Debut de bilan d'infertilite (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
stef1729 79 messages
stef1729
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2008 à 15:44
Hello les filles! H-2 avant mon rdv chez la gygy où on va faire le point sur l'ensemble des resultats de nos exam... le stress monte! A +, bisous
jennyb8 270 messages
jennyb8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2008 à 17:15
[quote:5e0f70fb0f="stef1729"]Hello les filles! H-2 avant mon rdv chez la gygy où on va faire le point sur l'ensemble des resultats de nos exam... le stress monte! A +, bisous[/quote:5e0f70fb0f] tiens nous vite au courant !! j'espére qu'elle va t'annoncer pleins de super nouvelles. j'ai hate de te lire ce soir. Moi j'ai RDV mercredi au labo pour un prélévement vaginal et vers le 20 du mois l'écho pour vérifier ma trompe et savoir ce que l'on fait, sachant qu'il fallait attendre la prise en charge à 100% on a eu l'accord verbal il faut encore attendre la nouvelle attestation de sécu et ça c'est pas gagné pour mon chéri l'accord à été donné le 24 septembre et on a toujours pas l'attestation avec le 100%, alors pour moi qui est eu l'accord que jeudi verbalement je ne suis pas prête d'avoir mon attestation à jour. enfin bref relativisons parce que sinon on deviendrai chèvre. à +, bisous.
Guest831801
106 messages
Guest831801
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2008 à 17:35
coucou les filles! stef, on attend de tes news pour nous raconter tout ce que le doc t'a dit! Jenny b , vivement la fin du mois, c'est fou comme çà peut etre long pour que les choses avancent! Pour ta prise en charge,à ta place j'appellerai carrément, au moins pour la demande de ton homme. Des fois, comme par miracle, çà fait bouger les choses! A moi aussi il me tarde la fin du mois, date de mes prochaines rrr. Je suis obligée d'attendre pour faire les examens suivants, et franchement la patience , c'est pas mon fort! Au fait, vous faites quoi dans la vie? Sinon j'espère que vous avez passé un bon week , bien au chaud! Bises à toutes
stef1729 79 messages
stef1729
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2008 à 21:09
Bonsoir les filles! alors pas de nouvelles extraordinaire... spermo de mon chéri pas top (ça je le savais déjà). Pour le moment pas de processus particulier mais 3 mois de reboostage pour mon homme. Il doit prendre tout un tas de vitamines et compléments pour remobiliser les troupes et il doit essayer d'arrêter de fumer... ça ça va être moins évident, et re spermo dans 3 mois. Pour moi test après rapport à ma prochaine période d'ovu soit d'ici 15 jours env et c'est tout! enfin voilà bof bof tout ça va être long. Elle a quand même commencé à nous parler d'insémination et de fiv. Sinon pas de news de la prise en charge à 100% et la secrétaire m'a dit de ne pas trop m'inquiéter vu que ça ne fait qu'un mois... mais elle m'a dit de passer un coup de fil à la secu la semaine proch pour les faire un peu réagir si toujours rien. Elle a fait aussi une demande pour mon homme du coup. Je penserai à toi mercredi Jenny, j'espère que tout se passera bien, mais c'est quoi comme prélèvement exactement? Allez Ewaa tu verras la fin du mois va vite arriver... je dis ça mais moi non plus j'suis pas très patiente, alors imagine j'ai 3 mois où je sais qu'on va rien pouvoir faire pour avancer. Et pour répondre à ta question je bosse dans une banque j'suis conseillère de clientèle donc le lundi pour moi c'est repos et donc retour au taf demain :? et vous vous faites quoi?? Bonne soirée, à bientôt. Bisous
jennyb8 270 messages
jennyb8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2008 à 23:10
[quote:a2350eeee3="stef1729"]Bonsoir les filles! alors pas de nouvelles extraordinaire... spermo de mon chéri pas top (ça je le savais déjà). Pour le moment pas de processus particulier mais 3 mois de reboostage pour mon homme. Il doit prendre tout un tas de vitamines et compléments pour remobiliser les troupes et il doit essayer d'arrêter de fumer... ça ça va être moins évident, et re spermo dans 3 mois. Pour moi test après rapport à ma prochaine période d'ovu soit d'ici 15 jours env et c'est tout! enfin voilà bof bof tout ça va être long. Elle a quand même commencé à nous parler d'insémination et de fiv. Sinon pas de news de la prise en charge à 100% et la secrétaire m'a dit de ne pas trop m'inquiéter vu que ça ne fait qu'un mois... mais elle m'a dit de passer un coup de fil à la secu la semaine proch pour les faire un peu réagir si toujours rien. Elle a fait aussi une demande pour mon homme du coup. Je penserai à toi mercredi Jenny, j'espère que tout se passera bien, mais c'est quoi comme prélèvement exactement? Allez Ewaa tu verras la fin du mois va vite arriver... je dis ça mais moi non plus j'suis pas très patiente, alors imagine j'ai 3 mois où je sais qu'on va rien pouvoir faire pour avancer. Et pour répondre à ta question je bosse dans une banque j'suis conseillère de clientèle donc le lundi pour moi c'est repos et donc retour au taf demain :? et vous vous faites quoi?? Bonne soirée, à bientôt. Bisous[/quote:a2350eeee3] alors les filles moi je travaille dans une petite mairie on est 31 avec les élus depuis janvier 2008, avant je travaillais à la mairie de paris (environs 48000 personnes) je me suis rapproché de chez moi car je mettais 2 heures pour aller bosser. nous avons acheté une maison dans l'oise(60) depuis juin 2007 mon fils entrait en CP l'année derniére il me fallais donc rentrer avant 19 heures pour les leçons. et je travaille de 8h45 à 17h45 j'ai 15 minutes de voiture et j'arrive au boulot du coup je traville à 100 % sur 4 jours du coup j'ai mon mercredi de libre. nous sommes 4 au service adminstratif du coup je touche un peu à tout paie, accueil, service du personnel etc... mon prélèvement est pour détecter les germes banaux, clamedie etc... ce qui me dérange le plus c'est qu'il ne faut pas que je me lave avant l'examen. sinon en ce qui concerne les prises en charge je les ai déjà harcelé !! pour toi stef je me doute que 3 mois est interminablemais je savais que pour les hommes il fallait 3 mois entre 2 spermos, pour nous c'est plus rapide. mais il faut essayer de rester positive imagine le spermo de ton homme est meilleur le traitement sera moins lourd. depuis combien de temps vous essayez vous? nous avec mon chéri on essaye depuis décembre 2003. mais il nous a fallu beaucoup de temps de reflexion pour nous lancer dans la FIV. à + jenny.
Guest831801
106 messages
Guest831801
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2008 à 23:38
Chacune pour différentes raisons... Stef, dis toi que c'est surement la dernière ligne droite avant de démarrer les inséminations. C'est rien trois mois à coté du temps que vous avez passé à essayer. Courage! oui , je sais c'est facile à dire! Allez, on y croit pour 2009 ! Je la sens bien moi l'année prochaine! Pour ma part, je suis aide-soignante, et depuis qu'on est arrivé , j'ai travaillé pendant le mois d'aout à l'hopital, et je n'ai pas aimé les conditions de travail ( je viens du privé , à la base). Donc , depuis un mois, je ne travaille plus, et le temps est vraiment très long! Meme si je me dis que je peux prendre librement mes rdv pour mes exams... J'ai eu un entretien la semaine dernière, et si c'est positif, je commence en janvier dans une maison de retraite qui va ouvrir par chez moi. Encore 3 semaines à patienter pour la réponse....! Mis à part çà, j'ai réussi à avoir la vidéo de ce reportage sur la pma qui est passé la semaine dernière, je pense qu'on la regardera demain avec mon chéri. Vous l'avez vu? Des commentaires les filles? Bisous , bonne soirée, et bonne nuit si vous etes déjà au lit!
jennyb8 270 messages
jennyb8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2008 à 12:18
[quote:f61e7bb2a3="ewaa1979"]Chacune pour différentes raisons... Stef, dis toi que c'est surement la dernière ligne droite avant de démarrer les inséminations. C'est rien trois mois à coté du temps que vous avez passé à essayer. Courage! oui , je sais c'est facile à dire! Allez, on y croit pour 2009 ! Je la sens bien moi l'année prochaine! Pour ma part, je suis aide-soignante, et depuis qu'on est arrivé , j'ai travaillé pendant le mois d'aout à l'hopital, et je n'ai pas aimé les conditions de travail ( je viens du privé , à la base). Donc , depuis un mois, je ne travaille plus, et le temps est vraiment très long! Meme si je me dis que je peux prendre librement mes rdv pour mes exams... J'ai eu un entretien la semaine dernière, et si c'est positif, je commence en janvier dans une maison de retraite qui va ouvrir par chez moi. Encore 3 semaines à patienter pour la réponse....! Mis à part çà, j'ai réussi à avoir la vidéo de ce reportage sur la pma qui est passé la semaine dernière, je pense qu'on la regardera demain avec mon chéri. Vous l'avez vu? Des commentaires les filles? Bisous , bonne soirée, et bonne nuit si vous etes déjà au lit![/quote:f61e7bb2a3] Ewwa, de quelle vidéo tu parles je ne suis pas au courant ? j'espére que ton entretient c'est bien passé et que tu auras le poste. à plus les filles !!
Guest831801
106 messages
Guest831801
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2008 à 13:23
C'est la vidéo d'un documentaire qui est passé jeudi dernier en seconde partie de soirée, et qui s'appelle "les bébés de l'amour et de la science". J'ai réussi à l'avoir grace à la vidéo 24/24 , donc jusqu'à ce soir je peux le regarder gratis ! Je suis contente parce qu'apparemment il était bien. Bonne journée les filles!
jennyb8 270 messages
jennyb8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2008 à 13:25
[quote:da137a1d1a="ewaa1979"]C'est la vidéo d'un documentaire qui est passé jeudi dernier en seconde partie de soirée, et qui s'appelle "les bébés de l'amour et de la science". J'ai réussi à l'avoir grace à la vidéo 24/24 , donc jusqu'à ce soir je peux le regarder gratis ! Je suis contente parce qu'apparemment il était bien. Bonne journée les filles![/quote:da137a1d1a] ok merci du renseignement je vais la chercher sur internet. bonne journée bisous.
stef1729 79 messages
stef1729
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2008 à 20:52
Coucou! Vous êtes gentilles les filles... je sais que c'est pas grand chose 3 mois mais c'est toujours 3 mois de +. enfin d'ici 3 mois on sera normalement dans notre maison neuve. Je sais plus si je vous ai déjà dit mais on est en train de construire et on devrait emménager vers janvier. C'est un peu la prise de tête mais au moins ça occupe l'esprit. C'est cool Jenny vous devez avoir la vie plus paisible maintenant. Moi je suis au bout du monde... loin du stress de la vie parisienne et pourtant j'suis quand même une stressée de la vie! mdr Pour les essais vous êtes bien courageux, nous on approche "seulement" des 2 ans et pfff on sature déjà! Et vous Ewaa vous vous êtes installés dans quelle région? En tous cas pour ton nouveau taf je croise les doigts. Et vous avec déménagé pourquoi si c'est pas trop indiscret? Pour la vidéo je ne l'ai pas vue, j'savait même pas qu'il y avait eu ça. Vous l'avez regardé? je vais p'etre regarder ça ce soir, je vais voir si mon chéri est motiv. Demain je sais que je ne regarderai pas à cause de Grey's anatomy!!! Ah autre nouvelle j'ai reçu aujourd'hui même mon accord de prise en charge à 100%, j'ai bien fait d'attendre. Demande faite le 02/09 expédiée le 01/10. Courage Jenny ca va arriver pour toi aussi. Bonne soirée, gros bisous
jennyb8 270 messages
jennyb8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2008 à 21:07
[quote:e09058f146="stef1729"]Coucou! Vous êtes gentilles les filles... je sais que c'est pas grand chose 3 mois mais c'est toujours 3 mois de +. enfin d'ici 3 mois on sera normalement dans notre maison neuve. Je sais plus si je vous ai déjà dit mais on est en train de construire et on devrait emménager vers janvier. C'est un peu la prise de tête mais au moins ça occupe l'esprit. C'est cool Jenny vous devez avoir la vie plus paisible maintenant. Moi je suis au bout du monde... loin du stress de la vie parisienne et pourtant j'suis quand même une stressée de la vie! mdr Pour les essais vous êtes bien courageux, nous on approche "seulement" des 2 ans et pfff on sature déjà! Et vous Ewaa vous vous êtes installés dans quelle région? En tous cas pour ton nouveau taf je croise les doigts. Et vous avec déménagé pourquoi si c'est pas trop indiscret? Pour la vidéo je ne l'ai pas vue, j'savait même pas qu'il y avait eu ça. Vous l'avez regardé? je vais p'etre regarder ça ce soir, je vais voir si mon chéri est motiv. Demain je sais que je ne regarderai pas à cause de Grey's anatomy!!! Ah autre nouvelle j'ai reçu aujourd'hui même mon accord de prise en charge à 100%, j'ai bien fait d'attendre. Demande faite le 02/09 expédiée le 01/10. Courage Jenny ca va arriver pour toi aussi. Bonne soirée, gros bisous[/quote:e09058f146] tu fais construire une maison c'est cool ça, nous avons achetez une vieille maison nous elle est en pierre de taille et on a froid l'hiver par contre l'été il fait toujours 20 dedans alors on est bien !! c'est vrai que ça occupe les idées un projet immobilier. je regarde aussi Grey's anatomy j'adore. à demain les filles.
Guest831801
106 messages
Guest831801
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2008 à 10:32
Alors la vidéo c'est sur l'histoire de la fiv , et c'est interressant. Mais j'ai trouvé que c'était un peu trop "historique"à mon gout. Sinon, stef, on a déménagé cet été pour la région centre, avant j'étais dans le sud ouest. Donc gros changement ! J'ai suivi mon fiancé qui a été muté. J'ai eu du mal à m'adapter, mais çà va un peu mieux maintenant . Vous avez de la chance d'avoir vos maisons , les filles, à moi aussi c'est mon reve! Bonne journée les filles !
Guest831801
106 messages
Guest831801
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2008 à 09:47
Voilà un moment que je ne suis pas venue . J'arrive bientot à la fin de mon cycle, et çà me donne le cafard. Moi qui mettais quand meme quelques espoirs dans le fait qu'avec l'hystéro, peut-etre qu'un tit miracle se produirait... Plus çà va , et plus j'ai l'impression que je ne serai jamais maman... Et vous les filles, quoi de neuf? Biz
jennyb8 270 messages
jennyb8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2008 à 10:46
[quote:5b10459794="ewaa1979"]Voilà un moment que je ne suis pas venue . J'arrive bientot à la fin de mon cycle, et çà me donne le cafard. Moi qui mettais quand meme quelques espoirs dans le fait qu'avec l'hystéro, peut-etre qu'un tit miracle se produirait... Plus çà va , et plus j'ai l'impression que je ne serai jamais maman... Et vous les filles, quoi de neuf? Biz[/quote:5b10459794] coucou les filles !! effectivement une semaine plutôt calme pour nous trois apparemment. ewaa garde le moral il faut être positive pour attirer des choses !! et puis maintenant avec toutes les techniques qu'ils ont il faut y croire. en plus on l'a dit on aura toute les 3 un bébé pour 2009. à plus les filles bisous.
stef1729 79 messages
stef1729
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2008 à 21:13
Hello les miss!!! je vois que vous aussi vous vous faites rare cette semaine. A vrai dire pas grand chose de mon côté. Les vilaines ont débarqué vendredi dernier, là ça y est c'est fini. J'ai rdv jeudi prochain pour mon test après rapport mais sinon oui calme plat. Et puis pareil quand j'ai l'occasion de penser à "ça" c'est pas vraiment la joie, c'est même plutôt la dep. Sinon côté taf c'est la cata, je vois plus le jour tellement j'en ai partout donc le soir j'suis HS. Donc moral bof-bof on va dire et puis bah malheureusement de toute façon je n'ai qu'attendre à faire moi alors forcément pas grand chose à raconter de ce côté! En tous cas ça fait plaiz Jenny de voir que tu as la pêche. Oui oui on fait construire, ohlala ça a encore avancé à une allure j'vous jure c'est hallucinant. On a rdv lundi avec le constructeur et on devrait nous donner la date de livraison j'ai trooop hate! C'est le seul truc avec lequel j'sui à peu près contente actuellement :? pas jojo le portrait! J'ai pensé à vous mercredi quand Grey's anatomy a commencé Et Ewaa ça a donné quoi alors ton entretien pour ton taf? J'imagine bien que ça doit te changer ce changement de région, ça doit pas être évident... Gros bisous les filles et faut pas qu'on s'abandonne (je sais je suis mal placée pour dire ça :oops: )
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.