller à Porto (pour le WEnd avec ma mère). La grande question est j'annule ou pas ? Vous feriez quoi à ma place, ça fais qd même 4 ans que je l'attends ce miracle !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.