Les DeZirettes de +++ pour 2008,deja 7 + !!!! (tome II) (Page 54)

Discussions

Auteur
Message
eugenie30 150 messages
eugenie30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2008 à 09:12
[quote:714f5c7db3="maryloustone"]eugénie je suis sure que la nouvelle lune va faire venir ton fils :lol: :!: Jane je suis comme toi ma t° a chutéce matin je pense que c'est loupé on vera si demain elle continue a descendre ca confirmera ! :cry: Johanne vous etes mimi tous les 2 à la piscine, c'est clair que ca fait du bien de se sentir legere dans l'eau :lol: biz[/quote:714f5c7db3] coucou les filles, Mary et Jane, ne vous inquiétez pas pour la petite chute de vos t°, il se peut fort bien que se soit la nidation comme moi j'ai eu, de mémoire j'étais même descendu à 36,9 et la temp était remontée alors je sais que c'est dur de patienter mais garder espoir, rien est encore perdu !!! courage
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2008 à 13:38
coucou les dézirettes, eugénie, c'est gentil de ns soutenir.... j'espère aussi que le changement de lune va faire venir ton petit bout.... normalement il te reste 4j.... tu te sent comment? tes contractions sont plus fortes??? mary,j'ai vu ta courbe... ça va, c'est pas une grosse chute.... rien n'est perdu... as tu fais un test de grossesse??? moi à ta place je l'aurais fait... d'habitude tu as tes règles combien de tps après le dernier comprimé de dudu????
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2008 à 13:55
[quote:541f3cee49="eugenie30"][quote:541f3cee49="maryloustone"]Eugénie plus de news cela veut dire peut etre que tu as accouchée ??? :lol: :bib:[/quote:541f3cee49] Coucou les filles, et beh non ma p'tite Mary, tjrs pas !! et pourtant crois moi je m'active !! mais apparemment mon bout de chou n'apprécie pas trop le temps qu'il fait dehors donc il préfère rester encore au chaud :wink: celà dit j'ai quelques contractions un peu douloureuses mais vraiment légères depuis dimanche donc on verra si le changement de lune jeudi fera quelque chose mais bon à la base il est prévu pour dimanche donc on attend mais je vous tiendrai au courant rassurez vous. Johanne, je te rassure moi aussi ma libido n'était pas vraiment présente contrairement à tout ce que j'avais pu lire !! Ca dépend des femmes j'imagine !! Mary, je viens de regarder ta courbe et elle me paraît trés bien !!! je ne voudrai pas te donner te faux espoirs mais elle ressemble à la mienne !! Si tu es vraiment enceinte, à 12/13 DPO tu peux faire ton test de grossesse, moi je n'avais pas attendu 16 jours mais après il n'y a que toi qui peux savoir mais je suis vraiment super confiante pour toi, moi je n'avais aucun symptôme si ça peut te rassurer donc courage, encore quelques jours à tenir avant de savoir les filles je vous fais de gros bisous et vous tiens au courant au plus vite bisous[/quote:541f3cee49] Coucou :!: Dit donc,il se fait attendre :!: :D . Tiens nous courant et tu nous raconteras ton accouchement :?: :!: :wink: Bisous
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2008 à 13:57
[quote:6ea16d3f0f="maryloustone"]eugénie je suis sure que la nouvelle lune va faire venir ton fils :lol: :!: Jane je suis comme toi ma t° a chutéce matin je pense que c'est loupé on vera si demain elle continue a descendre ca confirmera ! :cry: Johanne vous etes mimi tous les 2 à la piscine, c'est clair que ca fait du bien de se sentir legere dans l'eau :lol: biz[/quote:6ea16d3f0f] Coucou :!: Ouai on est mimi...Et sur la photo,j'ai l'impression de dégager du bonheur :wink: .Mais c'est pas une impression car je suis heureuse :D . Ca ne veut rien dire que ta T° a chuté :!: J'ai eu ça aussi :!: Bisou
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2008 à 14:00
[quote:1abc3a68d0="jane37"]coucou les dézirettes, eugénie, c'est gentil de ns soutenir.... j'espère aussi que le changement de lune va faire venir ton petit bout.... normalement il te reste 4j.... tu te sent comment? tes contractions sont plus fortes??? mary,j'ai vu ta courbe... ça va, c'est pas une grosse chute.... rien n'est perdu... as tu fais un test de grossesse??? moi à ta place je l'aurais fait... d'habitude tu as tes règles combien de tps après le dernier comprimé de dudu????[/quote:1abc3a68d0] Coucou :!: Allez courage plus que quelques jours à attendre :wink: .C'est vrai que vous pourriez faire un test de grossesse,mais je sais dans quel état vous êtes :wink: .Vous avez peur de le faire... :roll: . Attendez un peu,plus que quelques jours à voir si la T° va augmenter :wink: . Je t'ai laissé un commentaire sur ton blog :wink: . Bisous
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2008 à 14:09
johanne, je te remercie pour ton com.... heureusement que tu es tjs la pour ns remontez le moral....je vais allez voi les courbes +++... j'ai fais un test d'ovu et il y a une légère barre..... je sais ps trop à quoi ça correspond.... je me souviens que pour toi il était très foncé..... je sais plus trop quoi penser......
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2008 à 14:28
[quote:69a6e42c9f="jane37"]johanne, je te remercie pour ton com.... heureusement que tu es tjs la pour ns remontez le moral....je vais allez voi les courbes +++... j'ai fais un test d'ovu et il y a une légère barre..... je sais ps trop à quoi ça correspond.... je me souviens que pour toi il était très foncé..... je sais plus trop quoi penser......[/quote:69a6e42c9f] Oui c'est vrai que quand j'attendais le verdict,j'avais entendu parler des tests d'ovu à faire :wink: .On pouvait donc voir si on était enceinte ou pas :? .Pour moi,ça a marché :D .Tu peux en faire un tous les jours et ils doivent être de plus en plus fonçé :wink: . S'il y a une légére barre,ça peut être ++ mais dit toi quand même que ça reste des tests d'ovu :wink:
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2008 à 14:33
Je viens de voir que le post est dans les starting block dans le forum :D . C'est chouette :!: :D
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2008 à 14:41
[quote:2365111f1b="johanne5994"]Je viens de voir que le post est dans les starting block dans le forum :D . C'est chouette :!: :D[/quote:2365111f1b] tu vois ça ou??? pour les test d'ovu j'en ai fais un hier, il était plus claire que celui d'aujourd'hui.... mais bon, j'arrête de me faire des films je sais que je vais tomber de haut..... est ce que vs savez si quand on est enceinte la température en journée est élevé aussi?????
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2008 à 14:54
Ben quand tu es dans le forum de "difficultés pour tomber enceinte",tu as tous les posts avec le nombre de messages et le nombre de visite :wink: . Ben ouai,il ne faut pas trop te focaliser dessus :wink: . Pour ce qui est de la T° en journée,que tu sois enceinte ou pas,elle sera toujours plus haute que celle du matin car la journée, tu es en activité donc ta T° corporelle augmente :wink: .C'est pour ça qu'il faut prendre sa T° le matin au lever sans mettre un pied par terre :wink: .
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2008 à 15:15
Coucou les filles :!: Moi ou l'une d'entre vous doit créer un nouveau post car nous arrivons à 800 messages :!: :D Il faudra faire une récap de toutes les filles qu'il y a sur le post :wink: .Tenez moi au courant dés que possible car j'avertirai une modératrice pour fermer le post Tome 2 :D Bisou
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2008 à 18:24
coucou me revoilou je reviens du taf :x bon ben attendons quelques jours jane pour voir nos t° ca nous annoncera la couleur !!! johanne tu as gardé ta courbe +?
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2008 à 18:32
[quote:0e6c4db8e3="maryloustone"]coucou me revoilou je reviens du taf :x bon ben attendons quelques jours jane pour voir nos t° ca nous annoncera la couleur !!! johanne tu as gardé ta courbe +?[/quote:0e6c4db8e3] Coucou :!: J'ai ouvert un nouveau post :!: Posté dessus des maintenant :!: :wink: J'ai mes deux courbes sur le site dans "essai bébé" dans les courbes ++ :wink: Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.