Essai bb1 qui ne fonctionne pas...par ici (tome 2) (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
yoyo76 180 messages
yoyo76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2008 à 21:23
shelby : merci pour ton petit mot!!! en faites ce qui ménerve chez mon bo frere et ma belle soeur c quils ont sorti des grossiereté toute la soirée et il parle mal a leur mere et ca ca ménerve o plus haut point et quand je parlai il n'a pas arréter de me couper la parole et ca me gonflai je ne pouvai po parler et avec ma fatigue que j'accumule on s'est un peu pris la tete avec chéri mais bon ca c passer c des mauvaise habitude d'armée mais ct po méchant!! sinon bah je suis dans ma phase d'ovulation mais je sais po trop c'est quand car comme mes cycles sont passé de 28 a 27jours je ne sais plus trop bon g des glaires c deja po mal on verra bien!! mais ce que j'ai est assez complexes bon une copine qui est en essai a des doutes d'êtres enceinte (1er essai ) et ca me fait plaisir pour elle mais voila j'ai un peu les boules quand meme, ma cousine est aussi tombé enceinte du premier coup la , j'ai cru aussi me trompé dans les comptes et ca ma foutu le moral en l'aire et comme ma grand mere est décédé ya un an et que c'est la fête des mères je sais que ma mère n'est pas tres bien mais la moi aussi du coup!!! mais ca va passer vous inquiéter pas tout va remonter faut que je fasse une bonne nuit de sommeil et ca va passer!! merci de votre soutien vous êtes géniales!! franchement je vous remercie de tout coeur!! je vous dis peut etre a tout a leur je mange avec mon frere et sa copine je profite de lui avant qu'il parte en guyane pour 4mois avec l'armée!! je vous embrasse et vous remercie de votre soutien
25juin 216 messages
25juin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2008 à 00:04
Salut les poulettes, j'arrive un peu tard ce soir mais nous avons passé la journée chez mon frère avec mon petit neveu 5ans et ma petite nièce 2 ans ainsi que mes parents ! C'était bien agréable malgré le temps pourri !!! J'ai donc passé le test de hunher ce matin et apparamment, tout va bien ! On est maintenant rassuré sur le plan "médical" et il faut qu'on se relaxe et qu'on s'occupe l'esprit pour que le joli + arrive ! [color=indigo:2de96a1028]Poullou[/color:2de96a1028], vous avez eu raison d'ouvrir une bouteille ! J'ai lu une fois dans un magazine qu'il ne fallait surtout pas changer ses habitudes de vie pour les essais ! Bien sûr, concernant l'alcool, il faut faire gaffe mais bon, faut pas non plus arrêter de vivre..Alors, profitez-en ! [color=indigo:2de96a1028]Doudou[/color:2de96a1028], j'espère que tout va bien se passer pour toi !!! RDV mercredi pour les dernières news ! [color=indigo:2de96a1028]Yoyo[/color:2de96a1028], super que le spermo de zhom soit bon ! Et puis, ne t'aggasse pas pour ton bof, il faut rester "zen" pour voir le + arriver... Mais c'est pas toujours évident, je le conçois ! Bon courage louloute ! [color=indigo:2de96a1028]Shelbydou[/color:2de96a1028], c'est quoi ton rdv de mercredi ? j'ai peut être loupé une étape ?! pour celles que je n'ai pas cité, je vous embrasse !!! A bientôt les louloutes ! Choubé
BERJOTTE 15 messages
BERJOTTE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2008 à 12:02
Bonjour les filles, Vous le savez hier c'était mon anniversaire et je n'ai pas pu tenir, j'ai fait mon test!!!!! Et oui doudou j'ai eu le plus beau des cadeaux, le test est POSITIF :D Je n'en reviens pas, mon chéri non plus d'ailleurs Comme quoi tout arrive, je tel à gygy demain pour le voir le plus vite possible, pour savoir si je peux continuer mon sport et si je peux partir la semaine prochaine. Nous partons en voiture et chéri ne veux pas prendre de risque. C'est qu'on l'a tellement attendu qu'on ne veux pas prendre de risques inconsidérés Je vous tiendrai au courant de la suite Merci encore pour tout votre soutien et vos conseils Gros bisous à toutes Marjorie
25juin 216 messages
25juin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2008 à 12:07
[size=18:6150c299ee]FELICITATION !!!!!!!!!!!!!!![/size:6150c299ee] Marjorie, je suis super contente pour toi !!! c'est un vrai bonheur de voir que tout fini par arriver... Vous avez raison de ne pas prendre de risque, je pense que ce sera pareil pour nous le jour où j'aurai un beau + ! en tout cas, prend bien soin de toi !! GROS BISOUS Rachel (Choubé)
fatounette7 99 messages
fatounette7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2008 à 12:27
[color=darkred:234b89c3c6]bonjour les filles[/color:234b89c3c6] [size=18:234b89c3c6] [color=red:234b89c3c6]alors Félicitations Berjotte c'est un magnifique cadeau d'anniv et un bo cadeau de fete des mères!!!! je suis bien contente pour toi.[/color:234b89c3c6][/size:234b89c3c6] [color=brown:234b89c3c6] je passai juste vite fais car j'ai pleins de chose a faire. moi j'ai 3j de retard, et j'ai fais un test a 1jour de retard qui etais négatif, alors j'atten mes rrr, mais ca va j'ai meme pas déprimé!!! :wink: suis une grande fifille maintenant. pas le temps de vous ecrire a toutes mais le coeur y est vraiment!![/color:234b89c3c6] [color=green:234b89c3c6]et bienvenue a Poulou!! suis aide-soignante moi!! tu peux te lacher ici pas de taboo ma belle.[/color [color=blue]je vous kiss mes cocottes. bon dimanche fatounette[/color:234b89c3c6]
BERJOTTE 15 messages
BERJOTTE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2008 à 12:54
Merci beaucoup les filles, moi aussi j'en ai les larmes aux yeux quand je lis vos messages, je ne réalise pas encore mais je suis folle de joie, je pense que quand j'aurais vu gygy se sera encore pire Poullou, pour l'histoire : opérée à 1 mois d'une hernie de l'ovaire, suivie de célio, kystes, opérations en tout genre, et découverte d'une endométriose il y a quelques années. GEU juste avant Noël l'année dernière. Traitements : duphaston, clomid, et le dernier en date et celui qui nous a apporté notre +, l'injection d'ovitrelle Je vous souhaite vraiment le meilleur à vous aussi, courage et restez optimistes :D Merci Bisous Marjorie
yoyo76 180 messages
yoyo76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2008 à 13:02
bonne fête a toutes les futures mamans!!! et félicitations berjotte c super alors jte le di bonne fête!!! yoyo :P
Shelbydou 249 messages
Shelbydou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2008 à 15:40
Bon dimanche les filles, [color=red:591b030e39]Berjotte [/color:591b030e39]: [b:591b030e39][color=violet:591b030e39][size=18:591b030e39]FÉLICITATION MA BELLE [/size:591b030e39]!!! [/b:591b030e39][/color:591b030e39]Je suis bien contente pour vous. Alors viens nous donner des nouvelles et prends bien soins de toi et ton bb ! [color=red:591b030e39]Choubé[/color:591b030e39] : Cool que côté médical tout va bien pour toi et ton homme. Une chose de réglé. L'étape la plus diffile, s'occuper l'esprit à autre chose !! Pas facile, mais je crois que c'est ce qu'il faut s'efforcer de faire. Mon rdv de mercredi est parceque je change de gygy. celui que j'avais est très bien, mais il ne veut plus augmenter la dose de clomid. Je prends du metformine et du clomid. Je suis sous clomid depuis plus de 6 mois, ça commence à faire. De plus, ce mois-ci, j'ai fait plusieurs teste d'ovu et pas un seul à détecté l'ovu, donc je crois que clomid n'est pas pour moi, mais mon gygy me dit que j'ovule. Non mais comment peut-il le savoir puisqu'il n'a jamais fait d'écho. Je t'explique rapidement, je suis du Québec et ici il a 2 systèmes de santé, le public (qui est très long) et le privé (bcp plus rapide, mais très cher). Je suis allé au privé, il m'a tout de suite pris en charge, mais là, la prochaine étape qu'il veut faire c'est IIU. J'avais bien envie de l'essayer, mais le problème c'est qu'il ne fait aucun teste de contrôle à savoir si mes follicules sont de la bonne taille. Donc je prends mon clomid, je fais les teste d'ovu et dès que c'est +, je les appel et il font l'IIU le matin même. Mais ça veut pas dire que mes ovulations sont assez bonne. Et comme j'en peux plus d'attendre, alors je réessai un nouveau gygy au plublic cette fois-ci. Au public il font habituellement le suivis plus rigoureusement. Et au public, c'est gratuit !! Bon voilà, moi qui disait que je ferais ça rapidement comme explications !! Alors voilà, mon rdv de mercredi est pour moi un nouvel espoir et je m'y accroche bcp. je souhaite de tout coeur qu'il prenne mon cas sérieusement et qu'il me change de médoc. J'ai très hâte de savoir ! [color=red:591b030e39]fatounette[/color:591b030e39] : Oh ma belle, je suis bien désolé pour toi que le teste soit négatif. J'espère que ta fleur de bach t'aidera pour le mois prochain à être plus relax et l'avoir ce ++. Je nous souhaite une pluie de +++ pour le printemps !!! Alors voilà pour moi, pas grand chose de spéciale. Je vais aller me relaxer sur un terrain de golf cet après-midi. Il fait tellement beau et chaud, ça va être très agréable !! Voilà pour moi, je vous souhaite un bon dimanche et même celle que je n'ai pas nommé !! Gros bizou.
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2008 à 18:29
Salut les filles Berjotte: Félicitations !!! quel beau cadeau d'anniv et c ta 1ère fête des mères, je t'envie et j'ai hâte d'avoir ce +++ aussi fatou: désolé pour test mais attends encore un peu car peut être tu as ovulé + tard , sinon et ben courage on va y arriver shelby: j'espère que ton rdv de mercredi se passera bien et qu'ils te prendront mieux en charge car c pas normal qu'ils ne fassent pas d'écho pour vérifier Moi elle arrête pas de m'en faire, d'ailleurs mercredi moi aussi gygy pour de nouveau une echo car hier c t pour voir la glaire comme y en avait pas elle m'a monté la dose et au final j'aurais fais + d'injections que les 2 autres cycles donc j'espère que ça va régler ce prob de glaire bisous aux autres Moi ben je viens de rentrer du repas de chez belle maman, bien passé j'aurais aimé avoir mon +++ pour fêter pleinement cette fête des mères mais bon tant pis , peut être l'année prochaine, bon je suis quand même la maman de mes 2 loulous (mes chats hihi :wink: ) Bonne fin de dimanche gros bisous
zdina 98 messages
zdina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2008 à 20:49
[color=darkblue:7b7d311ea6]coucou les filles, je passe vite fait[/color:7b7d311ea6] [color=violet:7b7d311ea6]Berjotte [/color:7b7d311ea6]:[color=darkblue:7b7d311ea6] Félicitation[/color:7b7d311ea6] [color=violet:7b7d311ea6]Fatounette,[/color:7b7d311ea6] [color=darkblue:7b7d311ea6]désolé ma belle, j'espere que le prochain sera la bonne[/color:7b7d311ea6] [color=violet:7b7d311ea6]Shelby[/color:7b7d311ea6] [color=darkblue:7b7d311ea6]j'espere que ton rendez vous se passera bien mais il y a pas de raison[/color:7b7d311ea6] [color=violet:7b7d311ea6]Doudou [/color:7b7d311ea6][color=darkblue:7b7d311ea6]je te comprend, moi aussi heureusement que j'ai mon chat, il me remonte le moral, c'est mon petit chéri...[/color:7b7d311ea6] [color=violet:7b7d311ea6]Yoyo[/color:7b7d311ea6] [color=darkblue:7b7d311ea6]j'espere que le moral va revenir, courage Hier j'ai fait le test de huhner, le biologitse nous a fait patienter 5 minutes puis nous appelé pour qu'on vienne voir les zozos au microscopes, qui bougeaient dans tous les sens donc il nous a dit que le test était bon puisqu'ils étaient vivant. J'étais contente mais zhom un peu déçu, je crois qu'il aurait préféré que le test soit mauvais pour avoir une réponse au fait que je ne suis tjrs pas enceinte! je vous souhaite de passer une bonne fin de week end, à bientot[/color:7b7d311ea6]
sannat 82 messages
sannat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2008 à 10:58
WOW ça a papoté ce we!!! trop cool! ça fait plaisir de voir!!! J'éspere que vous avez toutes passé un très bon we! Moi ça va. Ca a été très sportif tout cas!!! :lol: TP et escalade à donf! Moral au top, malgré le mauvais temps ici dans les alpes du nord...! [color=violet:71bd010468]Marjorie_[/color:71bd010468] Enorme [size=18:71bd010468][b:71bd010468]FÉLICITATIONS[/b:71bd010468][/size:71bd010468] à vous!!!!!!!! C'est trop bien le kdo d'anniversaire dont on peut rever toutes!! :lol: Tout cas, je suis bien contente pour vous! Prends bien soins de toi et bb maintenant! Et vient nous donner des nouvelles par la suite!!! ça nous remontera le moral de savoir que ça marche pour l'une d'entre nous aussi! [color=violet:71bd010468]Fatou_[/color:71bd010468]désolée pour ton test négatif....allé, courage! ça viendra pour toi aussi bientôt!!! [color=violet:71bd010468] Zdina_[/color:71bd010468]c'est cool pour tes résultats! c'est que positif, c'est signe que bientôt ce sera votre tour!!! Ton homme va le comprendre aussi, ne t'en fait pas! À toutes les autres....vous voyez, ça a marché pour Berjotte....bientôt à nous!!! Moi, je sais pas pourquoi, je le sens bien ce mois-ci. Les TP se passent à merveille :wink: !!! Bon faut dire que les autres mois aussi, je le sentais bien aussi, mais là particulièrement! Je n'ai jamais été aussi détendue qu'en ce moment, c'est peut-être pour ça que j'ai le moral au top! En plus, j'en ai parlé avec mon meilleur pote, et je pense que ça aussi m'a fait énormement du bien! Tout cas, encore félicitations à toi Marjorie, je suis vraiment très émue pour toi et ton homme!!!! Bisous à toutes, et bonne journée! Sanna
twinie2 228 messages
twinie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2008 à 15:29
Salut les filles, Tout d'abord TOUTES MES FÉLICITATIONS à [color=red:c5e7aed035]Berjotte[/color:c5e7aed035], je suis vraiment très contente pour toi, magnifique cadeau d'anniversaire ma belle, maintenant il va falloir bien prendre soin de toi et du bb !!!! [color=red:c5e7aed035]Yoyo :[/color:c5e7aed035] cool pour le spermo de ton homme, par contre moins top pour la petite baisse de moral, j'espère que ça va mieux aujourd'hui, viens nous voir et vide ton coeur, n'oublie pas que nous sommes là pour ça. [color=red:c5e7aed035]Fatounette :[/color:c5e7aed035] dsl pour le test négatif, je sais ça fait mal, mais continue à relaxer avec ton produit miracle la fleur de Bach et bientôt le +++ va arriver. Bisous ma belle. [color=red:c5e7aed035]Zdina :[/color:c5e7aed035] bon test de Huhner OK, alors cela ne devrait plus tarder car tout a l'air correct de votre côté, normal que ton chéri soit déçu, nos hommes ne le vivent pas de la même façon que nous et ont bcp plus de mal à composer avec, mais votre tour va arriver, le mot clé PATIENCE !!! [color=red:c5e7aed035]Poullou :[/color:c5e7aed035] alors comme cela vous vous renseignez pour faire le saut de l'autre côté de l'Atlantique !!! En faite je suis française et en septembre cela fera 7 ans que j'ai fait le grand saut, toute seule comme une grande !!! Je n'ai aucun regret car je suis très heureuse au Québec, j'ai rencontré l'homme de ma vie, je viens d'acheter ma 2ème maison et la vie est belle, le seul hic, sont les hivers !!!! Dur dur parfois car ils sont longs mais différents à chaque fois, cette année nous avons eu bcp de neige, l'enfer. En tout cas, je trouve que j'ai gagné en qualité de vie alors je ne peux vous dire qu'une chose à ton homme et toi, FONCEZ !!!!!! Et si tu as besoin de conseils, ne te gêne pas, si je peux faire partager mon expérience, ce sera avec plaisir. [color=red:c5e7aed035]Doudou :[/color:c5e7aed035] Comme tu dis l'année prochaine tu seras peut-être maman d'un p'tit bout, en tout cas c'est tout ce que je te souhaite !!!! Mais ton moral a l'air très bon, c'est ce qu'il faut. Un gros bisous aux autres filles que je n'ai pas citées mais je pense bien à vous. Pour ma part, je ne vous ai rien dit car je voulais attendre avant, j'ai plus d'1 semaine de retard mais malheureusement après 2 tests de fait, les 2 sont ---, cela aurait été trop fort surtout après 3 IIU et presque 3 d'essais. Cela ne m'est jamais arrivé d'avoir autant de retard et mes cycles sont toujours très réguliers alors je mets cela sur le compte du stress du déménagement, des problèmes que nous avons eu entre la vente et l'achat, et surtout le dernier traitement que j'ai eu pour ma 3ème IIU qui était très lourd donc tous ses évènements ont dû chambouler mon organisme !!! J'attends encore 1 semaine et si rien j'irai voir le doc, car bizarre tout de même. Sinon tout va bien, nous avançons dans nos cartons et dans moins de 2 semaines nous serons dans notre nouvelle maison. Nous avons eu un super week-end et c'était la vente de trottoir de notre ville alors j'avais des trucs à vendre, ça a pas trop mal marcher mais j'ai pris des méchants coups de soleil, imaginez, je suis blonde avec une peau très claire alors là je ressemble un peu à un homard !!!! Mais ça donne bonne mine. Bon j'arrête mon roman et vous fais de gros bisous.
fatounette7 99 messages
fatounette7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2008 à 19:46
[color=indigo:016af21bd8]salut les filles yoyo :arrow: cool pr le spermo, c'est une bonne nouvelle! zdina :arrow: toi aussi c'est cool pr le test, mais en ce moment, les tests sont tous bons!!! oulalala je sens vraiment que la pluie de ++ va nous tomber dessus!!!!!! et pas de parapluis les filles!!! twinie :arrow: notre corp nous joue parfois des tours!!! lorsque tu sera instalé dans ta nouvelle maison, tu sera super contente, rassurée, et le + pour venir!!! j'ai 2 copines qui on fais construire leur maisons, et elles sont tombée enceinte une fois les travaux fini, en sachant qu'une d'entre elle a mis 2 ans a constuire, et travaux fini, petit + est arrivé. je pense personnellement que le stress joue enormement sur la conception, aussi, de nombreuses femmes tombent enceinte pendant les vacances d'été, d'ailleur on appelle ca les bébé de l'été, d'ailleur ils sont tous nés les bébé de l'été. bref tous ca pour te dire que une fois l'esprit tranquil, ti + viendra, alors vite les cartons!!!! shelbydou :arrow: je penserai fort a toi pr ton rdv, et je sais a que point c'est pour toi hyper important, mais faut y croire, tu l'aura ton bébé ma shelby, tu merite vraiment. choubé :arrow: pareil que zdina et yoyo, super que tout aille bien coté medical, et comme l'a di shelby, il fat s'occuper l'esprit, et Dieu sais que c'est dur d ne pas y penser!!!!! berjotte :arrow: prend bien soin de vous 2. doudou :arrow: ca va toi? de mon coté, ca va bien, j'ai tjr pas eu mes rrr, et je suis a 4jours de retard, c'est pas de mes habitudes, car cycles réguliers, mais bon, je vais attendre qu'elles arrivent, de tte facon j'ais pas le choix!! je vous fais de gros bisous a ttes les biloutes!! fatounette[/color:016af21bd8]
fatounette7 99 messages
fatounette7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2008 à 19:54
les filles qui veulent en savoir plus sur la fleur de bach, j'ai trouvé un article qui en parle pour les femmes qui veulent un bébé. et c'est vrai ce qu'il disent, je m'y retrouve bien, jetz-y un oeil http://www.conseilfleursdebach.fr/home.asp?p_id=580&p_naam=Bachbloesems&tsectie=2&offset=0
25juin 216 messages
25juin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2008 à 20:53
Coucou les miss, fatounette, merci pour ton lien ! ça donne envie d'essayer ! je vais attendre le cycle prochain, on ne sait jamais, je suis peut être enceinte ?! sinon, c'est vrai que c'est pas facile de ne pas y penser mais c'est vrai que d'être rassurés parce que tout va bien au niveau médical va nous aider à être patient ! mais, pas trop longtemps quand même... Twinie, c'est bizarre quand même ton retard et tes 2 test négatifs !!! en tout cas, bon courage pour les cartons, c'est plus facile à défaire qu'à faire !!! sinon, t'as pas une photo de toi en homard !!! Poullou, comment vas-tu toi ? Sanna, te souhaite que ton sentiment soit bon et que tu nous annonces un joli + ! Je suis comme toi, le moral au top !!! pourvu que ça nous réussisse... Voili voilou les minettes ! Pour celles que je n'ai pas cité, je vous envoie de GROS BISOUS A très vite Choubé
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.