FIV apres coelio ? (Page 56)

Discussions

Auteur
Message
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 11:52
salut lilou, je croise pour toi, fait confiance à ton gygy et j'espere que tout se passera bien sb, en fait ils m'ont transferer 2 embryons, mais à l'echo il n'y a eu qu'un seul, le gygy m'a dit que c'est un seul qui a tenu l'autre peut etre n'etait pas viable, l'essentiel est que celui là qui est rester evolue normalement et tranquilement :wink: bisous à toutes
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 11:56
[quote:bd8e92786f="knaken"]salut lilou, je croise pour toi, fait confiance à ton gygy et j'espere que tout se passera bien sb, en fait ils m'ont transferer 2 embryons, mais à l'echo il n'y a eu qu'un seul, le gygy m'a dit que c'est un seul qui a tenu l'autre peut etre n'etait pas viable, l'essentiel est que celui là qui est rester evolue normalement et tranquilement :wink: bisous à toutes[/quote:bd8e92786f] Ok, tant mieux en tout cas qu'il y en ait au moins un qui ait tenu. Bonne grossesse et surtout, pas d'excès inutile et profites-en un max... Bises et bonne journée.
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2009 à 22:24
Bonsoir les filles, Lilou, ne te stresse pas trop c'est pas bon pour toi (même si je sais que c'est plus long a dire qu'a faire....). Je pense bien à toi et j'espere sincèrement que tout va bien. MErci a vous pour vos encouragements, premiere piqure faite et premier controle demain. silkipil, la dilatation c'est "débouché" le col de l'uterus pour permettre le transfert. Pour se faire, j'ai eu une anesthesie locale (4 piqures sur le col de l'uterus). Ensute tout s'est bien passé Comment vas tu? j'espere qeu tes désagrements matinaux vont vite passés. bise sles filles a demain
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 22:49
[color=indigo:e52eb5e858]Bonsoir Je vous laisse ouvrir le tome suivant ? Merci[/color:e52eb5e858]
choupette2016 62 messages
choupette2016
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2021 à 00:30

A cause de mon infertilité j'ai moi aussi dû recourir à la PMA, plus précisément à la GPA. Grâce à la mère porteuse du groupe de reproduction humaine de Feskov (https://mere-porteuse-centre.fr), ma fille est née. J'étais très inquiète, je pensais même qu'elle ne me ressemblerait pas, mais quand je l'ai vue, j'ai réalisé que c'était le plus beau cadeau que la vie m'avait fait.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.