FIV apres coelio ? (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
WILPATTE 29 messages
WILPATTE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2008 à 22:10
[color=green:1fb4b66881]merci SASA pour tes réponses; j'ai tellement hate de commencer que ça va me sembler long d'attendre encore 1 mois!! c'est à la 1er FIV que tu as eu ton +++? j'espère que ton Risotto était bon :D JULIE: zut c'est négatif; garde courage.le morale, je pense fait partie de la reussite.... désolé d'apprendre pour ton papa, ce sont des moments très durs qu'un enfant ne devrait pas connaître :( c'est vrai que le suicide est incompréhensible; il y a 2 mois d'ici mon amie d'enfance s'est suicider également 25ans! quand je la voyais; j'enviais toujours ça joie de vivre et sa bonne humeur. elle aimerait rire, faire la fête, une bonne situation etc... une face cachée, j'en sais rien :( ; elle à pris du méthanol. on ne peut pas comprendre le suicide :cry: enfin sur ces tristes nouvelles, je vous souhaite à toutes une bonne nuit :wink: [/color:1fb4b66881]
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2008 à 14:30
cucou les filles comment allez vous par cette belle journée d été? cecile je savais pas que c etais limiter a ce point en belgique c est un peu ch.... :shock: j espere que tes injections se sont bien passé je pense a toi :wink: wilpatte oui j ai eu la chance que ca marche a la 1ere fiv icsi :lol: et mon risotto etait excellent :lol: tu va voir ca va passer vite les jours les plus long sont quand tu attend les resultats :wink: bon apres midi les filles je vais brodé :lol: bisous
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2008 à 21:54
bonjour les filles, comment allez-vous? Pour moi reprise de mes nuits demain, encore 1 mois et nous sommes en vacances, je suis contente ça nous fera du bien. Mon mari serait peut-être d'accord pour prendre rdv avant janvier à l'az-vub. En tout cas ce n'est plus un non catégorique, alors je patience. Vanessa, l'az-vub est un hôpital de Jettes où il y a un centre. Si nous y allons, ce sera mon troisième. Cest triste de devoir se battre ainsi. Pour le nombre d'embryon en Belgique quand on est jeune il remette qu'un embryon. Pour moi, il en mettait 2 si il en restait 2 car je suis porteuse d'une maladie génétique. Je passerai certainement demain plus longuement car je dois aller ranger mon linge de ma machine. Bonne soirée. Bisous Angélique
Guest301322
101 messages
Guest301322
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2008 à 12:11
Bonjour, moi c'est malika je suis agée de 29ans (bientot 30!) je me permet de m'incruster car moi aussi je souffre de l'infertilité je vous raconte; debut essais dec-2006 analyses ok hystero: trompes a formes anormales alors suite celio -avr2008-ou on m'a dit que tout est normale (j'ai rien pigé!) stimulation depuis janvier 2008.clomid . ovitrelle, pereon, duphaston rien donné. spermo de mon homme n'est pas top teratospermie (80% de zozo anormaux) en pause de traitement depuis juin. j'ai pris rdv a la pma de nancy mais pas de place avant 7 nov 2008, je trouve ca long! c trop penible de devenir maman pour nous alors y a des nana qui se trouvent enceinte sans meme le vouloi pas juste la vie.. j'espere que a la pma on va me proposé fiv directement mai j'ai une question : combien cela coute et faut il entreprendre une action a la secu ou la mutuelle? Voila je vous souhaitent a vous toutes une excellente journée et que dieu vous exauce votre le plus cher. bisous.. N.B voici une photo de moi que j'espere va apparaitre..lol [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/im000228bis,b14a61c64c50824172cb82da24be1564.jpg.html][img:3fb8b6ee7b]http://images4.hiboox.com/vignettes/3208/b14a61c64c50824172cb82da24be1564.jpg[/img:3fb8b6ee7b][/url]
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 13:41
[quote="mamanmalika"]Bonjour, moi c'est malika je suis agée de 29ans (bientot 30!) je me permet de m'incruster car moi aussi je souffre de l'infertilité je vous raconte; debut essais dec-2006 analyses ok hystero: trompes a formes anormales alors suite celio -avr2008-ou on m'a dit que tout est normale (j'ai rien pigé!) stimulation depuis janvier 2008.clomid . ovitrelle, pereon, duphaston rien donné. spermo de mon homme n'est pas top teratospermie (80% de zozo anormaux) en pause de traitement depuis juin. j'ai pris rdv a la pma de nancy mais pas de place avant 7 nov 2008, je trouve ca long! c trop penible de devenir maman pour nous alors y a des nana qui se trouvent enceinte sans meme le vouloi pas juste la vie.. j'espere que a la pma on va me proposé fiv directement mai j'ai une question : combien cela coute et faut il entreprendre une action a la secu ou la mutuelle? Voila je vous souhaitent a vous toutes une excellente journée et que dieu vous exauce votre le plus cher. bisous.. N.B voici une photo de moi que j'espere va apparaitre..lol bonjour malika et bienvenue a toi pour repondre a ta question les fiv sont prises en charge a 100% par la secu ainsi que les examens et le traitement tu n a que les depassement d honoraires a ta charge ne t inquiete pas :wink: lorsque tu rencontrera le gygy de la pma il te fera faire des examens et te donnera les papiers pour la prise en charge a envoyer a la secu en genrale la secu te donne la reponse sous 15 jours pour ton rendez vous effectivement c est long mais dans le public les delai d attente sont beaucoup plus long que dans le privé. nous sur paris il fallait un delai de 4 mois pour le 1er rendez vous on a donc ete dans le privé ou la on a eu le rendez vous en 1 semaine. bon courage a toi a bientot
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 13:47
angelique bon courage pour tes nuits :wink: et merci pour l info :lol:
rouffi867 216 messages
rouffi867
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2008 à 14:02
Coucou les filles Sasa : je me marie le 24 juillet 2010, as tu deja des idées pour ta déco ? En ce moment je m'occupe à faire les porte noms pour le repas, comme ça je pense à autre chose que les essais bébé et la FIV qui approche Skillpil : désolé pour ton amie c'est vraiment tres dur à vivre pour elle et ses petites puces. mamanmalika : bienvenue à toi. Tu habites de Nancy même, j'ai mes beaux parents qui habitent à Lunéville. J'aime bien la région. Bisous à toutes les autres Emilie
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 17:00
coucou emilie ouahh vous y prenez vachement tot pour votre mariage remarque au moins vou vous stressez moins :lol: pour la deco au depart je voulais le theme des anges mais j ai changé d avis car samedi on a visité un endroit magnifique un chateau donc du coup pour la deco ca change tout c est une formule clé en main donc une partie de la deco est prevu dedans en faite les chaises auront une housse de la couleur qu on veut assorti au nappes donc avec ma mere et ma belle mere on pense faire certaines table ecru d autres bordeau au milieu de la table il y aura des fleurs autour des poteau je pense mettre du lierre donc se sera plus theme en fonction du chateau et de la foret apres je cherche d autres idées pour les faires parts car je les fait moi meme et pour les portes noms et menu ce dont je suis sur c est qu il y aura un beau feu d artifice :lol: apres la deco c est aussi en fonction de ma robe :lol: et toi c est quoi ton theme?
boubie54 317 messages
boubie54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2008 à 03:43
[quote:564ac889cd="mamanmalika"] j'ai pris rdv a la pma de[b:564ac889cd] nancy [/b:564ac889cd]mais pas de place avant 7 nov 2008, je trouve ca long! [/quote:564ac889cd] Coucou je m'incruste 1tit peu car je ne suis "pas encore" en FIV mais ça devrait être pr la fin de l'année. :? Malika tu viens de téléphoner pr ton rdv PMA? à la clinique Majorelle? Parce que si je dois téléphoner en octobre... c'est pô gagné... Les filles je viens jamais bavarder avec vous mais je vous lis régulièrement, ça me permet de me préparer psychologiquement. alors Merci :wink: Sassa ta tite Elena est magnifique :D BiZ
Guest301322
101 messages
Guest301322
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2008 à 10:40
bonjour les filles, merci pour cet accueil chaleureux et pour les infos. sassa : pour les rembourssements de pma est ce que c la meme chose au privé qu'au publique ou alors c plus elevé? Boubie54: moi j'ai pris rdv a nancy il ya une semaine a peu pres a la maternite regionale A. PINARD au fait je crois pas que c la clinique majorelle il ils m'ont envoyé une lettre pour que je confirme le rdv et ont ajouté que la premire consultation doit etre en couple je ne sais pas si mon mari le pourra car il a 1 emploi du tps qui change chaque semaine!! et ils ont insister pour que je confirme le rdv par reponse ecrite...!!! mais j'ai une tite question la clinique majorelle est ce une clinique privée ou publique ?? car si elle est privée je prefere y prendre rdv vu que les delais au privé sont moins longs. rouffi867: au fait moi je suis a raon l'étape c a dire a 60 km de nancy mais je connais bien lunevile c a moins de 40Km de chez moi j'ai meme ma belle soeur qui y habite elle travaille dans le truc d'armée qui est sur place. bisous toutes :wink: et bonne journée..
Guest301322
101 messages
Guest301322
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2008 à 12:03
[quote:54a213c9dc="silkipil"]coucou les filles comment allez vous aujourd'hui bienvenue a malika moi c'est cecile en phase de preparation de transfert! héhéhé enfin si j'arrive a joindre mon centre car ils ne repondent pas tous les jours au telephone c'est congé :evil: ! oui il y a certain centre ou c'est tres mong! mais quand tu passes par la fiv, il faut apprendre le vrai sens du mot patience!pas facile du tout hihihihi maintenant pour la secu tu doit atttendre ton rdv au centre c'est la, lorsque tu auras fait tout les examens complementaires, qu'ils te donneront tous les papiers! mais en attendant n'hesites pas a venir nous lire et surtout papoter tu vas voir ca fait un bien fou! bienvenue a toi aussi boubies! tiens pourquoi attend tu octobre avant d'essayer la fiv? tu essaies encore une iac avant? pourquoi pas telephoner maintenant poura voir un rendez vous et que si tu n'en as plus besoin tu l'annuler! hihihihi euhhhhh quoi??? moi j'ai parlé du vrai sens du mots pateince???? :oops: moi j'ai fait ca???? :wink: alors hier j'ai ete a mon rendez vous, pour vous savez... les transfusioons d'omega globulines ( un truc comme ca) hoooooooooo les filles je suis tombée par terre quand j'ai entendu le prix! pfff je vais y reflechir quand meme! je sais que mon bb n'a pas de prix et elle m'a dit qu'il y avait une augmentation de 75% de reussite mais quand meme! c'est 1x 10 jours avant transfert et 1x 10 jours apres transfert et puis si c'est +++ alors 1x toutes les 3 semaines jusqu'au 5eme mois et c'est 67 euros LA seance non remboursable bien sur! pffff je trouve ca cher quand meme! surtout qu'il n'y a pas de garantis a 100%! avec mon bol je suis dans les 25% qui restent! :? ma petite maman d'amour me propose de payer 1 sur 2! mais encore c'est pas ca qui m'arrete! tout cet argent! je me demande si je n'essaierait pas encore une fois comme ca! qu'est ce vous en pensez vous? je ne suis pas si riche que pour jeter l'argent par les fenetre!!! je ne sais pas............. bon les filles j'attends vos avis, meme si je sais que le mot de la fin est pour moi! et que je suis assez grande que pour decider hihihihihi moi je suis une balance, vous savez les gens qui disent oui, non je ne sais pas......... hahahaha gros bisous a vous toutes et julie? alors c'est :twisted: tjs pas debarquées? rachel quel nouvelles? et toute les autres ils me semble qu'on nous fait des infidelitées! on etait + nombreuses que ca! hoooo les filles c'est pas parce qu'on a eu son +++ qu'on ne doit plus venir faire un coucou bisoooouuuuuuuuuuussssssssss[/quote:54a213c9dc] salut silkipil merci pour ta reponse et permet moi de te donner un avis bien que le mot final reste a toi mais a ta place je n'hesiterais pas a faire le pas et mettre le tout pour avoir ce + :wink: d'autant plus que les chances de reussite sont netement plus elevés mais je n'ai pas compris ce que tu voulais dire par "les transfusioons d'omega globulines " est ce un truc qui est proposé pour toute fiv ou seulement parce que tu as eu des echecs par rapports à tes 2 precedentes fiv ?? c un truc pour limiter les risques de fc?!! je zap la!! en tout les cas je croise les doigts pour toi.. bisous
Julie080907 35 messages
Julie080907
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2008 à 13:18
[color=indigo:d13497eb65]coucou les filles, Cécile :arrow: je pense que si j'étais à ta place je n'hésiterais pas, c'est pour une bonne cause et il y a un bon poucentage de réussite,meme si je sais que l'argent ne tombe pas du ciel, j'en suis bien conciente car nous non plus on est pas riche. :D .voila mon avis et j'espère que ca pourra t'eclairer un peu mais comme tu dis le mot de la fin reste pour toi. :) Malika :arrow: Bienvenue a toi. Oui la vie est injuste car il y a des femmes qui ne veulent pas de ++++ et qui tombe enceinte rapidement et nous qui le voulons on n'y arrive pas, mais bon il faut positiver et ce dire que meme si on doit passer par la, aura un jour notre ++++. :) Boubie :arrow: Bienvenue a toi aussi. N'hésites pas a venir discuter avec nous, les filles ici sont sympas et on essayera de répondre au mieux à tes questions meme si pour ma part je n'ai pas beaucoup d'expérience dans tous ca! mais ca fait beaucoup de bien de discuter avec des filles qui nous comprennent. Sasa,Rouffi :arrow: les filles félicitations pour votre futur mariage!!! moi je me suis mariée l'année passée au mois de septembre.et vous verrez les préparatifs c'est très chouette, on voit tout se concrétiser petit à petit,on est fière de tous ce que l'on a fait et tous ce que l'on choisit.pour le jour J ca passe très vite mais ce jour la vous êtes LA star.je vous souhaite de très bon préparatifs... Angélique :arrow: comment vas tu??je sais que les nuits c'est pas toujours évident, ma maman travaille de nuit et elle n'a pas toujours facile a combiner les dodos et sa vie de tous les jours. Pour ce qui est de ton rendez vous au mois de janvier ne lache pas, et tu verras tu l'auras avant,avec les hommes meme si ils sont tetus,on arrive a obtenir ce que l'on veut,on leur fait croire que c'est eux qui decide et hop ca marche. :D je trouve abhérent que tu dois encore changer de centre,si toi tu te sens prete à recommencer,pourquoi refuser meme si c'est pas une situation facile,tu peux quand meme décider de ta vie... Wilpatte :arrow: comment vas tu??? pour moi pas de changement mes :evil: n'ont toujours pas débarqués donc je patiente si toujours rien vers mi aout on les feras arriver artificiellement car je dois commencer le clomid!je suis impatiente de commencer le traitement.le moral ca va, on a deja vu mieux mais ca va.je m'ennuie mon mari a recommencé a travaillé et les gens qui m'entourent soit ils travaillent ou soit ils sont en vacances alors je me retrouve toute seul et je n'aime pas ca!!!! Bisous a toutes A bientot Julie[/color:d13497eb65]
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2008 à 15:17
coucou les filles, quel bonheur d'avoir de vos nouvelles!!! Moi, ça va, première nuit difficile et ce matin ma chef de mauvaise humeur. Résultat ambiance tendue au rapport mais heureusement que je partais.Elle est lunatique et c'est vraiment pas marrant!!! A part ça, le moral mitigé, j'ai l'impression d'être entourée de femmes enceintes et de vous voir commencer vos traitement, ça me donne envie. Mais je sais que dans la vie il faut être patiente. Cécile, Je trouve ça positif que tu fasses les injections surtout si ça peut t'éviter une fausse couche. Et puis que ton chéri te soutienne pour que tu le fasses est une belle preuve d'amour. Je suis sûre que cela marchera et que tu seras la prochaine à nous annoncer un beau +++. Je te le souhaite. julie, ça va, mes nuits sont un peu plus dures pour le moment mais heureusement je récupère facilement. Mon mari est vraiment un tête mais il m'a dit que je pourrais peut-être prendre rdv avant janvier à l'az-vub. Ce n'est plus un non catégorique mais moi j'aime vraiment st-luc et à cause de mon problème génétique mon gygy trouve que recommencer est voué à l'échec sauf si je trouve une donneuse et là je n'en ai pas. Je garde espoir et je me dit que j'y arriverai. Même si ça doit encore me prendre des années. Tu t'es mariée en septembre, moi aussi, ça fera 5 ans le 13. malika, bienvenue à toi. J'ai 32 ans et j'ai mis 8 ans pour avoir ma fille, elle a 20 mois et on souhaite bébé2 mais pas mal de soucis. Tu verras que vouloir un bébé est de se battre et de toujours y croire et si le moral n'est pas au beau fixe, tu verras nous sommes un chouette groupe et toujours présente pour se soutenir. Boubie, bienvenue à toi, si tu as des questions, on essaiera d'y répondre le mieux possible. sasa, je pense que ton mariage va être magnifique. Tu vas le faire dans un château!!!! En tout cas ce que tu penses faire à l'air géniale. J'espère qu'après l'heureux évènement, on aura le droit aux photos. rouffi, c'est du travail un mariage et je comprends que tu t'y prennes à l'avance. Je vais aller nettoyer avant que mon mari rentre avec ma puce. Bisous les filles Angélique
boubie54 317 messages
boubie54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2008 à 16:26
Coucou les filles Malika :arrow: On m'avait dit que c'était super long à la maternité ! Moi je serais suivi à la Majorelle, il y a un service amp, donc clinique donc privé donc y aura sûrement des dépassements d'honoraires :? Mais si ça va plus vite je suis prête à mettre 1peu de ma poche on verra... En plus mon gygy travaille avec eux alors... :wink: Skilkipil :arrow: Oh si je suis impatiente :) C'est juste que j'ai pas le choix je dois attendre !! Aller je vous met mon parcours :wink: Moi 27ans, mon homme 36. En essai bb1 depuis janvier 2007 - C20 en cours On a passé des examens en décembre 2007, pour moi c'est OK et mon compagnon : oligoasthénospermie très sévère :cry: tt de suite le gygy a parlé de FIV mais nous a envoyé voir l'urologue qui a découvert une possible infection. Il a mis mon chéri sous antibiotiques pdt 3semaines pr améliorer ses zozos. En mai dernier contrôle du spermo, il y avait une amélioration alors l'urologue lui a refait faire une 2ème cure d'antibio en juin et nouveau spermo de contrôle... en octobre !!! :roll: c'est long mais il nous a dit d'attendre 3mois!... En même tps ça peut valoir le coup : au mieux son spermo redevient normal, si 1peu mieux ce sera insémination, au pire FIV et je m'y suis déjà préparée !! Et c'est pour ça que je ne peux pas prendre rdv avant... Donc voilà pr nous c'est l'attente alors on essaie, comme il suffit d'1 seul zozo... mais c'est pô gagné :? Merci pr votre aide les filles mais pr le moment ça va j'ai pas de questions. Par contre si j'ai la confirmation de la FIV là je vais vous embêter !!! :lol: BiZ, Stéph
WILPATTE 29 messages
WILPATTE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2008 à 16:59
[color=olive:5339859978]salut les filles, désolé si pour le moment je ne viens pas beaucoup; mais je suis entrain de mettre en couleur à la maison et j'essaye d'avancer un maximun!! bienvenue aux nouvelles :D :D mon mari vient de rentrer, je vais servir le souper :wink: je serai plus longue demain je vous le promet.... bisous à toutes et bonne soirée[/color:5339859978]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.