Essai bb1 qui ne fonctionne pas...par ici (tome 2) (Page 73)

Discussions

Auteur
Message
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2011 à 22:31
Coucou Bienvenue[color=blue:ed818b948d] Moon[/color:ed818b948d] et merci :wink: on est là pour ca s'entraider et oui comme tu as pu voir le topic date de 2008 et c'est le tome 2 :lol: et ne déséspère pas j'ai attendue 3 ans avant mon bb1 et là pour bb2 j'en suis à 1 an et 5 mois bientôt 6 mois pour bb2 dc un p'tit conseil essaies de ne plus te rendre malade parce que bb ne vient pas lache du lest cela te fera du bien car il faut avoir le moral sinon a trop vouloir on fini par faire un blocage alors zen :zen: autorises toi quelques minutes par jours pour pester rager hurler et ensuite oublie c'est ce que je faisait à l'époque et c'est ce que je refais maintenant cela à marcher pour moi alors essaie :wink: et surtout implique toi dans un projet qui te permettra de penser à autre chose voilà j'espère que cela t'aidera et oui tu finira par l'avoir ton +++ [color=blue:ed818b948d]Doudou[/color:ed818b948d] alors ton rdv tu l'as eu? et loulou va bien? [color=blue:ed818b948d]Zazybel[/color:ed818b948d] et toi les nouvelles les loulous vont bien ? [color=blue:ed818b948d]Anne [/color:ed818b948d] alors tu t'es décidée ? et le moral ca va ? [color=blue:ed818b948d]Désiré[/color:ed818b948d] et ton rdv avec gygy tu l'a pris ? Bon et bien pour moi se n'ai pas pour ce cycle mes :twisted: :twisted: :twisted: sont là je me rapproche tout doucement de la iiu je pense que je n'aurais pas la même chance que pour bb1 mais bon c'est la vie c'est comme ca je garde le moral Je pense à vous et courage battons nous et ne baissons pas les bras on aura nos +++ :lol: Bonne nuit Bisous :cop: :cop: :cop:
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2011 à 01:05
coucou du soir moon: j'ai lu un de tes messages aujourd'hui même je voulais y répondre mais j'ai pas eu le temps , je suis ravi que tu viennes ici effectivement ce post à débuter ya quelques temps nous essayons à l'époque d'avoir bb1 nous n'avons pas changé le titre car bah que ça soit bb1 ,bb2 l'attente est longue on le sait au combien c'est dur mais à plusieurs ça aide à surmonter cette attente et qui mieux que les personnes qui vivent ce que nous vivons pour nous comprendre donc comme t'as dis bledina c'est normal de se sentir mal , envie de tout lacher mais c'est en lisant à l'époque des filles qui ont fini par y arriver que ça donne envie de se battre se dire que c'est possible et quand enfin la victoire est là on l'apprécie à 10000% Moi j'ai attendu 2 ans pour bb1 au bord de l'insémination le ++ s'est pointé naturelleement un gros miracle selon les dire de mon gygy actuelle car je n'ovule que très rarement spontanément et je venait de faire une hystero avec trompe bouchée mais comme toi je suis passé epar des phases terribles là je suis en essai bb2 depuis 1 an et j'ai attaqué les petits examens de routine j'attends de passer une nouvelle hystero et on avisera de la suite avec gygy , il m'a laissé entendre que si trompe bouchée il partirait direct en FIV bledina : pas encore appelé car ce ne sont que des pertes qui necessite à peine un protège slip donc j'attends qu'elles se déclenchent vraiment pour dire c'est J1 j'appelle vu que l'hystero c'est à une période précise on verra demain ou lundi ce qu'il en est mais l'autre fois à la clinique à j3/4 j'avais eu de la place donc je m'en fais pas je vous tiens au jus de toute façon dsl pour tes rrr moi aussi j'aimerais que notre ++ se décide avant de partir en pma mais bon après un bb couette on fera un bb éprouvette lol mais le principale c'est d'avoir un joli bb dans le bidou peu importe la manière ça sera les plus beaux :love: bon aller je file au lit on vient de rentrer de l'anniv d'un pote à zhom a + bisous
moon1111 192 messages
moon1111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2011 à 17:13
saluu les filles, mercii bledina pour ton message , je vais ssayer de ne pas y penser parceque francheman ras le bol dy'attendre , surouut en pensant a chaque cycle que ca peut etre le dernier essai , meme ce cycle je psychotais je me disais que peut etre je suis enceinte meme en ayant mes regles , comme quoi l'envi nous pousse a creer beaucoup d'histoire :) doudouu mercii aussi pour ton message ki redonne beaucoup d'espoir ; je souhaite kun jour sera mon tour pour (bb1) , et je suis ravie pour toi parceque larrivée de nouvelle ta permi de ne po partir trop loin par les exam , un miracle comme ta dis :wink: et en ce qui concerne l'hystérographie , je vais aussi la faire , jai un rdv ce mardi jespére ke ca va bien se passer parceque mnt j'ai vraiment peur k ca me fait mal :lol: , mais bon contente quand meme parceque ca va me permetre de savoir precisement ce que j'ai comme problem ; et finalement pour désirée je te souhaite une bonne chance et que ce cycle avec clomid cache une petitt +++ deriere :) je vous souhaite un +++++ le plu tot possible gros bisouus
Je taime trop fort mon bébé , tes tous ce que jai ,hamdolillah tu me comble de bonheur depuis que tu es la avec maman et papa .
anne9743 80 messages
anne9743
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2011 à 16:52
Salut ben moi le moral sa va et on a décidé qu'on allait commencé à faire la chambre en la débarrassant de tout ce qu'il y a dedans au moins une dizaine de cartons et en la peignant.En ce moment j'attend mes rrr pour recommencer les picpic. J'espére que bientôt on l'aura notre +. A+
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2011 à 18:46
:hey: je suis désolée, pas eu le temps de tout lire... on fête les 7 mois de notre poupette aujourd'hui! Et chaque jour, on comprend à quel point nous avons de la chance d'avoir notre famille :love: C'est un plaisir et un bonheur à chaque instant. Bisous les essayeuses, et un ++++++++++ sous le sapin à vous toutes!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2011 à 21:37
coucou les filles zazy: mon dieu déjà 7 mois ça file à une allure j'ai l'impression que c'était hier que tu annonçais sa naissance moon: malheureusement pour bb1 j'ai eu très vite des traitements clomid puis pics pics car clomid suffisait plus j'étais en train de sombrer avec comme tu dis on se fait des films en tout genre cherche des histoires incroyables pour se dire que peut être moi aussi c'est ce qui se produit (genre j'ai mes rr mais je suis peut êre enceinte etc...) et puis bah mon zhom et moi on a fait le pari de quitter le sud pour revenir dans ma région d'origine la campagne pour nous détendre j'ai été pris en charge par une nouvelle gygy qui allait m'envoyé en insémination car on avait tenter la stim simple sans résultat donc j'ai fait les derniers exams qui me manquait (hystero ) je devais me faire opérer (coelioscopie) pour essayer de déboucher ma trompe droite mais visiblement la vie m'a offert ce cadeau 15j avant l'opé et c'est que très récemment que mon gygy actuel m'a dit que mon fils était un réel miracle car je n'ovule que genre max 3 fois dans l'année et que par chance c'est tombé juste après une hystero qui par chance a probablement débouché ma trompe grace au produit injecté donc un tas de circonstances qui a fait que enfin là je refait une hystero car si rebouché je pense que gygy va penser que ça se rebouche facilement donc vu les prob d'ovu il partira plus sur une fiv enfin on verra bien j'avoue qu'au fond de moi j'aimerais que l'histoire se répète surtout que l'hystero avait été faite à peu près à cette période comme quoi la vie desfois nous lance des signes ou des clin d'oeil si seulement ... désiré: je te souhaite que tu es le plus beau des cadeaux de noël anne: comme on se souhaite toutes que ces fichus rrr ne reviennent pas pendant 9 mois sinon bon courage pour un nouveau cycle de picpic je sais oh combien celà est désagréables et douloureux tant psychologiquement que physiquement bon ici ça va bien mes rrr mettent du temps à se pointer des micro pertes depuis quelques jours par moment rien du tout donc bah j'attends d'avoir de véritables saignements pour appeler pour l'hystero bisous
laurette10 158 messages
laurette10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2011 à 23:05
Salut les filles, je passe en coup de vent, j'ai enormement de taf en ce moment donc j'ai vraiment peu de temps.. j'ai loupé beaucoup de choses dont l'anniversaire de doudou alors Joyeux anniversaire en retard!!!! Je termine mon dernier traitement sous clomid et sous estreva j'ai rendez-vous à la fin du mois avec le gygy pour faire le point de trois mois de traitement qui se sont étalés sur 5 mois car j'avais pas mes règles !! merci Duphaston!!! Noel approche , j'aimerais tant qu'un+++++ fasse son apparition..... mais je vous avoue que je suis dans une période ou je suis triste :( et trés sensible???!!!! les traitements sont surement pour beaucoup dans mes changements d'humeur!! :oops: ça vous arrive à vous aussi????? Bisous
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2011 à 15:20
coucou les filles laurette: Merci :wink: oui les changements d'humeur et l'état un peu "dépressif" sont des effets de ces traitements hormon,aux malheureusement alors tu as préparé la liste de papa noël de ta puce ? bisous aux autres ça y est mes rrr sont enfin là :youpi: j'ai tel à la clinique pour l'hystero donc rdv mercredi 23 et dans la foulée j'ai appelé le gygy rdv mercredi 30 je suis trop contente et j'ai trop hate de savoir la suite bon je vous laisse je surveille que mon monstre n'aille pas embetter les poseur de mon poêle bisous
moon1111 192 messages
moon1111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2011 à 19:15
coucouuu les filles contente de vous lire , doudouuu : jespére qua ca va etre pareil cette fois je te souhaite vraiment une bonne chance comm celle de ta premiere grossesse :) ca ma etonné tn message keeeel chaaance :lol: ne crain rien tu va yarriver :wink: et pour l'hystéro je vien de rentrer chez moi , ca ma pas fai mal du tou javai peur , on ma tres bien acceuilli c'etai trop sympaaa , par contre cest ecri dans le resultat que jai un utérus rétroversé je sais pas sil a un effet sur la grossesse ou pas je vais prendre un rdv chez ma gygy pour me rassurer laurette : je te souhaite une bonne chance et que ce ++ vien feter noel avec toi je croise les doits pour toi , et ten fais pas , cest normal detre un peu stréssé avec tous ces traitement et ces exam , ca joue beaucoup :( zazybel : ton message ma fait plaisir , ca fai du bien de savoir une famille si contente et heureuse , que dieu te la garde :wink: contente pour toi anne ; cest bien de toccupé dautre chose au moin tu oubli le stress d'attente je croise les doits pr toi et je vous souhaite tousss +++++++++++ le plu tot possible gros bisouuuuu
Je taime trop fort mon bébé , tes tous ce que jai ,hamdolillah tu me comble de bonheur depuis que tu es la avec maman et papa .
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2011 à 21:32
moon > aucun effet la position de l'utérus sur une grossesse. J'en suis sure, car le mien aussi est rétroversé et la gygy me l'avait dit -> aucune incidence. Par contre, pour l'hystéro, elle m'avait fait mal car elle avait tiré sur le col pour justement prendre une "jolie" photo de mon utérus (elle voulait le remettre droit :evil: ) doudou> tu attends tes rrrr pour faire ton hystéro, c'est bien cela?? Perso, en essai, je trouvais la période de Noël assez déprimante. Avec les hormones, ça aide pas: on est plus fragile. Alors: faites vous plaisir :wink: ça rattrape! merci les filles :love: pour ma puce
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2011 à 18:14
zazy: oui on doit attendre les rrr car il se base sur le 1er jour des rrr car l'hystero se fait 8 à 10 jour après le 1er jour à mons avis pour une raison simple plus de rrr qui empêche l'exam et sur de ne pas être enceinte au moment de l'exam moon: moi non plus j'avais pas eu mal à la 1ère hystero donc là j'y vais détendu je suis pas une douillette en plus donc si j'ai pu supporter un accouchement sans péri c'est pas une hystero qui va me faire peur :mdr: et pis quand c'est pour la bonne cause on ferait n'importe quoi et supporte bcp de chose bisous je file mettre mon monstre dans le bain
laurette10 158 messages
laurette10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2011 à 19:00
Salut les filles!!! [color=violet:e61b915812]doudou[/color:e61b915812]: contente que ton rendez-vous soit booké pour l'hystéro!! cool ça avance!! oui je suis en train de faire la liste pour le PAPA Noel !! et toi t'en est Ou? [color=violet:e61b915812]bledina [/color:e61b915812]t'en est ou?? [color=violet:e61b915812]moon[/color:e61b915812] , toi aussi tu dois etre contetne d'avoir passé ton hystero !! Gros Bisous à toutes!!! je vais préparer à manger et m'ocuuper de la petite qui a une Otite bonne soirée
moon1111 192 messages
moon1111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2011 à 20:15
saluuut les filles , [color=blue:7c372df18d]laurette[/color:7c372df18d] :merci pour ton message , oui je suis contente de l'avoir fait ,surtouut que j'ai lu sur pas mal de forum que ca favorise un peu la grossesse yen a beaucoup des filles qui sont tombé enceinte juste apres , bah moi maintenant j me demande si c'est normal de faire un rapport 2 jour apres ? je risque rien , jespere que vous me repondez parceque si je rate mon avulation cest foutuuuu :wink: [color=blue:7c372df18d]doudouuu[/color:7c372df18d]: kel courage!! chapeau je te souhaite une bonne chance :lol: pour lhystéro , je l'ai fait au 12eme jour de mon cycle ,et maintenent jai des petites douleures comme celles de regles mais tu mapren maintenant a etre plus courageuse merciii :D [color=blue:7c372df18d]zazybel[/color:7c372df18d] : merciiii ton message ma vraiment rassuré , alors maintenant je crain rien ca reste de savoir le resultat de mon zhom jespere kil sera normaaal , cest prevu pour demain , ah je voudrais savoir comment ca se passe le test est c qu'on pren un rdv , ou on passe directement ?!! bisouuuuus bisouuus , jespere kun jour on aura toutes un +++ et on sera toutes heureuses :wink:
Je taime trop fort mon bébé , tes tous ce que jai ,hamdolillah tu me comble de bonheur depuis que tu es la avec maman et papa .
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2011 à 20:43
moon: il a un spermo ton zhom à faire ? pour le rdv tout dépend ce qui est prescrit si c'est un spermogramme simple ou si ya le test de survie des spermatozoide car un spermo simple mon zhom allait direct sans rdv par contre pour la survie il a dû prendre rdv mais je sais pas si ils t'ont précisé mais faut 2/3 jours d'abstinence il est vrai que bcp de nana tombe enceinte après une hystero (j'en fait parti lol) car le liquide quand il passe "nettoie la tuyauterie "lol donc idéal pour le trajet des zozos bon moi je sais que j'ai eu un coup de bol d'ovuler spontanément le mois suivant mais te met pas trop la pression avec l'hystero et ton cycle peut aussi être perturbé perso mes cycles étaient plutot long genre une trentaine de jours bah le cycle de l'hystero avait été plus court 26 j (ap^rès ct mon cas c'est surement pas le cas de tout le monde ) d'ailleurs ils t'ont donné les résultats de suite de ton hystero ? ou pas ? car moi il me l'avait dis de suite que j'avais une trompe de bouchée et une plus fine que la normale laurette : bah disons que j'aurais mieux fait d'en faire une car avec toutes les grand mères bonjour les dégats au niveau cadeau elles peuvent pas s'empêcher de prendre des cadeaux immenses ils savent pas faire en miniatures :mdr: et du coup parce que mon loulou sort à tout va des camion poubelle et camion de pompier bah il va avoir 2 camions de 30 cm un de poubelle un de pompier heureusement on a dit juste un petit cadeau et le reste en participation pour lui acheter une maison et un portique (balançoire ) pour l'exterieur mais bon il lui fallait quelque chose sous le sapin ma bm lui prend 2 jeux de loto et nous des tampons que j'ai commandé et reçu et par nos 2 boulots respectifs des petites voitures majorettes, la voiture téléguidé oui oui et un lot de 2 ardoise magique une grande et une petite pour le voyage bref j'ai commencé à trier ces jouets mais je vais continuer pour faire un peu de place car là ça devient du grand n'importe quoi donc l'année prochaine il fera sa liste en découpant sur catalogue comme ça aucunes surprises lol biz je file sous la douche loulou est au lit
moon1111 192 messages
moon1111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2011 à 21:22
oui saluut doudouu, merci pour ton message ,oui justemment on nous a prescri un spermogramme avec 3j d abstinence alors est ce le cas ?!! mon zhom ne pourrait pa yaller directement demain?? , et pour le rappor cest normal de le faire directement apres lhystéro ?!!!! merciii , gros bisouuu
Je taime trop fort mon bébé , tes tous ce que jai ,hamdolillah tu me comble de bonheur depuis que tu es la avec maman et papa .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.