FIV apres coelio ? (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
WILPATTE 29 messages
WILPATTE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2008 à 19:26
salut les filles, [u:bf116e4e61]caroline[/u:bf116e4e61]: quand dois tu faire ta PDS? tu sais on spicote toutes, mais les traitements qu'on subit fais que l'on a beaucoup de symptomes de femme enceinte....alors il n'y a qu'une chose à dire: patience :arrow: facile à dire, n'est ce pas :wink: [u:bf116e4e61]julie:[/u:bf116e4e61] alors pas encore fais ton test? comment fais tu pour tenir le coup, chapeau moi j'aurais craqué depuis longtemps :P ; je pense que tes vacances peuvent en effet jouer un rôle positif. tu as les idées ailleurs, moins de stress, etc... 8) [u:bf116e4e61]nanoute:[/u:bf116e4e61] ma soirée vidéo fut très bonne; nous avions loué Mr Brooks ( génial, a conseiller :arrow: suspense garanti!!) [u:bf116e4e61]titouche:[/u:bf116e4e61] contente pour toi que tu n'ai pas eu à faire ce choix si difficile :D [u:bf116e4e61]venusa:[/u:bf116e4e61] je comprends que la situation avec ta soeur soit délicate, au lieu d'être contente au fond de soi on éprouve une colère immense, je connais ça... ou est tu suivie? tu es en Belgique? [u:bf116e4e61]cécile:[/u:bf116e4e61] courage la mi aout arrive bientot :D , je devrais normalement commencer en même temps que toi. je suis passé chez le psy, les différents examens sont faits, mais j'attends encore le papier de la mutuelle et pour les autres, comment allez vous, ou en êtes vous? bonne soirée à toutes
Julie080907 35 messages
Julie080907
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2008 à 23:19
[color=indigo:30d3443009]Bonsoir les filles, voila j'ai fais mon test et c'est négatif!!!j'ai demande a la secretaire de mon gygy et elle dit que ca pouvais venir d'un déreglement hormonal! enfin voila un peu le moral dans les chaussettes mais ca va j'essaye de positiver. désolé mais pas trop envie de faire de long discours. bon je vous laisse a demain bisous Julie[/color:30d3443009]
Julie080907 35 messages
Julie080907
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2008 à 12:27
[color=indigo:288464c9dc]coucou les filles, aujourd'hui,pour moi, ca va beaucoup mieux,hier on a discuté avec mon chéri et ca m'as fait beaucoup de bien! alors je repars de plus belles et je me dis que si c'est pas maintenant ca sera bientot.et puis je suis jeune donc on a le temps devant nous,et comme dit mon chéri,il faut etre soudé et ca n'en sera que mieux alors on se soude :D et vous les filles comment va??? bisous Julie[/color:288464c9dc]
WILPATTE 29 messages
WILPATTE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2008 à 17:03
salut les filles, je passe juste vous faire un petit coucou car je vais manger un bon barbecue chez ma maman et demain nous partons une journée à la mer pour ce reposer un petit peu. dernière semaine de vacances pour mon chéri alors on profite :D ... désolé pour toi julie pour la mauvaise nouvelle, c'est toujours dûr à encaisser mais il faut reprendre courage et surtout garder le moral ( c'est moi qui dit ça?? :?: ) ___________________________________ Lui 37 ans, moi 25 ans, marié en 2007 essai BB depuis 2 ans lui super reproducteur, moi opéré endométriose 2006 glaire tueuse de spermatozoides, Echec IAC, nous passons en FIV
caroline26 138 messages
caroline26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2008 à 21:53
oui j'essaie de penser juste au positif et non au négatif mais c'est la meilleur je ne peut plus attacher mes pantalon il sont trop petit je ne suis pas grosse d'avance fac quand je prend du poid ca parait tou tde suite!! mais c'est quoi ca !!!!
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2008 à 22:44
coucou les filles, désolée de ne pas venir plus mais je suis assez prise par le boulot, en plus la crèche est fermée et il faut s'arranger pour la petite. Tout d'abord, merci pour votre soutien, j'ai tellement mis longtemps pour ma fille qu'une fois qu'on m'a dit que j'étais enceinte c'était vraiment le MIRACLE. J'ai vraiment envie de recommencer que ce soit à st-luc où ailleurs. Mon mari veut attendre janvier, tout à l'heure j'ai voulu un peu discuter de mon envie d'un deuxième et il m'a dit continue et ce sera mars!!! Les hommes, ils sont quand même dur enfin le mien et puis c'est un têtu!!! Donc pas la peine d'insister pfff :? Caroline, prends-tu de la progestérone? Et ton test de grossesse s'est pour quand? Wilpatte, bonne journée à la mer et en plus on annonce du beau temps. Super!!!! Que ça va faire du bien au moral :wink: julie, désolée mais je vois que tu es bien entourée ton chéri t'apporte beaucoup de réconfort et ça c'est important dans un couple. Que vas-tu faire? Attendre qu'elle débarque où vas-tu appelé ta gygy? Cécile, c'était quoi cette mauvaise humeur, enfin si ce n'est pas trop indiscret. Je compte les jours pour toi et j'espère que tu nous annonceras une bonne nouvelle dans les semaines avenir. venusa, bienvenue à toi. Moi, c'est angélique 32 ans, j'ai mis 8 ans avant de tomber enceinte. 6 IAC et je suis tombée enceinte à ma neuvième fiv. Alors bats-toi, le combat peut être long mais on y arrive à un moment donné. Maintenant, on souhaite bébé2 mais c'est compliqué et je pense que je suis partie pour quelques années. tinouche, et bien c'est est une bonne nouvelle florice, maphi, vanessa où êtes-vous? Bisous Angélique
Julie080907 35 messages
Julie080907
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2008 à 01:27
[color=indigo:86c3667a1d]BONSOIR les filles, Angélique :arrow: ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!!! ton chéri à l'air d'avoir des opinions bien arretées et d'être assez têtu!alors je crois que vaut mieux pas le contrarié,peut etre essayer de l'amadoué tout doucement.Il ne faut pas désespérer,on arrive a toujours a obtenir ce que l'ont désir,nous,les femmes. :) Cécile :arrow: ca fait du bien de se reposer!hein??beh les enfants t'on laissés de quoi t'occuper,ils ont peur que tu t'ennuies,ils ont penser à toi!!!ils sont gentils!!!!lol :D moi quand j'etais ado c'était la meme chose,c'etait le bordel et c'etait ma mère aussi qui ramassait derrière moi!!!! :D Wilpatte :arrow: j'espère que tu as bien mangé et bien profité de ta journée!je te souhaite pour demain une journée plein soleil et d'en profiter au maximum car en Belgique il n'est pas présent souvent. Caroline :arrow: tu pourrais peut etre faire un test de grossesse pour être fixée. c'est vrai qu'on psycote assez vite dans des moments comme cela. mais je te souhaite de tout coeur que ca soit un ++++. Natnoute,Lilou,Venusa,Tinouche :arrow: je vous envoi des bisous et espère que tout vas bien pour vous. alors moi je vais très bien,le moral est au beau fixe,j'ai passé toute la journée a me balader avec ma maman et ma belle soeur.on a rigoler toute la journée et sincèrement cela m'a fait beaucoup de bien,il y avait bien longtemps qu'on avait fais ca.et pour tout vous dire on remets ca demain mais jusque 15h car apres ma maman travaille. Bisous les filles et bonne nuit A demain Julie[/color:86c3667a1d]
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2008 à 10:04
salut à toutes J'espère que vous allez toutes bien aujourd'hui. Moi je continue toujours mes injections de puregon et d'orgalutran. Je fais une echo et PDS tous les jours pour le moment. En tout j'ai 33 follicules qui font entre 10 et 17 mm. Normalement la ponction aurra lieu samedi ou dimanche. Au niveau des douleurs aux ovaires ça va beaucoup mieux par contre j'ai plein de naussées je sais pas si ça vient du traitement, mais c'est assez embétent. Donc voila les nouvelles. Bonne journée à toutes Bisous
caroline26 138 messages
caroline26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2008 à 15:30
et bien ma pds est pour le 30 juillet alors c'est trop tot pour un test de grossesse
Guest301710
148 messages
Guest301710
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2008 à 17:35
salut les filles je vous remercie pour vos messages c super de voir kon est pas seul a vivre tous ça car ce n'ai pas toujous evident mercie pour les info sur la ponction il m'ont dit k'il endormer que localement il font une anésthéssie local par voie naturel je dois dire ke c ça ki me fait un pe peur mais bon je survivrai c pour la bonne cause oui j'appréende car je n'ai jamais eu d'anesthésie même local et la vue ke c par voie naturel c ça qui m'engoise un peu on s'imagine facilement que ça doit faire hyper mal mais bon je ne suis pas de nature douillete on verra bien .... Moi je suis suivie a toulouse coté moral il est vrai ke j'ai du mal avec la grossesse de ma soeur il est vrai ke nous ne sommes pas trop proche mais bon je la voie tous les jours elle bosse avec moi en plus donc difficile de ne pas y penser et puis la c la gouttes qui fais deborder le vase car maitenant je suis la derniere de la famille a ne pa avoir de bb coté mon homme elles en ont toute et pour la plupart elles ont mi le 2 eme en route et maintenant ma soeur c l'horreur pour moi Enfin bon j'arrete de me plaindre mon tour viendra il fo garder le moral encore merci les filles pour votre acceuil et vos reponse je suit de tous coeur avec vous et je vous souhaite un beau ++++++a toutes vanessa
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2008 à 18:17
coucou Voila je dois faire mon injection de pregnyl ce soir , ponction prévue samedi matin, j'espère que tout va bien se passé. VENUSA: je fais ma ponction également par anesthésie local, je te raconterai en détail de se qui s'est passé si tu le souhaites. Ma plus grande crainte c'est qu'il n'y a pas d'embryon à implanter (à cause du DPI) et que j'aurai fait tout ça pour rien. Bonne soirée à vous toutes Bisous
caroline26 138 messages
caroline26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2008 à 22:44
pour ce que je prend je prend 3x par jour du estrace 2 mg et si grossesse jusqu'a 8 semaine! la je suis aller faire un dodo d'apres midi avec ma fille et depuis j'ai des brulement d'estomac et quand je touche mon ventre ou que j'esssaie de le rentrer il ets comme enquilosé comme si j'avais fait du sport intense!!! donnez moi de vos expérience s.v.p !!!
Julie080907 35 messages
Julie080907
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2008 à 16:34
[color=indigo:0c5efd5ebe]coucou les filles, un petit passage rapide pour prendre de vos nouvelles??? Je profite du soleil tant qu'il y en a!!! :D Bisous a toutes Julie[/color:0c5efd5ebe]
Guest301710
148 messages
Guest301710
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2008 à 18:15
[quote:cf9eac741b="lilou1179"]coucou Voila je dois faire mon injection de pregnyl ce soir , ponction prévue samedi matin, j'espère que tout va bien se passé. VENUSA: je fais ma ponction également par anesthésie local, je te raconterai en détail de se qui s'est passé si tu le souhaites. Ma plus grande crainte c'est qu'il n'y a pas d'embryon à implanter (à cause du DPI) et que j'aurai fait tout ça pour rien. Bonne soirée à vous toutes Bisous[/quote:cf9eac741b] salut je suis de tous coeur avec toi et je suis sure ke tous va bien se passer oui j'aimerai bien que tu me raconte comment ça c passer je croise les doigt pour toi et tien nous au courant bisous vanessa
caroline26 138 messages
caroline26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2008 à 01:15
les fille j'ai une question a 100$ quand on a eu une fiv et que l'on fait un test de grossesse de pharmacie avant la prise de sans de la clinique est ce que ca se peut qu'un est un positif masi qu'il soit faux ou c'est juste les resultat negatif qui peuvent etre faux?????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.