Les DeZirettes de +++ pour 2008,deja 7 + !!!! (tome II) (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2008 à 18:36
Coucou les filles :!: Je vois que je vous ai manqué et ça me fait plaisir :!: Oui,je suis partie en week end à Lyon car je suis allée voir Garou en concert :!: :D .C'était trés chouette :!: J'espére que vous ne m'en voudrez pas si je vous ai lu en survolant vos messages :( . J'ai ovulé presque en même temps que toi Vicky :!: :D .Mais je trouve que ma T° a du mal à augmenter :? .Peut être à cause de la FC :( .Je fesais 36.9° ce matin,et hier 36.6° :wink: .J'ai eu des petites pertes rosées Vendredi soir aprés le calin :? . Je vois que pour toi Mary c'est super bien partie :D .Mais je sais qu'on est vite déçue :( .Alors patiente un peu :wink: .Merci pour le :wink: . Gros bisous
lareinedesbo 142 messages
lareinedesbo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2008 à 20:10
Bonsoir les filles, j espere que vous allez bien!!!!! Pas grand monde sur le post, mais le week end, c est normal!!! Donc, moi, pas trop en forme, ce traitement me donne tout les symptomes d une grossesse, fatigue, nausée, mal au seins, par contre j ai tres mal au ventre, juste au dessus du pubis, comme des petites decharges!!! Pas de prise de tete on verra. De toute facon, je n ai qu une chose a dire: l année prochaine, on l aura toutes notre fete des mamans :wink: bisous, bonne soirée
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2008 à 20:19
[quote:9de26fc475="helene06"]Bonsoir les filles, j espere que vous allez bien!!!!! Pas grand monde sur le post, mais le week end, c est normal!!! Donc, moi, pas trop en forme, ce traitement me donne tout les symptomes d une grossesse, fatigue, nausée, mal au seins, par contre j ai tres mal au ventre, juste au dessus du pubis, comme des petites decharges!!! Pas de prise de tete on verra. De toute facon, je n ai qu une chose a dire: l année prochaine, on l aura toutes notre fete des mamans :wink: bisous, bonne soirée[/quote:9de26fc475] coucou dis moi c'est pour qd normalement tes rrr? tu as des cycles de combien en general??car ces symptomes sont qd meme etranges!! ah ma ptite johanne et de retour apres avoir vu son garou !!!! c'est super tu ovule donc je sais que tu n'attends pas que je te le dise mais TP TP TP !!!! biz
lareinedesbo 142 messages
lareinedesbo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2008 à 21:55
Coucou, Mes cycles sont assez irregulier , meme avec dudu, j ai ovulé le 17, donc , elles devraient arriver vers le 31 mai minimum. Mais bon, avec le traitement, les nausées et les seins j ai l habitude, mais les petites decharges, c est la premiere fois!!!!! on verra bien, j essaye de ne pas trop m ecouter!!!! bisous
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2008 à 22:26
[quote:fd2dbfcf02="helene06"]Coucou, Mes cycles sont assez irregulier , meme avec dudu, j ai ovulé le 17, donc , elles devraient arriver vers le 31 mai minimum. Mais bon, avec le traitement, les nausées et les seins j ai l habitude, mais les petites decharges, c est la premiere fois!!!!! on verra bien, j essaye de ne pas trop m ecouter!!!! bisous[/quote:fd2dbfcf02] tu as quoi deja comme traitement? et johanne t'es ou?
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2008 à 22:27
Ca fait longtemps aussi que nous n'avons pas de news de mohad ???? reviens !!
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2008 à 22:36
[quote:c2b8a093a4="helene06"]Bonsoir les filles, j espere que vous allez bien!!!!! Pas grand monde sur le post, mais le week end, c est normal!!! Donc, moi, pas trop en forme, ce traitement me donne tout les symptomes d une grossesse, fatigue, nausée, mal au seins, par contre j ai tres mal au ventre, juste au dessus du pubis, comme des petites decharges!!! Pas de prise de tete on verra. De toute facon, je n ai qu une chose a dire: l année prochaine, on l aura toutes notre fete des mamans :wink: bisous, bonne soirée[/quote:c2b8a093a4] Coucou :!: Oui,étranges tous ces symptômes :? .Mais si tu dis que tu as l'habitude de les avoir sous traitements :roll: . Tu en serais à 8 DPO alors :wink: . Bisous
lareinedesbo 142 messages
lareinedesbo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2008 à 22:36
J ai le meme que toi, je prends dudu depuis mai2007, et je suis a mon 3eme cycle de clomid j2 a j6, oromones de j7 a j15 et dudu de j16 a j25. J ai en plus une piqure d ovitrelle pour declencher l ovu, c pour ca que je sais exactement a quel moment j ovule!!! bisous
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2008 à 22:37
[quote:aa74f2e6d0="maryloustone"][quote:aa74f2e6d0="helene06"]Coucou, Mes cycles sont assez irregulier , meme avec dudu, j ai ovulé le 17, donc , elles devraient arriver vers le 31 mai minimum. Mais bon, avec le traitement, les nausées et les seins j ai l habitude, mais les petites decharges, c est la premiere fois!!!!! on verra bien, j essaye de ne pas trop m ecouter!!!! bisous[/quote:aa74f2e6d0] tu as quoi deja comme traitement? et johanne t'es ou?[/quote:aa74f2e6d0] Mais je suis là :!: :wink: Oui j'ai vu mon garou :!: :D A demain pour les T° :wink: .Je me léve à 5h30 :( . Bisous
lareinedesbo 142 messages
lareinedesbo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2008 à 22:40
Coucou johanne, oui, j en suis a 8dpo (on prend bien le lendemain de l ovu?)!!! je pense que j ai tous les effets notés sur la notice, a chaque fois j ai cru que c etait +, mais non!!!!! j en conclus que c est le traitement qui me donne ces symptomes. bisous
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2008 à 10:19
kikou les dezirettes je pense que c 'est loupé pour moi t° qui baisse donc je vais entamer mon C10 ca fou les boules :twisted: !!!
citronvert 172 messages
citronvert
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2008 à 11:24
Coucou les filles! Marylou, je suis dans le même cas que toi malheureusement sauf que c'est mon C18 que je vais entamer...on verra ce que va donner la visite chez gygy le 5... :( Et les autres? Vous allez bien? Quoi de neuf? Bisous.
Chance21 225 messages
Chance21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2008 à 13:58
[quote:057a40bc08="maryloustone"]kikou les dezirettes je pense que c 'est loupé pour moi t° qui baisse donc je vais entamer mon C10 ca fou les boules :twisted: !!![/quote:057a40bc08] Salut Maryloustone Je ne trouve pas ca si dramatique ta chute de température... Je pense que tu devrais attendre à demain avant de t'alarmer... Pour moi je suis à 3dpo... C'est l'attente... J'ai passé un beau WE il a fait soleil... Hier malgrés au moins7 ou 8 application de crème pour le soleil j'ai quand même brulé... C'est tellement douloureux mais l'été est enfin arrivée au Québec!!!
Chance21 225 messages
Chance21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2008 à 14:07
Pour moi 3dpo aujourd'hui... Je viens d'allé voir mes anciennes courbes et j'ai remarquée que c'est la première fois que ma température monte d'autant après l'ovu (0.6)... Habituellement ca montait graduellement... Est-ce que ca voudrait dire que le traitement fonctionne finalement et que mon ovu serait de meilleure qualitée? Pour le spermo, j'essai de rapeller gygy demain voir si il a recu les résultats... sinon ca ira surement à vendredi matin... bizou
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2008 à 15:04
[quote:dd76139855="jane37"]bonjour à toutes les dézirettes, je viens aux nouvelles.... comment allez vous??? moi j'ai pas le moral... ma cousine m'a apparis hier qu'elle était de nouveaux enceinte.... elle a arrété sa pillule le mois dernier... ça me tue... j'ai pleuré toute la soirée hier....enfin bon... j'ai réussi à avancer mon rdv chez gygy pour le 12 juin... la secrétaire était très compréhensive et elle m'a donné le rdv le plus proche....enfin bon peut etre que j'en verrais enfin le bout et que j'aurais enfin mes règles.... j'en suis à 3 mois sans règles.... voila... et vous ls filles vous en êtes ou??? bonne soirée à toutes... bisous[/quote:dd76139855] Jane, désolée pour toi, je sais ce que ce genre de nouvelles peut faire. Génial que tu aies pu avoir un rdv + tôt, c'est vrai que ça doit être long d'attendre ses rrr aussi longtemps. Courage, on te soutient... A bientôt.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.