Les DeZirettes de +++ pour 2008,deja 7 + !!!! (tome II) (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Chance21 225 messages
Chance21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2008 à 13:59
Bonjour à toutes! Bon température à 36.5 ce matin... Je sais qu'il me faut attendre dans les prochains jours voir quelle sera ma température mais regardez ma courbe, croyez-vous que je puisse avoir ovulé aussi tôt??? Habituellement j'ovule vers J21-22 mais c'est mon premier cycle sous traitement et je ne sais pas du tout comment mon corps va réagir... C'est possible J-11 pour un ovu? Sinon dur dur sans chéri... Quand je rentre du boulot et que je suis toute seule... :cry: Bon, c'est pas grave, faudra m'y faire! Bizou
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2008 à 14:19
coucou, comment allez-vous? jane, tu peux avoir des cycles avec règle mais sans ovulation. Avant de faire mes iac et mes fiv. Pendant plusieurs mois, je faisais des ps et écho pour voir si il y avait une ovulation. Facilement 2 sur 3 je n'avais pas d'ovulation. C'est ainsi que je suis passée au stade supérieur. J'ai des cycles longs et en général lorsqu'il dépasse les 50 jours, je suis mal dans ma peau, nerveuse,... J'ai donc du dudu à la maison, je peux les provoquer mais je dois faire un test de grossesse avant. citronvert, tu as quoi comme problème? Tu as déjà fait des examens? mary, je croise les doigts pour toi johanne, c'est bien que vous ayez repris les essais. J'espère que ça marchera au plus vite pour vous. Bonne chance pou ton +++ mohad, pour les fiv, il y a 2 sortes de shémas le court et le long. Mes derniers traitements étaient des courts. pour moi c'était ainsi, je prenais la pilule et 2 jours après l'arrêt de la pilule je prenais le décapeptyl pour la mise au repos des ovaires en sc mais il y a aussi un spray. Tout dépend du médecin. A mon troisième jour de décapeptyl, on introduisait le produit pour la stimulation des ovaires. pour moi c'était du ménopur. 3 jours après la stimulation des ovaires ps et écho. D'après les résultats il augmente ou pas ton produit de stimulation. 2-3 jours après, ps et echo. C'est ainsi jusqu'au déclenchement qui se fait en soirée. Puis vient la ponction qui se fait sous anesthésie générale ou local selon le centre. J'ai fait les deux. A mon deuxième centre, elle était locale et j'ai préféré car mon mari a pu resté près de moi. Tu commences ensuite un traitement de progestérone. et tu as le transfert, 2 jours après. 14 jours après la ponction, ps pour voir si il y a grossesse. Bonne chance bonne journée Bisous
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2008 à 15:14
[quote:2677e313ce="Vicky84"]Bonjour à toutes! Bon température à 36.5 ce matin... Je sais qu'il me faut attendre dans les prochains jours voir quelle sera ma température mais regardez ma courbe, croyez-vous que je puisse avoir ovulé aussi tôt??? Habituellement j'ovule vers J21-22 mais c'est mon premier cycle sous traitement et je ne sais pas du tout comment mon corps va réagir... C'est possible J-11 pour un ovu? Sinon dur dur sans chéri... Quand je rentre du boulot et que je suis toute seule... :cry: Bon, c'est pas grave, faudra m'y faire! Bizou[/quote:2677e313ce] Coucou Vicky :!: Oui c'est possible d'ovuler si tôt :!: Et comme ton traitement doit t'aider à mieux ovuler...Je pense que c'est tout à fait possible :wink: .Mais oui,il faut que attende un peu... :roll: . Bisou
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2008 à 15:17
[quote:0317bd31e0="tistan"]coucou, comment allez-vous? jane, tu peux avoir des cycles avec règle mais sans ovulation. Avant de faire mes iac et mes fiv. Pendant plusieurs mois, je faisais des ps et écho pour voir si il y avait une ovulation. Facilement 2 sur 3 je n'avais pas d'ovulation. C'est ainsi que je suis passée au stade supérieur. J'ai des cycles longs et en général lorsqu'il dépasse les 50 jours, je suis mal dans ma peau, nerveuse,... J'ai donc du dudu à la maison, je peux les provoquer mais je dois faire un test de grossesse avant. citronvert, tu as quoi comme problème? Tu as déjà fait des examens? mary, je croise les doigts pour toi johanne, c'est bien que vous ayez repris les essais. J'espère que ça marchera au plus vite pour vous. Bonne chance pou ton +++ mohad, pour les fiv, il y a 2 sortes de shémas le court et le long. Mes derniers traitements étaient des courts. pour moi c'était ainsi, je prenais la pilule et 2 jours après l'arrêt de la pilule je prenais le décapeptyl pour la mise au repos des ovaires en sc mais il y a aussi un spray. Tout dépend du médecin. A mon troisième jour de décapeptyl, on introduisait le produit pour la stimulation des ovaires. pour moi c'était du ménopur. 3 jours après la stimulation des ovaires ps et écho. D'après les résultats il augmente ou pas ton produit de stimulation. 2-3 jours après, ps et echo. C'est ainsi jusqu'au déclenchement qui se fait en soirée. Puis vient la ponction qui se fait sous anesthésie générale ou local selon le centre. J'ai fait les deux. A mon deuxième centre, elle était locale et j'ai préféré car mon mari a pu resté près de moi. Tu commences ensuite un traitement de progestérone. et tu as le transfert, 2 jours après. 14 jours après la ponction, ps pour voir si il y a grossesse. Bonne chance bonne journée Bisous[/quote:0317bd31e0] Coucou Tistan :!: Tu dois en endurer des choses avec tous ces traitements,ces pontions,ces écho et PDS... :( .Quel courage tu as à faire tout ça :!: :wink: .Je te souhaite vraiment d'y arriver :D . J'espére aussi pour moi que ça viendra vite :wink: .Le fait de recommencer les essais de suite m'a rendu plus forte,et c'est pareil pour mon chéri :wink: . Bisous à toi
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2008 à 15:24
Coucou les filles :!: Une bonne nouvelle aprés une mauvaise.... :roll: . Je viens de passer une écho plus tôt que prévu et tout va bien :!: Mon utérus est vide,aucunes traces de grossesse :roll: .Les ovaires sont normaux et l'utérus aussi :wink: . Il m'a dit de faire ce que je voulais si je voulais attendre ou reprendre les essais :wink: .En fait,les avis sont différents d'un gygy à l'autre :wink: .Il m'a dit de faire comme le sentait :D . Je suis contente que ce soit un mauvais souvenir tout ça :D .Même si j'aurais voulu que ça se passe autrement :( . J'avais tellement peur d'avoir recours au curetage :!: :( Voilà les filles,je vous rejoins une seconde fois :wink: . Bisou à toutes
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2008 à 15:38
J'ai écris un poeme sur mon blog...Ca m'a soulagé :wink: .Venez le consulter les filles et dites moi ce que vous en pensez :wink: . Bisou à toutes
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2008 à 19:42
[quote:83d3a5dba3="tistan"]coucou, comment allez-vous? jane, tu peux avoir des cycles avec règle mais sans ovulation. Avant de faire mes iac et mes fiv. Pendant plusieurs mois, je faisais des ps et écho pour voir si il y avait une ovulation. Facilement 2 sur 3 je n'avais pas d'ovulation. C'est ainsi que je suis passée au stade supérieur. J'ai des cycles longs et en général lorsqu'il dépasse les 50 jours, je suis mal dans ma peau, nerveuse,... J'ai donc du dudu à la maison, je peux les provoquer mais je dois faire un test de grossesse avant. citronvert, tu as quoi comme problème? Tu as déjà fait des examens? mary, je croise les doigts pour toi johanne, c'est bien que vous ayez repris les essais. J'espère que ça marchera au plus vite pour vous. Bonne chance pou ton +++ mohad, pour les fiv, il y a 2 sortes de shémas le court et le long. Mes derniers traitements étaient des courts. pour moi c'était ainsi, je prenais la pilule et 2 jours après l'arrêt de la pilule je prenais le décapeptyl pour la mise au repos des ovaires en sc mais il y a aussi un spray. Tout dépend du médecin. A mon troisième jour de décapeptyl, on introduisait le produit pour la stimulation des ovaires. pour moi c'était du ménopur. 3 jours après la stimulation des ovaires ps et écho. D'après les résultats il augmente ou pas ton produit de stimulation. 2-3 jours après, ps et echo. C'est ainsi jusqu'au déclenchement qui se fait en soirée. Puis vient la ponction qui se fait sous anesthésie générale ou local selon le centre. J'ai fait les deux. A mon deuxième centre, elle était locale et j'ai préféré car mon mari a pu resté près de moi. Tu commences ensuite un traitement de progestérone. et tu as le transfert, 2 jours après. 14 jours après la ponction, ps pour voir si il y a grossesse. Bonne chance bonne journée Bisous[/quote:83d3a5dba3] salut ma belle merci pour l explication mais y a des chose ke je comprend pas exemple moi g eu la pikure de decapeptyl vendredi dernier et gygy ma di ke j allé avoir ems regle 15 jours aprés ... pour els stimulation je pense aussi ke se sera menopur mais ca sera comment exactement comme els iac injection tt les soir ? elle ma donné une tite brochure ki expliké pour la journée d'hospitalisation mais g aps demandé si c ete local ou general perso je préfére general trop peur je suis une vrai frousarde lol pour le spray elle a aps voulu me le donné pcque apparement ca mety plus de temps et c plus embetant la pikure coute cher mais plus facil et rapide...mnt en faite g plein de kestion dans la tete j'ai tellement peur bcp d aprehenssion enfin ca se bouscule et c pas simple a vivre :roll: en tt cas je te remercie pour tes explication ca ma montré un peu le deroulement et ca m'enléve un gros poids pour tt els autre malheureusement je n es plus trop le temps de venir je taff enormement et meme pour vs lire g du mal lol en tt cas maryloustone ne t inquiette pas moi aussi je suis en surppoid et pourtant ca na pas empecher gygy de tt essayé !! donc te laisse pas faire si il te dis de perdre du poid tu le fera quand tu te sentira prete et sinon ben tu change de gygy !! johanne courage ma belle c bien ke vs reprenniez les essai j espére ke le ti + viendra bientot et ki dur !!!! citron vert j espére ke tt va bien pour tu as ft des examen? sb je suis désolé pour le spermo de ton homme, tu te sent tjr pas prete de reprendre les traitement? voila bisous a tt els autre
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2008 à 11:23
[quote:36072c8e24="mohad"] sb je suis désolé pour le spermo de ton homme, tu te sent tjr pas prete de reprendre les traitement? voila bisous a tt els autre[/quote:36072c8e24] Bonjour Mohad, En fait on en a un peu discuté avec mon homme. Lui ça fait longtemps qu'il aurait bien voulu passer aux FIV mais moi je ne me sentais pas prête. Je ne peux pas dire que je le suis car je sais d'avance que je ne supporterai pas le tt mais je commence tout doucement à y penser. On veut ce bb tous les 2 et apparemment ce serait le seul moyen d'y arriver (on pourrait peut-être naturellement mais vu que je n'ai eu qu'1 seul + en presque 4 ans d'essais...). J'ai pris rdv chez la psy (passage obligatoire) et pour la séance d'info et puis on verra la suite. Le gyné m'avait déjà envoyé la demande à faire parvenir à la mutuelle, je vais l'envoyer. Mais je ne sais pas si lui voudra me faire passer la coelioscopie, il en avait parlé mais vaguement. Il doit aussi me faire parvenir son protocole pour expliquer comment lui fonctionne... De toutes façons, le temps de faire toutes ces démarches, le centre est fermé de mi-juillet à mi-août, donc à mon avis, ce ne sera pas avant septembre... J'ai le temps de me préparer psychologiquement et physiquement... Voilà, bises à toutes.
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2008 à 12:14
Bonjour les filles :!: Comment allez vous aujourd'hui :?: Avec ce beau temps qui dure... :wink: Nous,ça va mieux... :roll: .Bon,ben juste pour me rassurer un peu,j'ai repris un peu les T° et les tests d'ovu :roll: .Rien de spécial mais T° à 36.8° et un test d'ovu un peu + :? .Alors,je ne me fais surtout pas d'illusions :!: C'est surment dû à la fausse couche :roll: .On verra dans les prochains jours :wink: . [color=green:2b7600ebe3][b:2b7600ebe3]Sb[/b:2b7600ebe3][/color:2b7600ebe3] :arrow: Je te souhaite vraiment beaucoup de courage pour les mois à venir :wink: .Mais tu sais,ce n'est pas parceque tu as eu un + il y a 4 ans que c'est foutu :!: Ma mére (bon elle n'a pas le même âge que toi c'est sûr... :roll: ) a eu mon frére en 1991 et jusqu'à Lucile en 2003,elle n'a pas pris de pilules,rien du tout :!: Bon,ne fait pas attention au nombre d'années qui les séparent :lol: .C'était juste pour te dire que ça peut arriver comme ça,sans que tu y penses :wink: .Mais je te souhaite que ça marche trés vite :wink: . [color=green:2b7600ebe3][b:2b7600ebe3]Mohad[/b:2b7600ebe3][/color:2b7600ebe3] :arrow: Toi aussi tu as du courage pour surmonter tout ça :roll: .Quand tu auras ton +,tu pourras lui raconter comment il est venu,et lui dire que vous l'avez vraiment désiré :!: :wink: [color=green:2b7600ebe3][b:2b7600ebe3]Vicky[/b:2b7600ebe3][/color:2b7600ebe3] :arrow: Tu sais qu'on se suit encore du coup :!: J'en suis à J12 :wink: .Décidement... :D . Gros bisous à vous toutes les filles :wink:
Chance21 225 messages
Chance21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2008 à 14:00
Bonjour à toutes! Encore une autre belle journée aussi au Québec aujourd'hui! Johanne : Ce serait bien que tu ovule déja! Et oui, on se suit encore... :wink: moi je n'ai pas encore ovuler... Température à 36.3° ce matin mais ca devrait pas tarder... Espérons qu'elle arrive vendredi!!! :) Bizou à toutes!!
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2008 à 14:51
coucou, mohad, ton décapeptyl, tu l'as eu en IM. Cette injection est une fois car le dosage est plus important. MOI, je l'avais en SC décapeptyl 0.1mg donc tous les jours. Pour le ménopur, oui, on l'a fait le soir à heure régulière , c'est mieux. C'est vrai que le spray n'est pas chouette car tu dois le faire plusieurs fois par jour et surtout ne pas oublier. Pour l'anesthésie si elle est locale tu ne dois pas t'inquiéter, tu ne sens rien et puis ton conjoint peut rester près de toi, c'est mieux, il est là pour te soutenir. J'espère que j'ai pu répondre à tes questions. C'est vrai que le traitement à l'air dur mais tu verras quand tu seras dedans c'est moins compliqué qu'on ne le pense. Et, puis les infirmières du centre sont là pour t'aider si tu as des soucis. sb, si tu as des questions à poser sur les fiv, je suis là. Mais tu verras tout se passera bien. Moi, j'ai hâte de recommencer, c'est grâce à cette technique que j'ai eu ma puce et ça je ne peux pas l'oublier. Quand on veut un bébé on n'est prêt à tout. Bonne chance. bisous
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2008 à 15:08
[quote:d5aaf4b8a7="Vicky84"]Bonjour à toutes! Encore une autre belle journée aussi au Québec aujourd'hui! Johanne : Ce serait bien que tu ovule déja! Et oui, on se suit encore... :wink: moi je n'ai pas encore ovuler... Température à 36.3° ce matin mais ca devrait pas tarder... Espérons qu'elle arrive vendredi!!! :) Bizou à toutes!![/quote:d5aaf4b8a7] Coucou Vicky :!: Oui,ton ovu ne devrait pas tarder :!: Allez au boulot :!: :lol: Nous on y pense aussi :wink: .On le fait au minimum 1 fois / jour :wink: Bisou
3165 271 messages
3165
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2008 à 15:20
Coucou johanna Je viens de lire tous tes soucis malheurs même. Je ne sais pas quoi te dire.........c'est pas facille Par contre je vois que tu arrives à reprendre le dessus c'est génial, je te souhaite que tu es un +++ très rapidement
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2008 à 17:34
[quote:2c9b84ee26="3165"]Coucou johanna Je viens de lire tous tes soucis malheurs même. Je ne sais pas quoi te dire.........c'est pas facille Par contre je vois que tu arrives à reprendre le dessus c'est génial, je te souhaite que tu es un +++ très rapidement[/quote:2c9b84ee26] Coucou Merci beaucoup pour ton message :!: :wink: Oui,j'arrive à prendre le dessus :roll: .J'ai un fort caractère et je ne me laisse pas facilement abattre :wink: . J'espére aussi qu'il viendra rapidement :!: :D Bisous
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2008 à 08:15
coucou les dezirettes Oh lala johanne je vois que dans un peu plus d'un an c'est le grand jour :!: :lol: Tu as commencé à chercher salle, traiteur, robe.... Punaise moi je serais dans tous mes états si mon chéri me demandais en mariage :lol: mais il est vraiment pas chaud pour çà, alors que pour moi c'est un rêve de petite fille la robe, papa qui m'emene à l'autel et la fête!!!!Enfin j'éspère encore qu'un jour il changera d'avis (peut être quand j'aurais des petits pieds qui pousseront dans mon bidou :D :roll: Enfin moi le logiciel confirmerai peut etre ovu le 13/05 je crois on a fait ce qu'il fallait , alors on vera même si je suis sûre que d'ici le 10/06 et mon rdv gygy y aura tjs rien et qu'il faudra faire ces tests... Eh ben j'ai écris un roman ce matin je suis inspirée :D Et vous l'humeur du jour???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.