Essai bb1 qui ne fonctionne pas...par ici (tome 2) (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Guest301207
104 messages
Guest301207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2008 à 17:37
salut a toutes je vous laisse un message de courage je suis passer par la plus d'un an d'attente avant d'etre enceinte avec plein de picpic mai maintenan il es la ce pti etre bien accroché alor courage a vous toutes vous mérité toute la joie le bonheur d'une grossesse alors je pense fort a vous biz
25juin 216 messages
25juin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2008 à 20:11
[quote:ca528fc012="Litchy_28"]salut a toutes je vous laisse un message de courage je suis passer par la plus d'un an d'attente avant d'etre enceinte avec plein de picpic mai maintenan il es la ce pti etre bien accroché alor courage a vous toutes vous mérité toute la joie le bonheur d'une grossesse alors je pense fort a vous biz[/quote:ca528fc012] Salut les filles, merci à toutes pour votre soutien et je ressentirai vos pensées demain après midi... Sanna, tu aurais du demander au médecin qui t'a fait l'examen ! il ne t'a rien dit du tout ? j'ai une amie qui a eu son hystéro lundi et le médecin qui lui a fait lui a dit que tout allait bien !!! Enfin, tu seras fixée demain maintenant ! Gros bisous à toutes et bon courage Merci à toi Litchy pour ton message de soutien !!!
yoyo76 180 messages
yoyo76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2008 à 21:21
eh bien vous avez bien papotter!!! moi j'ai passer mon hystero mardi je les ressenti aussi mais dans la journée ca a été mais le soir c'étai une horreur j'ai eu terriblement mal le moindre mouvement étai douloureux ca vous a fais ca a vous? et par moment j'ai encore de légère douleurs du côter des ovaires!!! mais bon sinon la doc m'a di qu'il n'y avai rien que tout étai normal!! c déja ca et demain je récupère le spermo a chérie et la semaine prochaine je vais faire une prise de sang pour les hormones!!! sinon je voi que le moral est bon!! je vous embrasse je ne peux po rester bisous yoyo
25juin 216 messages
25juin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2008 à 21:37
[quote:365e9c8769="yoyo76"]eh bien vous avez bien papotter!!! moi j'ai passer mon hystero mardi je les ressenti aussi mais dans la journée ca a été mais le soir c'étai une horreur j'ai eu terriblement mal le moindre mouvement étai douloureux ca vous a fais ca a vous? et par moment j'ai encore de légère douleurs du côter des ovaires!!! mais bon sinon la doc m'a di qu'il n'y avai rien que tout étai normal!! c déja ca et demain je récupère le spermo a chérie et la semaine prochaine je vais faire une prise de sang pour les hormones!!! sinon je voi que le moral est bon!! je vous embrasse je ne peux po rester bisous yoyo[/quote:365e9c8769] coucou yoyo, je ne peux rien te dire dans l'immédiat pour l'hystéro, je la passe demain !!! j'espère que ça va bien se passer ! j'appréhende un peu quand même ! mais bon, ça permet de savoir si tout va bien de ce côté là ! je suis contente pour toi que tout soit normal ! et je croise les doigts pour le spermo de chéri ! bisous et à demain pour les résultats de mon hystéro
BERJOTTE 15 messages
BERJOTTE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2008 à 21:39
Doudou c'est génial, ça nous en fait des points communs en plus de cet énorme besoin de materner ;-) Ton blog et ton site sont super, je vois que tu es comme moi, même si on ne sais pas quand ces petits bouts de chou vont pointer le bout de leur nez, ils ont déjà une sacré garde robe Gros bisou Marjorie http://berjotte.skyrock.com/ [url=http://lilypie.com][img:dd3011ad30]http://tt.lilypie.com/mbocp2/.png[/img:dd3011ad30][/url]
sannat 82 messages
sannat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2008 à 10:43
Coucou les filles! Ca va bien aujourd'hui?? Moi, je sais pas si c'est lié à l'hystéro, mais j'ai le bide qui travaille là depuis hiersoir. Pas vraiment mal, mais ça travaille quoi! Bon, c'est pas trop génant, ça devrait vite passer! [color=violet:d98df6099f]Rachel_[/color:d98df6099f]le médecin a expliqué grossomodo les résultats tout de suite après l'examen, mais j'avoue que j'ai 2 traits de caractère qui n'arrange pas les choses : timidité et fierté. Timidité pour poser trop de questions, surtout que ce n'est même pas un médecin que je connais, je viens seulement à peine (après 4 ans) de m'habituer à mon gygy! Après, la fierté, c'est surtout de demander aux gens de répéter quand je ne comprends pas. Je ne veux surtout pas faire sentir que je suis "l'étrangère", je ne sais pas pourquoi, mais je bloque toujours sur ça! Je déteste entendre "ah tu es suédoise, c'est pour ça" ou ce genre de choses. Je crois que ça a du me porter tellement de préjudices que je fais tout mon possible pour cacher que je ne suis pas française!!! Ahlala, la fierté et la timidité ensemble! faut le faire, hein!!! :) Vient vite nous donner tes résultats cet après-midi! Je vais tout de suite prendre mon courage en main et appeler le gygy pour mes résultats...! A plus tard à toutes, et une bonne journée!!! Gros bisous sanna
Shelbydou 249 messages
Shelbydou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2008 à 16:01
Coucou les filles, Ça papotte, ça papotte !! J'avais une bonne lecture à ratrapper. :wink: [color=red:8263c32cf7]Yoyo76[/color:8263c32cf7] : Et puis ce spermo, il est ok ton homme ? J'espère qu'il n'y aura aucun problème. Je sais que l'hystéro fait mal, car moi j'ai eu très mal aussi, mais l'important c'est que tout soit ok pour toi. Ne t'inquiète pas pour la douleur, ça va s'atténuer tranquillement. [color=red:8263c32cf7]Fatounette[/color:8263c32cf7] : Merci ma belle pour les infos sur l'essence de fleur. Je vois qu'avec toi ça l'a fonctionné. Je crois bien que j'irai faire un petit tour à la pharmacie pour voir. On sait jamais, ça pourrait enfin m'aider à déstresser. [color=red:8263c32cf7]Berjotte [/color:8263c32cf7]: Alors je vais dire comme les autres filles, ne te prends pas trop la tête avec cette foutu température. Comme l'a dit doudou, même si ça descend, ça peut trè bien remonter, alors tant que tes rrr n'y sont pas, reste positive le plus possible. Qui sait si tu auras une surprise. [color=red:8263c32cf7] Rouffie[/color:8263c32cf7] : Je suis vraiment désolé pour tes rrr. Un nouveau mois, nouvelle espoir. Nous l'aurons un jour notre ++. [color=red:8263c32cf7]lili0606[/color:8263c32cf7] : Je suis vraiment contente que mon message t'ai aider un petit peu. C'est le but de ce forum, s'entraider et se soutenir du mieux que nous pouvons. Pour répondre à ta question, ma visite à l'hôpital s'est bien passé, la petite est très mignonne. C'est plutot lorsque je suis repartie, dans la voiture j'ai craqué. Je me suis retenue tout le temps que j'étais là, car je ne voulais surtout pas briser leur bonheur, mais lorsque je me suis retrouvé seule avec mon homme, j'ai pas pu me retenir. Ah, pas toujours facile d'accepter !! [color=red:8263c32cf7]Doudou[/color:8263c32cf7] : Je croise les doigt pour toi que ta glaire soit belle samedi. Non mais avec tout ce que tu prends, faudra bien qu'il se règle ce corps là !! :wink: :wink: Moi de mon côté un gros rien pentoute !! J'ai fais mes testes d'ovu et il n'en a eu aucun qui a détecté l'ovulation. Donc c'est claire que ce mois-ci, aucune espoir ! Mais bon, comme je vais voir le gygy mercredi prochain, je continu d'avoir espoir qu'un jour je trouverai le bon cocktail de médoc pour moi ! Coucou à toutes les autres que je n'ai pas nommé ([color=red:8263c32cf7]sanna_t, choubérika, zdina, twinie, sampulp... et les autres disparues, mohad, laminoucha !!)[/color:8263c32cf7] Gros bizou mes biloutes
25juin 216 messages
25juin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2008 à 18:27
Coucou les filles, alors me voilà en pleine forme !!!! L'hystéro est passée et tout est normal ! Ouf ! Par contre, c'est loin d'être agréable mais bon, ça passe vite alors on sert les dents et franchement, ce n'est pas insupportable ! Yoyo, j'avoue ne pas avoir trop mal au ventre pour l'instant donc je croise les doigts pour que ça dure... Sanna, as-tu appelé ta gygy pour les résultats ? Qu'en est-il ? J'espère que tout va bien pour toi aussi ! Celles que je n'ai pas cité, je m'en voulez pas ! je pense bien fort à vous toutes A très vite choubé
sannat 82 messages
sannat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2008 à 18:57
Ah ben super Choubé que ça s'est bien passé. J'suis contente pour toi que tout va bien en plus!!! C'est du bon espoir ça! Sinon oui, j'ai appelé mon gygy, mais il m'a dis "patience, reviens j12/j13 le cycle prochain si ça n'a pas pris ce cycle là, et on en parlera tranquillement à ce moment là" :( :( Bon, je vais attendre et continuer les essai avec mon homme en attendant! J'suis actuellement en J12, donc l'ovu va tarder!!! :) Puis esperer qu'il n'y avait rien d'alarmant en attendant pour que je n'y crois pas pour rien..... :( mais normalement (le peu que j'ai compris du médicin qui m'a fait l'hystéro) ça va! donc, je m'accroche à ça!!! bon allé, bonne soirée à toutes! Gros bisous sanna
fatounette7 99 messages
fatounette7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2008 à 20:31
bonsoir les filles. je vous que les hystero se sont bien passés, et bien tan mieux. je viens donné un peu de nouvelles, et demander conseil, je suis a j28 et je dois avoir mes rrr, mais rien, meme pas une douleur ou un bouton sur le visage, alors que d'habitude je sens qu'elles arrivent. j'ai des cycles réguliers en général, mais j'ai déja eu un cycle de 32j donc je vais attendre un peu et si tjr rien, je ferai un test de grossesse, mais je préfère attendre, de peur d'etre encor décu.....voila les biloutes!! bon je vous fais de gros ziboux et a demain. fatounette
yoyo76 180 messages
yoyo76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2008 à 21:50
je vois que le moral est au beau fixe!! sinon je n'ai pas encore les résultats du spermo a chéri j suis aller et ils m'on di revené ce soir ce que jai fai et arriver la ils mon di de repasser demain pppffff c labo!!! et le 31 je passe ma prise de sang hormonal on verra bien!! sinon j'ai une copine qui attend ses règles et qui vien juste de commencer les essai bb bon c sure que si elle y arrive je serrai un peu vénere mais aussi heureuse pour elle et j'ai ma cousine ^par alliance qui commence a avoir des contractions donc une journée bien mouvementé!!! bon je reste po longtemps faut que j'appel chéri é metz!! gros bisous
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2008 à 23:07
salut les filles poullou: Bienvenue parmi nous , tu verras ici ya pas de tabou on parle de tout de nos peines comme de nos joies , on se soutien toutes yoyo: Ah lala ces labos ils sont penible , moi quand zhom avait fais son spermo je lure demande vous êtes ouvert le samedi réponse oui donc quand il l'a fait je me suis dis ben j'irais samedi car avec la poussette et les petits impossible d'y aller car ya des escalier résultat j'y vais et paf le labo était fermé alors que logiquement il aurait dû être ouvert :twisted: ça m'avais mis les nerfs je te raconte pas fatou: je souhaite de tout coeur que le fait que tes rrr ne soient pas encore arrivées soit dû à un joli ++ tiens nous vite au courant , je croise les doigts pour toi sanna: tp à fond ma belle :wink: choubé : cool que l'hystero se soit bien passé et que tout soit normal , une bonne chose de faite et un bon soulagement que tout soit ok Shelby: normal de craqué, moi aussi quand j'ai appris des grossesses de copine , j'ai craqué alors quand leurs petits bouts vont naitre une dans 2 mois je sais pas trop comment je vais réagir si j'ai pas mon ++ , heureusement elle habite loin de moi et j'avoue que je parle très rarement sur msn avec elle car à chaque fois ça me mine , c'est pas bien car c pas de sa faute si j'ai des difficultés mais c pour me préserver berjotte: J'espère que notre prochain point commun ça sera d'avoir un jolie +++ :wink: Coucou aux filles que je n'ai pas cité :wink: Bon moi je sais pas trop si c les hormones ou si une dépression se cache car hier gros coup de déprime, je me sentais seule, j'avais besoin de mon zhom mais il était pas présent comme je le voulais , au final le soir on a parlé ça m'a fait du bien mais je me suis poser la question mais j'arrive pas trouvé la réponse j'essaye de me persuader que c ces fichus hormones qui me font ça mais j'ai peur de retomber dans la dépression (j'en ai fais une ya quelques années) et que comme l'autre fois je me voile la face , bref ça m'a beaucoup perturbé , aujourd'hui était un jour avec alors je vais voir ua jour le jour mais ça me tracasse tout ça , et ça m'énerve car je sais que c pas bon pour les essais bref un cercle vicieux quoi grrrrrrrrrrrrrr Passé une bonne nuit bisous :wink:
BERJOTTE 15 messages
BERJOTTE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2008 à 09:35
Vous aviez raison mes belles, la température peux tomber puis remonter, depuis 2 jours elle est remontée à 37.2. Je devais avoir mes rrrr hier et toujours rien. J'ai envie de sauter sur un test de grossesse mais mon chéri qui a trop peur d'être déçu préfère qu'on attende. Demain c'est mon anniv et dimanche la fête des mères, 2 dates ou on apprendrais bien une bonne nouvelle :lol: je vais avoir du mal à attendre. Je vous souhaite à toutes une belle journée, je pense bien à vous Gros bisous Marjorie
BERJOTTE 15 messages
BERJOTTE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2008 à 09:36
Vous aviez raison mes belles, la température peux tomber puis remonter, depuis 2 jours elle est remontée à 37.2. Je devais avoir mes rrrr hier et toujours rien. J'ai envie de sauter sur un test de grossesse mais mon chéri qui a trop peur d'être déçu préfère qu'on attende. Demain c'est mon anniv et dimanche la fête des mères, 2 dates ou on apprendrais bien une bonne nouvelle :lol: je vais avoir du mal à attendre. Je vous souhaite à toutes une belle journée, je pense bien à vous Gros bisous Marjorie
BERJOTTE 15 messages
BERJOTTE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2008 à 09:36
Vous aviez raison mes belles, la température peux tomber puis remonter, depuis 2 jours elle est remontée à 37.2. Je devais avoir mes rrrr hier et toujours rien. J'ai envie de sauter sur un test de grossesse mais mon chéri qui a trop peur d'être déçu préfère qu'on attende. Demain c'est mon anniv et dimanche la fête des mères, 2 dates ou on apprendrais bien une bonne nouvelle :lol: je vais avoir du mal à attendre. Je vous souhaite à toutes une belle journée, je pense bien à vous Gros bisous Marjorie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.