FIV apres coelio ? (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Julie080907 35 messages
Julie080907
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2008 à 13:14
[color=indigo:9fc7af6e7d]Coucou les filles, Natnoute :arrow: non, je ne me voile pas la face,et je pense aussi que c'est comme ca que j'avancerai!mais aujourd'hui le moral va deja mieux mes batteries sont rechargées jusqu'au prochain moment de doutes. :) Moi aujourd'hui,je vais manger un barbecue chez ma maman pour son anniversaire.je sais que le temps n'est pas idéal mais elle voulait faire ca et quand elle une idée dans la tete elle ne l'a pas ailleurs :D Cécile,Angélique,Wilpatte,lilou,caroline,et celles que j'oublie certainement,comment allez vous???? Bisous Julie[/color:9fc7af6e7d]
WILPATTE 29 messages
WILPATTE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2008 à 20:00
[color=indigo:8ee2ae6419]salut les filles; nous pour ce soir, on a louer des dvd, 1 suspense et un horreur, histoire de se blotir contre mon loulou toute la soirée...... :D tu parles pour les barbecues, pas génial comme temps, mais ça semble toujours bon quand même :) , il faut si faire avec la belgique! :!: !! j'espere que tous le monde va bien, et que personne n'a le moral dans les chausettes??? :?: bon week-end à toutes....[/color:8ee2ae6419]
caroline26 138 messages
caroline26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2008 à 22:56
salut les filles !!! nous au québec c'est pas fameux il pleut!!! de mon cotée j'ai comencer a sentir mon ventre dur juste en haut ou le poil commence . ben juste quand je suis couché sur le dos est ce que vous pensé que c'est bon signe!!!!!!ce n'est pas tout mon vent emais mon chum dit que c'est vis a vis mon utérus vouv saver pas a quel point j'ai hate a ma prise de sang!!!
Julie080907 35 messages
Julie080907
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2008 à 12:39
[color=indigo:c09dc38e2a]bonjour les filles, je passe vous faire un petit coucou,pour prendre des nouvelles,savoir comment sont les humeurs. moi ca va le moral est bon.les filles,j'ai une question,je n'ai toujours pas ete indisposée mais en temps normal mes rrrr arrivent a date,elles étaient prevue pour le 16 ou le 17 et la toujours rien.en plus aucun signe de rrrr,d'habitude j'ai mal au seins,des douleurs dans le bas du ventre et ici rien de tout ca!!Qu'en pensez vous?? je sais qu'il y a que 3 jours de retard et qu'il n'y a pas de quoi s'affoler mais je voulais vous poser la question quand meme. caroline :arrow: je ne saurais pas t'aider car je n'ai pas d'experience similaire.desolé bisous les filles a plus tard julie ps:le barbeque chez ma maman a ete reussi,il n'a pas plus!il faisait un peu froid mais avec un gilet ca a ete!!! :D [/color:c09dc38e2a]
Julie080907 35 messages
Julie080907
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2008 à 19:36
[color=indigo:d714d20854]coucou natnoute Oui en temps normal mais cycle sont normaux et je n'utilise pas la température et je ne sais pas reperer mon ovulation.mais je trouve cela bizarre quand meme,d'habitude c'est a un jour pres,a temps!!! mais si il y a toujours rien la semaine prochaine je ferai un test. est ce que vous pensez que les vacances aurait pu jouer la dedans??? bon je vous laisse a plus tard Julie[/color:d714d20854]
zrahel 12 messages
zrahel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2008 à 21:38
Bonsoir! Wow, j'ai eu pas mal de lecture en revenant, alors que je suis venue depuis quelques jours! Bienvenue aux nouvelles, c'est geniale de vous presenter comme ça dès le debut! C'est vraiment parfait! Bon courage à toutes!
caroline26 138 messages
caroline26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2008 à 23:27
ben natnoute je n'ai aucunes douleurs j'ai juste le ventre qui est un peut plus dur et arrondi au bas du ventre ma pds est pour le 30 juillet!!!
Julie080907 35 messages
Julie080907
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2008 à 01:39
[color=indigo:448ded274c]Bonsoir les filles, Natnoute :arrow: Quand je dis semaine prochaine, j'entends mardi ou mercredi prochain.non je n'aurai pas le courage d'attendre 8 jour ca serais trop long.Quand je dis que les vacances auraient pu jouer c'est dans le sens qu'on etait plus reposé,détendu,et quand vacances on a pas pensés ++++,et on m'a dit que tous ca pouvait jouer sur le faite de tomber enceinte.Qu'est ce que t'en penses??? Caroline :arrow: j'espère de tout coeur que tout c'est signe t'amène à un beau ++++ Cécile :arrow: Bonne fête a toi aussi,une fois!!!J'espere que tes travaux vont avancer quand meme assez rapidement et que ton humeur ira de mieux en mieux!!!! Et pour les autres filles,j'espère que vous allez bien???!!! Bisous a toutes a demain Julie[/color:448ded274c]
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2008 à 11:38
salut à toutes J'espère que vous allez toutes bien et bonne féte national à toutes les Belges. Moi je vais bien , premier jour de vacances , le temps est pourri mais bon on fait avec. Je viens de passé encore une écho de controle se matin. A l'ovaire gauche; j'ai 15 follicules qui font entre 9 et 13 mm A l'ovaire droit ; 10 follicules qui font entre 9 et 14 mm Pour mon gygy il dit que c'est bien. J'ai du réduire le dosage de puregon , je suis à 75 UI car apparament je réagisait fort. Donc normalement ponction prévue fin de cette semaine ou début de la semaine prochaine. J'ai quand meme assez mal aux ovaires maintenant ça me tire jusque dand le dos mais bon c'est pour la bonne cause. Je vous souhaite une trés bonne journée Bises
Julie080907 35 messages
Julie080907
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2008 à 14:14
[color=indigo:4f7ab6b7f0]coucou les filles, pour moi,il n'y a toujours pas de rrrr en vue!!!si demain il n'y a toujours rien je ferai un test mais j'ai un peu d'angoisse de le faire car si il est négatif ca veut dire qu'il y a quelque chose qui ne tourne pas rond,et qu'en plus des problèmes qu'il y a deja,maintenant il y en a aussi avec mes cycles.alors si il est négatif pensez vous que je dois faire savoir a mon gygy que j'ai eu des soucis avec mon cycle???de plus,le mois prochain je dois commencer clomid,peut il y avoir des risques que le traitement ne fonctionne pas si il y a des soucis avec mes cycles??? et qu'en pensez vous,si j'ai des soucis subitement avec mon cycle??? la,je ne sais pas quoi pensez,alors les filles si vous pouviez m'aider :idea: ca serait gentil parce que je suis un peu perdue :shock: !!! et puis si c'est le contraire et qu'il est positif,là,je ne sais pas comment je vais réagir,mais ca sera de la joie a l'état pur!!! Bisous julie :D[/color:4f7ab6b7f0]
tinouche 49 messages
tinouche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2008 à 16:22
coucou aux nouvelles voici un message postifi les filles J'AI UNE TRES BONNE NOUVELLE !!! à l'echo ce matin le 3 eme bébé avait cessé son développement naturellement (plus d'activité cardiaque) on est aux anges plus besoin d'opé plus de doute ... les deux bébés qui pas sure à 100% sont des jumelles qui vont très bien !! elles bougeaient on les as reveillé c'etait très emouvant car il y a 3 semaines c'était des petits embryons ... quelle joie !!! Là on a vu les bras, la tête, les jambes … je suis tellement heureuse ! je peux enfin souffler car bientot les 3 mois ... bisou
Guest301710
148 messages
Guest301710
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2008 à 16:44
bonjour les filles, je ne suis pas nouvelle sur le site mais auparavant je n'etais pas au stade fiv mais au insémination donc voila j'ai fais 6 inséminatio et elles sont toutes été des echec donc maintenant nous passons a la FIV et je dois avoué ke je flippe un peu par pour le traitement car les piqures sa j'arrive a gerer mais c 'est pour la ponction cela m'inquiéte un peu j'ai peur que ce soit douloureu pouvez vous me dire comment cela c passer pour vous sa me rassurerez je pense car je commence mon traitement a mon prochain cycles donc mi aout J'ai donc un protocole long donc blocage des trompes je vous avoue k'il me tardes tou de meme de commencer de plus je vie une periode difficile car je vien d'apprendre ke ma soeur est enceinte alors kel vien d'arreter la pillule alors moi cela fai 6 ans ke j'essaie d'avoir un bb est ca sans resultat et je doit dire ke je ne le vie pas trop bien voila en gros pour ma petite histoire j'ai vraiment besoin de vos reponses sa m'aiderai beaucoup merci et bon courage a toutes vanesssa[/b]
Julie080907 35 messages
Julie080907
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2008 à 22:21
[color=indigo:f1ffeb2cf4]Bonsoir les filles, les filles où êtes vous passé ce soir??il n'y a personne,c'est désert ce soir!! Tinouche :arrow: je suis contente pour toi que ca soit ce soit passé comme ca,je pense que si il n'y avait pas eu cela,la décision aurait été difficle a prendre Venusa :arrow: bienvenue à toi sur ce poste!!!je ne saurais pas répondre à tes questions car je ne suis pas encore passée par la mais je peux te dire une chose c'est qu'il faut positiver et croire en toi. Bisous a toutes Julie[/color:f1ffeb2cf4]
Julie080907 35 messages
Julie080907
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2008 à 11:44
[color=indigo:f0b008b1be]coucou les filles, Cécile :arrow: contente que ton moral va mieux!tu as l'air impatiente a ton prochain traitement et cela ce comprend,je suis de tout coeur avec toi et croiserai tout ce que j'ai pour que ca fonctionne! Merci pour tes conseils,je vais aller chercher un test et je le ferai demain matin car on m'a dit que c'etait mieux de le faire au matin.et si c'est négatif je telephonerai a mon gygy,de toute facon si c'est positif je devrais aussi lui telephoner .lol. :D oui pour commencer clomid je dois attendre le mois prochain et le commencer le 1er jour des :twisted: mais si je ne suis pas indiposé le mois prochain comment je fais,tu crois que ca pourrait venir d'un nouveau probleme?? non,pas plus abondantes a part le 2ème jour mais comme d'habitude et ca a duré la meme chose que d'habitude. j'ai une question encore,au mois de mars pendant un cycle j'ai du reprendre la pillule pour un examen,est ce que tu crois que cela pourrait encore jour un role??? Natnoute,angélique,caroline,etc ou êtes vous,vous allez bien?? bisous a toutes Julie ps:courage a toutes on l'aura toutes notre joli ++++[/color:f0b008b1be]
caroline26 138 messages
caroline26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2008 à 14:40
et bien l'explication pourquoi je ne viens pas trop c'est que je ne veux pas trop spicotter!!! mais j'avais une question pour celle que la fiv a fonctionner : en combien de tentative et est ce que apres les transfere des ovules est ce que vous avez eu des maux de coeurs de la difficulleté a dormir etc...... moi ca va faire trois nuit que je me leve au moins trois fois pour faire pipi et j'ai des rae de bouff vers le souper!!! peut etre que je me fais des histoire dans ma tete mais je me sens gonfflé dans le bas du ventre ou le poils commence je ne peut pas mettre quelque chose de serre parce que c'est inconfortable!!! dites moi et vous!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.