Essai bb1 qui ne fonctionne pas...par ici (tome 2) (Page 76)

Discussions

Auteur
Message
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2011 à 17:55
coucou rapide j'espère que vous allez bien ? les filles qui étaient là à l'époque vous avez un tit coucou de shelbydou je sais pas si vous vous souvenez surement que si c'est elle qui est à l'origine du 1er tome de ce post je suis en contact via fb avec elle et elle attend un 2ème petit bout elle est enceinte depuis septembre et elle a mis 2 mois à sa grande et heureuse surprise pour tomber enceinte elle va essayer de venir nous faire un tit coucou ici mais elle est très booké mais elle est ravi que le post revive car elle y a passé de très beaux moments à papoter bisous a +
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2011 à 18:38
Coucou [color=blue:79d4d398b7]Doudou [/color:79d4d398b7] ah bah que oui je me souviens de [color=blue:79d4d398b7]Shelbydou [/color:79d4d398b7] c'était ma mousquetaire quel plaisir de savoir qu'elle est enceinte de son 2e p'tit bout et aussi vite passe lui le bonjour de la part de sa mousquetaire ( j'espère qu'elle va se souvenir de moi :oops: :roll: ) et toi ca va ? [color=blue:79d4d398b7]Laurette[/color:79d4d398b7] courage et ton gygy a raison prend du recul un peu cela te fera du bien et ensuite tu pourras commencer les picpics profites des fêtes de fin d'années pour t'éclater [color=blue:79d4d398b7]Zazybel[/color:79d4d398b7] et bien je vois que nos loustics sont tous des cascadeurs une chance qu'il n'a rien eu moi pas eu cette chance lol [color=blue:79d4d398b7]Moon[/color:79d4d398b7] laisse les choses venir arrête de trop analyser cela ne t'aide pas sois plus zen ma belle à trop chercher on s'invente un tas de symptômes qui nous font encore plus mal ensuite alors lache du lest ma belle sois cool et profites des fêtes de fin d'année amuses-toi . Moi rien à signaler à part que je pense que mes :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: ne vont plus tarder car mal à la tête sinon je vais bien dans l'ensemble même mon homme me l'a dit que je prenais les choses beaucoup mieux qu'aux essais bb1 surement la sagesse hihihi Bisous
moon1111 192 messages
moon1111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2011 à 14:09
saluuut les filles :) doudouu ; je suis contente pour Shelbydou meme si je la connais pas :D, ca fais plaisir comme meme , jespere kelle profite bien de sa grossesse :wink: noublie pas de nous dire ce ke ta gygy ta dis !!! bledina :merci beaucoupp pour ton message :) , tes un amouuurrr :love: :D de mes nouvelles : jetai chez ma gygy hystéro au top , spermo oki , tt est okii depuis le debut de diagnostic.... alors ma gygy a decidé de me mettre sous clomid et progesterone pendant 2 mois , on croise les doits jespere ke clomide me fera la surprise :mrgreen: je vous embraasseeee tropp fooort :top:
Je taime trop fort mon bébé , tes tous ce que jai ,hamdolillah tu me comble de bonheur depuis que tu es la avec maman et papa .
moon1111 192 messages
moon1111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2011 à 14:18
salut bisounours je vien de lire ton message , désolé pour toi moi aussi jai senti la meme chose pas mal de fois de ne pas me prendre au serieu , mais je suis contente pour toi , jespere ke duphaston tapportera un +++ le plus tot possible et ne te desespere pas , je te souhaite une bonne chance de tous mon coeur :)
Je taime trop fort mon bébé , tes tous ce que jai ,hamdolillah tu me comble de bonheur depuis que tu es la avec maman et papa .
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2011 à 17:35
coucou les filles moon : j'espère de tout coeur que ce petit coup de pouce te fera avoir ton ++ bisounours: t'as bien fait de changer de gygy c'est important d'avoir un bon ressenti avec une gygy moi à l'époque j'aurais dû aller voir quelqu'un d'autre car elle m'a bourré de traitement mais je sentais qu'elle n'y connaissait rien et finalement pleins de gygy m'aurait prescrit une hystero pour s'assurer que mes trompes n'étaient pas bouché enfin le passé c'est le passé maintenant j'ai un gygy au top alors me voilà de retour et fixé sur mon sort futur lol donc il a regardé hystero ok et ensuite la pds toujours une LH supérieur à la FSH ce qui indique que j'ovule très rarement alors il me dit bon ya 2 solutions soit on fait rien et on laisse venir quand ça veut bien oui mais non lol soit petit coup de pouce là oui je suis ok il me parle de clomid je lui précise que ça m'assèche la glaire il re regarde le spermo de zhom qui est normal mais avec 20 % de mobilité après je sais plus combien de temps donc il m'a prescrit des pics pics de ménopur de j4 à j 9 je dois ensuite faire une pds à j9 et l'appeler si j 9 tombe un samedi ou un dimanche je l'appelle avant poru aviser et en fonction de la pds soit on continue encore un peu les pics pics de ménopur j'ai ensuite une injections d'ovitrelle pour déclencher l'ovu c'est lui qui va me dire quand et ensuite de la progesterone par voie vaginale jusqu'aux rrr ou jusqu'au 3 mois si grossesse il m'a également parlé de faire un test après rapport mais je sais pas si on le fait ce coup ci ou au prochain si ça marche pas je suis contente car je pense que si cette solution marche pas il mettra pas 15 ans à passer à l'étape suivante j'ai hate que mes rrr se pointent du coup maintenant enfin un cycle avec une vraie chance de concevoir mais bon encore une quinzaine de jour donc si tout roule il va falloir qu'on fete dignement la fin de l'année avec mon zhom :mdr: bon aller je file a + bisous
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2011 à 18:45
oui moi aussi une de mes pds n'était pas du tout remboursé une 40ène d'euros oui c'est un test post coidale un truc comme ça mais je sais pas s'il le fait sur ce cycle ci ou sur un prochain si pas de +++ mais c'est drole car les médocs qu'ils donnent c'est les même que pour une insémination donc les prescriptions c'est informatisé donc la progestero il marque à mettre après insémination euh oui bah là ça va être mon zhom mon inséminateur :mdr: enfin pour l'instant c'est pas un Mr avec sa pipette lol je file a + bisous
laurette10 158 messages
laurette10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2011 à 18:52
Salut les filles!!! y'a plein de bonnes nouvelles!!!! [color=violet:7c4c7b6fed]doudou[/color:7c4c7b6fed]!!! super il a l'aire trés bien ce traitement!!!! [color=violet:7c4c7b6fed]moon[/color:7c4c7b6fed]: je croise les doigts pour toi!!!! tout à l'air ok pour que ça fonctionne!!! [color=violet:7c4c7b6fed]bisounours[/color:7c4c7b6fed]: t'as bien fait de changé de gygy!! il faut vraiment être à l'aise pour pouvoir poser toutes les questions et surotu être ecouter! [color=violet:7c4c7b6fed]bledina[/color:7c4c7b6fed], des news? tout va bien? [color=violet:7c4c7b6fed]zazybel[/color:7c4c7b6fed] tout va bien aussi ?? Pour ma part ça va, je suis assez contente de plus prendre ma foutue temperature tous les matins... j'ai l'esprit un peu plus libre et je pense reprendre rendez-vous debut janvier avec mon gygy pour entamer de nouvelles démarches!!! Gros bisous les filles!!!!
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2011 à 21:10
:hey: OUI, ça fait du bien des bonnes nouvelles!!! doudou> contente que ça avance comme tu le souhaites! Bon courage pour les pic pic, car c'est qd même pas drôle! T'arrive à te les faire seule? perso, c'était zhomm, car j'étais incapable de piquer!! La seule où je l'ai fait... j'ai fermé les yeux :mdr: Par contre, moi, c'était contrôle écho pour voir l'évolution et donc faire ovitrelle. Pour ovitrelle, qd tu piques, et que ça te fait mal: masse l'endroit, pour diffuser le produit. Conseil de ma gygy ;) J'avais aussi de la progestérone en ovule après l'insé: matin et soir sur 3 semaines, puis les soirs uniquement. Pas top pour les câlins ce truc je trouve!! Mais, c'est "pour la bonne cause"! :wink: bisounours> t'as bien fait de changer: il faut te sentir à l'aise. et pas un "numéro". C'est ce que j'avais beaucoup apprécié avec notre gygy PMA; elle prenait en compte nos ressentis et notre façon de le "vivre" moon> heureuse de voir que tout roule!! Laurette> ça fait du bien de te lire plus détendue!! pourvu que ça dure. J'ai eu de la peine en début de semaine. Une collègue m'a avoué être en essai depuis avril, et ça ne marche pas. Elle me disait que le plus dur, ce sont les gens qui lui font les réflexions "à quand le pt 2°" :twisted: A croire que les gens ne sont jms passé par là :twisted: :twisted: ici tout baigne: Evan a mangfé son premier chocolat du calendrier de l'avent! et poupée s'est fait couper les cheveux (sa grande mèche sur le dessus du crâne!) elle est tout belle :love:
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2011 à 07:00
c'est une infirmière qui va venir me les faire les pics pics et pis malheureusement je connais pour y avoir vécu ya un peu plus de 3 ans enfin si ça peu m'avoir mon ++ et comme je dis toujours après avoir accouché sans péri on peut tout supporter lol pour la progesterone moi ça sera matin et soir jusqu'aux rrr et jusqu'à 3 mois de grossesse si +++ je pense qu'en cas de +++ il veut limiter le risque de FC enfin je suppose j'ai jamais eu ça bon aller je file étendre mon linge et déjeuner bisous
moon1111 192 messages
moon1111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2011 à 12:45
saluuu les filles , je suis contente de savoir ke tou le monde avancent hmm?! sinon j'aurais aimé savoir cest koi les picpic mais faites moi comprendre!!! cest la deuxieme fois ke je le demande :mrgreen: :lol: piqures oui mai de quoi ?!! et doudouu : prkoi tu vas prendre regulierement le progesterone mem si tu tombe enceinte en fait il fait koi !!! bisouu les filles je croise les doits pr vouuus et jespere que vous allez toutes bien :wink: :D :cop:
Je taime trop fort mon bébé , tes tous ce que jai ,hamdolillah tu me comble de bonheur depuis que tu es la avec maman et papa .
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2011 à 15:34
moon: les piqures que l'ont a ce sont des hormones pour le développement des follicules qu'ils viennent à maturation et ensuite j'en ai une qui provoque chimiquement l'ovulation c'est la même chose que les cachets sauf que la dose est plus "forte " ensuite la progesterone est une hormone qui empêche la contraction des muscles de l'utérus et qui maintien et permet la densification de l'endomètre donc après ovu l'hormone augmente pour que l'endomètre prenne du volume (prépare le nid ) si ya fécondation et nidation l'oeuf se développe dans l'uterus l'endomètre c'est son nid et donc la progesterone reste élevé maintenu grace à l'hormone de grossesse hors chez certaines femmes ça fait défaut donc artficiellement on en prend et pourquoi jusqu'au 3 mois car c'est jusqu'à 12 semaines qu'il y a le plus de risques de FC qui peuvent être lié à un manque de progesterone donc comme là avec des traitements ya rien de "naturel" donc bah je pense que mon gygy prends aucuns risques après ça veut pas dire que la FC ne peut pas arrivé car la nature est faite que lorsque l'oeuf a un soucis naturellement le corps l'expulse enfin ça c'est une toute autre histoire j'espère avoir éclairci un peu c'est pas évident d'expliquer c'est complexe la machine humaine lol désirée : on croise les doigts tu nous tiens au courant ici ça va à peu près un peu dég que mon zhom ne soit pas aussi positif que moi car il était en déplacement donc je lui ai fait part de ma joie que mon gygy fasse aussi bien les choses et lui me sort des t'enflamme pas s'il faut il va nous faire trainer des lustres avec les traitements sans que ça marche (la gygy qui me suivait quand j'ai voulu mon fils m'a fait faire des mois de ttt sans résultats sans vérifier mes trompes qui en faite à l'époque étaient bouchés on a eu un gout amer après quand on a su tout ça l'impression d'avoir vécu l'enfer pour rien) bref il m'a un peu casser mon positivisme sur le coup c'est un sujet sensible pour lui moi j'ai besoin d'en parler bcp pour extérioriser tout ça alors que lui pas du tout il garde tout enfin bref heureusement je peux venir ici en parler et j'ai quelques copines que j'ai connu sur ce fofo et on a vécu notre grossesse ensemble on s'est rencontré "en vrai" et elles sont chers à mon coeur et même si elles ne vivent pas ce que je vis je sais que si j'ai besoin de parler elles sont là bon parfois j'aimerais arrivé à en parler avec lui pour positiver ensemble mais on a pas le même caractère pour ça donc ça m'a un peu miner hier soir sinon c'est le WE et bien chargé demain on aide ma mère et mon bp a déménagé on va ensuite à l'arbre de noel de mon travail puis un repas organisé par l'asso de mon père dimanche je retourne aidé un peu ma mère et faut aussi qu'on fasse notre sapin quand même je sais pas ce qu'il va donner avec mon loulou qui va tenter d'accrocher les boules lol bisous a +
moon1111 192 messages
moon1111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2011 à 12:34
salu les filles doudou : merci pour le message tres bien expliké chapeau :) ten fai pas doudou dapres mon experiance jai constaté que les hommes ne sont pas trop patient , ils attendent ... et ensuite ils baissent les bras a mon avis fais ce ke tu doi faire comme traitement et ne lui dis rien du tou juska ce ke la surprise vienne pour la lui annocer, noubli pas que ta deja un petit bou ki peut te donner de lespoir et ki peut faire oublier lattente de 2eme ki viendra surement :wink: , dernierment jai fais un test comm je vous avai di alors j'ai dis a mon mari ke ces negatif et lui il me sor (bah je sais que cest negatif je le savai) jai rien di de plus jai fais semblan ke je dois faire le menage et mes larmes ne cess pas de tomber meme la nuit jarrivai pas a dormir , alors mnt jai decider de ne plu linformer de koik ce soit juskau jour ou jaurai le droit de lui dire '' je suis enceinte '' , mai pourtant il maime beaucoup , il me di pas mal de fois kil sest pa marié avec moi juste pour avoir denfants , alors ny pense pas trop la femme est differente de lhomme bien sur ell est plus sentimental et si ta besoin den parler on est toutes la pour toi :) gros bisouu
Je taime trop fort mon bébé , tes tous ce que jai ,hamdolillah tu me comble de bonheur depuis que tu es la avec maman et papa .
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2011 à 14:32
doudou, je te comprends pour ton homme. Je lui avais reproché d'en avoir "rien à faire". Il m'avait répondu que j'étais méchante de lui dire cela. Il était tout aussi affecté que moi, mais trouvait déplacé de se "plaindre" alors que c'était moi qui subissait les traitements. Il a également ajouté que si nous étions deux à pleurer, ça n'arrangerait pas les choses, et ça ne nous ferait pas avancer. En tout cas: viens te libérer les idées ici :lol: :lol: Et voilà, j'ai eu mon RDC aujourd'hui. Un peu amère, car pour l'instant, les bébés "c'est fini" :cryout:
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2011 à 06:49
coucou les copines j'espère que vous allez bien ? je passe en coup de vent WE de dingue et le début de semaine également bien cbargé car je remplaçais une collègue en formation donc à temps plein ces 2 jours à la place d'un mi temps ça fait bizard car d'hab je rentrais pénard récup à midi mon loulou là c'était la course récup chez nounou puis aller chez mes gds parents manger en 4ème vitesse repartir faire pisser le chien et rallumer le poele pour qu'il fasse pas froid quand on rentre le soir et repartir pour 13h15 au boulot donc 1h15 pour faire tout ça et ensuite boulot jusqu'à 18h15 alores autant dire que mon ménage laisse à désirer et je vous laisse imaginer l'état de mon entrée avec un chien et la pluie lol enfin ya personne d'autres qui le voit à part nous lol encore aujourd'hui de bien chargé car boulot ce matin je rentre manger je vais faire mes courses et ensuite je vais aider mon bp dans leur ancienne maison en loc qu'on doit remettre au propre pour rendre qu'ils rendent les clés bon aller sur ce je file pour une nouvelle journée marathon bisous
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2011 à 10:48
DOUDOU: je te fais envie?? je suis en "pré-vacances"!!! Mes élèves sont en stages!! j'ai eu 3 heures de cours entre lundi et mardi, contre 11 en temps normal!! Par contre, je vais me rattraper fin de semaine prochaine: j'ai 14 visites de stages à faire sur mercredi / jeudi après-midi / vendredi après-midi (ouf, mon homm bosse vendredi matin!!). Forcément, aucun élève n'est en stage au même endroit, et forcément, ça va être le bazar avec les courses de Noël: je vais avoir du monde sur la route!!! Cet après-midi: atelier peinture avec Evan: on va peindre des petits pots (style la la^tière) pour préparer les illuminations du 08 décembre! Et au passage, les 4 ans de mon neveu demain, et les 2 mois de son petit frère :love:
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.