Comment avoir un bebe a quarante ans?

Discussions

Auteur
Message
catherinemata 5 messages
catherinemata
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2008 à 17:19
difficulte a avoir un bebe a quarante ans que faire pouvais me donner un ou des conseil merci davance
Petitpois 858 messages
Petitpois
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2008 à 17:56
T'en a discuté avec ton/ta gyneco ? Souvent, un peu de clomid suffit à donner un coup de pouce à la nature :wink:
cathynette 232 messages
cathynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2008 à 20:02
Tu as déja des enfants ? Il faudrait que tu prennes contact avec ton gynéco histoire de cerner le problème et te de "traiter" au mieux pour que petit bouchon arrive très vite. Tiens nous au courant .
catherinemata 5 messages
catherinemata
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2008 à 11:43
[quote:19f6ee801b="catherine.mata@neuf.fr"]difficulte a avoir un bebe a quarante ans que faire pouvais me donner un ou des conseil merci davance [/quote:19f6ee801b] jai deja deux enfants que jai eu prematurer ils vont tres bien mais jaimerais en avoir un troisieme vu mon age .les deux premier sont grand et jaimerais pouponer
brieuc2006 190 messages
brieuc2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2008 à 22:02
bonsoir je suis tout a fait d accord avec petitpois au sujet du clomid je t explique: j ai 41 ans,3 enfants,le premier naturellement,le 2e avec clomid au bout de 2 ans et demi,le 3e naturellement et notre petit 4e que je viens de perdre avec clomid cela faisait 6 mois qu on essayait d avoir notre 4e enfant quand je me suis décidée de consulter mon gyné pour lui demander un petit coup de pouce vu mon age,je sais qu avec l age sans vouloir te faire de mal,la fertilité diminue un peu,donc en insistant un peu et en presentant le tableau mon gynéco a bien voulu,et du premier coup bingo je suis enceinte,j attends maintenant le retour de mes règles pour recommencer avec clomid,simplement tu dois etre suivie entre le 12e et 14e jr de ton cycle,enfin moi c etait comme ca,pour voir si la dose est bien adaptée et aussi pour risque de grossesse multiple voila j esperes t avoir eclairee,suis ouverte a ttes tes questions,bonne chance bises ps:pour mon 2e enfant j avais essayé 2 ans sans succès,puis j ai commencé avec clomid et au bout de 6 mois ca y etait donc 2 ans et demi en tout
gingembra 10 messages
gingembra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2008 à 08:31
[quote:382d473358="catherine.mata@neuf.fr"]difficulte a avoir un bebe a quarante ans qgue faire pouvais me donner un ou des conseil merci davance[/quote:382d473358]bonjour, j'ai 38 ans et déjà un enfant de 10 ans, mais depuis 4 ans j'essaye de faire le deuxième , et là ma gigi ma mise sous clomid depuis début juin, je saurai si c'est bon ds 4 jours, j'ai eu de bons eccho de grossesses rapides avec clomid, par contre risque de grossesses multiples , mon amie vient d'avoir son bb2 a 42 ans elle a un petit peu attendu, on est pas encore foutue au contraire les femmes de 40 st magnifiques bises à toutes
catherinemata 5 messages
catherinemata
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2008 à 09:05
merci beaucoup davoir repondu jevite prendre rdv at voir avec la genyco et on vera se quelle me proposera et je vous tiendrais au courant et merci a toute a bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.