Essai bb1 qui ne fonctionne pas...par ici (tome 2)

Discussions

Auteur
Message
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2008 à 20:14
Coucou les filles j'ai voulu poster un message mais notre post a été bloqué car trop de message donc shelby, je me suis permise d'ouvrir un tome 2 pour qu'on continue à papoter toutes ensemble fatinou: felicitations pour ce beau petit +++++++ :D pour les autres j'espère que vous allez toutes bien j'ai pas trop le temps j'ai la popotte sur le feu moi ça va bien , j'attends mes rrr pour fin de semaine ou début de semaine prochaine d'après mon cycle le + long pour l'instant pas de douleur mais ça va pas tardé Et dès qu'elles arrivent hop rebelotte pour les pics pics bonne soirée gros bisous
lili0606 41 messages
lili0606
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2008 à 20:47
coucou les filles, heureuse de voire que le tome 2 est ouvert!on pourra continuer a ce parler!! j'espère que vous allez toutes bien,moi ça va j'attends les :evil: qui vont bientôt arrivées [color=red:9a751a5540]Fatinou[/color:9a751a5540] félicitation pour ce beau [color=red:9a751a5540]+[/color:9a751a5540] qui redonne de l'espoir porte toi bien et ne fait pas trop d'effort!tu porte la vie en toi :lol: gros bisous a vous toutes :!:
Shelbydou 249 messages
Shelbydou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2008 à 23:47
Coucou les filles, Merci [color=red:2a2568ac30]doudou[/color:2a2568ac30] d'avoir ouvert le TOME 2, nous pourront continuer à papotter tous ensemble. Alors, tout d'abord : Félicitation [color=red:2a2568ac30]fatinou[/color:2a2568ac30] pour ton ++. Je suis bien contente pour toi. Maintenant repose toi et viens nous donner la suite. [color=red:2a2568ac30]zdina[/color:2a2568ac30] : D'accord ma belle, je comprends maintenant mieux la réaction de ton homme. Il ne voulait pas te faire de peine, c'est certain, il était juste triste lui-même et ne savait pas trop comment réagir. L'important c'est qu'il t'ai dit comment il se sentait. Je vous souhaite que vous ayez votre ++ bientôt. [color=red:2a2568ac30]yoyo76[/color:2a2568ac30] : Je suis certaine que tu n'auras pas beosin de changer de gygy, puisque le 15 tu nous annonceras un +++ !! Je croise les doigts pour toi ma belle. [color=red:2a2568ac30]petite doudou[/color:2a2568ac30] : Cool pour le bid !! C'est tellement beau un ventre de femme enceinte. Profite z'en en masse ! [color=red:2a2568ac30]chrischirs[/color:2a2568ac30] : je suis bien contente de voir que le moral va mieux. Des fois on a besoin de décrocher pour se retaper comme il faut. J'espère de tout coeur que cette FIV fonctionne pour vous. Moi de mon côté les rrr sont débarqué. Je le savais, j'avais tout les symptômes smp depuis 1 semaine. Tant pis, faut se remonter les manches et malgré tout, rester positive. Et les autres, vous aller bien ? Quelqu'un a des nouvelles de Bledina ?? Pour les autres, je vous fait une gros bizou
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2008 à 09:35
salut les filles shelby: de rien :wink: c'est normal mais j'espère qu'on aura toutes notre ++ pour aller parler ailleurs mais toujours ensemble de nos grossesses puis de nos bébés hihi mais tant qu'on aura pas toutes notre ++ je continuerais à venir papotter ici et désolé pour tes rrr , vous faites encore un cycle avant de passer à l'IIU où vous attendez d'avoir vu le nouveau gygy ? lili : comme toi j'attends ces satanés rrr , bon moi c sur qu'elles vont débarquer car si avcec traitement mes prob de glaires ne sont pas réglées c'est pas sans qu'ils vont l'être. En tout cas, je souhaite que toi elles ne débarquent pas Et les autres, comment ça va ? vous en êtes où ? y-a-t-il d'autres verdicts pour bientôt ? Bon ben moi toujours pareil j'attends patiemment la fin de semaine, j'ai eu mes premières douleurs à l'ovaire hier soir donc je pense que ça va continuer et s'amplifier dans les jours à venir et puis des énervements incontrolés :? comme à chaque fois quelques jours avant mes rrr Voilà sinon, je suis un peu dégouttée car les 2 jours fériés que nous avons 8 mai et lundi de pentecote (le 12) et ben je vais bosser car les assistante maternelle seul le 1er mai est ferié chomé mais pas les autres donc si les parents décident de me les faire garder je peux pas refuser et là pas de bol un coup c'est le petit que j'ai pas et la petite je l'ai et vis versa l'autre jour férié grrrrrr dégouttée mais bon c'est la vie mais j'aurais quand même bien apprécié un autre week end prolongé car mes vacances ne sont pas avant fin juillet depuis début janvier que j'ai commencé ça me fait drole car quand je travaillais chez des particuliers j'avais régulièrement des vacances Bon aller j'arrête de râler, je vais aller faire un peu de tricot avant que la petite se réveille de sa sieste du matin (elle dort pas longtemps). Bonne journée Bisous
zdina 98 messages
zdina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2008 à 09:36
[color=darkblue:a7b3843c2c]Bonjour les filles, comment allez vous ce matin? Moi ca va même si j'ai 3 jours de retard, et que mon test de ce matin était négatif. J'ai rarement du retard comme ça, ça m'arrive 1 ou 2 fois par an, souvent avec le changement de saison ou de rythme de vie (j'ai été 5 jours en vacances avec le pont du 1er mai, et l'ambiance est plus cool au taf). Mais j'ai aucun symtome que ce soit de :evil: ou autres. J'avais un peu mal au ventre dimanche soir et lundi matin et depuis rien. peut etre que c'est aussi le maca qui fait ça. Je serais absente la semaine prochaine car on part une semaine en Turquie, j'espere avoir pleins de bonnes nouvelles à mon retour. Et je vous tiens au courant dans la journée, si mes :evil: débarquent[/color:a7b3843c2c] [color=violet:a7b3843c2c]Shelby[/color:a7b3843c2c] [color=darkblue:a7b3843c2c]désolée pour tes :twisted: , courage.[/color:a7b3843c2c] [color=violet:a7b3843c2c]fatinou[/color:a7b3843c2c] [color=darkblue:a7b3843c2c]c'est super pour ton + félicitation[/color:a7b3843c2c]
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2008 à 09:38
chrischris: nos messages se sont croisés , c'est cool pour ta réunion , ne te prends pas le choux avant ta fiv comme ça qui s'est des fois la magie et les surprises arrivent et puis même si c pas le cas , ça marchera avec la fiv j'en suis sûr :wink: biz zdina: Peut être que tu as ovulé plus tard que prévu donc attends quelques jours et si toujours pas de rrr fait un test biz et bonne vacance :wink:
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2008 à 10:09
c pas gentil qu'on nous es fermé notre topic :x enfion l essenciel c k'on se retrouve tt ici !! j espére ke vs allez tt bien j'ai pas encore trouivé l occasion de vous lire fatinou felicitation pour ton bo + shelby dsl pour t radada ma belle :evil: Zdina tant k'elle sont aps la ben y a de l espoire !! att encore 2 jours et va faire une pds :wink: pour moi rdv chez gygy hier et un fofo de 12mm et un de 7 mm donc je continue les injection en doublant les dose cette fois et rdv vendredi !! j espére qu'ils auront bien grossi cette fois !! doudou alors ce cycle de pause c terminé? tu en é ou? bisous a tt les autre j espére bientot revoir twinie sur le fofo !! je pense fort a toi !!
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2008 à 13:45
[quote:9e6d447468="mohad"]c pas gentil qu'on nous es fermé notre topic :x enfion l essenciel c k'on se retrouve tt ici !! j espére ke vs allez tt bien j'ai pas encore trouivé l occasion de vous lire fatinou felicitation pour ton bo + shelby dsl pour t radada ma belle :evil: Zdina tant k'elle sont aps la ben y a de l espoire !! att encore 2 jours et va faire une pds :wink: pour moi rdv chez gygy hier et un fofo de 12mm et un de 7 mm donc je continue les injection en doublant les dose cette fois et rdv vendredi !! j espére qu'ils auront bien grossi cette fois !! doudou alors ce cycle de pause c terminé? tu en é ou? bisous a tt les autre j espére bientot revoir twinie sur le fofo !! je pense fort a toi !![/quote:9e6d447468] non pas encore terminé rrr prévu ce week end ou début de semaine prochaine vu que je calcul pas je sais pas à quel jour exact j'en suis dans mon cycle j'espère que tes fofos vont bien grossir d'ici vendredi bisous
lili0606 41 messages
lili0606
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2008 à 19:48
coucou les filles !!!! ce soir c'est soirée avec une copine, ont va pouvoir discuter tranquillement :lol: [color=indigo:b4b09fe9cc]Doudou[/color:b4b09fe9cc] j'espère que ta glaire va s'arranger :cry: comment a tu vue que tu avais un problème a ce niveau là :?: Pas cool pour les jours fériés,moi j'ai mon jeudi (d'habitude je ne bosse pas le matin) et mon lundi (d'habitude c'est mon repos) ça ne fait pas gagner grand chose mais bon je serai avec mon zhome, mais je bosse vendredi et samedi comme toutes les semaines :? [color=indigo:b4b09fe9cc]Shelby[/color:b4b09fe9cc] désolé pour tes :evil: garde confiance, ça va forcement nous arriver un jours :D [color=indigo:b4b09fe9cc]Chrichris[/color:b4b09fe9cc] ça serai cool que tu tombe enceinte naturellement, mais ça n'est pas de la manière que l'on tombe enceinte qui compte c'est de l'être est d'avoir ce petit bébé tant attendu :wink: [color=indigo:b4b09fe9cc]Zdina[/color:b4b09fe9cc] tu devrai faire une prise de sang pour être sûre :!: en plus les tests de grossesse ne sont pas fiable a 100% ou alors tu l'a fait trop tôt!! sinon passe de bonne vacances, tu va être au soleil quelle chance :!: [color=indigo:b4b09fe9cc]Mohad[/color:b4b09fe9cc] bon courage pour ton RDV, je croise les doigts pour que tu est les plus fofo que ta gygy n'ai jamais vu :!: :wink: et gijoette on ne te voit plus!!! passée toutes une bonne soirée et gros bisous,bon je file je vais être en retard!! tchao les poulettes!
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2008 à 20:55
[quote:3887343d0c]Doudou j'espère que ta glaire va s'arranger comment a tu vue que tu avais un problème a ce niveau là Pas cool pour les jours fériés,moi j'ai mon jeudi (d'habitude je ne bosse pas le matin) et mon lundi (d'habitude c'est mon repos) ça ne fait pas gagner grand chose mais bon je serai avec mon zhome, mais je bosse vendredi et samedi comme toutes les semaines [/quote:3887343d0c] C'est pas moi qui l'ait vu seul c ma gygy qui me la dit en m'examinant bonne soirée biz
lili0606 41 messages
lili0606
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2008 à 10:47
coucou les filles, juste pour vous dire que j'ai mes :evil: qui ont debarquées ce matin, je suis dég :cry: doudou merci de ta reponse a+ bonne journée
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2008 à 19:58
salut les filles un tit coucou vite fait en ce moment la petite dort peu la journée donc j'ai pas le temps de venir sur l'ordi la journée et nos week end sont assez occupés donc en ce moment mes passages sont souvent éclair mais je pense à vous :wink: lili : désolé pour tes rrr, allez remotivation pour ce nouveau cycle :wink: :D Les autres j'espère que vous allez toutes bien Moi rien d'inchanger par rapport à hier toujours l'attente de la fin de mon cycle de repos demain boulot mais j'ai que le petit sonc je pourrais venir faire un tout l'aprem pendant sa sieste (le matin je vais avec lui au relais des asst mat) Samedi c'est big apéro à la maison avec des amis (les membres du groupe de zhom et des anciens collègues de boulot) et après on va tous au pringtemps musical ya pleins de groupes sur pleins de scenes en pleine air voilà bon allez je file j'ai ma popotte sur le feu (comme toujours quand je viens en coup de vent :lol: :lol: :lol: décidemmment) bisous et bonne soirée :wink:
twinie2 228 messages
twinie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2008 à 23:24
Salut les filles, Plus de 2 semaines sont passées et je voulais prendre de vos nouvelles. Dans l'ensemble, je vois que ça a l'air d'aller. Toutes mes félicitations à Fatinou pour ce magnifique +++. Prends bien soin de toi ou plutôt de vous. Pour ma part, cette coupure m'a été bénéfique. En faite, j'ai été pas mal occupée car j'ai enfin vendu ma maison et notre déménagement est prévu pour le 7 juin, donc ça va arriver très vite, du coup mon chagrin est resté plus ou moins resté de côté et j'ai essayé d'y penser le moins possible. Nous commençons à réaliser que nous n'aurons certainement pas d'enfant et vivons notre douleur tous les 2, nous sommes encore plus soudés, certains couples se déchireraient mais nous, nous nous rapprochons encore plus. Un moins qu'1 miracle de la nature se produise mais nous n'y croyons plus vraiment. Ah oui j'ai pris mes 37 ans le 2 mai, donc nos chances se réduisent encore plus !!! En tout cas, plus de calculs, plus d'inséminations, si ça arrive et bien ça arrive. Voilà les filles, je voulais vous donner un peu des mes nouvelles, je vais bien même si la douleur reste présente mais comme je vous l'avais dit, j'ai un caractère très fort et je sais que je suis capable de le surmonter. Et vous, qu'en est-il de votre côté. Gros bisous et à bientôt.
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2008 à 14:38
kikou els filles, je sais je ne apsse aps bcp mais j'ai aps le moral, mais vraiment pas,.... donc je vs explike, j'ai eu ,ems radada j5 g commencer els injection une ampoule par jour jusque j9 et j10rdv : aucun fofo en vue donc je continue encore une ampoule par jour rdv a j14: 2 fofo un de 12 et un de 7.5 mais pas assez donc on continue mais cette fois 2 ampoule par jour et rdv et biensur le verdict tombé, folecule n'evolue pas !! gygy ne veux plus continué les iac,( c une perte de temps et d'argent apparement) pour elle ca ne servira a rien elle ma proposé de passé en FIV ...je voulais pas en arrivé la :( je pensé et j'espéré avoir mon + avant et ben non !! pourtant j'y croyé trés fort :( Voila donc elle ma ft une injection de decapeptyl auj ( 145€ l'injection non remboursé par la mutuel) c un peu cher quand meme !! mais c un amour elle ma pas ft payé ses consultation 3 en tt (50€ la consultation) donc je suis aps perdante (seul chose positive auj) sinon ben pour moi rebelote dans 15jours j aurais mes radada et un nouveau traitement ... en 5 mois j aurais tt ft comme traitement, clomid, puregon, menopure !! décidement !! Elle ma donné kelke brochure sur les FIV et l'hospitalisation du jour comment ca se apsse etc eh ben ca va etre dur moralement et physiquement , !!! voila pour moi je suis un peu déprimé mais j essaye de voir que les bon coté ce qui est vraiment difficil!! je vous biz tt
zdina 98 messages
zdina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2008 à 16:59
[color=darkblue:3a056108d0]Twinie et mohad, gardez le moral les filles, je sais que c'est pas évident mais on va l'avoir ce +, il y a pas de raisons. Pourquoi la vie est aussi compliquée des fois? si seulement c'était simple... Twinie, contente pour ta maison, ça te fera un soucis de moins. Pour ma part j'ai toujours pas de :twisted: , j'ai fais un test ce matin : ---, et comme ça faisait un petit moment que je les avais acheter sur internet (ils se périment en novembre de cet année), je pensais qu'ils étaient peut etre plus bons. Donc dès l'ouverture de la pharmacie, j'ai été acheter un nouveau test, et le résultat, et bien était: --- biensur. Je suis dég. J'ai pas arréter de cogiter depuis lundi, en me disant que le + tant attendu était peut etre là, mais en même temps, l'attendant depuis tellement longtemps que je ne voulais pas y croire. En plus ce qui m'énervent, c'est qu'on part en vacances la semaine prochaine, et j'avais expres pris cette semaine car je savais que mes :twisted: seraient passés, et plus le temps passent plus elles vont empieter sur mes vacances. Donc non seulement il y a pas de + mais en plus, elles arrivent au mauvais moment. Désolé pour mon roman, mais ça fais du bien de se soulager en parlant. Demain matin rendez-vous chez la nouvelle gygy, j'espere qu'il y aura un bon contact et que les choses vont avancer. Je vous tiendrais au courant , biz à vous et gardez le moral les filles[/color:3a056108d0]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.