Les DeZirettes de +++ pour 2008,deja 7 + !!!! (tome II) (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Chance21 225 messages
Chance21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2008 à 22:07
Bonjour à toutes! [b:bdebcd2d3e]SB [/b:bdebcd2d3e]: J'espère que tout fonctionnera bien pour vous deux. C'est décevant de ne pas pouvoir avoir le + naturellement mais au moins il y a les FIV, avant il n'y avait rien... Je sais que c'est probablement une mince consolation mais enfin, je te souhaite tout de même un beau +... Pour moi, je crois avoir ovulé hier... enfin on verra dans quelques jours mais c'est surement hier ou bien aujourd'hui... Ca serait bien quand même car j'ovule habituellement vers J-22 a J-24... Donc pour moi une ovu à J16 ca serait vraiment génial... J'espère que vous avez passé un bon we, au Québec il a fait très beau... Bizou à toutes!
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2008 à 11:26
Bonjour à toutes :!: [color=green:cf3c746aaa][b:cf3c746aaa]Citronvert[/b:cf3c746aaa][/color:cf3c746aaa] :arrow: Ah les voitures :!: Moi j'ai de la chance d'en avoir une presque neuve à chaque achat :roll: .Je ne pourrais pas rouler dans la crainte que ma voiture va me lacher :shock: .Ben tu n'as pas de chance en ce moment à ce que je vois :!: :? .Allez on y croit à ce test ++ :wink: . [color=green:cf3c746aaa][b:cf3c746aaa]Mohad[/b:cf3c746aaa][/color:cf3c746aaa] :arrow: Oui,j'avais déjà vu ceci :!: C'est vrai que pour le prix,c'est pas mal,mais je n'y fais pas trop confiance à ce machin :wink: .Je préfére les tests :roll: . [color=green:cf3c746aaa][b:cf3c746aaa]Sb[/b:cf3c746aaa][/color:cf3c746aaa] :arrow: Je te dis bon courage pour la suite :wink: .Il faut se faire une raison,on a pas le choix dans ces cas là :roll: . [color=green:cf3c746aaa][b:cf3c746aaa]Vicky[/b:cf3c746aaa][/color:cf3c746aaa] :arrow: Hier,je suis allée avec mon chéri et ma belle soeur voir Mickey :!: C'est cool car on est à 45 mn :!: Donc on a passé une chouette journée ensemble :D .Il y avait Florian,le neveu à mon chéri :wink: .Il nous a épuisé :!: :( .Il court partout :!: Il a 5 ans :roll: .Bref,on a eu un peu de pluie mais avec de belles aclaircies quand même :wink: .Aujourd'hui,il fait beau à 11h25 :wink: .On verra dans la journée :wink: .J'espére que tu as bien ovulé :wink: . Moi ce matin,T° à 36.5° et test d'ovu peut être bien plus positif que les autres :!: On verra demain :wink: Bisous à toutes
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2008 à 11:49
kikou les dezirettes Bon ma petite johanne si le test et + foncé et que la t° baisse tu sais ce qu'il te reste à faire TP TP TP (même si je peux voir sur ta courbe que tu as dejà bien commencé :lol: :wink: !) Moi hier j'ai passé une bonne journée pour mes 29 ans au resto avec famille et apres en amoureux j'ai étais gatée :lol: voili voilou sinon ma t° se maintien depuis hier j'ai mal aux sein et aux tetons comme jamais avant, je psychotte deja, mais ces tas d hormones peuvent me jouer des tours !!! biz
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2008 à 11:51
Coucou les filles, Johanne, Vicky merci pour vos encouragements. C'est vrai qu'on a la chance que tous ces tts existent, sinon combien d'entre nous n'auraient pas eu la chance de devenir maman. Mais parfois on a un petit coup de blues car on préfère, c'est normal, avoir la chance de le faire naturellement (j'ai qd même eu la chance que ma puce soit venue naturellement, c'est déjà ça). Ce qui est démoralisant c'est que dans toutes circonstances, c'est tjrs la femme qui subit tout, même qd l'homme a un problème. C'est sans reproche mais un peu frustrant qd même, surtout qd on sait que les tts sont lourds et parfois difficile à supporter, mais bon je sais que je me répète :oops: . Voilà, donc j'essaie de moins y penser, même lorsque l'on fait les câlins, surtout qu'en + depuis un certain temps je me chope des brûlures à chaque fois :( , ce qui n'est pas pour aider les choses. Je suis en train de me renseigner pour trouver un "gel lubrifiant" car ça devient désagréable aussi bien pour lui que pour moi, je comprends aussi pq à certains moments je n'en ai pas trop envie car une fois fini, moi les brûlures persistent parfois pendant 2 jours :? ... Le problème est que ce gel ne doit pas empêcher la conception... Vicky, cool si ton ovu arrive. Johanne aussi, allez à fond les TP de votre côté, il faut que le post suive et que les +++ arrivent... A+
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2008 à 12:13
[quote:c18ceda06e="maryloustone"]kikou les dezirettes Bon ma petite johanne si le test et + foncé et que la t° baisse tu sais ce qu'il te reste à faire TP TP TP (même si je peux voir sur ta courbe que tu as dejà bien commencé :lol: :wink: !) Moi hier j'ai passé une bonne journée pour mes 29 ans au resto avec famille et apres en amoureux j'ai étais gatée :lol: voili voilou sinon ma t° se maintien depuis hier j'ai mal aux sein et aux tetons comme jamais avant, je psychotte deja, mais ces tas d hormones peuvent me jouer des tours !!! biz[/quote:c18ceda06e] Coucou Mary :!: Comme je n'étais pas là hier sur le post,je te souhaite un [size=18:c18ceda06e][i:c18ceda06e][color=cyan:c18ceda06e][b:c18ceda06e]Joyeux Anniversaire[/b:c18ceda06e][/color:c18ceda06e][/i:c18ceda06e][/size:c18ceda06e] . C'est cool que tu as bien fêté ton anniversaire car c'est une occasion d'en profiter :wink: . C'est déjà bien parti pour tes symptômes :wink: .Reste à voir dans quelques jours :wink: . Oui,j'espére vraiment que je vais ovuler :!: J'ai hâte :!: Je sais qu'on s'y est pris un peu en avance,mais au moins,certains zozos sont déjà à l'intérieur :D . Bisous
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2008 à 13:07
coucou les filles, maryloustone, joyeux anniversaire, ça fait du bien de passer une bonne journée en famille et surtout avec chéri. Pour le moment, je suis entourée d'anniversaire. Aujourd'hui, c'est celui de mon petit frère. Il a 16 ans. johanne, super, pour le test d'ovu. De mon côté, les :evil: ont débarqués mais je suis contente car mon cycle est quasiment régulier. Je vous souhaite une bonne journée. Bisous à toutes
Chance21 225 messages
Chance21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2008 à 17:55
Bonjour à toutes! [b:7220d90b85]Maryloustone [/b:7220d90b85]: [b:7220d90b85][color=red:7220d90b85]JOYEUX ANNIVERSAIRE [/color:7220d90b85][/b:7220d90b85]! J'espère que tu as passé une belle journée. [b:7220d90b85]Johanne [/b:7220d90b85]: Et bien non ce n'était pas mon ovu... Mais ca ne devrait pas tarder, Ce qui arrive c'est que je t'attends!!! On ovulera surement en même temps!!! :wink: J'avais une question, les FIV chez vous s'est remboursé? Parce qu'ici c'est très cher... Je sais pas trop combien mais je crois que c'est près de 20 000 $... En euro ca équivaut à environ 14 000 euro... Et peut importe si j'ai mon ++ naturellement, il est certain qu'on aura jamais les moyens de se payer ca... Mais je sais pas chez vous, comment ca fonctionne ? Bizou à toute!
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2008 à 23:04
Coucou :!: Bon aujourd'hui,c'était la reprise du taf aprés 15 jours d'arret :roll: .Je suis contente de bosser mais par contre,le plus désagréable était d'annoncer la mauvaise nouvelle :( .Les personnes ne le sachant pas me disaient : "alors le bébé,comment il va :?: " :( .C'était trés dur de leur dire et je passais vite à autre chose :roll: .En plus,une collégue qui bosse loin de moi m'annonce qu'elle est enceinte de 1 mois 1/2 :(...On a discuté car elle n'était pas au courant non plus...:( . [color=green:c9da53554c][b:c9da53554c]Tistan[/b:c9da53554c][/color:c9da53554c] :arrow: Bon allez un nouveau cycle commence :wink: .C'est déjà bien que tes cycles commencent à se régulariser :wink: .C'est un bon début :) .J'espére que c'est bien mon ovu car je l'ai faite avec la première urine du matin :roll: .J'ai oublié de prendre un test au taf :roll: .Là,j'en ai fait un en rentrant et il me semble qu'il est aussi foncé :? .Je n'en suis pas sûre,surtout que ma glaire n'est pas trop filante :roll: . [color=green:c9da53554c][b:c9da53554c]Vicky[/b:c9da53554c][/color:c9da53554c] :arrow: Ah zut :!: Ah tu m'attends :!: :D .Ben j'espére que je ne te ferais pas trop attendre :roll: . Bonne nuit à toutes :wink:
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2008 à 13:06
Bonjour les filles :!: Comment allez vous aujourd'hui :?: Moi,ça va bien :roll: . Bon,j'ai encore fait un test avec les urines du matin et un peu plus foncé qu'hier :wink: .Donc,ça reste à voir :) .Je vais prendre un test au taf pour voir si c'est pas les 1ères urines qui faussent le test :wink: . J'espére que vous allez bien :wink: . Bisous à toutes
3165 271 messages
3165
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2008 à 13:13
salut johanna je suis contente que tu es repris le dessus. Moi ca va à peu prés, j'ai été voir l'anesthésiste ce matin pour le drill ovarien, elle m'a un peu spider Je rentre dimanche soir à 17 H et on m'opére le lundi matin. Bon allez à plus tard, je vais manger avec mes collégues Bisous bye
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2008 à 22:57
Bonjour les filles :!: [color=green:35c177887d][b:35c177887d]3165[/b:35c177887d][/color:35c177887d] :arrow: Merci pour ton message :wink: .Oui je vais mieux :wink: .Heu...peux tu me dire ce qu'est un drill ovarien :?: :oops: . Où êtes vous les filles :?: :!: :!: :!: Je me sens seule d'un coup :( . Je voulais vous annoncer une bonne nouvelle :!: :D .J'ai fais un test d'ovu cette aprés midi au taf et il est bien ++ :D .Je suis contente car c'est reparti :!: :D Gros bisous à toutes :wink:
Chance21 225 messages
Chance21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2008 à 23:11
Bonjour à toutes! C'est vrai que c'est tranquille ici! Johanne : C'est génial pour ton ovu... Pour moi un peu de glaire cat après-midi donc c'est pour bientôt également... Enfin j'espère car je crois que j'ai fais raté le spermo de mon homme... :oops: Il a rendez-vous demain matin et ils ont dit 2-3 jours sans calins... Comme je n'avais pas encore ovulé, j'ai dis à mon chéri hier soir que je me foutais du spermo, s'il n'est pas bon il auront qu'à en faire un autre et qu'ils n'allaient pas me faire louper mon ovu! Croyez-vous que ca puisse beaucoup influencer les résultats qu'on ai fait un calins lundi et le spermo est mercredi??? Enfin, j'espère que j'ai fais le bon choix! Vous en pensez quoi ??? Bizou à toutes!
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2008 à 10:52
[quote:ad12ecc0d8="Vicky84"]Bonjour à toutes! C'est vrai que c'est tranquille ici! Johanne : C'est génial pour ton ovu... Pour moi un peu de glaire cat après-midi donc c'est pour bientôt également... Enfin j'espère car je crois que j'ai fais raté le spermo de mon homme... :oops: Il a rendez-vous demain matin et ils ont dit 2-3 jours sans calins... Comme je n'avais pas encore ovulé, j'ai dis à mon chéri hier soir que je me foutais du spermo, s'il n'est pas bon il auront qu'à en faire un autre et qu'ils n'allaient pas me faire louper mon ovu! Croyez-vous que ca puisse beaucoup influencer les résultats qu'on ai fait un calins lundi et le spermo est mercredi??? Enfin, j'espère que j'ai fais le bon choix! Vous en pensez quoi ??? Bizou à toutes![/quote:ad12ecc0d8] Kikou Vicky :!: Oui,mon ovulation est proche aussi :!: Ou bien elle s'est déjà faite :? .Car ce que je remarque,c'est que quand j'ai les tests qui commencent à être positifs,eh bien j'ai mal aux ovaires :? .Alors que l'ovulation doit se produire aprés le test positif :? .A moins que ce soit les ovaires qui se préparent à libérer l'ovule :roll: . Et puis à chaque calin,je léve mes jambes et mon bassin :lol: .On dit que c'est inutile mais moi je l'ai fais le mois où je suis tombée enceinte :D . Oui,un spermo doit se faire avec une abstinence de 3 jours minimum pour que le sperm soit concentré :wink: .Aprés,je ne pense pas que ça va fausser le spermo car si ton chéri n'a pas de soucis de zozos,ils le verront même avec une abstinence de 2 jours :wink: .Ne t'inquiète pas :!: Mon chéri avait une abstinence de 3 jours et tout compte fait, ses zozos étaient moyens :wink: .Par contre,tu verras bien si tu as fait le bon choix dans 15 jours :D .Je te souhaite que ce soit ++ :wink: . Vous aurez les résultats quand :?: Gros bisou Vicky :wink:
Chance21 225 messages
Chance21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2008 à 14:02
Merci Johanne pour ton message! Je voulais pas prendre de chance alors j'ai fais ce que je croyais le mieux... Enfin, le spermo était ce matin donc, résultat dans une semaine environ... Mais ma température à baissé à 36.1° ce matin donc, TP ce soir aussi! Il faudrait que j'essai les tests d'ovulation, j'ai jamais essayé... Mais je trouve ca cher... J'ai trouver quelques site pour les commander Internet mais c'est seulement en France... Je vais essayé de trouver quelque chose au Canada... Je suis un peu décu de ne pas avoir encore ovulé, je croyais qu'avec le traitement ca fonctionnerais bien et que j'aurais un cycle normal... Enfin, reste qu'à attendre... Bizou
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2008 à 18:14
coucou les miss alors quoi de 9? le post est bien desert!!! bon alors johanne les tests confirme l'ovu !!c'est super :lol: Vicky tu sais c'est mon 2eme cycle avec clomid et j'ai lu que meme avec clomid on peut avoir ovu tardive et vu ta t° et tes glaires je pense que c'est en ce moment !! Moi j'y comprends rien depuis hier 36.6° c'est la 1ere fois qu'en 2eme partie de cycle j'ai une t° aussi basse ! biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.