Les DeZirettes de +++ pour 2008,deja 7 + !!!! (tome II) (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2008 à 17:51
[quote:c54c2d3e87="jane37"]coucou les dézirettes, mohad :arrow: ça ne doit pas etre rassurant de passer au fiv mais faut que tu le prenne ds le sens ou c'est une nouvelle chance pour vous d'avoir votre petit bout.... il y a bcp de personne qui passe par les fuv qui ont le +++.... tistan :arrow: le médecin ne veut pas me les provoquer car je n'ai pas ovuler... je crois qu'il attend que je vois ça avec le gygy.... mais j'ai vu que tu n'ovuler pas tt les mois. quand tu n'ouvle ps tes règles viennent quand même ou faut que tu les provoque??? vicky :arrow: c'est bien que ton chéri ai son rdv comme ça vous serez fxé en espérant que le ++++ arrive ce mois ci... johanne :arrow: j'espère que tu tiens le coup.... ça doit pas être facile et j'espère que vous en parlez tous les 2... sinon moi j65 aujourd'hui.... j'ai pris la décision d'arreter mes températures jusqu'a ce que j'ai mes règles.... on s'est jamais peut etre que c'est ça qui les bloques... j'espère que je vais tenir... bon week end à toutes... bisous[/quote:c54c2d3e87] Coucou jane :!: Peut être que c'est le fait de prendre tes T° qui te bloque :roll: .Fait une pause,tu verras bien :roll: . Pour le cas de Tistan,moi j'ai toujours entendu que si tu n'ovules pas,tu n'as pas tes :evil: :? .Moi c'est ce qui s'est produit l'année dernière de Mars à Juillet...Ma gygy me les a provoqué grace à dudu :wink: .Et je n'avais pas de :evil: car je n'ovulais pas :( . Le moral va beaucoup mieux Jane,merci :wink: . Gros bisous à toi et courage :wink:
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2008 à 18:09
kikou les dezirettes je suis contente de voir que ca va un peu mieux ma ptite johanne, il faut garder le moral et repartir de plus belle maintenant que la machine est lancé le +++ viendra surement rapidement, en tous cas je te la souhaite :!: :!: Tu vois jane moi je me demande si demain j'arrete duphaston est ce que j'aurais mes regles normalement :?: est ce que mon organisme c'est remis en place ou pas j'en sais rien :!: C'est super de se dire une nouvelle chance de ++ chaque mois puisqu'il ya regles mais en meme tps c'est pas tres naturel tout ça donc il me tarde dans 1 mois pile de voir gygy pour savoir quel tests il va nous faire passer ou nous dire ce qui ne va pas !! je suppose spermo pour zhom et moi j'en sais rien histero test hunner :?: :?: Et je suis sure qu'il va me dire de perdre du poids :cry: et je sais que ca va me vexer meme si je sais qu il le faut et que c est pour la bonne cause :wink: Enfin voili voilou , hier et ce matin TP TP car hier j'ai eu tres mal aux seins alors je me suis dit peut etre ovu donc on sait jamais on a assuré le coup :lol: :!: bisous
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2008 à 18:43
[quote:aaa5a6c107="maryloustone"]kikou les dezirettes je suis contente de voir que ca va un peu mieux ma ptite johanne, il faut garder le moral et repartir de plus belle maintenant que la machine est lancé le +++ viendra surement rapidement, en tous cas je te la souhaite :!: :!: Tu vois jane moi je me demande si demain j'arrete duphaston est ce que j'aurais mes regles normalement :?: est ce que mon organisme c'est remis en place ou pas j'en sais rien :!: C'est super de se dire une nouvelle chance de ++ chaque mois puisqu'il ya regles mais en meme tps c'est pas tres naturel tout ça donc il me tarde dans 1 mois pile de voir gygy pour savoir quel tests il va nous faire passer ou nous dire ce qui ne va pas !! je suppose spermo pour zhom et moi j'en sais rien histero test hunner :?: :?: Et je suis sure qu'il va me dire de perdre du poids :cry: et je sais que ca va me vexer meme si je sais qu il le faut et que c est pour la bonne cause :wink: Enfin voili voilou , hier et ce matin TP TP car hier j'ai eu tres mal aux seins alors je me suis dit peut etre ovu donc on sait jamais on a assuré le coup :lol: :!: bisous[/quote:aaa5a6c107] Coucou Vaut mieux assurer trop que pas assez :lol: . Oui je vais mieux :wink: .Et puis il faut garder le moral pour la grossesse suivante (en espérant qu'elle viendra trés vite :!: ). Mais moi aussi pourtant je suis en surpoids (bon légérement c'est vrai... :roll: ).Je fais 1m78 pour 85 kg :wink: .Mais on ne m'a jamais demandé de perdre du poids pour bébé :?: :? bisous
melyndalucie 87 messages
melyndalucie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2008 à 10:25
c super, donc essaie bb dans quelques jours, bonne chance bises
citronvert 172 messages
citronvert
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2008 à 14:37
Hello les filles! Tistan pour répondre à ta question, je suis en essai depuis janvier 2007 et ça devient drôlement long...comme pour chacune d'entre-nous :wink: Je suis instit maternelle à Nivelles oui donc pas loin de chez toi :) Johanne, ça me fait plaisir de voir que tu arrives petit à petit à remonter la pente même si c'est très difficile. Et puis pense à ton mariage qui est une excellente nouvelle! :D Pour ma part, rien de neuf à signaler comme ma courbe l'indique... Je vous embrasse toutes très fort :)
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2008 à 22:49
Bonjour les filles, Me voici de retour de vacances. Je viens seulement de voir la FC de Johanne, désolée ma belle, c'est vrai que ce sont des moments super difficiles à passer et à surmonter. Courage, on est avec toi et qui sait, peut-être que bientôt ça marchera à nouveau. Concernant tes pertes, c'est normal, ton corps doit "expulser" tout ce qui se rattachait au bb, cela peut prendre 2 à 3 semaines si je me souviens bien. Si tu as besoin d'en parler, n'oublie pas qu'on est là... Petit bonjour à toutes les autres, j'espère que vous allez bien. De notre côté, j'ai appris pendant les vacances que le spermo de mon homme n'était tjrs pas bon (diminution de la mobilité et de la quantité) donc je crois qu'il nous reste peu de chances d'y arriver naturellement et comme je ne suis pas prête à recommencer les traitements et bien je ne me fais plus bcp d'illusions... Voilà, bises à toutes et à bientôt.
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2008 à 15:35
coucou les dezirettes bon benje crois que j'ai ovulé vu la hausse de ma t° ce matin donc on croise les doigts !!! Comment ca va vous? sb 110821 c quoi pour taoi la prochaine étape? biz
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2008 à 23:14
[quote:2eac9e2fa1="citronvert"]Hello les filles! Tistan pour répondre à ta question, je suis en essai depuis janvier 2007 et ça devient drôlement long...comme pour chacune d'entre-nous :wink: Je suis instit maternelle à Nivelles oui donc pas loin de chez toi :) Johanne, ça me fait plaisir de voir que tu arrives petit à petit à remonter la pente même si c'est très difficile. Et puis pense à ton mariage qui est une excellente nouvelle! :D Pour ma part, rien de neuf à signaler comme ma courbe l'indique... Je vous embrasse toutes très fort :)[/quote:2eac9e2fa1] Coucou Citronvert :!: On essaye de surmonter ça au mieux pour que la prochaine fois arrive vite :D :wink: . On en a beaucoup parlé... :roll: . Tu sais,je ne souhaite pas te vexer,mais malheureusement avec l'âge,le taux de fertilité chez une femme diminue fortement aprés 30 ans :( .Déjà que pour moi ça a été dur de tomber enceinte...Mais je te souhaite de tout coeur un beau ++ trés vite :wink: .Aprés,ce n'est que des statistiques :roll: .Ma mére a eu ma petite soeur à 44 ans :!: Tout est possible :!: :D Gros bisous
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2008 à 23:17
[quote:61f9fbb6a8="sb110821"]Bonjour les filles, Me voici de retour de vacances. Je viens seulement de voir la FC de Johanne, désolée ma belle, c'est vrai que ce sont des moments super difficiles à passer et à surmonter. Courage, on est avec toi et qui sait, peut-être que bientôt ça marchera à nouveau. Concernant tes pertes, c'est normal, ton corps doit "expulser" tout ce qui se rattachait au bb, cela peut prendre 2 à 3 semaines si je me souviens bien. Si tu as besoin d'en parler, n'oublie pas qu'on est là... Petit bonjour à toutes les autres, j'espère que vous allez bien. De notre côté, j'ai appris pendant les vacances que le spermo de mon homme n'était tjrs pas bon (diminution de la mobilité et de la quantité) donc je crois qu'il nous reste peu de chances d'y arriver naturellement et comme je ne suis pas prête à recommencer les traitements et bien je ne me fais plus bcp d'illusions... Voilà, bises à toutes et à bientôt.[/quote:61f9fbb6a8] Coucou Sb :!: Pourquoi ça serait impossible :!: :( On a bien réussi malgrés un spermo moyen :!: :D Il n'y a pas de secrets,il faut faire beaucoup de calins :!: :D Je n'ai plus de pertes depuis quelques jours... :roll: Ce n'est qu'un mauvais souvenir maintenant :wink: . Bisous à toi :wink:
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2008 à 23:21
[quote:a40b220589="maryloustone"]coucou les dezirettes bon benje crois que j'ai ovulé vu la hausse de ma t° ce matin donc on croise les doigts !!! Comment ca va vous? sb 110821 c quoi pour taoi la prochaine étape? biz[/quote:a40b220589] Coucou Mary :!: Cool que tu as ovulé :!: :D Allez les zozos :!: :D Moi je vais mieux... :roll: Bon j'ai craqué hier quand j'ai regardé avec mon chéri Pearl Harbor... :roll: .A la fin,quand Ben Afflek annonce à Josh qu'il est Papa.....ça a été dur pour moi...J'ai pensé à mon chéri... :cry: .Et puis quand on les voit aprés avec le ptit bout.... :cry: Trop dur en fait.... :cry: .J'ai pleuré dans les bras de mon chéri :( . Je craque encore des fois...Mais il faut que ça sorte justement :!: Voilà... Bisou à toi :wink:
Chance21 225 messages
Chance21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2008 à 02:15
Bonjour à toutes Johanne : Contente de voir que tu va un peu mieux... J'espère pour toi que tu auras un beau + vite! Mary : Super si tu as ovuler, il reste plus qu'à attendre... (C'est le pire!) Moi température à 36.1 ce matin... J'espère ne pas ovuler avant vendredi... Surtout pas jeudi sinon ce sera surement raté pour ce mois-ci... Bizou
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2008 à 08:45
[quote:22f9751f73="Vicky84"]Bonjour à toutes Johanne : Contente de voir que tu va un peu mieux... J'espère pour toi que tu auras un beau + vite! Mary : Super si tu as ovuler, il reste plus qu'à attendre... (C'est le pire!) Moi température à 36.1 ce matin... J'espère ne pas ovuler avant vendredi... Surtout pas jeudi sinon ce sera surement raté pour ce mois-ci... Bizou[/quote:22f9751f73] Bonjour les dezirettes T'inquietes pas vicky meme si ovu avant je vois que tu as fat TP hier et avant hier donc ce ne sera pas forcement foutu car messieurs les zozos peuvent vivrent quelques jours :wink: Allez on y croit ! biz
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2008 à 08:48
[quote:7f12685bc2="johanne5994"][quote:7f12685bc2="maryloustone"]coucou les dezirettes bon benje crois que j'ai ovulé vu la hausse de ma t° ce matin donc on croise les doigts !!! Comment ca va vous? sb 110821 c quoi pour taoi la prochaine étape? biz[/quote:7f12685bc2] Coucou Mary :!: Cool que tu as ovulé :!: :D Allez les zozos :!: :D Moi je vais mieux... :roll: Bon j'ai craqué hier quand j'ai regardé avec mon chéri Pearl Harbor... :roll: .A la fin,quand Ben Afflek annonce à Josh qu'il est Papa.....ça a été dur pour moi...J'ai pensé à mon chéri... :cry: .Et puis quand on les voit aprés avec le ptit bout.... :cry: Trop dur en fait.... :cry: .J'ai pleuré dans les bras de mon chéri :( . Je craque encore des fois...Mais il faut que ça sorte justement :!: Voilà... Bisou à toi :wink:[/quote:7f12685bc2] Coucou ma belle, Oh je comprends ta réaction c'est normal (ca a du etre dur aussi pour ton chéri, et en plus de voir que tu etais triste ).Mais comme tu dis faut que ca sorte ! Vous reprennez les essais ou vous attendez? tu as tjs des pertes? biz
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2008 à 10:21
[quote:a5cec1818f="Vicky84"]Bonjour à toutes Johanne : Contente de voir que tu va un peu mieux... J'espère pour toi que tu auras un beau + vite! Mary : Super si tu as ovuler, il reste plus qu'à attendre... (C'est le pire!) Moi température à 36.1 ce matin... J'espère ne pas ovuler avant vendredi... Surtout pas jeudi sinon ce sera surement raté pour ce mois-ci... Bizou[/quote:a5cec1818f] Coucou Vicky :!: Si tu ne veux pas de ton ovulation,tu peux me la transmettre s'il te plait :?: :D Bon ben j'espére que tu ovuleras à la bonne période :wink: . Bisous
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2008 à 10:32
[quote:59d16fc324="maryloustone"][quote:59d16fc324="johanne5994"][quote:59d16fc324="maryloustone"]coucou les dezirettes bon benje crois que j'ai ovulé vu la hausse de ma t° ce matin donc on croise les doigts !!! Comment ca va vous? sb 110821 c quoi pour taoi la prochaine étape? biz[/quote:59d16fc324] Coucou Mary :!: Cool que tu as ovulé :!: :D Allez les zozos :!: :D Moi je vais mieux... :roll: Bon j'ai craqué hier quand j'ai regardé avec mon chéri Pearl Harbor... :roll: .A la fin,quand Ben Afflek annonce à Josh qu'il est Papa.....ça a été dur pour moi...J'ai pensé à mon chéri... :cry: .Et puis quand on les voit aprés avec le ptit bout.... :cry: Trop dur en fait.... :cry: .J'ai pleuré dans les bras de mon chéri :( . Je craque encore des fois...Mais il faut que ça sorte justement :!: Voilà... Bisou à toi :wink:[/quote:59d16fc324] Coucou ma belle, Oh je comprends ta réaction c'est normal (ca a du etre dur aussi pour ton chéri, et en plus de voir que tu etais triste ).Mais comme tu dis faut que ca sorte ! Vous reprennez les essais ou vous attendez? tu as tjs des pertes? biz[/quote:59d16fc324] Coucou Mary :!: Oui,ça fait du bien de pleurer :roll: . Oui on a repris les essais des que mes pertes de sang se sont arrétés :wink: . Je ne tiens pas à rallonger encore l'attente d'une nouvelle grossesse :!: Et je ne m'imagine pas non plus de reprendre la pilule :!: :x La nature fait bien les choses :wink: .En espérant juste que mes cycles ne redeviennent pas trop longs :( . Apparament,j'en serai à J11 :wink: .J'ai juste pris ma T° hier matin pour voir si j'étais bien en dessous de 37° :( .Ben je fesais 36.7° :roll: .Donc voilà... :roll: Sinon,je n'ai plus de pertes :!: Depuis quelques jours déjà :!: Tant mieux :wink: .Et pis les calins,c'est comme avant :wink: .On a repris les habitudes :wink: . Je devais aller chez le gygy à la clinique où j'étais suivie pour ma grossesse à 10h30,mais mon chéri n'a pas voulu que j'y aille car ils ne sont pas bien occupés de moi quand j'ai eu mes pertes :( .Et en plus,c'est payant :!: Je passerai juste l'écho Vendredi là bas pour voir si tout est revenu à la normal :roll: .C'est juste ce que je veux savoir :!: :wink: Et pis,rien que de penser que le gygy me dise d'attendre plusieurs cycles pour recommencer...non merci :!: :D Allez les filles :!: Courage à vous,vous y arriverez :!: :D Gros bisou à toi Mary et aux autres
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.