Les DeZirettes de +++ pour 2008,deja 7 + !!!! (tome II) (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2008 à 17:43
[quote:7cc0b29d95="maryloustone"]coucou les dezirettes Oh lala johanne je vois que dans un peu plus d'un an c'est le grand jour :!: :lol: Tu as commencé à chercher salle, traiteur, robe.... Punaise moi je serais dans tous mes états si mon chéri me demandais en mariage :lol: mais il est vraiment pas chaud pour çà, alors que pour moi c'est un rêve de petite fille la robe, papa qui m'emene à l'autel et la fête!!!!Enfin j'éspère encore qu'un jour il changera d'avis (peut être quand j'aurais des petits pieds qui pousseront dans mon bidou :D :roll: Enfin moi le logiciel confirmerai peut etre ovu le 13/05 je crois on a fait ce qu'il fallait , alors on vera même si je suis sûre que d'ici le 10/06 et mon rdv gygy y aura tjs rien et qu'il faudra faire ces tests... Eh ben j'ai écris un roman ce matin je suis inspirée :D Et vous l'humeur du jour???[/quote:7cc0b29d95] Coucou Oui surment une ovulation pour toi :wink: . Et oui,je me marie l'année prochaine :!: On verra bien si bébé sera là d'ici le mariage :!: :D Même si j'ai des kilos en trop,tant pis,je ferais avec :wink: .Mais j'espére quand même qu'il ne se décidera pas à venir aprés Aout car accouchement pour Mai :!: :lol: On a la salle depuis 2 mois :D .Je commence à voir pour les faire part,les invitations au repas..... :D .Au repas,on serait 100 :!: Ca va en faire du monde :!: :D .J'ai quelques idées pour la déco de la salle :wink: . Je vais vous mettre le lien des robes que j'aime bien :wink: .Ca serait Doucelyne ou bien Dancerette :D : [url]http://www.tati.fr/www/index.php/tati/promo/action/mariage/[/url]. J'adore les robes avec des longues traines derrière :!: Alors je pencherai plus sur Dancerette :wink: .Je l'achéterai soit chez Tati (pas cher et de moyenne qualité :roll: ),ou bien chez Aphrodite :D .Le prix n'est pas le même :wink: . Gros bisou à toi et aux autres :wink:
citronvert 172 messages
citronvert
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2008 à 20:10
Coucou les filles! Johanne, les 2 robes que tu as choisies sont superbes! Perso, j'ai un petit faible pour doucelyne :wink: Mais bon je rêve vu que zhomme veut pas se marier :? Pour répondre à plusieurs qui m'ont posés la question du pourquoi ça ne fonctionne pas et bien le problème c'est qu'il n'y a pas de problèmes d'après gygy!Sauf que je suis une hyper nerveuse et zhomme aussi...paraît que je dois me calmer un peu et pas tout garder pour moi :? En attendant question stress depuis hier c'est encore foutu vu que ma chère et tendre voiture ma lâchement abandonnée...paix à son âme. Bref, je suis piéton et quand on habite au milieu des vaches avec un bus le matin et un au soir, c'est galère pour se déplacer! Johanne, tu ne m'as pas du tout froissée par rapport à mon âge.Je sais que plus on attend et plus ça devient difficile d'avoir un +++ mais bon pour moi plus tôt ce n'était pas possible vu que je n'avais pas le zhomme qui allait avec :D Allez les filles, on va y arriver! Bisous à toutes
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2008 à 20:39
[quote:0429d68e75="citronvert"]Coucou les filles! Johanne, les 2 robes que tu as choisies sont superbes! Perso, j'ai un petit faible pour doucelyne :wink: Mais bon je rêve vu que zhomme veut pas se marier :? Pour répondre à plusieurs qui m'ont posés la question du pourquoi ça ne fonctionne pas et bien le problème c'est qu'il n'y a pas de problèmes d'après gygy!Sauf que je suis une hyper nerveuse et zhomme aussi...paraît que je dois me calmer un peu et pas tout garder pour moi :? En attendant question stress depuis hier c'est encore foutu vu que ma chère et tendre voiture ma lâchement abandonnée...paix à son âme. Bref, je suis piéton et quand on habite au milieu des vaches avec un bus le matin et un au soir, c'est galère pour se déplacer! Johanne, tu ne m'as pas du tout froissée par rapport à mon âge.Je sais que plus on attend et plus ça devient difficile d'avoir un +++ mais bon pour moi plus tôt ce n'était pas possible vu que je n'avais pas le zhomme qui allait avec :D Allez les filles, on va y arriver! Bisous à toutes[/quote:0429d68e75] Coucou Citronvert :!: Je n'avais pas vu qu'on se suivait aussi :D .On est 3 avec Vicky :wink: .Je me sens moins seule comme ça :wink: . Je n'osais pas t'en parler par rapport à ton âge :wink: .Ah oui...Si tu n'avais pas de relations sérieuses...Pas évident de faire un bébé dans ces conditions :roll: . Je suis assez nerveuse mais mon homme est plutot calme :wink: .Ca fait un peu balance :wink: .Mais ça ne m'a pas empéché de tomber enceinte :!: Mais c'est peut être ce qui a favorisé ma FC :( (voiture pour le boulot,bouchon sur le périphérique... :( ).Pas étonnant qu'on soit nerveux sur Paris :!: :roll: . Bref,j'espére pour toi que ce cycle ci est le bon :wink: . Bisou à toi
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 08:59
coucou les filles, Alors comment ca va aujourd'hui ? Ca devrait aller avec le week end qui arrive? Moi tjs en vacances donc j'en profite, je suis tombée du lit ce matin pour amener à 7h15 ma voiture chez le garagiste ! Dimanche pour mon annif on va aller au resto avec ma famille et mon homme! :D Bonne résolution je vais faire attention à ce que je mange pour perdre qlq kilos j'anticipe ce que me dira gygy et en plus ca ne me fera pas de mal et si un +++ arrivait ce serait ca de moins à perdre après lol :wink: C'est pour çà que je vais avoir comme kdo un cuit vapeur je l'ai demandé pour cuisiné lus light, en tous cas pour moi car c'est dur qd on vit à 2 luis c'est plutot frites, pates steack... enfin c'est pour la bonne cause, d'ailleurs mercredi je suis allée chez le coiffeur et j'ai coupé les cheveux courts (je les avaient aux epaules) alors déjà çà ma fait perdre qlq grammes :lol: :wink: :!:
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 11:00
[quote:68145a9ffc="maryloustone"]coucou les filles, Alors comment ca va aujourd'hui ? Ca devrait aller avec le week end qui arrive? Moi tjs en vacances donc j'en profite, je suis tombée du lit ce matin pour amener à 7h15 ma voiture chez le garagiste ! Dimanche pour mon annif on va aller au resto avec ma famille et mon homme! :D Bonne résolution je vais faire attention à ce que je mange pour perdre qlq kilos j'anticipe ce que me dira gygy et en plus ca ne me fera pas de mal et si un +++ arrivait ce serait ca de moins à perdre après lol :wink: C'est pour çà que je vais avoir comme kdo un cuit vapeur je l'ai demandé pour cuisiné lus light, en tous cas pour moi car c'est dur qd on vit à 2 luis c'est plutot frites, pates steack... enfin c'est pour la bonne cause, d'ailleurs mercredi je suis allée chez le coiffeur et j'ai coupé les cheveux courts (je les avaient aux epaules) alors déjà çà ma fait perdre qlq grammes :lol: :wink: :!:[/quote:68145a9ffc] Coucou Mary :!: Ben moi je vais pas trop mal :wink: .Je suis en arrét jusqu'au 18,donc je profite des derniers jours qu'il me reste :wink: . C'est bien que tu fasses attention à ce que tu manges :!: Entre faire attention et faire un régime,c'est différent :wink: .Moi aussi mon chéri est plutot pâtes,pomme de terre,viande....Mais il ne veut surtout pas que je reprenne mes 10kg :!: Alors,on fait à manger sans trop de matiére grasse :wink: .Certains aliments comme le riz ou le poisson à la vapeur,j'en raffole :!: :D . C'est sur que l'on a des trucs "en trop" sur nous qui nous fait prendre quelques grammes :!: :D Ca sera ça en moins sur la balance :wink: . Moi c'est week end chargé :!: Ce soir,on va manger chez un cousin à mon chéri (d'ailleurs sa femme Florence est enceinte de 5 mois,mais ça ne se passe pas trés bien :( .Elle a des contractions et jusqu'à l'accouchement,elle n'a plus le droit de se lever :!: :( Donc,on y va pour qu'on en discute :wink: ).Ensuite,demain on a des amis qui viennent dormir à la maison et Dimanche,on va tous voir Mickey (maintenant que je ne suis plus enceinte,je me réjouis de faire les manéges à sensation :!: :D ). Gros bisou à toi :wink:
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2008 à 11:13
salut els filles je suis venue vous dire kikou !! sab je comprens ma belle prend ton temps en tt cas c aps tjr facil de se faire a l'idée que son FIV ben il faudrais un ti miracle pour vois un + Johanne c genial que vs reprené els essai j espére ke tt ira bien pour vous mnt [quote:88a6400532="tistan"]coucou, mohad, ton décapeptyl, tu l'as eu en IM. Cette injection est une fois car le dosage est plus important. MOI, je l'avais en SC décapeptyl 0.1mg donc tous les jours. Pour le ménopur, oui, on l'a fait le soir à heure régulière , c'est mieux. C'est vrai que le spray n'est pas chouette car tu dois le faire plusieurs fois par jour et surtout ne pas oublier. Pour l'anesthésie si elle est locale tu ne dois pas t'inquiéter, tu ne sens rien et puis ton conjoint peut rester près de toi, c'est mieux, il est là pour te soutenir. J'espère que j'ai pu répondre à tes questions. C'est vrai que le traitement à l'air dur mais tu verras quand tu seras dedans c'est moins compliqué qu'on ne le pense. Et, puis les infirmières du centre sont là pour t'aider si tu as des soucis. bisous[/quote:88a6400532] kikou ma belle je te remercie pour ton explication je comprené pas en faite pour le decapeptyl pcque g lu bcp de temoignage de fille ki disé k'elle avait eu des injection durant 12 ou 15 jours mnt c clair oui je els eu en IM par une infirmiére et je pense que si je els qu'une seul fois c ke la dose devais etre plus forte.. mnt j'ai hate d etre au 23 logikement je devrais avoir ems radada d'ici une semaine comme ca je pourais enfin commencer els traitement je pense que si je els commence du coup je me poserais moins de kestion j'y serais enfin !! Voila pour moi donc ca n'avance aps vraiment tant ke els radada sont pas la mais sinon je pense térs fort a vs malheureusement je taff enormement donc pas trop le temps je vous embrasse
camille8907 289 messages
camille8907
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2008 à 13:07
[color=blue:82043153cd]coucou les filles! :D je vois que le moral est bon... Johanne c'est bien, tu est une battante! et tu vas l'avoir ton bb! Pour la robe de mariée, moi aussi j'aime bien les traines, avec les voiles, des robes de princesses c'est trop beau!!!!! je suis trés nunuche pour ça! Maryloustonne courage pour ton petit régime, et j'espère que tu seras gatée pour ton anni... :wink: allez les filles vicky, citronvert, tistan et toutes les autres dézirettes restons positives!!! je dis ça mais je devrais avoir mes rrr d'ici peu donc.... peut etre que je serais moins positives... :? [/color:82043153cd]
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 13:43
[quote:ff29bba583="camille8907"][color=blue:ff29bba583]coucou les filles! :D je vois que le moral est bon... Johanne c'est bien, tu est une battante! et tu vas l'avoir ton bb! Pour la robe de mariée, moi aussi j'aime bien les traines, avec les voiles, des robes de princesses c'est trop beau!!!!! je suis trés nunuche pour ça! Maryloustonne courage pour ton petit régime, et j'espère que tu seras gatée pour ton anni... :wink: allez les filles vicky, citronvert, tistan et toutes les autres dézirettes restons positives!!! je dis ça mais je devrais avoir mes rrr d'ici peu donc.... peut etre que je serais moins positives... :? [/color:ff29bba583][/quote:ff29bba583] Coucou Camille :!: Quelle épreuve pour attendre une bout de chou :!: L'ovulation,l'attente des :evil: ... :( .Qu'est ce que c'est dur :!: :roll: . Enfin,comme tu le dis,il faut qu'on reste positive :!: J'essaye de me remettre dans le même état d'esprit à mon cycle ++ :wink: .Pour le moment,pas d'ovu en vue :? .Mes tests sont négatifs :roll: . J'ai entendu dire que parfois aprés une FC,il n'y avait pas d'ovulation :? .A voir... :roll: . Bisou à toi et aux autres
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2008 à 09:20
coucou les filles, Ben alors y en a qui deserte le post j'ai l'impression !! En tous cas citronvert ça sent drolement bon l'ovu pour toi alors tu sais ce qu'il te reste a faire la miss TP TP TP !!!! Johanne je sais pas comment t'arive a capter comment est ton col moi je sens juste un boule tanto totu a fait a gauche tantot centré et tjs plus ou moins de la meme consistance je n'arrive pas a voir ouvert ou fermé ???Peux tu m'eclairer stp ? Ma petite mohad je suis de tout coeur avec toi, la FIV c'est la possibilité d'avoir un +++ plus facilement c'est ce qu'il faut se dire ma belle !!En tous cas sache qu'on est là !! Vicky quoi de neuf ? biz
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2008 à 14:47
Coucou :!: Citronvert :arrow: Comme le dit Mary,tu as eu ton ovulation :!: Je croise les doigts pour toi :wink: Mary :arrow: Oui,il n'y a pas grand monde sur le post :( .Toi aussi tu as eu ton ovu :!: :D .Chouette,deux verdicts dans quelques jours :wink: .En fait,déjà tu ne peux pas voir si ton col est ouvert ou fermé :lol:.Par contre,tu peux le toucher avec ton doigt :wink:.Si tu peux rentré le bout de ton doigt,c'est que ton col est entre ouvert. Si ton col est fermé,tu le sentiras plus facilement que s'il est ouvert,car tu ne peux même pas rentré le bout de ton doigt :wink: .Par contre,quand ton col est ouvert,tu peux rentré carrément le bout de ton doigt,mais moi je ne l'ai jamais senti comme ça :!: .Mais il te faut du temps pour différencier la position de ton col :wink: . Mohad :arrow: Accroche toi ma belle :roll: .Je sais que c'est pas tous les jours faciles,mais il faut que tu y crois :wink: .Courage :!: Sinon moi,rien à l'horizon :? .Test toujours négatif et T° à 36.6° :wink: . Gros bisou à toutes :wink:
Chance21 225 messages
Chance21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2008 à 15:32
Bonjour à toutes! Je suis pas venu vous voir souvent dans les derniers jours, j'ai pas arrêté de travailler! Levé à 6h00, part pour le boulot à 7h15 et souvent je revenais chez moi seulement vers 20-21 heures... En plus j'ai eu une infection à l'oreille et j'ai été sourde toute une journée!!! La j'endend bien mais ca fait très mal... Sinon tout va bien. Chéri est revenu hier et toujours pas d'ovu...Ce sera peut-être pour aujourd'hui. Je suis contente de pas avoir ovulé pendant que chéri n'était pas la mais la je voudrais bien qu'elle se pointe!!! Johanne : Pour toi non plus pas d'ovu? J'espère que ce sera pour bientôt également ! Bon we à toutes! Bizou
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2008 à 20:54
[quote:29495ec5cf="Vicky84"]Bonjour à toutes! Je suis pas venu vous voir souvent dans les derniers jours, j'ai pas arrêté de travailler! Levé à 6h00, part pour le boulot à 7h15 et souvent je revenais chez moi seulement vers 20-21 heures... En plus j'ai eu une infection à l'oreille et j'ai été sourde toute une journée!!! La j'endend bien mais ca fait très mal... Sinon tout va bien. Chéri est revenu hier et toujours pas d'ovu...Ce sera peut-être pour aujourd'hui. Je suis contente de pas avoir ovulé pendant que chéri n'était pas la mais la je voudrais bien qu'elle se pointe!!! Johanne : Pour toi non plus pas d'ovu? J'espère que ce sera pour bientôt également ! Bon we à toutes! Bizou[/quote:29495ec5cf] Coucou :!: Eh non,toujours pas d'ovulation pour moi :( .J'essaye de ne pas trop m'inquièter :roll: . J'espére pour toi aussi qu'elle ne tardera pas trop :wink: .En tout cas,nous on ne rate pas une journée :wink: . Gros bisous
citronvert 172 messages
citronvert
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2008 à 08:38
Coucou les filles! Me voilà de retour de ma semaine marathon. Aujourd'hui c'est calme, je vais faire le ménage, étudier et préparer mon rapport à remettre pour mercredi mais ça commence fort vu que mon imprimante vient de rendre l'âme à l'instant! :evil: Après la voiture...quoi d'autre ensuite! Question stress, c'est pas trop le top en ce moment. J'ai fait le tour de 4 garages hier matin et la seule voiture qui me plait avec mon budget limité vu que ce n'était pa prévu, n'est dispo que dans 6 mois! :shock: Quelle galère :? Johanne et Mary, clair que pour moi ce devrait être TP, TP et encore TP mais quand zhomme est à l'étranger, ce n'est pas simple...il rentre ce soir et repart demain matin pour 3 jours. Bref, je crois que c'est encore bien foutu pour ce mois-ci :( On va se suivre, se soutenir et puis on verra bien :wink: Allez zou, j'enfile ma tenue de Bob le bricoleur et je reviens tout-à-l'heure. Bisous à toutes!
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2008 à 14:10
kikou les filles merci pour votre soutiens et tené bon perdé aps espoire pour celle ki ont besoin de test d'ovu g vue ca sur un forum http://www.ovatel.net/ovatel_accueil.htm ca ma l air interessant un trés bas pris et c a vie !! il est a 24 € et envoie en CEE gratuit bisous mes belles
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2008 à 17:47
Bonjour les filles, Johanne, merci pour les encouragements... En fait, je me fais tout doucement à l'idée de la FIV même si pas facile mais bon, mardi on va chez la psy et le mois prochain à la séance info et puis on verra. Je pensais avoir reçu du gyné la demande pour la mutuelle mais je ne la retrouve plus. Demain je devrai lui tél pour qu'il m'en renvoie une et ensuite la faxer au médecin conseil et puis le reste suivra son cours petit à petit... D'un côté, c'est un peu + facile et moins stressant car je ne m'attends plus à un + naturel, donc moins de calcul, je prends simplement ma T° le matin, c'est devenu une habitude mais le reste est moins compliqué... J'espère que pour toi et les autres le we s'est bien passé. Bises à toutes et à bientôt.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.