Provames+ Duphaston

Discussions

Auteur
Message
corin18 31 messages
corin18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2008 à 13:29
Bonjour, Je dois commencer ce traitement, quelqu'un l'a t il suivi et a til eu de bons résultats (retour d'ovulation)? Merci.
zdina 98 messages
zdina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2008 à 11:43
[color=darkblue:75ea0f8800]j'ai commencé ce traitement ce cycle ci. je viens juste de terminer provames, et j'attend d'ovulé pour prendre duphaston, donc j'attend de voir s'il y aura un bon résultat. [/color:75ea0f8800]
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2008 à 11:58
[quote:18fdd75262="memer64"]bonsoir les filles juste pour vous dire: que jai fait ma fiv icsi ca yé jai eu mon transfert donc j'ai les resultats vers le 5 juillet.et j'angoisse beaucoup.biz a vous toutes.donner moi des nouvels.[/quote:18fdd75262] Hello, courage, c'est le moment le plus stressant, mais essaie surtout de te reposer. Moi aussi j'aurai mon transfert vendredi et le résultat pour le 5 juillet. On va se suivre... Je te souhaite un beau +++. A très bientôt.
Guest827798
12 messages
Guest827798
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2008 à 13:08
Bonjour, Perso, j'ai pris provames + androcure pendant longtemps; Ca fait plus de 3 mois que j'ai arreté. Et depuis je n'ai tourjours rien. Rien ne tombe. Je vais devoir suivre un traitement pour avoir un cycle; Mais j'apréhende un peu. Et démoralise car autour de moi ca va tout seul pour les autres.
corin18 31 messages
corin18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2008 à 21:15
[quote:137b55a205="emylille"]Bonjour, Perso, j'ai pris provames + androcure pendant longtemps; Ca fait plus de 3 mois que j'ai arreté. Et depuis je n'ai tourjours rien. Rien ne tombe. Je vais devoir suivre un traitement pour avoir un cycle; Mais j'apréhende un peu. Et démoralise car autour de moi ca va tout seul pour les autres.[/quote:137b55a205] Bonjour le médecin t'avait il prescrit provames pour cause de ménopause précoce? Moi, je n'ai plus d'oestradiol.
poussinette23 42 messages
poussinette23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2008 à 22:38
[quote="corin18"]Bonjour, Je dois commencer ce traitement, quelqu'un l'a t il suivi et a til eu de bons résultats (retour d'ovulation)? Merci.[/quote bonjour, J'ai pris duphaston pendant 6 mois, parce qu'à l'epoque quand j'ai arrete de prendre ma pillule, mes regles ne revenaient pas. Et grace a duphaston, j'ai retrouvé des cyles reguliers et normaux avec ovulation. Aujourd'hui je suis enceinte de 4 mois. J'ai vraiment trouvé que duphaston etait efficace!!! Bonne chance
Guest827798
12 messages
Guest827798
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2008 à 10:50
[quote:f9dc935bd4="corin18"] Bonjour le médecin t'avait il prescrit provames pour cause de ménopause précoce? Moi, je n'ai plus d'oestradiol.[/quote:f9dc935bd4] Bonjour, non le medecin me l'a précit comme pillule et comme traitement hormonale. Mais depuis que je l'ai arrêté, j'ai pris bcp de poid, ai une peau acnéique (pourtant étant ado n'ai jamais eu ce problème!) et surtout n'ai toujours de regles. Plus le temps passe et plus le moral est en baisse car rien ne bouge.
Guest827798
12 messages
Guest827798
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2008 à 10:51
[quote:2b31fff7a9="poussinette23"] Bonjour, J'ai pris duphaston pendant 6 mois, parce qu'à l'epoque quand j'ai arrete de prendre ma pillule, mes regles ne revenaient pas. Et grace a duphaston, j'ai retrouvé des cyles reguliers et normaux avec ovulation. Aujourd'hui je suis enceinte de 4 mois. J'ai vraiment trouvé que duphaston etait efficace!!! Bonne chance[/quote:2b31fff7a9] J'ai une petite question, tu as du attendre 6 mois pour tomber enceinte? où c'est le temps que tu retrouve un cycle correct? Merci
zdina 98 messages
zdina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2008 à 11:41
[quote:2b32feb5c2="emylille"][quote:2b32feb5c2="corin18"] Bonjour le médecin t'avait il prescrit provames pour cause de ménopause précoce? Moi, je n'ai plus d'oestradiol.[/quote:2b32feb5c2] Bonjour, non le medecin me l'a précit comme pillule et comme traitement hormonale. Mais depuis que je l'ai arrêté, j'ai pris bcp de poid, ai une peau acnéique (pourtant étant ado n'ai jamais eu ce problème!) et surtout n'ai toujours de regles. Plus le temps passe et plus le moral est en baisse car rien ne bouge.[/quote:2b32feb5c2] [color=darkblue:2b32feb5c2]Pour moi a gygy me l'a prescrit pour améliorer la glaire. Et j'ai aussi pris un peu de poids, et j'étais super fatigués pendant toutes la prise du traitement.[/color:2b32feb5c2]
poussinette23 42 messages
poussinette23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2008 à 17:27
[quote:71993609fd="emylille"][quote:71993609fd="poussinette23"] Bonjour, J'ai pris duphaston pendant 6 mois, parce qu'à l'epoque quand j'ai arrete de prendre ma pillule, mes regles ne revenaient pas. Et grace a duphaston, j'ai retrouvé des cyles reguliers et normaux avec ovulation. Aujourd'hui je suis enceinte de 4 mois. J'ai vraiment trouvé que duphaston etait efficace!!! Bonne chance[/quote:71993609fd] J'ai une petite question, tu as du attendre 6 mois pour tomber enceinte? où c'est le temps que tu retrouve un cycle correct? Merci[/quote:71993609fd] bonjour, Disons que duphaston m'a permis de retrouver mes cycles, puis apres il a fallu encore quelques mois d'essai avant de tomber enceinte. Mais si tu veux un conseil , n'y pense pas trop sinon ca marche pas. et fais l'amour pour faire l'amour!! Bon courage
corin18 31 messages
corin18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2008 à 19:28
[quote:9a9f76ca1d="zdina"][color=darkblue:9a9f76ca1d]j'ai commencé ce traitement ce cycle ci. je viens juste de terminer provames, et j'attend d'ovulé pour prendre duphaston, donc j'attend de voir s'il y aura un bon résultat. [/color:9a9f76ca1d][/quote:9a9f76ca1d] Bonsoir, Le médecin te donne provames pour quel problème? Moi perso, j'ai une sorte de ménopause précoce. Il espère que le cycle va redémarrer. Semble t il qu'il y aurait de bons résultats avec la combinaison provames et duphaston. Merci de ton témoignage.
zdina 98 messages
zdina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2008 à 09:50
[quote:61f2d9dbce="corin18"][quote:61f2d9dbce="zdina"][color=darkblue:61f2d9dbce]j'ai commencé ce traitement ce cycle ci. je viens juste de terminer provames, et j'attend d'ovulé pour prendre duphaston, donc j'attend de voir s'il y aura un bon résultat. [/color:61f2d9dbce][/quote:61f2d9dbce] Bonsoir, Le médecin te donne provames pour quel problème? Moi perso, j'ai une sorte de ménopause précoce. Il espère que le cycle va redémarrer. Semble t il qu'il y aurait de bons résultats avec la combinaison provames et duphaston. Merci de ton témoignage.[/quote:61f2d9dbce] [color=darkblue:61f2d9dbce]bonjour, ça fais 2 ans qu'on essaye d'avoir un bb, tous nos examens sont bons. La gygy m'a donné provames pour améliorer la glaire, j'avoue que quand j'ai lu la notice j'ai pas trop compris pourquoi j'avais ça, car il parle pas du tout de la glaire...mais j'ai vu sur le forum que d'autres filles avait ce traitement et était dans le même cas que moi. Provames, c'est une 2eme gygy que j'ai été voir qui m'a donné ça. Celle que je vais voir habituellement, vient de me mettre sous clomid et utrogestan, et ne m'a pas parlé de provames, donc je l'aurais pris qu' un cycle.[/color:61f2d9dbce]
corin18 31 messages
corin18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2008 à 10:08
[quote:35986bfed1="zdina"][quote:35986bfed1="corin18"][quote:35986bfed1="zdina"][color=darkblue:35986bfed1]j'ai commencé ce traitement ce cycle ci. je viens juste de terminer provames, et j'attend d'ovulé pour prendre duphaston, donc j'attend de voir s'il y aura un bon résultat. [/color:35986bfed1][/quote:35986bfed1] Bonsoir, Le médecin te donne provames pour quel problème? Moi perso, j'ai une sorte de ménopause précoce. Il espère que le cycle va redémarrer. Semble t il qu'il y aurait de bons résultats avec la combinaison provames et duphaston. Merci de ton témoignage.[/quote:35986bfed1] [color=darkblue:35986bfed1]bonjour, ça fais 2 ans qu'on essaye d'avoir un bb, tous nos examens sont bons. La gygy m'a donné provames pour améliorer la glaire, j'avoue que quand j'ai lu la notice j'ai pas trop compris pourquoi j'avais ça, car il parle pas du tout de la glaire...mais j'ai vu sur le forum que d'autres filles avait ce traitement et était dans le même cas que moi. Provames, c'est une 2eme gygy que j'ai été voir qui m'a donné ça. Celle que je vais voir habituellement, vient de me mettre sous clomid et utrogestan, et ne m'a pas parlé de provames, donc je l'aurais pris qu' un cycle.[/color:35986bfed1][/quote:35986bfed1] Bonjour, Je vais de toute façon en PMA en juillet dans deux centres différents; Je confronterai à ce moment là leur diagnostic. Merci pour ta réponse Bonne chance
zdina 98 messages
zdina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2008 à 18:46
[color=darkblue:79ffae879a]Bonjour je voulais vous posez une question (aux filles qui prennent du provames). est-ce qu'avec le provames votre temperature à changé ou pas? car d'habitude, à cette periode du cycle j'ai une temperature plus élevés, et là, rien du tout, elle n'a augmenté que de 0.1 degrés.[/color:79ffae879a]
corin18 31 messages
corin18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2008 à 21:32
[quote:6829f53900="zdina"][color=darkblue:6829f53900]Bonjour je voulais vous posez une question (aux filles qui prennent du provames). est-ce qu'avec le provames votre temperature à changé ou pas? car d'habitude, à cette periode du cycle j'ai une temperature plus élevés, et là, rien du tout, elle n'a augmenté que de 0.1 degrés.[/color:6829f53900][/quote:6829f53900] Bonsoir, Je commence le traitement lundi. Je te dirai. Pour quelle raison t as ton prescrit ce médicament? Moi je dois l'associer à DUPHASTON (d'abord PROVAMES et au douzième jour après provames je commence duphaston) En fait, d'après mes analyses, je n'ai plus d'estradiol, et beaucoup de FSH (donc ménopause);
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.