Les DeZirettes de +++ pour 2008,deja 7 + !!!! (tome II) (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2008 à 07:40
coucou pour ma 1ere grossesse j'ai arrête ma pilule en novembre, j'ai eu mes règles, normal après l'arrêt de la pilule...puis...elles ne sont pas revenues le mois suivant :D tout simplement parce que j'étais enceinte!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Chance21 225 messages
Chance21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2008 à 13:05
Bonjour à toutes! Alors comment allez vous aujourd'hui !?! Chez moi, plein soleil donc ca rend de bonne humeur. Alors, pour mon chéri, il a été au labo hier pour prendre rendez-vous pour le spermo. Il aurait pu avoir un rendez-vous des le début de la semaine prochaine mais il est absent toute la semaine pour le boulot, il part lundi et revient vendredi donc, rdv le 21 mai... Si j'ai mon ++ ce mois ci c'est qu'on aura été très chanceux car il n'est pas la de la semaine, ensuite il y a le we (plein de calins) et son rendez-vous est le mercredi et il lui on dit trois jours sans calins avant... Donc ca sera assez difficile... :cry: En meme temps, c'est mon premier cyclesous traitement donc je ne sais vraiment pas quand aura lieu mon ovu... Bizou
melyndalucie 87 messages
melyndalucie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2008 à 13:52
[quote:34207ec8dc="vadeldu78"]bonjour a toutes, ce petit poste car j'ai arreté ma pilule il y a 2 mois, apres l'arret j ai eu mes "regles pilules" mais rien depuis.... tant que je n'ai pas mes regles je pense que je n'ovule pas donc je ne peux pas tomber enceinte.... pourtant le 25 avril j'ai eu ce qu on apelle une glaire je pense d'apres ce que m'avais expliquer ma gyneco (je n avais jamais eu ce genre de perte abondant sous pilule), est ce que ca signifie que je vais avoir mes regles ou pas? pour l'instant rien... merci de vos reponses je suis carrement paumée!!! bisous a toutes[/quote:34207ec8dc] Bonjour, c un peu normal que les regles ne viennent pas de suites sa arrive chez certaines personnes, mais sa ne veux pas dire qu on ovule pas, il faut attendre que ton corps comprenne qui doit a present fonctioner seul, car avec une pilule notre organisme travail artificielement, si vraiment les regles sont trop longues a venir, et que sa vous gene demandez a votre gygy de vous prescrite du dufaston. bon courage, pour essai bb.
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2008 à 14:36
kikou els filles, tt dabord johanne, encore desolé pour ta fc j'espére de tt coeur ke le + arrive térs vite on ma di k aprés une FC il ete plus facil de retombé enceinte alors je te le souhaite de tt coeur plein de calinou pour toi !! je sais je ne apsse aps bcp mais j'ai aps le moral, mais vraiment pas,.... donc je vs explike, j'ai eu ,ems radada j5 g commencer els injection une ampoule par jour jusque j9 et j10rdv : aucun fofo en vue donc je continue encore une ampoule par jour rdv a j14: 2 fofo un de 12 et un de 7.5 mais pas assez donc on continue mais cette fois 2 ampoule par jour et rdv et biensur le verdict tombé, folecule n'evolue pas !! gygy ne veux plus continué les iac,( c une perte de temps et d'argent apparement) pour elle ca ne servira a rien elle ma proposé de passé en FIV ...je voulais pas en arrivé la :( je pensé et j'espéré avoir mon + avant et ben non !! pourtant j'y croyé trés fort :( Voila donc elle ma ft une injection de decapeptyl auj ( 145€ l'injection non remboursé par la mutuel) c un peu cher quand meme !! mais c un amour elle ma pas ft payé ses consultation 3 en tt (50€ la consultation) donc je suis aps perdante (seul chose positive auj) sinon ben pour moi rebelote dans 15jours j aurais mes radada et un nouveau traitement ... en 5 mois j aurais tt ft comme traitement, clomid, puregon, menopure !! décidement !! Elle ma donné kelke brochure sur les FIV et l'hospitalisation du jour comment ca se apsse etc eh ben ca va etre dur moralement et physiquement , !!! voila pour moi je suis un peu déprimé mais j essaye de voir que les bon coté ce qui est vraiment difficil!! je vous biz tt
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2008 à 16:15
coucou les filles, ça fait un petit temps que je ne suis pas venue mais je viens de terminer mes nuits ce matin. johanne, j'espère que ton moral va mieux. Nous sommes là pour te soutenir si besoin. vicky, j'espère que ton nouveau traitement t'aidera à tomber enceinte. jane, c'est vrai que ton cycle devient très long. Pourquoi ton médecin ne veut pas les provoquer? Moi, j'ai des cycles très irréguliers et lorsqu'ils deviennent trop longs, j'ai un médicament et je peux les provoquer. Je dois juste faire un test de grossesse avant.J'ai des cycles non-ovulatoirs, ça fait partie de nos problèmes. citron vert, comment vas-tu? ça fait longtemps que tu essaies? Je pense que tu travailles dans le domaine des enfants. A Nivelles? Mary, j'espère que ton ovu va bientôt arriver. mohad, alors ton mon moral n'est pas bon. Je sais que les fiv sont des traitements durs mais ça a de très bons résultats positifs. Sans cela, je serais peut-être pas maman aujourd'hui. Si tu as des questions, j'essaierai de t'aider. Moi, je vais bien. Miracle, j'ai ovulé ce mois-ci. C'est un très bon point positif. J'espère maintenant que le nature aura été de notre côté. Même si je sais que nous avons très peu de chance. Bonne journée. Bisous
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2008 à 17:02
[quote:c04324b545="mohad"]kikou els filles, tt dabord johanne, encore desolé pour ta fc j'espére de tt coeur ke le + arrive térs vite on ma di k aprés une FC il ete plus facil de retombé enceinte alors je te le souhaite de tt coeur plein de calinou pour toi !! je sais je ne apsse aps bcp mais j'ai aps le moral, mais vraiment pas,.... donc je vs explike, j'ai eu ,ems radada j5 g commencer els injection une ampoule par jour jusque j9 et j10rdv : aucun fofo en vue donc je continue encore une ampoule par jour rdv a j14: 2 fofo un de 12 et un de 7.5 mais pas assez donc on continue mais cette fois 2 ampoule par jour et rdv et biensur le verdict tombé, folecule n'evolue pas !! gygy ne veux plus continué les iac,( c une perte de temps et d'argent apparement) pour elle ca ne servira a rien elle ma proposé de passé en FIV ...je voulais pas en arrivé la :( je pensé et j'espéré avoir mon + avant et ben non !! pourtant j'y croyé trés fort :( Voila donc elle ma ft une injection de decapeptyl auj ( 145€ l'injection non remboursé par la mutuel) c un peu cher quand meme !! mais c un amour elle ma pas ft payé ses consultation 3 en tt (50€ la consultation) donc je suis aps perdante (seul chose positive auj) sinon ben pour moi rebelote dans 15jours j aurais mes radada et un nouveau traitement ... en 5 mois j aurais tt ft comme traitement, clomid, puregon, menopure !! décidement !! Elle ma donné kelke brochure sur les FIV et l'hospitalisation du jour comment ca se apsse etc eh ben ca va etre dur moralement et physiquement , !!! voila pour moi je suis un peu déprimé mais j essaye de voir que les bon coté ce qui est vraiment difficil!! je vous biz tt[/quote:c04324b545] Coucou Je sais que c'est dur Mohad,mais il faut s'accrocher même si la vie n'est pas facile :roll: . C'est clair que c'est pas donné :!: Eh ben... :roll: . Sinon,tu ne trouves pas que tous ces traitements en 5 mois,c'est pas un peu beaucoup :?: :!: Ton corps n'a pas le temps de se remettre en place que tu entames déjà un autre :? .On est prête à tout en même temps pour avoir notre bébé... :roll: . Courage à toi Mohad :!: Bisous
guiet 22 messages
guiet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2008 à 18:51
BONJOUR, j ai ma petite soeur qui a arrete la pillule au mois d octobre et la plus de regle oblige de prendre un traitement pour qu elle revienne cela a marche une fois en novembre et decembre toujours pas de regle elle retourne voir son medecin debut janvier pour refaire un autre traitement et la il lui dit qu il faut quand meme faire une prise de sang pour voir si elle n est pas enceinte ce qu elle fait en pensant vraiment ne pas etre enceinte et devinez quoi elle etait enceinte depuis le 31 decembre donc a ta question oui on peut tomber enceinte sans regle elle est maintenant a bientot 5 mois et tout va bien
melyndalucie 87 messages
melyndalucie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2008 à 18:57
[quote:2f6d1d3769="vadeldu78"]es ce que je peux ovuler sans avoir mes regles???[/quote:2f6d1d3769] oui on ovule mm si on a pas ses regles, apres pour savoir quand c un peu difficile
patchounette 26 messages
patchounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2008 à 19:34
Bonjour à toutes, Juste pour donner mon témoignage: J'ai pris la pillule pendant plus de 10ans ... si j'avais su j'aurai fait des pauses pour que mon corps reprenne la main... j'ai arrêté la pillule il y a 2 ans en février, je n'ai eu mes règles qu'une seule fois en 1 an (en août), puis elles sont revenues au bout d'un an en avril l'année dernière, mais avec des cycles de 45 à 50 jours. Je pense que je n'ovulais pas, mais évidemment je n'ai pas de certitude. Là en février-mars j'ai eu un cycle de 30 jours ! (2 ans plus tard). Le cycle suivant fin mars, je suis tombée enceinte mais GEU.. (voir autre post) Donc oui je pense que suivant le temps que tu as pris la pillule tes règles peuvent mettre beaucoup de temps avant de revenir normalement. Mais chaque femme est différente.
melyndalucie 87 messages
melyndalucie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2008 à 20:18
[quote:80b1d9eb55="patchounette"]Bonjour à toutes, Juste pour donner mon témoignage: J'ai pris la pillule pendant plus de 10ans ... si j'avais su j'aurai fait des pauses pour que mon corps reprenne la main... j'ai arrêté la pillule il y a 2 ans en février, je n'ai eu mes règles qu'une seule fois en 1 an (en août), puis elles sont revenues au bout d'un an en avril l'année dernière, mais avec des cycles de 45 à 50 jours. Je pense que je n'ovulais pas, mais évidemment je n'ai pas de certitude. Là en février-mars j'ai eu un cycle de 30 jours ! (2 ans plus tard). Le cycle suivant fin mars, je suis tombée enceinte mais GEU.. (voir autre post) Donc oui je pense que suivant le temps que tu as pris la pillule tes règles peuvent mettre beaucoup de temps avant de revenir normalement. Mais chaque femme est différente.[/quote:80b1d9eb55] oui il faut arrete la pilule 1mois par an
patchounette 26 messages
patchounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2008 à 21:30
Je n'ai jamais été informée par ma gygy qu'il valait mieux arrêter la pillule 1 mois par an, ou même faire des pauses pillules. Bien au contraire, lorsque je lui demandais s'il fallait que je l'arrête ou pas, parce qu'à la fin je n'avais presque plus ou voire plus du tout de règles, elle me disait que ça n'avait pas d'impact sur de futures grossesses... Maintenant je saurai, et je pourrai conseiller les copines... Mais par contre je ne savais pas du tout qu'on pouvait ovuler sans avoir de règles... Je verrai dans 3 mois lorsque j'aurai à nouveau le feu vert de gygy, une fois GEU passée.
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2008 à 10:26
merci els filles tistan ben en fait si ca te derange pas j aimerais bien avoir un peu le deroulement des fiv de j1 jusque le replacement ... johanne, si ca ft bcp pour 5 mois mais je part en vacance au mois de juillet donc je me suis dit on essaye fiv 1 avant de parti et si ca na aps marché ben je ferais une pause une trés longue pause !! voila on verra bien mais pour l'instant g peurrr ke ca ne marche pas pcque FIV ben c un peu la derniere chose ki nous reste ...et si ca ne marchais pas on ferais koi :cry: c parti tellement vite en 9mois g eu tellement de traitement + iac et mnt FIV :cry: si les autre ca na aps marché pk la fiv marcherais :cry: :cry:
melyndalucie 87 messages
melyndalucie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2008 à 10:49
[quote:f9be20076e="patchounette"]Je n'ai jamais été informée par ma gygy qu'il valait mieux arrêter la pillule 1 mois par an, ou même faire des pauses pillules. Bien au contraire, lorsque je lui demandais s'il fallait que je l'arrête ou pas, parce qu'à la fin je n'avais presque plus ou voire plus du tout de règles, elle me disait que ça n'avait pas d'impact sur de futures grossesses... Maintenant je saurai, et je pourrai conseiller les copines... Mais par contre je ne savais pas du tout qu'on pouvait ovuler sans avoir de règles... Je verrai dans 3 mois lorsque j'aurai à nouveau le feu vert de gygy, une fois GEU passée.[/quote:f9be20076e] oui pn peux ovuler mm sans regles moi j 'ai demende a gygy, mais je vois que les avis sont differents, les gygy disent pas la mm chose, oui pour la pilule pas beaucoup de gens le font de l'arreter 1mois par ans, car sous pilule notre corps fonctionne artificielement. j espere que vous arriverez vite a voir un bb car mm si a l arret de la pilule notre corps est dettraqueril y a pas de raison de pas tombe enceinte. bon courage.
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2008 à 13:16
coucou les dézirettes, mohad :arrow: ça ne doit pas etre rassurant de passer au fiv mais faut que tu le prenne ds le sens ou c'est une nouvelle chance pour vous d'avoir votre petit bout.... il y a bcp de personne qui passe par les fuv qui ont le +++.... tistan :arrow: le médecin ne veut pas me les provoquer car je n'ai pas ovuler... je crois qu'il attend que je vois ça avec le gygy.... mais j'ai vu que tu n'ovuler pas tt les mois. quand tu n'ouvle ps tes règles viennent quand même ou faut que tu les provoque??? vicky :arrow: c'est bien que ton chéri ai son rdv comme ça vous serez fxé en espérant que le ++++ arrive ce mois ci... johanne :arrow: j'espère que tu tiens le coup.... ça doit pas être facile et j'espère que vous en parlez tous les 2... sinon moi j65 aujourd'hui.... j'ai pris la décision d'arreter mes températures jusqu'a ce que j'ai mes règles.... on s'est jamais peut etre que c'est ça qui les bloques... j'espère que je vais tenir... bon week end à toutes... bisous
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2008 à 17:47
[quote:5af2c319a3="mohad"]merci els filles tistan ben en fait si ca te derange pas j aimerais bien avoir un peu le deroulement des fiv de j1 jusque le replacement ... johanne, si ca ft bcp pour 5 mois mais je part en vacance au mois de juillet donc je me suis dit on essaye fiv 1 avant de parti et si ca na aps marché ben je ferais une pause une trés longue pause !! voila on verra bien mais pour l'instant g peurrr ke ca ne marche pas pcque FIV ben c un peu la derniere chose ki nous reste ...et si ca ne marchais pas on ferais koi :cry: c parti tellement vite en 9mois g eu tellement de traitement + iac et mnt FIV :cry: si les autre ca na aps marché pk la fiv marcherais :cry: :cry:[/quote:5af2c319a3] Coucou Mohad :!: Tu vois,tu le dis toi même que tu as eu beaucoup de traitements en 9 mois :roll: .Si les FIV ne fonctionnent pas,je pense qu'une longue pause comme tu le dis,te fera du bien :roll: .Et on ne sait jamais,peut être que bébé arrivera pendant cette pause :wink: . Il ne faut se décourager Mohad,tu y arriveras (même si pour toi ce sera un peu plus long :wink: ) Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.