Il arrive ce ++ ou va falloir que j'aille le chercher ? T.2 (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
maybelline 514 messages
maybelline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2008 à 01:02
allo les filles bon pour celles qui veulent des nouvelles je vais tip top pas top en fait bon en résumé mes ovules ou folicules comme ils disent se développent pas il semblerais que clomid soit pas assez fort et comme il y avais un medecin cette fois ci on a eue une discution et il m'a dit qu'on a a peut pres que 5% de chances que les inséminations fonctionnent et que si il était nous il irait en FIV mais le probleme c'est que la FIV ici ca coute une fortune ca coute environ 6000$ canadiens (environ 4000$ euro) plus 2500$ de médicaments par mois (plus environ 1750$ euro) par mois avec aucune garantie (c,est déductible d'impot a 50% mais pas les médoc que nos assurances ne remboursent pas je sais pas ce qu'on va faire qu'est ce qu'on fait si ca marche pas on va se retrouver criblé de dettes et rien pas de bb je suis pas mal dévastée j'ai de la misere a pas pleurer constament merci de votre soutien j'ai tout de meme une autre echo vendredi apres midi je vais aller me reposer je suis drainée je vous adore merci de votre soutien
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2008 à 09:15
[quote:68f9bd502a="sb110821"]Coucou les filles, :arrow: Lubden, super ton petit Kenzo est magnifique. C'est vrai qu'un accouchement est douloureux parfois, mais quand on tient notre petite merveille dans nos bras, on oublie tout... :arrow: Liboune, non j'en suis à la 2ème tentative mais il n'en restait le jour du transfert qu'un sur les 3 fécondés... Je ne sais pas si tous les centres mettent un arrêt mais ici j'avoue avoir été étonnée de sa durée... Mais bon j'en profite alors un peu pour me reposer et en même temps remettre un peu d'ordre à mon aise... Bises à toutes les autres... C'est vrai qu'on ne voit presque plus Sugar, Charlie et les autres, elles nous ont oublié ? :cry:[/quote:68f9bd502a] coucou toi, tu as raison de profiter de cet arret, il faut penser a toi, et au bébé, qui je te le souhaites de tout mon coeur se devellope actuellement :wink: gros bisou ma belle
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2008 à 09:18
[quote:18089611c9="maybe/magic-space-clown"]allo les filles bon pour celles qui veulent des nouvelles je vais tip top pas top en fait bon en résumé mes ovules ou folicules comme ils disent se développent pas il semblerais que clomid soit pas assez fort et comme il y avais un medecin cette fois ci on a eue une discution et il m'a dit qu'on a a peut pres que 5% de chances que les inséminations fonctionnent et que si il était nous il irait en FIV mais le probleme c'est que la FIV ici ca coute une fortune ca coute environ 6000$ canadiens (environ 4000$ euro) plus 2500$ de médicaments par mois (plus environ 1750$ euro) par mois avec aucune garantie (c,est déductible d'impot a 50% mais pas les médoc que nos assurances ne remboursent pas je sais pas ce qu'on va faire qu'est ce qu'on fait si ca marche pas on va se retrouver criblé de dettes et rien pas de bb je suis pas mal dévastée j'ai de la misere a pas pleurer constament merci de votre soutien j'ai tout de meme une autre echo vendredi apres midi je vais aller me reposer je suis drainée je vous adore merci de votre soutien[/quote:18089611c9] oh non maybe, je suis desolée de ce que je viens de lire, mais heu, ils ne peuvent pas essayer de te passer en injection? il me semble que c'est mieux pour que tes follicule arrive a maturité? et puis je sais pas, mais je pense qu'ils pourait au moins tenter une ou 2 IAC on sait jamais. Je comprends ton cafard du moment, c'est dingue ca, qu'au canada il ne prene pas en charge les fiv, c'est dingue quand meme, qu'il faille payer autant pour avoir le droit d'etre maman!!! je suis de tout coeur avec toi ma belle, j'espere qu'il trouveront vite une solution et que tu aura ce bébé tant attendu. gros bisou a toi ma belle
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2008 à 13:49
Coucou les filles, [u:3238914e61][b:3238914e61]Pikette[/b:3238914e61][/u:3238914e61], oui je t'avais vue mais... on veut des nouvelles aussi. Ca va comment le boulot ? Et ta voiture finalement ? :shock: [u:3238914e61][b:3238914e61]Sb[/b:3238914e61][/u:3238914e61], le doc qu'on a vu dernièrement nous a expliqué que les 2-3 premiers cycles ils ne réimplantent qu'un embryon pour éviter les grossesses multiples. Et profites bien ton arrêt :wink: [u:3238914e61][b:3238914e61]Maybe[/b:3238914e61][/u:3238914e61], pourquoi le doc t'enverrais vers la FIV ? :( Y a un résultat en particulier qui lui fait dire ça ? :shock: Et comme pikette, je pense que tu pourrais essayer d'abord de passer aux injections pour la stim au lieu de clomid mais c'est peut-être pas faisable chez vous. :( Et, pour le coût de la FIV, si on n'était pas remboursé, chez nous, ça coûterait 5000 eur pour toute la procédure. C'est honteux, je trouve ! :x On peut rien faire pour que vous ayez un remboursement ? Bisous à toutes. :wink:
maybelline 514 messages
maybelline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2008 à 00:44
pikette, liboune merci de votre soutien en fait moi et mon homme on viens de prendre une décision je vais a l'echo de demain et si ca fonctionne on essaie iac pour ce mois ci et ensuite pause jusqu'a apres noel que ma gygy en congé de maternité revienne de toute facon moi et lui on en peut plus on est plus cappable émotivement et ca a des répercutions sur notre physique aussi ( je suis encore malade d'une grippe de m.) et oui c'est honteux de devoir se payer un enfant!!! mais que voulez vous nous les québécois nous sommes des moutons qui ne se rebellons jamais merci encore d'etre la pour m'écouter (me lire :D ) et me soutenir j'y arriverais pas sans vous mais je dois aussi essayer de lacher prise je sens que je me détruit mais je sais pas comment faire... bisoux je vais aller soigner ma grippe
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2008 à 18:52
Coucou les filles, Ho, [u:22144f7937][b:22144f7937]maybe[/b:22144f7937][/u:22144f7937], faut tenir le coup, ma belle... :( Le doc PMA nous a encore bien dit au dernier rdv que rien n'empêche un + de s'installer de façon "naturelle", même si la médecine peut accélérer les choses... Et, si tu préfères avoir à faire à ta gygy habituelle, tu as raison d'attendre son retour. Je pense qu'il faut avoir confiance dans les médecins qui nous suivent. :) Courage à vous 2 ! :wink: [u:22144f7937][b:22144f7937]Sb[/b:22144f7937][/u:22144f7937], comment tu te sens ? :shock: [u:22144f7937][b:22144f7937]Pikette[/b:22144f7937][/u:22144f7937], alors ces motos ? :lol: Bon week-end à toutes. Je file, zhom m'attend pour l'assemblage des tiroirs de la nouvelle armoire. :wink: Bisous à toutes.
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2008 à 23:20
hello les belles et bien maybe, donnes nous les news de cet echo ! lache prise et tu verras qu'une solution ou une reponse vous viendra, j'avais deja eu qq echos du fonctionnement fiv chez toi ... tu viens plsu chez les dindes ?on t'attend ! vous savez les filles que kenzo a decidé de naitre le mm jour que moi et presque à la mm heure (moi c'est 8h30 ) lol flicitatiosn encore ma belle lulu je commence clomid dans un mois, au procain cycle, le temsp a mon kyste de s'evacuer ... plein de biz
maybelline 514 messages
maybelline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2008 à 23:21
coucou Liboune en fait j'arrive de mon écho et bonne nouvelle j'ai réussie a renconter le medecin qui travaille avec le mien et on a pas mal discuté on fait notre insémination lundi yahoo je suis tres contente et aussi rassurée je vous tiens au courant le bout dur pour le moment c'est que je dois me faire moi meme une injection samedi soir a 10h00 ahh je renais c'est sur que on va peut etre avoir a repasser par la fiv mais mettons que le discour des médecins sont différents car lui parlait de 15% de chances c'est tout de meme mieux que 5% bon a demain bisou
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2008 à 11:35
Coucou, [u:948f6487d7][b:948f6487d7]Maybe[/b:948f6487d7][/u:948f6487d7], c'est une bonne nouvelle pour ton insémin. Je croiserai tout ce que je peux pour toi. Et, pour ton injection, zhom peut pas te la faire. Sinon, demande à notre [u:948f6487d7][b:948f6487d7]pikette[/b:948f6487d7][/u:948f6487d7], elle a peut-être un "truc" :wink: [u:948f6487d7][b:948f6487d7]Clairette[/b:948f6487d7][/u:948f6487d7], [b:948f6487d7][u:948f6487d7]Lulu[/u:948f6487d7][/b:948f6487d7] n'oubliera plus ton anniv alors... :lol: Et vite le cycle prochain :P Bon samedi à toutes. Bisouuuuus. :wink:
sugarcane 98 messages
sugarcane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2008 à 12:57
coucou les filles!! j'espere que tt le monde va bien!! et surtout bienvenue à kenzo :D c vrai que je viens moins svt mais je lis svt le post pour voir ou vous en etes, je vous oublie pas :D :D sb : je suis de tt coeur avec toi ma belle!! et c vrai qu on a qd meme de la chance de ne pas etre au canada lol!! bon courage à maybe aussi du coup! je vous embrasse tte: liboune pikette, charlie, claire et ttes celles que j'oublie de mon coté, je pense que c mieux que je stoppe un peu le fofo c derniers temps car là plus la fiv se rapproche et plus j'angoisse... en + je viens ENCORE d'apprendre une nouvelle grosssesse dans mon entourage (ma chef ) et ca m'a mis le moral bien a plat... :? à bientot les filles, passez un bon WE :P
maybelline 514 messages
maybelline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2008 à 12:57
[quote:da86b49872="liboune"]Coucou, [u:da86b49872][b:da86b49872]Maybe[/b:da86b49872][/u:da86b49872], c'est une bonne nouvelle pour ton insémin. Je croiserai tout ce que je peux pour toi. Et, pour ton injection, zhom peut pas te la faire. Sinon, demande à notre [u:da86b49872][b:da86b49872]pikette[/b:da86b49872][/u:da86b49872], elle a peut-être un "truc" :wink: [u:da86b49872][b:da86b49872]Clairette[/b:da86b49872][/u:da86b49872], [b:da86b49872][u:da86b49872]Lulu[/u:da86b49872][/b:da86b49872] n'oubliera plus ton anniv alors... :lol: Et vite le cycle prochain :P Bon samedi à toutes. Bisouuuuus. :wink:[/quote:da86b49872] bahhh Liboune l'aiguille est pas tres longue et toute petite et en plus je me pique dans le "gras du bidou" alors ca peut pas faire bien bien mal je te raconterai tout demain :) bisou
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2008 à 16:47
alors on te suit de pret maybe 15 % c'est deja mieux que 5 , et puis quand tout va bien, on a que 25 % à chaque cycle moi mm avec un ovaire pk; j'en suis à la moitié mais la roue tourne toujours, on va l'avoir ce + bon week end à vous toutes
maybelline 514 messages
maybelline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2008 à 21:57
[quote:55bba9d889="claire71"]alors on te suit de pret maybe 15 % c'est deja mieux que 5 , et puis quand tout va bien, on a que 25 % à chaque cycle moi mm avec un ovaire pk; j'en suis à la moitié mais la roue tourne toujours, on va l'avoir ce + bon week end à vous toutes[/quote:55bba9d889] merci claire oui j'abonde dans ton sens la roue tourne toujours et on va l'avoir ce plus je suis plutot relax pour l'instant ca va ce soir injection et demain repos encore
charliesangel72 292 messages
charliesangel72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2008 à 23:09
bonjour mes belles ! Voilà je me décide enfin à venir vous faire un ptit coucou, prendre un peu de vos nouvelles et vous donner un peu des miennes ! Je vois que nous avons des nouvelles alors bienvenue à vous (je crois reconnaitre Magic des dindes aussi !) [color=red:f1863fa742]Magic[/color:f1863fa742], j'ai pas eu le courage de tout relire mais seuleemnt les dernières pages et je tenais à te dire de garder espoir et surtout du courage ! je sais qu'il en faut mais je suis aussi bien sûre que nous y arriverons toutes a avoir notre petit ! Moi non plus j'arrive pas a comprendre que la FIV ne soit pas remboursée au Canada ! on est en 2008 et ce genre de chose me fou un peu la rage ! mais bon... [color=red:f1863fa742]Lili[/color:f1863fa742], j'espère que tout se passera bien pour toi aussi, ça y est, la machine est lancée, on attend plus que le résultat maintenant ! A part ça, comment va ton histoire à propos des petits ? où en êtes vous alors ? [color=red:f1863fa742]Lucie et Lulu[/color:f1863fa742], encore une fois, [color=indigo:f1863fa742]FELICITATIONS[/color:f1863fa742] !!!merci pour vos photos , Lael et Kenzo sont trop trop beaux !!! ça donne trop envie tout ça ! par contre pas cool lulu pour les forceps ... aie aie aie, ça a du faire mal non ? Lucie, je viens de reçevoir ton faire-part, z'adore !!! et merci ! [color=red:f1863fa742]Sugar[/color:f1863fa742], ba je vois que toi aussi tu déserte le post, ça fait du bien de prendre un peu le large, prend ton temps et reviens nous dire où tu en es, ok ? je t'embrasse [color=red:f1863fa742]Pikette[/color:f1863fa742], coucou toi ! alors comment vas tu ? tu vas mieux ? et où en es tu avec ton arrêt de la clope ? Lili m'a dit pour ton boulo , que vas tu faire alors , n'y a t-il pas moyen qu'ils te proposent un autre poste à 100% ? [color=red:f1863fa742]Sb[/color:f1863fa742], je crois les doigts ma belle pour que tout marche , et puis tu sais le repos est toujours mérité ! LOL alors profites en ! et comment vas ta puce ? et toi ? le moral ça va ? [color=red:f1863fa742]Clairette[/color:f1863fa742], coucou ma belle, alors toi aussi tu vas sans doute passer par la coelio ? j'espère sincèrement que tu n'auras pas à la faire mais si ça peut aiser alors n'hesite pas ! [color=red:f1863fa742]Mamounette[/color:f1863fa742], alors future petite maman , comment vas tu ? les nausées s'attenuent , tant mieux ! je redoute ça à vrai dire... Et loic ? il est content de devenir un grand frère ? alors, voilà, nous devions partir demain en AFS mais mon homme a une infection à l'oeil depuis plusieurs jours et çe ne s'est tjrs pas arrangé, en fait ça semble s'empirer puisque maintenant il a mal à l'oreille.. donc un vol n'est pas très recommandé.. nous partons en pricncipe mardi matin du coup et j'espère que ça ira car sinon on va payer les lodges pour rien... J'ai eu donc un rdv avec le medecin qui va m'opérer et effectivement, aux vues de mes radios, il me conseille lui aussi de faire cette coelio donc voilà c'est parti pour le 17 octobre ! mais je sens dejà qu'il va y avoir un ptit soucis et qu'il va falloir reporter la date de qques jours car mon cycle ce mois ci est passé de 26jrs à 30 et du coup je vais ovulé plus tardivement le mois prochain donc on va bien voir si on garde la meme date d'OP... A part ça, comme vous a dit Lili, je suis assez crevée et débordée dernièrement, pas trop envie de venir sur le fofo, donc ne m'en veuillez pas si je ne viens plus régulièrement mais c'est pas pour autant que je vous oublie.. voilà, je vous embrasse toutes et vous a dit à très bientôt... bisous
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2008 à 14:29
Hello les filles, :arrow: Charlie, contente d'avoir un peu de tes nouvelles. J'espère de tout coeur que l'opération sera la solution pour vous... :arrow: Mabye, c'est vrai que chez nous on doit déjà débourser un certain montant à chaque tentative mais chez vous c'est incroyable, c'est encore pire que l'adoption. Quand on pense que certaines ça leur tombe dessus comme des lapins et elles ne s'en occupent pas toujours et pour d'autres comme nous c'est la galère... Allez courage, j'espère que l'insémination marchera... :arrow: Liboune, en fait ici on n'en a remis qu'un seul car les autres n'étaient pas bons sinon il y en aurait eu 2... :arrow: Pikette, merci pour le soutien comme toutes les autres. :arrow: Sugar, contente d'avoir de tes nouvelles... J'espère que ça ira. Tu dois commencer quand ton traitement??? Bises à toutes les autres... Pour ma part ça va. J'espère aussi que ça marchera. Je suis assez étonnée car je n'ai encore aucun symptôme de règles alors que pour toutes mes IAC, j'ai toujours été réglée au 23 ou 24ème jour et ici j'en suis déjà au 24ème... On verra. J'attends ma 1ère pds de mercredi si tjrs pas de :evil: en vue...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.