Essai bb1 qui ne fonctionne pas...par ici (tome 2) (Page 77)

Discussions

Auteur
Message
moon1111 192 messages
moon1111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2011 à 10:51
saluuut les filles :) ooh ca fai longtem kis ki yaa!!!!!!!!! :) [color=violet:c4c759f803]désirée[/color:c4c759f803] : ou ten es arrivée , ta fais la pds ?!! jai hate da savoir ,pour clomid+progesterone jatten le cycle suivant pour debuter et ki na pas lair de venir parceque moi aussi jatten tjr mes regles jai 10 j de retar et jai perdu un peu de sang bien rougee le jour prevu de regles apres plus rien jei fais une serviette pour rien ,jai fais un test pipi ki sest avéré negatif mais je sui sur ke je sui pas enceinte ma température est a 36.9 et jai aucun symptome ki peut laisser penser a une grossesse je croi ke tou ca cest a cause de lhytéro ki a perturbé tou mon cycle, je te souhaite une bonne chance et je croise les doits pr toi [color=violet:c4c759f803]zazybel doudouu bledina laurette bisounours[/color:c4c759f803] .........(jai oublié personne ?!!) jsepere ke vous allez bien ou vous en etes ?!! gros bisouuu
Je taime trop fort mon bébé , tes tous ce que jai ,hamdolillah tu me comble de bonheur depuis que tu es la avec maman et papa .
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2011 à 11:57
Coucou [color=blue:a99b28b9e4]Moon[/color:a99b28b9e4] euh:roll: et bien si tu as oublier quelqu'un :cry: .... moi ... bon t'inquiète t'en veut pas... euh.:roll: .. et bien si .... un peu :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :wink: Je pense que tu devrais allez faire une pds pour savoir et si ---- appeller ton gygy pour savoir tu ne crois pas :roll: comme ca tu sauras ou tu en est et se que tu dois faire :wink: [color=blue:a99b28b9e4]Désiré[/color:a99b28b9e4] allez courage reprend le sourire ta pause déprime est finie tu dois faire une risette à ta bledina :wink: Alors et le résultat de ta pds ??????? et ton gygy ?????? et je suis désolée mais je n'ai pris que clomid seulement , on attend de tes nouvelles courage :cop: [color=blue:a99b28b9e4] Zazybel[/color:a99b28b9e4] et bien va falloir te couper e plusieurs morceaux ou être superwomen :mdr: :fou: :love: j'adore faire des ateliers déco mais avec ma puce impossible elle n'ai pas assez attentive plus de 3 mn :fou: :mdr: mais j'ai hâte qu'elle soit + grande lol [color=blue:a99b28b9e4]Doudou [/color:a99b28b9e4] et bien toi aussi tes journées sont chargées !!!! alors je vais te demander un p'tit truc :wink: demande à Shelbydou de passer sur le post et de mettre son sapin de noel car il m'avait porter chance la dernière fois et peut-être que cette fois ci cela sera pour l'une d'entrevous :wink: Et ne t'inquiète pas pour ton zhom le mien est pareil enfin presque il ne parle pas de mes soucis alors que pour bb1 si je pense que ca les fait souffrir de nous voir galèrer et souffrir et comme ils savent pas le dire et bien ils se taisent :roll: ou alors il se confie à un ami à lui moi j'ai appris récemment que mon homme en parler avec un de ses amis et c'était à l'époque des essais bb1 alors tu vois 4ans aprés j'apprends des choses lol !!! :mdr: :choc: Tu en es où maintenant en attente du verdict ou des :twisted: :twisted: :twisted: [color=blue:a99b28b9e4] Laurette[/color:a99b28b9e4] je vais bien et toi aussi e oui ca fait du bien de plus prendre sa tempe :wink: sinon tu en est ou ? le moral est au beau fixe ? [color=blue:a99b28b9e4]Bisounours[/color:a99b28b9e4] contente de te revoir et super pour ton nouveau gygy :wink: et tes résultats tu les as eues ? vient nous dire si tout va bien Bon moi j'ai mes :twisted: :twisted: :twisted: depuis hier et je dérouille comme à chaque fois :cry: et j'ai aussi perdue 1 kilo mais je pense que mes efforts ont été anéanti car comme à chaque fois que j'ai mes :twisted: :twisted: :twisted: je n'arrive pas à me controler et j'ai sautée sur les biscuits fait maison :cry: :cry: :cry: vous avez pas un remède homéopathique pour les fringales pendant les :twisted: :twisted: :twisted: pourtant j'en ai parler à ma diét et elle m'a dit de manger plus de légumes à ces moments là c'est se que j'ai fait mais cela n'a pas marcher :cry: :cry: :cry: aidez moi svp pour une solution :cry: à l'aiiide !!!!! [color=blue:a99b28b9e4]Anne[/color:a99b28b9e4] et [color=blue:a99b28b9e4]Aga[/color:a99b28b9e4] vous alllez bien et les autres ? Bon weeek end à toutes Bisous :cop: :cop:
moon1111 192 messages
moon1111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2011 à 12:54
mais nooon bledina je tai pas oublié ta pa vu ou koiiii !!!!! :mdr: kand jai lu ton message jai di ooow c vrai!!!! mais kand jai lu le mien je me sui di mai non je lai pas oublié comment ca se fait?!!!!!
Je taime trop fort mon bébé , tes tous ce que jai ,hamdolillah tu me comble de bonheur depuis que tu es la avec maman et papa .
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2011 à 13:35
:hey: de la déco blédina??? Heu!!! des pots la laitière peints par un gosse de 2 ans pour y mettre une bougie dedans afin de les mettre à la fenêtre le 08 décembre, je n'appellerai pas cela de la déco :mdr: On est allé voir les décos de Noel avec les loulous: je vais me laisser tenter! Otite et Conjonctivite pour mes deux loulous. Pas très drôle, surtout la nuit :cry: Chacun a sa bouteille d'antibio dans le frigo :lol: et vous les nénettes?? Blédina> super pour ton kilo en moins... et :twisted: :twisted: pour tes rrrr. Perso, je suis pareille: faut mange plus quand j'ai mes règles (d'ailleurs, l'autre jour, c'était juste des spottings.... à n'y rien comprendre :roll: ). tente de manger pdt le repas et pas entre. C'est le seul conseil que je pourrai te donner. :lol: j'aide pas bien n'est-ce pas!! désirée> va faire une pds si tu n'as toujours pas tes rrr...
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2011 à 14:29
re coucou [color=blue:a3161fa4ed]Moon [/color:a3161fa4ed] mille excuse :oops: :oops: :oops: tu as raison tu ne m'a pas oublier c'est moi qui ai pas vu bon j'ai une p'tite excuse mais vraiment p'tite :oops: je ne suis pas trés en forme depuis hier à cause de mes :twisted: :twisted: :twisted: elles me fatigues énormément sans compter les douleurs :fou: :cpavre: je l'ai haies :bou: tu m'en veux pas hein :hinhin: :cryout: :hum: :yes: [color=blue:a3161fa4ed]Zazybel[/color:a3161fa4ed] j'ai bien compris pour les pots pour moi c'est quand même de la déco :wink: j'ai d'ailleurs utiliser des pots comme ca pour faire mes contenants à dragées pour le baptême de ma puce et aussi pour mettre les bougies de la table :lol: OUuuh pas drôle ca les otites soignez vous bien moi ma pepete se plaint de son ventre aujourd'hui mais j'arrive pas a savoir si c'est vrai ou si elle fait comme moi :fou: :what: et en plus pas de doc aujourd'hui :cryout: Merci pour mon kilo , et je mange plus pendant les repas mais rien n'y fait :cryout: :cryout: :cryout: la je sors de table et j'ai encore envie de manger c'est une horreur je vais me faire un cafe au lait et pourtant j'ai plus faim car j'ai eu du mal a finir mon assiette :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: (frites, haricots verts et 2 oeufs) Bonne journée Bisous :cop: :cop: :cop: :cop:
moon1111 192 messages
moon1111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2011 à 13:42
saluu les filles , salut bledina , bah cest pas grave mai je peu pas toublier :wink: , eh oui moi aussi pareil pendant mes regles je devien vraiment gourmante , mais pkoi tessay pas de te preparer une salade comme je fais moi ( tomate salade ,caroote,thon naturel ,mais,Bettraves rouge ,et un peuuuuuuu de huile dolive, et olive ) hmmm cest vraiment delicieu et naturel comca tu mange de legumes et tu pren pas facilement de kilo . mai pour moi mnt je veu bien ke mes regles declanchenet je veu debuter le traitement clomid+ progesterone mais elle veulent pas débarquer , je crois ke les saignement ke jai eu apres lhystéro cetai bien mes regles mem cetai vraiment un peu , pourtant ma temperature est a 37 aujourdui je lai prise a 5h , jai arreté ma courbe de temperature pck jen ai marre mais aujourdui cetai par curiosité :roll: alors les filles bisouu bisouu a tres bien tot :wink: :cop:
Je taime trop fort mon bébé , tes tous ce que jai ,hamdolillah tu me comble de bonheur depuis que tu es la avec maman et papa .
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2011 à 15:42
Coucou [color=blue:05cc75a018]Moon[/color:05cc75a018] c'est gentille pour la salade mais cela ne va pas me rassassier lol car pas assez équilibrer pour moi (je faisais ca avant :wink: ) je dois vraiment essayer de me controler mais impossible hihihi et je me vois pas manger une salade à 15h de l'aprem hihihi :mdr: :mdr: :mdr: Et je te conseille d'aller faire une pds pour savoir alors n'hésite pas va la faire et tu seras fixée Bonne fin de week end Bisous :cop:
moon1111 192 messages
moon1111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2011 à 16:09
salu bledina merci pr le message pour moi a force kil ya plein de truc dans la salade je peu mem pas finir mon assieste :mrgreen: , je crois ke je me sui habitué a faire comm ces truc la :roll: pour la pds je vais voir, demain je parle a ma gygy , aujourdui jai comme des douleures de regles mai tjr rien , alors jatten un peu si tjr rien je fais la pds comm koi je serais fixé et jatten mes regles pour debuter le traitement ,surtout ke je vais voyagé au maroc cette semaine alors il faut agir avant :wink: les fiiiiilles MA COUSIIIINE EST ENCEINTE ELL VIEN DE SE MARIERRR :cryout: :cryout: jespere kun jour sera notre tour :top: bisoubisou
Je taime trop fort mon bébé , tes tous ce que jai ,hamdolillah tu me comble de bonheur depuis que tu es la avec maman et papa .
moon1111 192 messages
moon1111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2011 à 11:48
[quote:2813baf301="ely03"]bonjour à toutes Je suis nouvelle sur le forum et j'ai un énorme besoin de parler à des personnes qui vivent la même situation que moi. Avec mon chéri, nous sommes en essai bébé1 depuis décembre 2010 et à mon grand désespoir toujours rien à l'horizon.. :( Nous allons commencé toute un série d'examem (spermogramme pour chéri, hystérosalpinpophélie (je pense que c'est ça mon gygy écrit très mal...)) et j'ai très peur des résultats.. Mis à part ça, mon moral est plus que bas : grosse déprime, crise de larme, agréssivité surtout auprès des femmes enceintes (en faite je les déteste..), en plus j'apprends une nouvelle grossesse environ 1 fois par semaine depuis 2 mois... J'ai besin d'aide pour surmonter ça sachant que ma famille n'est pas au courant, je ne veux pas qu'on me dise que je sui jeune et que j'ai le temps "ça viendra"... Merci d'avance...[/quote:2813baf301] saluut ely , je te compren tres bien je suis dans la meme situation que toi tkt pas , sinon si tu veu de soutien pr pouvoir patienter et rendre le moral au top vien nous rejoindre au post a nous les+++, 1pour toutes ,toutes 1+++ , comme ca tu parle aux autres filles ki sont egalement en essai et tu peu oublier un peu la pression de lattente :wink: on tatten :wink: si tu veu ,bisouu
Je taime trop fort mon bébé , tes tous ce que jai ,hamdolillah tu me comble de bonheur depuis que tu es la avec maman et papa .
JuJuDidou 2 messages
JuJuDidou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2012 à 12:03
 Bonjour à toutes, je m’appelle Julie et je suis nouvelle sur ce forum mais j'en suis pas au premier non plus :)
je me présente j'ai 24 ans et mon chéri 25, on est en essai bb depuis presque un an sans succès avec deux fausses couches cette année.... Je suis en pause suite à mon curtage en septembre je pense reprendre les essais dans un cycle. Je vais essayer de suivre les conversations avec vous car je pense que c'est important le soutien. Bisous les filles !
Namours2 63 messages
Namours2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2012 à 14:00
 Salut Julie...
moi aussi je suis nouvelle sur ce forum et je m'appelle également Julie.
Je tenais à intervenir sur ce ton message.
Il y a quelques mois j'étais dans la même situation que toi.A la différence que je n'ai jamais fait de fausses couches.
Après 2 ans d'attente et divers traitements, après la 1ère stimulation ovarienne ; au miracle nous avons eu un très très beau +++. Je suis maintenant enceinte de 3 mois.
Je voulais juste te dire : garde espoir!! Je sais que c'est dur mais garde espoir!Je suis sûre que toi aussi tu vas bientot avoir un beau +++.
J'espère que j'aurais pu te réconforter un peu.
Si tu es ok j'attends de tes nouvelles.
Bizz
Juste garder espoir...
eglantine2330 0 messages
eglantine2330
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2012 à 18:13

 bonjour les fiilles,

 

je suis toute nouvelle sur le site, je me suis inscrite pour papoter avec vous car le moral n'est pas au plus haut. Je suis en essai BB1 depuis juin 2011 et toujours rien.... C'est tres dur vous le savez aussi bien que moi. Je suis sous parlodel depuis 1 mois car j'ai une prolactiçne trop elevee . j'espere qu'apres mon taux va descendre car je le veux ce ++++++++ !!!!

Guest1360836
1 messages
Guest1360836
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2012 à 15:49

 
bonjour

j'ai 37 ans je desire un bebe depuis 11 ans

je recherche une fee qui pourra me donner du bonheur etre maman

deja recu un don : 2 fiv 2 echec

je recherche sur amiens camille desmoulins

merci

Emilie0206 0 messages
Emilie0206
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2013 à 10:50
 Bonjour Julie j'ai moi aussi dut subir un curetage en urgence pour grossesse arrêtée à 6semaines le 3 Octobre. Sur les conseils de mon gynéco nous avons repris les essais une fois le retour de couche passé et depuis rien. Je dois dire que j'ai du mal de me remettre de la perte de cet enfant que nous attendions avec tellement d'impatience et personne dans mon entourage mis à part mon mari comprend que je souffre de la perte d'un enfant de 6SA et c'est très dur à entendre comme si on pouvait passer outre sa peine!!! Du coups je n'en parle pas mais ça me ronge j'y pense tous les jours....  mERCI 0 VOUS TOUTES
Emilie0206 0 messages
Emilie0206
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2013 à 11:11
 Bonjour Julie j'ai moi aussi dut subir un curetage en urgence pour grossesse arrêtée à 6semaines le 3 Octobre. Sur les conseils de mon gynéco nous avons repris les essais une fois le retour de couche passé et depuis rien. Je dois dire que j'ai du mal de me remettre de la perte de cet enfant que nous attendions avec tellement d'impatience et personne dans mon entourage mis à part mon mari comprend que je souffre de la perte d'un enfant de 6SA et c'est très dur à entendre comme si on pouvait passer outre sa peine!!! Du coups je n'en parle pas mais ça me ronge j'y pense tous les jours....  Merci à vous toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.