FIV apres coelio ? (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2008 à 21:45
coucou les filles, vanessa, super heureuse d'avoir de tes nouvelles. Tu nous manquais!!! Comment vas ta petite puce? Et, toi, tu n'es pas trop fatiguée? Génial que tu as eu le feu vert pour recommencer. En tout cas, donne nous encore des nouvelles ça fait très plaisir!!!! ptitefleur, ton témoignage nous apporte beaucoup d'espoir. Il ne faut jamais abandonner et toujours y croire. julie, toujours pas tes :twisted: , tu devrais demander à ta gygy une ps tu serais fixer et puis rassurer. On se pose toujours des questions lorsqu'on a du retard. Tes cycles sont bien réguliers d'habitude? wilpatte, tu commences quand ton traitement fiv? rouffi, bienvenue à toi, tu verras on est un chouette groupe. On essaie de répondre aux questions au maximum et puis on se soutient. Moi, je m'appelle angélique j'ai une petite fille de 19 mois. Après 8 ans d'attente et 9 fiv. Maintenant on souhaite bébé2 mais gygy ne veut plus faire de traitement car beaucoup de problème. cécile, tu es dans les travaux. Courage. J'espère bientôt te voir mais le mois de juillet a été fort pris par le travail, j'ai terminé mes nuits ce matin et elles sont très fatigantes pour le moment. florice, déjà 13 semaines que le temps passe vite. Comment se pase ta grossesse? Tu n'es pas trop fatiguée? caroline, félicitation pour ton +++, ça me fait très plaisir et puis ça donne envie de se battre. Repose-toi bien et continue à nous donner des nouvelles. Moi, ça va le moral va mieux même si je pense encore fort à bébé pour l'instant. Merci pour vos petits mots ça m'a fait du bien. Et, je vais continuer à me battre même si je dois partir dans un autre centre. Bonne soirée. Bisous Angélique
WILPATTE 29 messages
WILPATTE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2008 à 21:49
JULIE:Tu n'as pas envie de refaire un test? 13 jours de retard, c'est long quand même! ou refaire une PDS, on ne sais jamais..... je suppose que tu n'as jamais eu autant de retard? tu n'as aucun symptôme? salut TISTAN, je ne sais pas exactement quand vais je commmencer la fiv car le centre est fermé jusqu'au 15 aout, et je ne sais pas si on doit commencer la FIV en début de cycle. ici mes prochaine règles doivent arrivées le 3 aout. à mon avis ce ne sera pas pour ce cycle ci mais pour le prochain :? tu as raison de te battre, il faut penser positif!!! et surtout prendre d'autres avis.... bonne soirée à toutes, je m'en vais faire dodo, je suis KO..... :wink:
zrahel 12 messages
zrahel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2008 à 22:00
Bonjour Cecile, Desolee de ne plus avoir ecrit sur le forum, je demenage vendredi, donc je suis assez occupée. Heureusement, mon taux est passé de 52 à 117 en 48h, donc il a doublé comme il le fallait. De plus, ma cousine est radiologue, alors je lui ai demandé de me faire une echo, à seulement 4 semaines (1,5 mm) depuis la conception on ne voyait quasiment rien, mais quel soulagement quand on a pu entendre les battements de son petit coeur! Comment vas tu? Comment se passe tes travaux? Tiens moi au courant quand tu reprends tes essais! Et vraiment un conseil: quand c'est le moment, repose toi bien, ne fais pas d'effort, ne te stress pas et fais une sieste par jour, ça detend! J'attends de tes nouvelles! Rachou
WILPATTE 29 messages
WILPATTE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2008 à 10:20
SIKIPIL: désolé si j'ai oublier de répondre à un question, je t'explique l'endométriose: quand on est règlée, normalement il y des tissus qui s'éliminent. quand on est atteinte d'endo, ces tissus font se mettrent un peu partout; sur les ovaires par exemple et c'est une cause de stérilité. ça s'opère mais ça reviens toujours et crée des énormes douleurs aux règles :x bon courage pour tes travaux....ça diminue :?: j'ai à mon tour une question; comment ton mari à réagit à tes fausses couches? le mien il fait le dur et je crois que je préférerais qu'il se montre aussi triste que moi :? alors JULIE des nouvelles? :roll:
ptitefleur302 43 messages
ptitefleur302
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2008 à 10:59
Pour ma part les filles quand j'ai fait ma GEU je pensais que mon homme s'en fouté complétement, mais quelques mois apres (car je suis rancuniere) je lui en es reparler en lui disant que même si il avait deja des enfants je ne comprenais pas sa réaction, et la il m'a expliqué que devant toute ma peine et mes larmes il été désarmé alors il préféré pas m'en parlais pour ne pas remué le couteau dans la plaie. Malgé cela il a toujours été là aussi bien pour ma GEU que pour mes celio et mon ovarectomie. Aujourd'hui je me dis heureusement qu'il été là par sa présence même si defois j'avais l'impression qu'il été absent. Les hommes sont ainsi il n'aime pas montrer leur peine malgré qu'il en on. Essai de lui en parlé et u pourai etre étonné de ses sentiments envers cela. Je bosse dans une usine ou il y plus de 90% d'hommes et souvent on parle et je m'etonne a les entendre parlé de leur femme et de la peine qu'ils ont eu quand elles ont fait une fausse couche, çà les touche aussi mais leur fierté de mec il y tienne crois moi.
Julie080907 35 messages
Julie080907
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2008 à 20:10
[color=indigo:0f895b1146]coucou les filles, bon voila je viens de téléphoner a mon gygy et il m'a dit de refaire un test de grossesse fin de semaine et si toujours négatif,je dois attendre la mi-aout,on déclenchera mes rrrr.maintenant il a dit aussi que cela pouvait etre que l'ovulation etait bloqué et que mes rrrr pouvait débarquer naturellement.donc voila encore de l'attente. :( J'en ai marre d'attendre,je sais que je ne suis pas la seul mais ca me stresse d'attendre. et vous les filles,comment allez vous??? bisous les filles a plus tard Julie[/color:0f895b1146]
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2008 à 14:35
coucou les filles cecile nous aussi on en rigole maintenant :lol: remarque c est pas mieux toi le coup du tel du medecin sur ta feuille :lol: tes travaux avancent? et le morale ca va? j espere que tes injections d omega ca va t aider en tout cas je le souhaite de tout mon coeur je passerais le message a marion ca lui fera plaisir j en suis sur :wink: angelique comment va tu ? tu dois etre crevé avec toutes ces nuits. moi j apprhehende un peu le retour au taf mais bon j ai encore 1 mois a profité. je suis crevé mais c est de ma faute je ne prenais pas le traitement pour le fer car ca me rendais malade du coup je dois le prendre sur 6 mois 2 fois par semaines au lieu de tout les jours. et oui c est toujours les cordonniers les plus mal chaussés :lol: natnoute tu sais pour le nombre d embryons nous on a preferer en remettre 2 pour avoir le plus de chances possible et 1 seul a tenu et ca n a pas empecher que ma grossesse ne s est pas bien passer avec des petites complications toxemie gravidique ( hypertension importante avec traitement avec repos strict a 6 mois d ou un declenchement a 38 sa) + diabete gestationnel + contractions importante a 5 mois de grossesse avec alitement d 1 mois en janvier car trop grand risque de perdre le bebe. et pour ma 2eme grossesse je serais dans les grossesse a risque des le depart donc tu vois les grossesses a risque ne sont pas seulement pour les grossesses gemellaires. c est sur que tu a plus de risque d accoucher plus tot mais c est pas dis . ma mere a accoucher il y a 24 ans de mes freres et elle a ete a terme sans aucune complications. et puis maintenant la medecine a tellement avancé. j ai une amie qui a accoucher de jumeaux en mai sans aucunes complications juste un repos strict a la fin pour eviter d accoucher trop tot et les jujus se portent a merveille. alors apres c est a vous de decider mais si tu a la possibilité dans remettre 2 fais le tu aura plus de chance. moi je me dis que si on en avait remis qu un peut etre que ca n aurai pas marcher. et puis vous avez tellement attendu :wink: julie je croise les doigts pour toi :wink: florice comment va tu? pas trop malade? petitefleur ah la fierte des hommes c est quelque chose :lol: des fois on aimrais bien qu ils nous montrent que ca les touches un peu de sensibilité :lol: moi quand j ai accocuher mon homme c est ce qu il m a dis le lendemain c est retenu de pleurer devant ma souffrance pour m encouager a etre forte. je pense que c est surtout ca en faite il veulent etre fort pour nous aider. allez les filles je vais vous laisser; bonne apres midi a toutes bon courage a celles qui travaillent gros bisous
florice 81 messages
florice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2008 à 18:35
[color=brown:de7fd4752b]coucou les filles vanessa, je me porte comme un charme, depuis le début aucun symptôme, rien !!! je commence dans quelques jours mon 4me mois de grossesse, youpiiieee :lol: Natnoute, vanessa a raison, les grossesse gemellaires peuvent très bien se passer... pour l'instant je suis un bon exemple !! :wink: Pour ma part, nous avions décidé tous les deux, et avec gygy aussi, que deux embryons ça donnait plus de chances... mais pour moi c'est différent, j'ai 40 ans, et je rêvais d'avoir des jumeaux, j'ai eu bcp de chance ! Bonne chance pour le traitement... on se fait bcp d'idées au début et même de l'inquiétude, mais on prend vite le pli Julie, j'espère que tu auras un test positif, peut-être que l'autre a été fait un peu trop tôt... Cécile, quand tu auras fini tes travaux, tu pourras venir nous aider, on commence fin septembre, quand on aura la clé de notre nouvelle maison :) Rachou la prochaine écho sera bien plus émouvante, patience... à plus tard les filles, j'ai plein de choses à faire, je pars en vacances dimanche, j'annonce à ma famille la super nouvelle ! :wink: prenez bien soin de vous ![/color:de7fd4752b]
Julie080907 35 messages
Julie080907
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2008 à 12:31
[color=indigo:6e04487b63]coucou les filles, un petit message rapide pour prendre de vos nouvelles???!!!! moi je vais bien,le moral est au beau fixe comme le soleil. Bisous a toutes Je repasse plus tard Julie[/color:6e04487b63]
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2008 à 12:38
coucou les filles, ça fait de nouveau un petit temps que je ne suis pas venue mais je pense à vous malgré tout. Je n'ai pas grand chose à raconter, je reprends mes nuits mercredi et demain nous allons passer la journée à la mer pour l'anniversaire de ma belle mère. Et, apparemment, on n'annonce pas du beau temps pfff Natnoute, pour le nombre d'embryons, je te dirais d'en mettre 2 surtout si une grossesse gémellaire ne te dérange pas mais bon c'est une décision de couple. Et, puis si c'est ta première fiv et que tu es jeune,,il y a des chances qu'on t'en remette un. Tout dépend du centre!!! julie, et toi t'en où? Tes :evil: ont débarqués!!! Mais tu gardes le moral et ça c'est super. Florice, bonne vacance!!! Et on attend ton retour pour avoir de tes nouvelles. En tout cas c'est chouette que tu restes sur le post pour encourager les autres. vanessa, profite de ton dernier mois car ça passe trop vite. Et, ta puce, tu vas la mettre à la crèche. cécile, toujours dans tes travaux!!! Viens nous donner de tes nouvelles, nous sommes au mois d'août et j'espère bientôt apprendre une bonne nouvelle. Tu commences quand le traitement? Rachou, encore félicitation pour ta grossesse Bisous à toutes celles que je n'ai pas cité. A propos j'aimerai avoir des témoignages de celles qui sont suivies à l'AZ-VUB. Merci Bonne journée Angélique
rouffi867 216 messages
rouffi867
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2008 à 10:09
Salut les filles D'abord merci pour votre accueil!!! Natnoute: pour nous, la gygy de la pma nous a dit que pour les 2 premieres tentatives de fiv, ca sera qu'un seul embryon au stade de blastocyste (60 cellules), soit 6 jours après la piction, qui sera réimplanté. Skillpil : alors tes travaux? ils sont terminés ? quand est ce que tu commence ton nouveau traitement ? Moi toujours sous dudu, j'ai hate d'en finir pour commencer ce ttt pour la fiv, depuis le temps que nous attendons, mon homme et moi. Bisous à toutes, je pense à vous Bonne journée, sous de gros nuages ici Emilie
WILPATTE 29 messages
WILPATTE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2008 à 18:42
[color=indigo:3b71486c2c]salut les filles, comment allez vous? alors julie, tu as refait un test ou elles ont débarqués? sikipil, quelle horreur cette histoire; il était tendance dépressif? c'est quand même fou, il vient d'avoir 2 grands bonheurs dans sa vie et tout ce qui trouve à faire c'est se tirer une balle, quelle folie!!! les filles, j'ai une question, la dernier fois que j'ai vu le gygy pour parler de la FIV; il ma donner les papiers qu'il faut et les examens à passer avant d'entamer la FIV. j'ai tout sauf le spermogramme de mon chéri (18 aout); je suppose que je dois attendre celui-ci avant de débuter mon traitement? :?: :roll: Est ce que je dois reprendre rendez vous avec le gygy au début de mes règles? le traitement pour la FIV ce commence t-il à un jour précis :?: :?: [/color:3b71486c2c]
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2008 à 20:19
bonjour les filles cecile pour ton amie c est vraiment triste mais je ne pense pas que c est du au fait qu ils ont des jujus enfin c est ce que je pense je crois que parfois on ne peut pas reelement savoir la cause d une depression meme si le plus souvent il y a une cause. maintenant la seule chose que tu peut faire pour elle c est de la soutenir et d etre juste a son ecoute. il n y a pas de maux juste une ecoute suffit crois moi j ai moi meme fait une tentative il y a 8 ans et j ai ete suivi pendant quelques temps avec antidepresseurs et grace a une amie et ma mere qui etaient la pour m ecouter tout simplement et me soutenir j ai pu remonter la pente au faite, le 20 aout c est mon anniversaire alors si t a ton transfert ce jour la ce serai drole en tout cas j espere te porter bonheur :lol: rouffi c est dommage que ton gygy t impose 1 embryon pour les 2 premieres fiv enfin sauf si tu prefere biensur :lol: normalement tu dois pouvoir donné ton avis quand meme :shock: natnoute je te rassure j etais pareil car la fatigue le stress des examens qui sont parfois long bref tous ca reuni font que quand le traitement arrive on craque c est normal :wink: lache toi vide ton sac hurle un bon coup tu verra ca fait du bien :lol: :wink: pour le nombre d embryon t inquiete pas comme tu dis le gygy sera vous rassurer et ce sera a vous de choisir ce jour la nous la biologiste nous a appeler en nous demandant si ca nous derangerais d avoir des jujus on a repondu que non bien sur depuis le temps qu on attend mais chacun est libre de ses choix et puis c est aussi en fonctions du nombre fecondé et viable.voila angelique Elena va chez une nounou et a la creche 4 fois par mois je crois avec la nounou c est une nounou de la creche familliale de l hopital comme ca elle sais que j ai des horaires decalés et comme mon homme a aussi des horaires decalés c etais chaud pour trouver une nounou qui prenne que quelques jours par moi et et en horaires decalé. c est ou LAZ-VUB? wilpatte oui il te faut le spermo de ton homme car c est ce qui prouve le probleme si il y en a un biensur. une fois que tu a tout les documents tu dois retourner voir le gygy qui va cette fois t expliquer le protocole. et oui le traitement ce commence a un jour donné. moi j ai eu un protocole long et j ai eu ma piqure de decapeptyl au 2eme jours des regles. bonne soirée a vous les filles faut que j aille faire mon risotto :lol: gros bisosu
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2008 à 20:25
au faite rouffi tu te marie a quelle date? sans etre indiscrete biensur :lol:
Julie080907 35 messages
Julie080907
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2008 à 21:41
[color=indigo:19fd8fd0e2]coucou les filles, alors comment c'est passé votre week-end?? beh moi ca va,le moral est +- bon. ce week-end j'a ete chez mon amie manger un excellent couscous et des amis sont venus,enfin encore un week-end bien agité, :D , pas vraiment eu le temps de me reposer. pour moi rien de neuf j'attends toujours mes rrrr.je sais plus si je vous l'ai dit mais j'ai fait un 2ème test et il est négatif aussi. donc j'attends mes rrrr avec impatience car je dois commencer clomid pour l'IAC. Cécile :arrow: comme dis Sasa il faut soutenir ton amie et surtout l'écouter car c'est de ca qu'elle aura le plus besoin. je sais ce que le suicide peut provoquer car mon papa c'est suicider quand j'étais très jeune. On arrive pas a comprendre les suicider,on essaye mais on y arrive pas,eux seul se comprennent et savent pourquoi!! pour ma part j'ai bientot 25 ans et mon papa s'est suicidé il y aura 13 ans et je lui en veux toujours comme au premier jour où il nous a laissé. pour te dire que ton amie aura besoin de beaucoup de soutien, le suicide est très difficile a surmonter car au fond de toi tu t'en veux et tu demandes pourquoi tu n'as rien vu et rien su faire.c'est quelque chose de très difficile dans une vie. voila pour mes nouvelles les filles portez vous bien et a bientot je vous embrasse toutes Julie[/color:19fd8fd0e2]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.