Essai bb1 qui ne fonctionne pas...par ici (tome 2) (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
zdina 98 messages
zdina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2008 à 09:53
[color=darkblue:9d03cd1c90]Fatounette et Berjotte, j'espere que vous allez nous annoncer un beau +. Poullou, bienvenue à toi. Yoyo je te comprend tout a fait, moi c'est pareil, il y a rien de plus qui m'énerve de voir des filles de mon entourage qui commence les essais et qui ont un + tout de suite, alors que nous ça fais déjà 2 ans, et toujours rien... Je sais que mon cousin essaye depuis janvier, et on a une fete de famille fin juin, et j'imagine trop que si elle est enceinte ils l'annoncent à ce moment là, mais bon... On verra bien. Autrement rien de spécial. J'ai appris qu'une de mes meilleurs amies se marie l'année prochaine, donc je suis contente pour elle. J'espere que vous allez toutes bien. et que les + vont pleuvoir pour cet été. bonne journée[/color:9d03cd1c90]
sannat 82 messages
sannat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2008 à 09:58
Coucou à toutes! Marjorie, attend un max avant de faire le test!!!! Ton chéri a raison.... Tout cas, je croise les doigts pour toi! Comme quoi, tu vois, cette foutu temperature, ça ne sert à rien d'y être collé tout le temps car elle peut nous faire des surprises!!! Bonne anniversaire tout cas, en ésperant que tu ai un bo cadeau cette année!!! :) Bisous à toutes, sans exception!!! et Bonne journée! sanna
sannat 82 messages
sannat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2008 à 12:25
En fait, bienvenue à toi [color=violet:3d3ffa8482]Poullou[/color:3d3ffa8482]! Si ils te disent qu'il faut faire le prélevement pdt tes rrr :twisted: , c'est qu'il y a une raison! C'est comme pour tous ces examens, il n'y a rien de vraiment agréable, mais.....toujours pour la bonne cause! Rappelle toi en! C'est ce qui compte. Si c'est pour permettre un joli +++ par la suite, ça aura bien valu le coup, n'est-ce pas??!!!! [color=violet:3d3ffa8482]Alors yoyo[/color:3d3ffa8482]_les résultats des zozos de ton homme, ça a donné quoi?? T'as du les recuperer maintenant, le labo t'ont pas encore repoussé les délais j'éspère!!! Puis t'inquiète pas, toi aussi tu aura ton beau petit +++ bientôt! Je comprends aussi la frustration des autres qui viennent annoncer la bonne nouvelle ou même seulement dire qu'ils essaient. Je me dis toujours que si jamais eux ça marche tout de suite, bah le bon dieu, il est pas toujours bien zentil!!! :) Pas plus tard qu'avanthier j'ai un de mes collègues qui m'a appris que sa femme était enceinte de 5 mois bientôt et qu'ils attendent une petite fille! J'ai serré les dents et souri et les félicitant....c'est comme ça, c'est du bonheur!!! :? a toutes les autres, gros bisous et je nous souhaite des beau +++ pour toutes bientôt!!! sanna
BERJOTTE 15 messages
BERJOTTE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2008 à 14:19
Sanna, merci j'ai déjà commencé à être gatée par mes collègues de bureau qui ne pouvaient pas attendre lundi pour m'offrir mes cadeaux :lol: Hier soir à 21h30 mon responsable m'a tel pour m'annoncer que sa chérie avait accouché d'une jolie petite Capucine(enfin 3k850 quand même pour 48cm). J'ai fait comme toi j'étais ravie mais ça m'a quand même serré un peu le ventre. Un jour notre tour viendra mais après tout ce qu'on a vécu je pense qu'on aura la descence de ménager un peu celles qui traversent ces mêmes épreuves Gros bisous les filles Marjorie
sannat 82 messages
sannat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2008 à 15:29
Le "pire" ce qui m'est arrivé ces derniers temps c'est une soirée chez 1 copine. Il y avait 2 femmes enceinte, 1 sur le point d'accoucher et l'autre 6 mois (trop belles toutes les 2 d'ailleurs!!!), un nourrisson (à peine 1 mois) trop trop beau le bb! 6 autres enfants de 1 à 6 ans. C'était bien....et en même temps, dur dur! Qu'est-ce que ça énerve, mais en même temps, c'est tellement magnifique ces femmes et ces bébés!!! Qu'est-ce que ça donne envie tout cas....si on peut avoir encore plus envie que nous.... :) Bientôt notre tour.....bientôt!!!
twinie2 228 messages
twinie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2008 à 17:00
Salut les louloutes, Bon je vois que dans l'ensemble le moral se maintient. Bonne chose de faite pour les filles qui avaient des hystéro à passer maintenant étape suivante... Allez on s'accroche les filles. Et [color=red:9d6d886233]Yoyo[/color:9d6d886233], le spermo de ton homme, ça donne quoi ??? Toujours pas de nouvelles de Laminoucha, bizarre tout de même, viens vite nous voir la belle !!! Pour celles qui attendent leur verdict, j'espère que vous annoncerez un beau +++, on en a besoin car on en manque vraiment !!! Sinon de mon côté, moral toujours bon, je m'épate moi-même sans doute parce que je suis dans l'euphorie du déménagement et ensuite ce sera l'aménagement de ma nouvelle maison et surtout me retrouver vite une job. J'ai tellement hâte d'être dans ma nouvelle maison. Je vous souhaite un superbe week-end, ici ils nous annoncent un magnifique week-end !!! Bisous les filles.
BERJOTTE 15 messages
BERJOTTE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2008 à 17:19
Re les filles Alors j'ai appelé gygy pour savoir si c'était normal que j'ai si mal au ventre 20j après injection Gygy m'a répondu que oui mais qu'avec les traitements je ne devrais pas avoir trop de retard donc on se laisse une marge pour ce week-end, et on fait un test lundi QUE LE WEEK-END VA ETRE LONG Si je dois avoir mes rrrr je préfère qu'elles arrivent le plus vite possible que j'arrête de rêver et de flipper à chaque fois que je vais aux toilettes :lol: Dés que j'ai des news je vous tiens informées Courage à vous toutes pour tout ce qui viens hystéro, tests, pics pics Et au boulot pour celles qui sont en ovulation, le week-end va être chaud ;-) Gros bisous à toutes Marjorie
yoyo76 180 messages
yoyo76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2008 à 17:26
me revoila bon po avec un moral d'acier g le cafard depuis hier soir mais ca va passer!!! bon j'ai enfin les résultats mais j comprend po grand chose fo ke jappelle un medecin qui travail avec le mien dans quelque min bon je vous ecrit vous pourrez pe etre me renseigner 55.000 millions de spermatozoides et 187.00 millions dans l'éjaculat mobilité a 1h : progressive rapide 40%, progression diminuée : 10%, immobile: 50% mobilité a 6h: progression rapide 20%, progression diminuée 10% immobile 70% vitalité 80% (vivant apres 1heure) apres il donne les % pour les tetes allongé 4, amincie 3, microcéphale 13, macrocéphale 4, tete multiples 2, contour irrégulier 13 acrosome absent 0 apres g piece intermédiaire reste cytoplasmique 3% angulations 4% apres c flagelle absent 0, ecourté 0, enroulé 6% multiples 2% et forme typiques 46% voila ce quil y a de marquer si quelqu'un sai me dire quelque chose!!! bon je vous embrasse toues bien fort!!!
yoyo76 180 messages
yoyo76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2008 à 17:29
je doi aller le doc jvous en dirai plus ce soir gros bisous
25juin 216 messages
25juin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2008 à 18:15
salut les louloutes, et ben, vous avez bien discuté en l'espace d'une journée ! je suis à la traîne maintenant... alors, pour commencer, bienvenue à [color=indigo:8f9bda4558]poullou[/color:8f9bda4558]. pour te parler un peu de moi, j'ai 27 ans (dans 1 mois et 3 jours !) et homme 30, en essai bb1 depuis novembre 2005 !! PDS hormonale normale, spermo ok, hystéro hier ok et test de hunher demain matin donc TP ce soir à 00h !!!! Il n'y a pas bien longtemps que je suis inscrite et franchement, je viens tous les jours faire un petit coucou et prendre des nouvelles des copines ! on pense à elles et moins à nous, c'est cool ! [color=indigo:8f9bda4558]Berjotte[/color:8f9bda4558], je crois effectivement qu'il faut attendre quelques jours de retard avant de faire un test. c'est terrible car on se met à rêver et malheureusement pour rien certaines fois mais peut être que là, ce n'est pas un rêve ! en tout cas, je te le souhaite ! et puis, BON ANNIVERSAIRE ! [color=indigo:8f9bda4558]Twinie[/color:8f9bda4558], heureuse de voir que le moral est bon ! tu as les idées occupées à autre chose, ça pourrait bien donner un joli + tout ça ! [color=indigo:8f9bda4558]Yoyo[/color:8f9bda4558], as-tu vu le médecin ? alors ? qu'en est-il de ce spermo ? [color=indigo:8f9bda4558]sanna[/color:8f9bda4558], c'est vrai que c'est magnifique les femmes enceintes et les bébés mais courage, bientôt, ce sera nous... [color=indigo:8f9bda4558]Zdina[/color:8f9bda4558], tu dis que ton cousin annocera peut être une grossesse à votre fête de famille en juin mais pourquoi pas toi ? [color=indigo:8f9bda4558]Fatounette[/color:8f9bda4558], je croise les doigts pour toi ! on a bien besoin de voir des +++ par ici ! de mon côté, TP ce soir pour test de hunher demain matin donc mon petit homme est en train de dormir pour être en pleine forme à OOh...il se lève tous les matins à 6h et arrivée la fin de semaine, il est un peu claqué ! voili, voilou, j'arrête là mon roman et vous souhaite à toutes un bon week end a très bientôt BISOUS Choubé[color=indigo:8f9bda4558][/color:8f9bda4558]
lili0606 41 messages
lili0606
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2008 à 21:14
kikou les topines, désolé je n'ai pas le temps de mettre un mot a chacune! bienvenue poullou!tu es la bienvenue! moi ça va,hier on a regardé pour les vacances,on va sûrement aller dans l'Ardèche ça à l'air très jolie!je ne suis jamais allé aussi bas dans la France! le plus loin que je suis allé c'est en Auvergne avec l'école,ben ouais je suis de la Picardie (cousin des ch'ti pour celle qui connaisse :wink: )j'ai hâte d'être en vacances mais c'est pour la dernière semaine d' Août donc c'est encore loin et le pire c'est qu'hier j'ai calculé vite fait sur mon calendrier et si pas de + j'aurai mais :twisted: a cette période et je ne peut pas faire autrement! on verras bien. sinon pour celle qui sont verte que ça fasse 7 ans 1/2 que je suis dans la même boîte, c'est que je n'aime pas trop changer et je m'y sens bien et normalement la boîte va déménager l'an prochain donc ça fera comme si j'en changer sans changer! :roll: tout à l'heure une cliente est venue avec son bb de 4 mois, elle a 5 enfants donc 3 qu'elle a eue en prenant la pilule!! :shock: le medecin lui a dit qu'elle a 2 ovulations par mois :shock: alors que nous on a du mal a en avoir 1!elle a demandé une ligature des trompes mais le medecin n'a pas voulu car elle n'a que 31 ans et il lui a dit "vous ne devriez vous plaindre certaines femmes n'arrivent pas a en avoir!"c'est fou ce que la vie peut être injuste!! j'espère que toute celles qui attendent le verdict nous annonceront pleins de ++ :!: sur ce gros bisous a vous toutes sans exception! tchao
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2008 à 11:04
kikou les filles et ben vous papotez grave , j'ai eu pleins de lecture :lol: c cool j'adore berjotte: joyeux anniversaire , j'espère que le +++ sera ton super cadeau d'anniv poullou: je sais + si je t'ai souhaité déjà la bienvenue , je suis perdu ya eu plein de nouvelles ces temps ci (trop cool) donc bienvenue à toi si ce n'est déjà fait :wink: yoyo: moi aussi j'ai des coups de déprime par moment mais heureusement ça passe , courage .Dis nous vite ce que ton doc t'as dit au sujet du spermo , moi pour celui de mon zhom c t marqué tout en bas de la page que c t un sperm de bonne qualité , c pas marqué chez vous ? lili: j'ai pleins de potes qui sont allés en ardèche et ils disent que c super , j'espère que tu n'auras pas tes rrr en vac :wink: ah ça c sur que la vie est injuste encore là la femme les veut mais quand tu vois le nombre de filles qui tombent enceinte d'un claquement de doigt sans le vouloir et que du coup elles se font avorter pffff ça fout les boules choubé : j'espère que ton test de hunner sera bon , tiens nous au courant des résultats Coucou aux autres Bon moi j'ai été chez gygy ce matin pour l'echo , y avait pas de glaires donc augmentation au lieu d'une ampoule j'en ai 1.5 à faire jusqu'à j 12 Mercredi je retourne (je serais à j 13) pour qu'elle me refasse une echo pour voir si tout est ok pour déclencher olala quelle galère !!! Sinon endomètre encore trop fin normal à j 9 et j'avais 8 follicules à gauches et 9 à droite :shock: heureusement qu'ils vont pas tous arrivés à maturation car ils font pas des poussettes pour 17 bb mdrrrrrrr :lol: :lol: :lol: Bon je pense que j'en aurais au moins 1 de mature d'ici mercredi et j'aimerais bien en avoir 2 comme ça 2 fois + de chance que y en ai un des 2 fecondés , je vous tiendrais au courant mercredi soir Enfin voilà , cette aprem c shopping avec zhom de toute façon le temps est gris donc idéal pour faire les mag et demain repas chez belle maman pour la fêtes des mères Passer une bonne journée et un bon week end si je ne reviens pas poster :wink: Bisous
yoyo76 180 messages
yoyo76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2008 à 20:45
me revoila!! hier j'ai po pu vous répondre j'étai chez belle maman et je suis rentrer tard et exaspérer par le comportement de mon bo frere et de ma belle soeur mais bon!! sinon le spermo a chéri est ok il a juste un peu trop de fructose mais tout est bon!!! c'est deja ca de bien!! reste plus qu'a faire mon bilan hormonal!! j'espere que vous passer un bon week end?? moi ca va mon moral a du mal a remonter mais ca va passer c po grave!! je vous embrasse fort!! yoyo :wink:
Shelbydou 249 messages
Shelbydou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2008 à 20:59
Coucou mes pitounettes, J'espère que vous allez bien, je viens faire un petite tour malgré mon horaire du temps chargé. Faudrait quand même pas que vous m'oubliez !! hihihi [color=red:43e74527ae]Doudou[/color:43e74527ae] : Alors comment vas-tu ma belle, la déprime se diddipe telle ? Comme tu as déjà fait une dépression, je crois qu'il ne faudrait pas que tu retardes si ça continue, tu es plus fragile et plus vulnérable aux dépressions, donc peut-être en parler à ton gygy la prochaine fois que tu le vois, lui dire comment tu te sens, peut-être pourra t-il t'aider. Il ne faut surtout pas tomber en dépression, c'est pas bon pour un ++ ça !! Aller, lève la tête et fait un énorme sourire ! [color=red:43e74527ae]zdina[/color:43e74527ae] : Je sais comment tu peux te sentir et anticiper pour votre fête familliale en juin. Même si c'est un évènement heureux pour eux, je sais tu toi tu vas être triste. Ce n'est pas facile d'apprendre une grossesse dans notre entourage, surtout si ça fait moins longtemps que nous. Tu vois, ma belle soeur est tombé enceinte 2 mois après ses essaies, moi j'avais déjà commencé et tu vois, elle a accouher vendredi passée. ET moi je ne suis toujours pas enceinte. Ça m'a vraiment fait mal, mais bon, je ne peux pas en vouloir à la terre entière parceque j'y arrive pas. Courage cocotte, ça va t'arriver, on sait juste pas quand ! [color=red:43e74527ae]poullu[/color:43e74527ae] : Bienvenu à toi. Je suis un peu en retard, mais bon, comme c'est la première fois que je viens depuis que tu es arrivé, je voulais tout de même te souhaite le bienvenu dans notre forum d'entraide. Ici nous p ouvons tout dire, tu vas voir, personne ne te jugeras. Tu as bien raison d'avoir ouvert une bouteille, malgré tout, faut vivre. Nous aussi nous nous privons pas trop. Biensûre qu'ont boit pas tout le temps, mais à l'occasion c'est pas si mauvais !! [color=red:43e74527ae]lili0606[/color:43e74527ae] : Oh, fait chier celle là !!! 2 ovulation par mois !! et dire que nous nous en avons mais elle ne sont pas toujours bonne. La vie est injuste. Elle qui veut arrêter et son doc qui ne veut pas et nous qui voulons tant mais n'y arrivons pas. C'est à n'y rien comprendre. Quelle injustice. Moi de mon côté pas grand chose. J'attends mon rdv mercredi avec impatience. Sinon, rien de rien. Passez un bon weekend. Gros bizou
Shelbydou 249 messages
Shelbydou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2008 à 21:03
[color=red:d923bb1a4d]yoyo[/color:d923bb1a4d] : Nos messages se sont croisées !! C'est cool pour le psermo de zhom. Une bonne chose de réglé. Et dis moi, que se passe t-il avec ton bo-frère ? Qu'est-ce qu'ils ont fait les pas gentils ??!! Et le moral, je vois qu'il n'est pas en super forme. Tu en es où dans ton cycle ? J'espère que tu iras mieux et vite !!! Sinon tu sais que tu peux venir nous en parler, ça aide !! gros bizou ma belle.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.