Debut de bilan d'infertilite (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Guest831801
106 messages
Guest831801
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2008 à 14:50
apparemment mon message de tout à l heure n'a pas été pris en compte..... :? Alors l entretien s'est bien passé , je suis restée une heure et demi avec la directrice. Mais maintenant je dois attendre la réponse , qui devrait tomber d'ici la fin du mois(en sachant qu'à mon avis la semaine prochaine j'appelle pour savoir où çà en est) . Alors d'ici-là , je meurs d'ennui! Mes rrr ont débarqué hier, et j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps . Je suis désespérée, comme tous les mois à cette période, mais après çà passe.. J'ai rdv mercredi pour une écho endovaginale où l'on m'a demandé d'avoir la vessie pleine( je vois pas pourquoi! ) , et jeudi pour le bilan hormonal ( et j'en profiterai pour ramener le spermo de chéri ) .... Voilà voilà... Cette semaine s'annonce un peu plus mouvementée que la précédente, et je ne vais pas m'en plaindre! Je vous tiens au courant de la suite des évènements, promis ! Biz et bonne journée....!
jennyb8 270 messages
jennyb8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2008 à 17:28
[quote:a4ca72146e="ewaa1979"]apparemment mon message de tout à l heure n'a pas été pris en compte..... :? Alors l entretien s'est bien passé , je suis restée une heure et demi avec la directrice. Mais maintenant je dois attendre la réponse , qui devrait tomber d'ici la fin du mois(en sachant qu'à mon avis la semaine prochaine j'appelle pour savoir où çà en est) . Alors d'ici-là , je meurs d'ennui! Mes rrr ont débarqué hier, et j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps . Je suis désespérée, comme tous les mois à cette période, mais après çà passe.. J'ai rdv mercredi pour une écho endovaginale où l'on m'a demandé d'avoir la vessie pleine( je vois pas pourquoi! ) , et jeudi pour le bilan hormonal ( et j'en profiterai pour ramener le spermo de chéri ) .... Voilà voilà... Cette semaine s'annonce un peu plus mouvementée que la précédente, et je ne vais pas m'en plaindre! Je vous tiens au courant de la suite des évènements, promis ! Biz et bonne journée....![/quote:a4ca72146e] coucou les filles désolé pour toi ewaa mais il ne faut pas se mettre dans cet état ça fait mal je sais mais on va y arriver il n'y a pas de raison !! sinon tiens nous au courant pour tes exams, par contre moi pour mon écho à j3 j'avais la vessie un peu pleine et il était géné pour voir il me disait qu'il ne fallait pas qu'elle soit remplie alrs je ne comprend rien. moi j'attends mes règles dans les jours qui viennent pour refaire lécho et voir si ma trompe à changée ou si il faut faire l'opération. on se tient au courant à+ bisous.
Guest831801
106 messages
Guest831801
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2008 à 12:53
Hello à toutes! Jenny b , j'espère que ton écho se passera bien, tu me diras, hein? J'ai eu l'écho endovaginale hier , et tout est ok . Utérus et ovaires normaux, 12 fofos à gauche , 7 à droite , les deux plus gros font 12,5 et 10 mm. J'ai fait ma pds ce matin, et j aurai les premiers resultats demain après midi. Mardi on aura les résultats du spermo de mon chéri .... Dites-moi, en cas d'infertilité inexpliquée, qu'est-ce qui est mis en place? L'une de vous le sait? Merci pour votre écoute en tout cas.... Biz à bientot
stef1729 79 messages
stef1729
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2008 à 19:08
Salut les filles, je reviens moi aussi avec des news mais pas top. J'ai eu ce matin mon examen après rapport pour voir si les zozo de chéri arrivent à circuler dans ma glaire, conclusion: elle a pas trouvé de zozo!!!!!! c'est la cata ils avancent pas du tout! Du coup je dois recommencer demain à ma pause déjeuner mais cette fois ma gygy m'a dirigé vers un labo. Rdv à 12h ca veut dire tp entre minuit eth du matin!! trop bien :? avec mon chéri qui dort à 22h et se lève à 5h30 on va etre obligé de mettre le réveil au milieu de la nuit. C'est vraiment nul les calins programmés comme ça. Par contre un point positif je sécrete vraiment beaucoup de glaire. (désoée pour tous ces détails) Enfin bref c'est vraiment pas la joie le resultat de ce test... reste à voir maintenant comment va réagir mon chéri à ça, d'une manière générale il le prend très mal... Ewaa je ne peux pas du tout t'aider pour l'infertilité inexpliquée, désolée. Mais en tous cas c'est cool si tes resultats sont bons. Tu dois être un peu contente quand même. Tiens nous au courant pour le reste des exam... Jennyb je pense à toi pour ta nouvelle echo pour ta trompe, j'espère que tout se passera bien. N'oublies pas de nous donner les news quand t'en auras. Bonne soirée les filles, gros bisous.
Guest831801
106 messages
Guest831801
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2008 à 19:16
Stef, j'espère que la prochaine sera la bonne, et que ton dernier test a été faussé par je ne sais quoi ..... Oui biensur je suis contente que tout aille bien pour l'instant, mais si TOUT est ok , je vais travailler du ciboulot! Tout va bien mais rien ne vient! la haine!!!!!! Bref , on verra bien demain déjà pour la pds , et lundi pour le spermo .... Je vous tiens au courant! Biz à toutes
Guest831801
106 messages
Guest831801
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2008 à 12:15
Alors pour les résultats fsh:6,9(normes:3à10) lh:4,1(normes:2.5à6.5) oestradiol:39(normes: 35à170) prolactine:22.22(normes:3à25) progesterone:0.2(normes0.3à1) j attends les résultats de l inhibine b . Qu'est ce que vous en pensez?
jennyb8 270 messages
jennyb8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2008 à 21:17
[quote:4a1e0bf659="ewaa1979"]Alors pour les résultats fsh:6,9(normes:3à10) lh:4,1(normes:2.5à6.5) oestradiol:39(normes: 35à170) prolactine:22.22(normes:3à25) progesterone:0.2(normes0.3à1) j attends les résultats de l inhibine b . Qu'est ce que vous en pensez?[/quote:4a1e0bf659] coucou les filles !! alors ça y est j'en enfin eu mon attestation de prise en charge à 100% 2 mois pour l'avoir bonne moyenne lol... Pour mon chéri par contre toujours pas mais apparemment elle devrait arrivée la semaine prochaine. sinon pour mon écho elle n'est pas trop bonne l'hydrosalpynx est confirmée et trop peu de follicules en formation. elle m'a dit qu'ils vont se réunir pour discuter de mon cas et j'ai RDV le 14 nov avec mon chéri pour discuter de la suite à donner avec tous résultats, nos prises en charges à 100%, nos papiers (CNI, Livret de famille etc....) j'ai un peu d'appréhension pour l'intervention, je me demande combien de temps après il faudra attendre pour pouvoir commencer les FIV je pense qu'après il faut laisser les choses se remettre avant les stimulations. du coup j'ai l'impression que je ne vais pas m'en sortir de tous ces problèmes. enfin on verra bien en espérant que les nouvelle soient bonnes car mon anniversaire est le 17 nov et je n'ai pas envi d'avoir de mauvaises.nouvelles pour mon anniversaire. pour tes résultats ewaa ils n'ont pas l'air d'être mauvais, bien sur je ne suis pas docteur, tu revois le docteur quand ? et toi stef ton exam il était meilleurs que le premier ? à plus, bisous.
Guest831801
106 messages
Guest831801
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2008 à 10:10
Deux mois çà fait long pour cette ficue prise en charge! C'est un vrai parcours du combattant!!!! Pour ton intervention, tout va bien se passer jenny b, j en suis sure . Par contre comme tu dis , il va peut etre falloir un peu de temps après pour que vous puissiez commencer la fiv . Une date d opération est prévue ou pas? Il va te falloir encore un peu de patience, tu touches bientot au but! Pour ma pds oui çà a l air d aller , à part la progesterone. Mais est ce vraiment important à ce stade du cycle? Je pense pas . On verra bien!!! Ce soir ou demain, on aura les résultats du spermo, çà sera déjà çà! D'ici là passes une journée , et gros bisous à toutes!
jennyb8 270 messages
jennyb8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2008 à 16:38
[quote:51e6989325="ewaa1979"]Deux mois çà fait long pour cette ficue prise en charge! C'est un vrai parcours du combattant!!!! Pour ton intervention, tout va bien se passer jenny b, j en suis sure . Par contre comme tu dis , il va peut etre falloir un peu de temps après pour que vous puissiez commencer la fiv . Une date d opération est prévue ou pas? Il va te falloir encore un peu de patience, tu touches bientot au but! Pour ma pds oui çà a l air d aller , à part la progesterone. Mais est ce vraiment important à ce stade du cycle? Je pense pas . On verra bien!!! Ce soir ou demain, on aura les résultats du spermo, çà sera déjà çà! D'ici là passes une journée , et gros bisous à toutes![/quote:51e6989325] je ne sais pas encore, on a RDV le 14 novembre à 11h pour faire le point sur notre dossier. elle m'en dira plus à ce moment. je suis dans le flou total et ça m'énerve.
stef1729 79 messages
stef1729
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2008 à 20:25
Bonsoir les miss, Alors Ewaa t'as reçu les resultats du spermo de ton chéri? En tous cas oui tes resultats n'ont pas l'air mal. Pour ce qui est de la progesterone oui je crois que son taux est surtout important en milieu et fin de cycle. T'as peut-être eu ton gygy à ce sujet depuis? Ma pauvre Jenny je te comprends dans ces cas là 3 semaines paraissent une éternité. J'espère pour vous qu'on vous annoncera une bonne nouvelle. J'imagine bien tout ce qui peut se passer dans ta tête, je sais que moi je n'arrêterai pas de me poser des questions dans tous les sens... mais malheureusement comme souvent il n'y a qu'attendre à faire. On va pouvoir attendre ensemble parce que j'ai rdv le jour de ton anniversaire. En effet le 2eme exam n'était pas mieux si ce n'est qu'au lieu de 0 il y avait 2 zozo... :? vraiment pas terrible donc la gygy veut nous revoir pour discuter de que mettre en place: insémination ou fiv? dans tous les cas il faudra attendre encore avant qu'on commence réellement quelque chose car déjà il faut attendre que mon chéri finisse son coktail de vitamines càd début janvier. Mais elle veut quand même nous voir pour déjà en discuter... les jours vont être longs encore heureusement on est vraimen occupé par la maison on a attaqué les travaux de peinture et on a eu une bonne nouvelle: on devrait nous livrer la maison juste pour Noël!!!!! on a hate. Gros bisous, à bientôt
stef1729 79 messages
stef1729
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2008 à 19:31
Coucou les filles, alors on déserte??? Ewaa qu'en est-il de vos résultats? tu as eu des nouvelles depuis? tiens nous au courant. Toi Jenny j'imagine que tu es toujours en train d'attendre ton rdv de la semaine prochaine... j'espère que tu arrives à ne pas trop te prendre la tête quand meme. Moi aussi j'attends le 17 avec impatience et là je crois que j'ai mes rrr qui se préparent... je commence à sentir des pics dans la bas du ventre... :? Venez donner des news, gros bisous
jennyb8 270 messages
jennyb8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2008 à 23:41
[quote:9ea47f5fe4="stef1729"]Coucou les filles, alors on déserte??? Ewaa qu'en est-il de vos résultats? tu as eu des nouvelles depuis? tiens nous au courant. Toi Jenny j'imagine que tu es toujours en train d'attendre ton rdv de la semaine prochaine... j'espère que tu arrives à ne pas trop te prendre la tête quand meme. Moi aussi j'attends le 17 avec impatience et là je crois que j'ai mes rrr qui se préparent... je commence à sentir des pics dans la bas du ventre... :? Venez donner des news, gros bisous[/quote:9ea47f5fe4] coucou les filles effectivement je déserte un peu en ce moment, mais je ne peux rien faire que d'attendre le 14, par contre depuis dimanche je jongle j'ai super mal du côté droit je ne sais pas si c'est mon ovaire ou la trompe mais j'ai super mal, dimanche j'étais à j12 donc je me dis que j'ai mal parce que j'étais en période d'ovulation mais là ou je ne comprends rien c'est que j'ai mal comme si ça travaillait mais pourtant elle m'a bien dit en début de cycle que je n'avais pas grand chose en follicules à j3, donc si j'ai pas d'ovules en formation pourquoi des fois je souffre au moment de l'ovulation. je lui poserait la question le 14. sinon rien de 9, et vous ? à plus, bisous.
stef1729 79 messages
stef1729
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2008 à 19:20
Bonsoir les filles! Je venais juste faire un p'tit coucou et te dire Jenny que je pense à toi pour demain. J'espère que tu auras de bonnes nouvelles et que tu nous tiendras au courant. Moi comme prévu mes rrr ont débarqué ce week-end donc la fin approche là, j'ai hate à mon rdv de lundi aussi pour qu'on en sache un peu plus sur ce qu'on va faire. Ewaa tu es portée disparue?? J'espère que ça va. Donne nous des news! Bizzz
jennyb8 270 messages
jennyb8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2008 à 21:38
[quote:46d995429b="stef1729"]Bonsoir les filles! Je venais juste faire un p'tit coucou et te dire Jenny que je pense à toi pour demain. J'espère que tu auras de bonnes nouvelles et que tu nous tiendras au courant. Moi comme prévu mes rrr ont débarqué ce week-end donc la fin approche là, j'ai hate à mon rdv de lundi aussi pour qu'on en sache un peu plus sur ce qu'on va faire. Ewaa tu es portée disparue?? J'espère que ça va. Donne nous des news! Bizzz[/quote:46d995429b] stef je te remercie d'y avoir pensé c'est super gentil !! je vous tiens au courant demain soir. bisous à plus. jenny.
Guest831801
106 messages
Guest831801
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2008 à 23:04
Je n ai rien compris, d'habitude , je suis avertie par mail d une réponse, mais mon dernier post, rien.... :? Je suis passée ce soir par hasard , et j ai vu tous vos messages. Jenny , tu n'as pas donné de news, j'espère que tout va bien . Tiens nous au courant dès que tu peux... Stef, comment se déroule la cure de ton zhom? Il s'y tient? Et les tp, vous vous y mettez à fond j'espère!! :wink: Nous on a eu les résultats du spermo, et tout va bien , les zozos de monsieur sont au top de leur forme, y a rien à dire, et c'est tant mieux! Par contre, çà a été la croix et la bannière pour avoir un rdv. Elles avaient égaré mon dossier .... :shock: Bref, je dois passer vendredi prochain en début d'après-midi pour faire un monitorage de l'ovulation (je ne savais pas qu'on faisait cet exam dans un bilan..... :?: :?: :?: ) . Je suis impatiente de commencer un ttt. Mais je me doute qu'elle va me prescrire une autre pds pour la progesterone.... Mon dernier cycle a duré 24 jours, c'est assez court ..... Je ne somprends pas pourquoi on ne m a pas fait ce dosage dès le départ, vu mes courbes ..... Je vous tiens au courant , je vous souhaite tout le courage dont vous avez besoin, et vous dit à très vite! Biz bonne soirée!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.