Les DeZirettes de +++ pour 2008,deja 7 + !!!! (tome II) (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
lareinedesbo 142 messages
lareinedesbo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2008 à 18:56
Bonjour, si ca ne vous derange pas, je viens vous rejoindre. moi, c helene, 29 ans, en essai BB1 depuis maintenant 13 mois. Je suis sous traitement, depuis ma fausse couche en avril dernier, mais depuis 3 mois, je suis "bourrée" d hormones!!!! clomid, oromones, declenchement ovu avec piqure d ovitrelle, et duphaston!!!
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2008 à 19:09
bienvenue helene moi c'est pareil, sauf pas de fausse couche sinon 13 mois d'essai et clomid oromone + dudu et 29 ans depuis dimanche lol !!! Bienvenue tu veras c'est un post sympa et qui aide bcp surtout qd ca va pas !! biz
lareinedesbo 142 messages
lareinedesbo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2008 à 21:18
merci, oui, j ai vu que c etait un post sympas!!!! je vous suis depuis quelques temps mais jusque là, je n avais pas poster. c est vrai que ca fait du bien de savoir qu on est soutenue par des personnes qui vivent les memes choses que nous, on sait que ce n est pas facile. A part mon cheri et ma famille, les autres personnes ne comprennent pas tout le temps. j ai notament un collegue de travail qui m a dit l autre jour que le jour ou je voudrais vraiment un enfant, il arriverait de suite, je ne sais pas si ce sont les hormones ou mon caractere, mais je pense qu il ne me dira plus de choses de ce genre. Avec sa femme, ils n ont qu a se regarder dans les yeux, et elle tombe enceinte!!!!! Maryloustone, tu disais que meme clomid pouvait retarder l ovu, pourquoi ton gygy ne la declenche pas?Moi, je sais exactement a quel moment j ovule.
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2008 à 21:53
ben écoute j'ai rdv gygy le 10/06 alors on vera ce qu'il dira car la mis a part cloclo de j3 àj7 et oromone de j8 à j12 rien pour provoquer ovu et ce qui me fait peur c'est qu'apres a j16 duphaston et j'ai peur que cela bloque une possible fecondation !(je prends suphaston car cyles tres tres irreguliers sans ca) voili voilou
lareinedesbo 142 messages
lareinedesbo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2008 à 22:32
je ne suis pas ure, mais il me semble que dudu sert pour plusieurs choses, ma belle mere en prend pour la menaupose, certaines en prennent pour declencher les regles et moi, c pareil que toi, avant j avais des cycles de 45 jours. D apres gygy, si j avais des regles irreguliere, c etait dû a un manque de progesterone, et c est a cause de ca que j ai fait ma fausse couche l année derniere. Mais en fait, ce que je ne comprend pas, c est que j ai des phases luteales plus longues que 14 jours. Tjs d apres gygy, rien n est logique chez moi!!!!! Mais essaye de demander a ton gygy ovitrelle, par contre l inconvenient, c que je vais chez gygy assez souvent et avec les depassements d honoraires, ca revient cher. mais comme j ai dit a mon cheri, a partir du moment ou le resultats sera +, je ferais des sacrifices. bises
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2008 à 12:36
Bonjour à toutes :!: [b:0c5f52b487]Vicky[/b:0c5f52b487][color=green:0c5f52b487][/color:0c5f52b487] :arrow: Ca donne quoi ta T° aujourd'hui :?: [b:0c5f52b487]Mary[/b:0c5f52b487][color=green:0c5f52b487][/color:0c5f52b487] :arrow: C'est vrai que ta courbe est louche en ce moment... :? . [b:0c5f52b487]Helene[/b:0c5f52b487][color=green:0c5f52b487][/color:0c5f52b487] :arrow: Bienvenue à toi :wink: .Ton histoire me fait rappeller ma FC de début Mai à 6SG :( .Mais moi aussi j'ai des cycles irréguliers et comme toi j'ai fais une FC... :( .Je manque peut être de progestérone :? .J'ai des phases lutéales normales :roll: .Comment dois je faire pour savoir si je manque de cette hormone en deuxième partie du cycle :?: Sinon,T° qui monte doucement...Je ne pense pas que j'aurais mon ++ ce mois ci :( . Bisou à toutes
Chance21 225 messages
Chance21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2008 à 14:04
Bonjour à toutes! [b:0981b784ec]Johanne [/b:0981b784ec]: Pour moi non plus pas de grosse hausse de température ce matin... Je te l'ai dit que je faisait comme toi ce cyle-ci! :wink: Donc dépêche toi de faire monter ta température! :D :!: Enfin, on verra bien demain ce qui arrivera... [b:0981b784ec]Helene [/b:0981b784ec]: Bienvenue à toi! Moi j'ai un problème un peu contraire au tiens pour ma phase lutéale, selon gygy elle est bien trop courte ce qui indiquerait une ovu de mauvaise qualité... Elle est entre 7-10 jours habituellement... Sauf le cycle dernier ou elle a été assez longue pour que je m'imagine un tas de chose... :cry: [b:0981b784ec]Marylou [/b:0981b784ec]: C'est vrai que ta courbe est bizzard... Tu as jamais eu une courbe comme ca? J'espère de toute facon qu'elle annoncera quand meme un beau ++... il ne reste plus beaucoup de temps a attendre je crois...? ! ? Pour moi, chéri a passé son spermo hier matin... Ils avaient les résultats hier mais ils disent qu'ils ne peuvent pas nous téléphoner... Chéri doit attendre une semaine et demi et retourner à l'hopital pour avoir les résultat... j'en reviens toujours pas !!! Mais ils on envoyé une copie du test à mon gygy et je dois lui téléphoner aujourd'Hui, en espérant qu'il veule bien me les donner! Je vous en redonne des nouvelles plus tard aujourd'Hui... J'espère que tout sera bien... :? Bizou à toutes!
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2008 à 18:14
[quote:c6a7552d8c="Vicky84"]Bonjour à toutes! [b:c6a7552d8c]Johanne [/b:c6a7552d8c]: Pour moi non plus pas de grosse hausse de température ce matin... Je te l'ai dit que je faisait comme toi ce cyle-ci! :wink: Donc dépêche toi de faire monter ta température! :D :!: Enfin, on verra bien demain ce qui arrivera... [b:c6a7552d8c]Helene [/b:c6a7552d8c]: Bienvenue à toi! Moi j'ai un problème un peu contraire au tiens pour ma phase lutéale, selon gygy elle est bien trop courte ce qui indiquerait une ovu de mauvaise qualité... Elle est entre 7-10 jours habituellement... Sauf le cycle dernier ou elle a été assez longue pour que je m'imagine un tas de chose... :cry: [b:c6a7552d8c]Marylou [/b:c6a7552d8c]: C'est vrai que ta courbe est bizzard... Tu as jamais eu une courbe comme ca? J'espère de toute facon qu'elle annoncera quand meme un beau ++... il ne reste plus beaucoup de temps a attendre je crois...? ! ? Pour moi, chéri a passé son spermo hier matin... Ils avaient les résultats hier mais ils disent qu'ils ne peuvent pas nous téléphoner... Chéri doit attendre une semaine et demi et retourner à l'hopital pour avoir les résultat... j'en reviens toujours pas !!! Mais ils on envoyé une copie du test à mon gygy et je dois lui téléphoner aujourd'Hui, en espérant qu'il veule bien me les donner! Je vous en redonne des nouvelles plus tard aujourd'Hui... J'espère que tout sera bien... :? Bizou à toutes![/quote:c6a7552d8c] kikou la miss alors t'as eu ton gygy pour resultat spermo?? moi ma t° remonte ca me rassurre. biz
lareinedesbo 142 messages
lareinedesbo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2008 à 19:09
Bonjour, johanne, je comprend tres bien ce que tu as pu vivre lors de ta fausse couche, c tres dur a supporter, je pense tjs a l age qu il aurait!!! vicky, comme quoi, ils donnent les memes traitement a des femmes qui ont des choses differentes.Je me disais que chez toi, vous aviez rapidement les resultats d un spermo!!! Pour moi, aujourd hui 5 dpo, j ai mal au ventre comme si mes Rrr allaient arriver, je me dis que c est les effets du traitement. J attends moi aussi les resultats du spermo de mon cheri, il y est allé mardi dernier, on aurait du les recevoir, mais tjs rien. J ai eu le labo au telephone, et ils ne veulent rien me dire, pourtant, j ai insisté. Pour eux, c est rien, mais pour nous, c est tres important. bon courage
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2008 à 20:43
Je sais pas si vous en avez entendu parler mais on m 'a dit que la t° qui baisse qlq jours pares ovu peut etre la nidation , alors je crois e les doigts car c 'est la 1ere fois que ma courbe fait çà !!! :roll: verdict bientot de toute façon et rdv gygy le 10/06 !! biz
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2008 à 22:32
[quote:fe14fd2460="maryloustone"]Je sais pas si vous en avez entendu parler mais on m 'a dit que la t° qui baisse qlq jours pares ovu peut etre la nidation , alors je crois e les doigts car c 'est la 1ere fois que ma courbe fait çà !!! :roll: verdict bientot de toute façon et rdv gygy le 10/06 !! biz[/quote:fe14fd2460] Coucou :!: Justement,j'y pensais :!: Oui,ça peut être la nidation... :D .Je l'espére pour toi :wink: . Gros bisous
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2008 à 22:34
[quote:8031311e2e="Vicky84"]Bonjour à toutes! [b:8031311e2e]Johanne [/b:8031311e2e]: Pour moi non plus pas de grosse hausse de température ce matin... Je te l'ai dit que je faisait comme toi ce cyle-ci! :wink: Donc dépêche toi de faire monter ta température! :D :!: Enfin, on verra bien demain ce qui arrivera... [b:8031311e2e]Helene [/b:8031311e2e]: Bienvenue à toi! Moi j'ai un problème un peu contraire au tiens pour ma phase lutéale, selon gygy elle est bien trop courte ce qui indiquerait une ovu de mauvaise qualité... Elle est entre 7-10 jours habituellement... Sauf le cycle dernier ou elle a été assez longue pour que je m'imagine un tas de chose... :cry: [b:8031311e2e]Marylou [/b:8031311e2e]: C'est vrai que ta courbe est bizzard... Tu as jamais eu une courbe comme ca? J'espère de toute facon qu'elle annoncera quand meme un beau ++... il ne reste plus beaucoup de temps a attendre je crois...? ! ? Pour moi, chéri a passé son spermo hier matin... Ils avaient les résultats hier mais ils disent qu'ils ne peuvent pas nous téléphoner... Chéri doit attendre une semaine et demi et retourner à l'hopital pour avoir les résultat... j'en reviens toujours pas !!! Mais ils on envoyé une copie du test à mon gygy et je dois lui téléphoner aujourd'Hui, en espérant qu'il veule bien me les donner! Je vous en redonne des nouvelles plus tard aujourd'Hui... J'espère que tout sera bien... :? Bizou à toutes![/quote:8031311e2e] Coucou :!: Oui,je vais faire mon possible mais je ne te promet rien :wink: . J'espére que ça va augmenter demain :wink: . En tout cas aujourd'hui,beaucoup de pertes blanches :? . Tiens nous au courant avec ton chéri :wink: Bisous
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2008 à 10:29
bonjour les filles, un petit coucou pour prendre un peu de vos nouvelles. J'espère que vous allez bien. Moi, le moral bof. J'aimerai prendre de la maca, j'en ai parlé à mon mari mais il doit réfléchir. D'après ce que j'ai lu il y a beaucoup de témoignages positifs. Il va aller voir sur internet ce wk et me dira ce qu'il en pense. C'est mieux qu'on prenne le traitement tous les 2. Voilà, il me reste à attendre sa réponse. Tous les moyens sont bons pour avoir le ++. bonne journée Bisous
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2008 à 11:02
[quote:485e556428="tistan"]bonjour les filles, un petit coucou pour prendre un peu de vos nouvelles. J'espère que vous allez bien. Moi, le moral bof. J'aimerai prendre de la maca, j'en ai parlé à mon mari mais il doit réfléchir. D'après ce que j'ai lu il y a beaucoup de témoignages positifs. Il va aller voir sur internet ce wk et me dira ce qu'il en pense. C'est mieux qu'on prenne le traitement tous les 2. Voilà, il me reste à attendre sa réponse. Tous les moyens sont bons pour avoir le ++. bonne journée Bisous[/quote:485e556428] Coucou Tistan :!: Oui,tous les moyens sont bons pour avoir un bébé :!: Moi,je l'ai prise aussi et c'est en partie grâce à celà que j'ai eu mon ++ :wink: .Du coup,j'en reprend :D . Ton mari n'a pas à s'inquièter :wink: .C'est sans effets secondaires puisque c'est des plantes :wink: .Et ce n'est pas cher du tout :!: Je lui conseille de les prendre ici : [url]http://www.lesplantes.com/PBSCProduct.asp?ItmID=641174[/url].C'est le moins cher que j'ai trouvé :wink: . Sinon,moi,T° à 36.7° qui ne veut pas décoler :!: :x .Sinon,mon col est haut ce qui signifie bien que j'ai ovulé (je commence à devenir une pro :lol: ). J'ai pris rendez vous le 5 Juin chez ma gygy qui me suivait avant mon ++ car je crois bien que j'ai compris pourquoi j'ai fait une fausse couche :( .Ce serait un manque de progestérone :( .Helene m'a fait prendre conscience que c'était peut être à cause de celà... :wink: .J'ai des cycles irréguliers,j'ai eu des pertes marrons,des phases lutéales de 13 ou 14 jours...Tout me dit que je me manque de progestérone... :? .Je me trompe peut être mais je serai bientot fixée :wink: . De plus,je devrais avoir mes :evil: à ce moment là :wink: .Donc,ça tombe bien :D . Gros bisous à toi et aux autres :wink:
lareinedesbo 142 messages
lareinedesbo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2008 à 16:08
bonjour a vous toutes, Johanne, c est bien que tu ais pris rdv avec ton gygy.Moi, je suis sous duphaston depuis ma FC pour "fabriquer" de la progesterone et reguler mes cycles. Et quand le + se decidera a venir, il faudra que je prenne de l utrogestan, pour que le petit bout puisse tenir!!!!! Apres, chaque femme est differente, et les gygy ne donnent pas specialement le meme traitement ou ne disent pas les memes chose. Moi, je fais une entiere confiance a mon gygy, il est certes lunatique, mais il a tres bonne reputation!!!; Vicky, est ce que tu as eu les resultats du spermo de ton cheri? Nous ca fait plus d une semaine, et je n ai tjs rien recu, j ai tel a gygy pourvoir si lui les avait mais il est en vacances (les nerfs, j en peux plus d attendre). Sinon, ca y est, pour moi le psychotage reprend, je n avais rien calculé jusque là (ce mois ci!!!!), mais en sachant que j ai ovulé samedi dernier, je commence a compter les jours, j ai peur d etre decue une fois de plus!!!! bises a vous toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.