Essai bb1 qui ne fonctionne pas...par ici (tome 2) (Page 74)

Discussions

Auteur
Message
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2011 à 22:39
non les 3 jours d'abstinence c'est pour tous les spermo ya que si c'est marqué survie des spermato de toute façon il y va et il verra car après ça dépend peut être aussi des labos , par chez nous un seul labo s'occupe des spermo et quand c'est un standard pas de rdv par contre pour la survie il fixe un rdv pour que la personne qui s'en occupe soit là etc ... Pour l'hystero la clinique où je vais le radiologue m'avait expliqué juste après et en même temps il dictait le compte rendu j'en ai eu un exemplaire de suite et mon gygy en avait reçu un après ça dépend aussi peut être d'où tu le passes , ils ne t'ont pas filé les cliché ni le compte rendu ? bisous et bonne nuit je file au lit
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2011 à 11:13
Coucou et bien vous avez bien papotter :lol: et bien voilà mon rdv avec la diét est pour cette apres-midi j'appréhende un peu c'est idiot :roll: sinon le spermo de mon homme est dans une huitaine de jours et j'espère que cela sera ok et plus de germe [color=blue:badf467dda]Moon[/color:badf467dda] heureuse de voir que l'hystéro c'est bien passée je te l'avez dit il me semble que cela irait bien :wink: moi j'ai recu le compte rendu et le cliché le jour même et poour le spermo mon homme a toujours du prendre rdv et aussi 3 a 5 jours d'abstinence avant et boire entre 2 à 3 litre d'eau la veille et oui pas mal de fille tombe enceinte aprés l'hystéro mais pas toutes malheureusement moi cela ne l'a pas fait et pourtant j'ai fait 2 hystéro mais je croises les doigts que pour toi cela arrive :wink: [color=blue:badf467dda]Anne [/color:badf467dda] c'est bien ca vous allez avoir l'esprit occuper sans compter les préparatifs pour les fêtes de fin d'année alors bons travaux [color=blue:badf467dda] Laurette[/color:badf467dda] heureuse de te revoir et bien moi j'en suis à la fin de mes :twisted: :twisted: :twisted: et j'attends janvier pour mon iiu car le centre pma ferme et ta puce ca va mieux son otite? et toi t'en est où? [color=blue:badf467dda]Doudou[/color:badf467dda] super pour tes :twisted: :twisted: :twisted: et tu as de la chance tu arrives à avoir des rdv assez vite et ma belle je croises trés trés forts les doigts pour que le miracle soit à nouveau là aprés ton hystéro :lol: on ne sait jamais le corps est tellement imprévisible surtout n'hésites pas sur les tp aprés l'hystéro ma belle faut mettre toutes les cchances de ton coté :wink: Moi pas de liste car pas beaucoup de cadeau lol !!! [color=blue:badf467dda]Désiré[/color:badf467dda] allez croises les doigts est fait nous un +++ cela nous ferais du bien car ca fait un moment qu'il n'y en pas eu ici alors tp à fond ma belle :wink: et te souhaite un beau cadeau pour noel [color=blue:badf467dda]Zazybel[/color:badf467dda] oh oui on savoure chaque moment passée avec notre famille quand on a eue des difficultés comme nous à concevoir j'ai même du mal à laisser ma puce à la famille et même à l'école pour preuve je ne l'ai pas mise cette année :wink: 7 mois ca passe tellement vite mon dieu !!! sinon je vois que tout va bien pour toi :lol: Jespère n'avoir oubliée personne Bonne journée Bisous
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2011 à 15:09
Je crois en effet qu'on aborde le fait d'être parents différemment. Je n'ai pas forcément de mal à le laisser (heu...) mais je ne vois pas l'intérêt de le laisser pour que nous allons au resto par exemple. C'est plus là, où je n'y arrive pas. Pour ma puce... je l'ai laissé une seule fois 2 heures à mes BP, car nous avons dû aller acheter une machine à laver, et nous ne pouvions pas mettre les sièges autos :lol: blédina> j'espère qu'il n'y aura plus de germe! Et que vous n'aurez plus besoin d'aller en PMA en 2012 :wink: Je vous souhaite des jolis +++++++++++++++ sous le sapin mes essayeuses!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
moon1111 192 messages
moon1111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2011 à 17:13
salut a touutes, contente de te voir bledina :) , pareil ke zazybel , j'espere kil n yaura pas de germe , je te souhaite une bonne chance , en ce qui concerne l'hystéro oui j'ai recu aussi les clichés et le compte rendu directement apres lavoir fait je suis sorti le resultat dans les bras mais contrairement au doudou , yavait personne pour mexpliké ce que j'ai exactement , la femme dacceuil ma dit que cest a ma gygy de le faire . alors je me suis contenté de lire la feuille toute seule c'est ecri : morphologie utérine normal , bonne perméabilité tubaire bilatérale. alors cest cool :) je vous ai pas raconté :D , mon mari avant de faire lexxam pour prendre un rdv il les a apelé on lui a di que jai besoin de 2 flacon de 20 ml de iomeron comme vous savez , alors le pauvre il s'est trompé , il a écri de 200 ml on a acheté 2 de 200 ml a 74 euro chacun :lol: , ca fait 148 euro et finalement la dame qui me la fait , s'est contenté ce quell avait elle ma dit de le garder :D , cest graaave ,on va les metre come decor de salle de bain comme ca 148 auro ser a klk chose comme meme , je plaiiiisente :lol: mnt je vais faire les courses , je vais préparer un gateau pour féter 2 ans de mariage le 20/11 , je suis contente deja 2 ans passé j'aaaiiiime mon chériiiii :D bisouus a toutes :wink: jedite , les filles apres lhystéro de 2 jours , j'ai perdu un peu de sang trop marron c'est quoi a votre avis ?!!! je psychote pas mais je voudrais juste savoir de koi sagit il :) ,j'ai un doute ke ca soit hier mon ovulation j'ai surveillé ma glaire cervicale elle etai cremeuse pendant tou le cycle sauf hier comme le blanc d'oeuf (désolééééée :mrgreen: ) avec des maux de regles ... alors je me suis trompé ,est ce que c'est une ovulation ou bien des regles(un cycle de 15j) ou c'est l'effet de l'hystéro :? une idée svp ?!!!!! gros bisouuuuuus
Je taime trop fort mon bébé , tes tous ce que jai ,hamdolillah tu me comble de bonheur depuis que tu es la avec maman et papa .
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2011 à 09:15
moon> je penche pour les effets de l'hystero: ça t'a bien "nettoyé" l'utérus, du coup, ce qui restait descend :D :lol: Cool ton mari pour les 148€... pas moyen de les rendre, les vendre?? :love: :love: 2 ans de mariage!!! ca fait rêver!! Mon beauf et ma belle-sœur se marient le 31 dec! Je trouve ça super cool!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
moon1111 192 messages
moon1111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2011 à 07:35
coucouuu zazybel mercii pour ton message :) oh super pour ta BS et BF , je leur souhaite un bon mariage mes meilleures voeux pour eux , comme ta dis le 31 decembre cest vraiment trop cool :) , pour moi ca s'est bien passé avec un beau gateau ,ca m'a amusé la preparation et mon mari etai ravi cest le plus important :wink: alors pour mes saignement , j'ai saigné le5eme apres l'hystéro(je me suis trompé dans mon message precedant ) tandis qu'au jour ou je l'ai fait il nyavais aucune perte de sang , et mnt c'est le 7 eme jour j'ai perdu des filet de sang bien rouge mais juste un petiiiiit peu mélangé avec les glaires (désolééée ) , j'ai peur ke ca soi des infection ou quelque chose comme ca , ca peut etre normal vue votre expériance ?!!! alors je crois que les filles dorment encore depuis la derniere fois kon ' a parlé :lol: , j'espére quelles sont toutes bien et quil y aura de bonne nouvelles dont la meilleure cest +++++ :) passe une bonne journée , bisou bisou
Je taime trop fort mon bébé , tes tous ce que jai ,hamdolillah tu me comble de bonheur depuis que tu es la avec maman et papa .
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2011 à 13:14
coucou perso j'avais pas eu de saignements juste mon cycle avait duré que 26 j au lieu de 32 environ habituellement là je verrais bien mais vu que mes cycles peuvent de 30 40 voir 50 j je verrais si elles débarquent plutot comme la dernière fois ici ça va bien demain matin je vais essayer de partir tot pour aller faire la pds que je dois faire la veille de l'hystero avant d'enmener le petiot chez nounou et allez au boulot ça va être la bousculade pourvu que je sois la 1ère ça ouvre à 7h30 et après demain c'est l'hystero et plus qu'une semaine avant de savoir la suite j'espère ne pas être déçu ... bisous je file
laurette10 158 messages
laurette10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2011 à 20:37
Coucou les filles!!! un rapide coucou , je pense à vous et à toutes celles qui ont des exams en cours ou pour bientôt!! plein de courage!!! :D samedi j'ai rendez-vous chez le gyneco , vivement un nouveau traitement!!! j'ai hate d'y être pour voir ce qu'il va me dire!! en tout cas j'ai preparé toutes mes questions!!! :wink: deuxieme etape des piqures.... qui en a dejà eu???? bonne soirée!! laure
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2011 à 21:08
moi laurette!! des pics pics de puregon, puis ovitrelle pour déclencher l'ovu
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2011 à 22:29
moi pics pics de ménopur ça me faisait pas du bien ces cochonneries j'avais des bleus à force d'être piquer donc bon courage si tu passes par là mais comme je dis nous sommes prêtes à supporter bcp de chose quand on veut un bébé
laurette10 158 messages
laurette10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2011 à 18:57
salut, Merci de vos réponses, :D :D oui ça va être pour déclencher l'ovu verdict samedi matin pour la suite des traitements!!! gros bisous à toutes et bonne soirée!!!
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2011 à 20:46
Coucou Alors je vois que tout le monde va bien :lol: [color=blue:93f5aa5940]Doudou [/color:93f5aa5940]c'est demain ton hystéro je te souhaite que cela fasse comme avec ton loulou je croises les doigts et tout :wink: [color=blue:93f5aa5940]Moon[/color:93f5aa5940] faut pas stresseé comme ca je ne pense pas que ce soit une infection moi depuis 2 cycle ca me le fait je pense que se sont tes ovaires qui doivent travailler :wink: ou un p'tit kyste qui éclate par contre si tu as de grosse douleur là va voir gygy :wink: [color=blue:93f5aa5940]Zazybel [/color:93f5aa5940] les loulous vont bien et toi ? [color=blue:93f5aa5940] Laurette [/color:93f5aa5940] j'ai eue des picpics d'abord fostimon + ovitrelle puis puregon + ovitrelle et un +++ aprés 4 ou 5 cycle de ttt :lol: et en janvier je recommence les picpics de puregon + ovitrelle avec iiu alors un p'tit conseil si aprés la picpic tu ressens des picotements ou une rougeur là ou tu as été piquée signale le c'est parce que tu supporte pas le produit voilà sinon cela c'est bien passé pour moi à part les kilos mais bon cela dépens des personnes :lol: mais pour avoir notre +++ on s'en fiche c'est aprés que l'on déchante pour les perdre lol !!! :wink: Sinon le spermo de mon homme approche grrr trop dure l'abstinence surtout que j'ai eue mes :twisted: :twisted: :twisted: et que cela ne fais pas longtemps qu'elles sont finie encore 2 jours à attendre et je lu sorte dessus :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Allez bonne soirée les miss moi se sera en solitaire mon homme bosse de nuit :cry: et j'aime pas trop car j'ai un peu peur seule avec ma pepete et sans voiture :? Bisous :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
moon1111 192 messages
moon1111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2011 à 21:40
saluuut les filles , jespere qque tou va bien chez vouus :D ah bah je crois ke j'ai loupé plein de truc :lol: , je vois pas de quel piqures vous parlez , désolé si cest une kestion bete mais je sais pas :cpa: doudouu : alors c'est demain , je te souhaite une bonne chance et je croise les doits pour toi :wink: merci bledina pour ton message , et oui meme haujourdhui jai des pertes marron alors je n'ai kattendre mon rdv la semaine prochaine ca fais 4 jours mnt ca persiste alors , toi aussi tn zhom sera en abstinence c'est dur duur lol et moi pareil le spermo prevu pour demain et moi je croi ke jaurais mes regles apres alors un repos , je suis desolé pour toi je supporte pas rester seule pendant toute la nuit !!! les filles ma courbe de température est vraiment bizzar ma température est stable a 36.6 , vous pouvez voir une ligne droite , jusqua hier elle est passé a 36.5 , ca veut dire ke je n'ai pas ovulé ?!!! mais ya 5 jours mes glaires etai comme celle de lovulation , je compren rien du touuus pff bisouu bisouuu bisouuuu et a chaque fois jetter un coup d'oeil sur le post pour q'on puisse savoir vos news :mrgreen: :cop:
Je taime trop fort mon bébé , tes tous ce que jai ,hamdolillah tu me comble de bonheur depuis que tu es la avec maman et papa .
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2011 à 14:59
coucou les filles Merci les filles et oui ça y est on y est dans moins de 2h je vais faire mon hystero j'ai le trac c'est con hein car je sais comment ça se passe je me suis bien préparé au verdict éventuel de trompe bouchée mais c'est plus que j'ai l'impression de faire un gros bon en arrière de 3 ans à l'époque j'étais sorti de là en larme en me demandant quand est ce que ce +++ allair arrivé je savais pas que mon voeux le plus cher allait se concrétiser quelques semaines plus tard mais d'un autre coté j'ai "peur" qu'on me dise que tout est ok et que du coup mon gygy veuille commencé par une stim simple j'ai de tellement mauvais souvenir de ça avec la persuasion que ça ne marchera pas que ça me fait flipper et il va falloir que j'attende encore une semaine avant de le voir j'ai l'impression que c'est dans des lustres ... et vous comment ça va ? moon: si tu n'as oas 2 plateaux bien distinct au niveau des t° c'est que soit tu n'as pas encore ovulé soit les t° ont été faussé et du coup elle n'est pas visible au niveau de ta courbe avais tu eu des douleurs qui accompagnait ces glaires ? j'avoue ne pas savoir les repérer correctement car j'en ai tous les mois à divers moment du cycle mais vu que j'ovule pas tous les mois ça doit pas être ça lol te prend pas le chou avec la t° ya trop de chose qui peuvent faire jouer la t° bledina : :mdr: il va y avoir un viol d'un zhom dans 2 jours ptdrrrrrrrr moi aussi je me sents pas trop rassuré quand mon zhom n'est pas à la maison la nuit quand il est en déplacement je vais y avoir droit la semaine prochaine brrr j'aime pô malgré que j'ai un chien à la maison je me sents bien seul et pas trop rassurée bon aller je vous laisse je viendrais vous dire le résultat en rentrant bisous
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2011 à 18:40
coucou les filles de retour de mon hystero et tout est normal donc pas de trompes rebouchées elles sont toutes belle donc à priori il n'y aura pas de FIV tout de suite c'est un point plutot positif mais par contre il faut que je me prépare psychologiquement à l'annonce que gygy va me faire à savoir enfin je pense qu'il me dira ça stimulation simple par cachet ou pic pic avec control eet tout ce qui va avec ce que je redoutais le plus c'est ça vu la mauvaise expérience que j'ai eu bon là j'ai pas de trompe bouchée donc je me rassure comme ça mais bon j'avais pris plus de 20kgs , entre saute d'humeur , un état un peu dépressif , des bouffées de chaleur juste pour être comme une femme "normal" qui veut un bébé quoi et sans compter les calins programmés pfffffff ça ne m'enchante guère bledina: il te passe en iiu parce que la stim simple n'a pas marché ? ou ya une autre raison ? bon bref du coup j'attends avec impatience mercredi prochain bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.