"uterus trop en arriere"

Discussions

Auteur
Message
Lise76 34 messages
Lise76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2008 à 16:06
salut, je viens de faire un test de Hühner: le résultat dit absence de glaire et col fermé à J14 (date d'ovulation) et l'échographe m'a dit utérus trop en arrière sans plus d'explication. Qu'en pensez-vous?
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2008 à 11:43
bonjour lise tu sais l ovulation n est pas obligé de se faire a j14 tu peut tres bien ovuler apres :wink: et pour ton uterus ne t inquiete pas j ai moi aussi un uterus qui trop en arriere et ca ne pas empecher d avoir un bebe et d accoucher par voie basse :wink: a tu fais d autres examens? depuis combien de temps essayer vous? byz bonne journée
vilchien 37 messages
vilchien
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2008 à 12:10
coucou pour moi aussi mon uterus est trop en arriere et sans aucunes consequences, un accouchement par voie basse aussi juste des contractions dans le dos a cause de ca justement.. je suis de nouveau enceinte et mon gygy ma dit que j'avai encore l'uterus en arriere et que j'aurai mal au dos, c'est tout;;mais sa na pas de rapport avec une difficulté a tomber enceinte.. de plus moi mon ovulation c'est faite 20 jours apres mais dernieres regles donc une absence d'ovulation a 14 jours n'est pas rares du tout voila gros bisous et bonne chance
saray 67 messages
saray
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2008 à 17:24
coucou, Et bien moi aussi j'ai un utérus placé trop en arrière. Ma gynéco aussi à ce symptome, elle a eu 3 enfants, et me dit que cela ne perturbe en rien mon désir de grossesse... Alors NO PANIQUE! Bon courage. Bisous
Guest301710
148 messages
Guest301710
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2008 à 18:15
[quote:97933f4c2b="Lise76"]salut, je viens de faire un test de Hühner: le résultat dit absence de glaire et col fermé à J14 (date d'ovulation) et l'échographe m'a dit utérus trop en arrière sans plus d'explication. Qu'en pensez-vous?[/quote:97933f4c2b] salut j'ai fait deux tes de hunner et le premier etait negatif donc il m'ont refait faire un second test de hunner avec stimulation (piqure de puregon) est il etait parfait donc ne t'inquiete pas atten de voir ton gygy pour voir ce ki te dit pour le fait ke tu n'ai pas d'ovulation j14 cela ne ve rien dire car le jour de ton ovulation depend aussi de la longeur de tes cycles si tu a des cyles de 21j du plus de chance de l'avoir a j14 si ils sont plus long tu l'aura plus tard voila bisous venusa
Lise76 34 messages
Lise76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2008 à 12:02
Salut et merci de m'avoir rassurée. N'empeche que j'ai peur d'avoir des ovulations irrégulières. Pourtant j'ai toujours eu des cycles réguliers de 28 jours. La seule chose bisarre c'est que depuis qq mois mes règles mettent qq jours à vraiment commencer. C'est le seul truc. Quand le test de Hühner à prouver qu'il n'y avait pas de glaire, je me suis dit que c'était peut-être pour ça que parfois je me sens comme "sèche" pendant le rapport :oops: Je ne sais plus quoi penser en attendant le rdv chez ma gygy mi octobre... On m'a toujours dit "pas d'ovulation, pas de règles", ce serait donc faux... AIDEZ MOI!! (désolée si je ne répond pas tout de suite, mais je n'ai pas internet chez moi, je me connecte chez mes parents)
sabrelle 78 messages
sabrelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2021 à 15:32

J'ai subi une hystérectomie et j'aimerai savoir si quelqu'un sait-il comment trouver une mère porteuse en Belgique ?

aninette 15 messages
aninette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2021 à 09:24
sabrelle dit

J'ai subi une hystérectomie et j'aimerai savoir si quelqu'un sait-il comment trouver une mère porteuse en Belgique ?

Salut. Je sais que la clinique Feskov (https://mere-porteuse-centre.fr) a un bureau à Bruxelles. Une mère porteuse après 6 mois de grossesse sera observée en Belgique et donnera naissance en Belgique également.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.