Essai bb1 qui ne fonctionne pas...par ici (tome 2) (Page 72)

Discussions

Auteur
Message
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2011 à 22:39
laurette> on s'inquiétait de ne plus te voir :lol: :twisted: :twisted: pour ces fichus cycles pas organisés. Et je sais de quoi je parle :evil: Gros bisous après ta semaine de "ressourçage" (si, si, ça se dit :lol:) auprès de tes proches! blédina> on croise les doigts pour ta diététicienne. Je veux y envoyer chéri... j'attends que l'idée fasse son chemin. Il a toujours été plus ou moins en surpoids, et au lieu de prendre le taureau par les cornes, me sort des "je suis comme ça" :twisted: Moi, j'aimerai qu'il fasse un effort, et au moins essaie vraiment de perdre un peu. désiré> on espère toutes que tu n'auras pas tes vilaines dimanche! On y croit FORT, très fort même! ann> c'est quoi cette BM?? :mdr: Parles-en à ton chéri, pour qu'il lui dose en douceur que ses propos te blessent. Qu'il sorte même une connerie du style "tu sais, avec les hormones qu'elle avale, elle prend tout à cœur, elle est à fleur de peau". Bref, un tit baratin pour la lui faire boucler quoi!!! (ça me conforte dans mon idée: j'ai des BP en or!! Une BM qui me soutient, et un BP qui est aux anges que j'allaite. L'autre jour, il m'a même fait l'apologie de l'allaitement -long. Il a été allaité un an, et ai convaincu de ses bienfaits :lol: ) mini-puce est allée chez le doc ce matin. J'ai une vraie crevette: 6.050kg pour 64.5cm à 6 mois 1/2. Mais le plus important "bon tonus, bon contact" ;) . Bref, elle pète la forme! Les dents sont vraiment pas loin. Elle a le nez qui coule, et du coup ça l'a fait tousser :x On a donc mis l'humidificateur dans sa chambre :wink: doudou> t'es où??
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2011 à 15:59
coucou les filles je suis là mais j'avais mes bp tout le WE donc pas pu vraiment passé laurette: ça fait du bien aussi de se ressourcer , j'espère que le père noël te gatera , j'ai toujours la nostalgie quand la fin d'année arrive car mon titi a été conçu le 5 janvier 2009 donc le père noël est arrivé un peu en retard cette fois ci mais je ne lui en veut pas lol :wink: tu es où du sud car mon zhom est originaire du sud , ces parents y habitent toujours et moi j'y ai vécu pendant 7 ans (grasse alpes maritimes) zazy: peu importe qu'elle soit crevette du moment qu'elle pète le feu ... bledina: moi auss faudrait que je perde du poids car entre l'arrêt cigarette quand j"ai voulu avoir un bb, le straitements le stresse de pas y arriver bah résultat boom 20/25 kg de pris grossesse que 3kg de pris et 6 de perdu youhou mais de courte durée car j'ai encore repris quelques kilos donc je sais qu'il faut que je perde mais pffffff c'est dur de se priver sans motivation désiré: alors rrr ou pas rrr j'espère pas de rrr et une bonne nouvelle à nous annoncer anne: j'espère que ta Bm réalisera le mal qu'elle te fait ici ça va pas mal aujourd'hui c'est glandouille party envie de rien faire mes bp sont repartis ce matin demain reprise de boulot après 10 jours de vacs bisous a +
anne9743 80 messages
anne9743
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2011 à 13:54
Merci tout le monde pour votre soutien. Mon mari essaye de me soutenir vis à vis de ma bm mais pour lui c'est aussi à moi de me défendre. Sinon le verdict est tombé test - donc dudu a partie de ce soir et rendez vous avec le gygy mardi 8 pour parler de la suite. J'espère qu'il y aura des +++ bientôt parmi nous.
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2011 à 14:10
je suis désolée pour toi ann :cry: Et si tu as le feu vert de ton homme: défends toi face à ta BM!! Tu sais déjà qu'il te soutient. Tu peux aussi lui demander d'être présent et "actif" quand tu lui répondras, que tu ne te retrouve pas seule face à elle... désirée> tout les espoirs sont encore permis!!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
anne9743 80 messages
anne9743
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2011 à 14:16
Merci Zazybel, oui je vais me défendre et là je suis presser d'être à mardi pour parler au gygy. J'espère que ce sera un beau + pour Desiree.
laurette10 158 messages
laurette10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2011 à 21:10
Salut les filles!!!! vivement le week-end j'en peux plus!!! je suis trop fatiguée avec tous ces traitements.... j'ai repris duphaston et toujours pas mes règles... j'attends pour reprendre le clomid, j'en ai trop marre..... doudou je suis originaire d'avignon mais j'ai aussi habité à Aix en Provence et je suis en region parisienne depuis preque 4 ans ( dur dur ) quelques fois je me dis que je suis malheureuse d'être ici et que c'est pour ça que je n'arrive pas à tomber enceinte :oops: :oops: faut bien trouver une raison valable :cry: :cry: Bisous à toutes
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2011 à 21:13
Coucou Bienvenue à toi [color=blue:1330cfbf5d]Bisounours[/color:1330cfbf5d] et courage ne déséspère pas ta gygy t'a dit que cela ne génera pas pour avoir bb alors profites des fêtes de fin d'année :wink: et attends de voir les résultats et de connaître les ttt que tu devras avoir cela repousse les exams mais c'est pour la bonne cause normalement, moi-même je devais passer en iiu ce mois-ci est c'est repoussé en janvier 2012 mais je le prend bien donc ca va. [color=blue:1330cfbf5d]Anne[/color:1330cfbf5d] c'est bien que ton homme te soutien alors ne te gène pas faut mettre les points sur les i maintenant avant que cela n'empire :wink: et vivement mardi tiens nous au courant :wink: ton test est - :cop: :cop: [color=blue:1330cfbf5d]Désirée[/color:1330cfbf5d] aloors !!!!! bientôt le verdict je croises les doigts [color=blue:1330cfbf5d]Doudou[/color:1330cfbf5d] bonne reprise pour ton boulot et ta glandouille party c'était bien :top: oui c'est sûr ca s'accumules les kilos mais je n'en ai pas autant à perdre une douzaine environ mais cela se voit énormémént car je mesure 1m49 seulement lol !!! [color=blue:1330cfbf5d]Zazybel[/color:1330cfbf5d] ca c'est sûr si il est pas décidé c'est pas facile moi c'est surtout parce que je ne me sens pas bien du tout j'ai essayer seule mais aucun résultat :nan: pour ta crevette du moment qu'elle est en pleine forme c'est le principale :wink: [color=blue:1330cfbf5d]Laurette[/color:1330cfbf5d] contente de te revoir :wink: et oui le sud ca m'a l'air d'être bien là-bas la zentitude :wink: et j'espère que ca ira pour toi ce mois-ci et bonnes :twisted: :twisted: :twisted: bon c'est vrai ca fait bizarre d'écrit ca mais vu que cela fait une éternité que tu ne les as pas vu je pense que tu as hate de les voir :wink: Et bien moi rien de nouveau sauf un p'tit passage aux urgences hier pour ma puce qui est tombée sur la tête et c'est mise à vomir dc la nuit dernière on a passer toutes les 2 heures à la réveiller pour voir son état de conscience et si elle se réveiller je vous dit pas le stress et aujourd'hui l'ambiance vraiment excécrable parce qu'on est tous fatigué c'est une horreur on crie tous pour un rien c'est de la folie pure si on pouvais faire un arrêt sur image pour pouvoir se requinquer mais malheureusement c'est pas possible je me dit que demain cela ira mieux :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: Bonne nuit les miss :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2011 à 08:34
coucou les filles bisounours : bienvenue à toi je suis désolé de ce qui t'arrive c'est clair que quand on nous dis de repousser c'est dur à avaler quand on attend depuis des mois est ce que ce condylome ne serait pas une des cause de ton infertilité et qu'une fois traité tes chances augmentent pour concevoir où c'est un hasard pur ? allez courag et hésite pas à venir parler ici même si nos histoires sont differentes l'impuissance face à cette infertilité , les sentiments qu'on peut ressntir de ne pas concevoir , d'attendre etc... on y est toutes passé et pour ma part j'y repasse pour bb2 avec un autre état d'esprit forcemment avec déjà un enfant on pense differemment mais bon on a toujours le fait que ça marche pas , qu'on doive attendre des lustres pour tomber enceinte courage laurette : c'est clair que le coté psychologique joue un role mais ça ne fait pas tout , tu aimerais retourner dans ta région je suppose , pour quelle raison tu es sur paris !? boulot ? chéri ? as tu un moyen de pouvoir retourner vivre là bas ? bledina: quelle frousse !!! comment va ta puce ? ici ça va j'ai fêté mes 30 ans vendredi ça y est je change de dizaine fini la jeunesse :mdr: We tranquille ça fait du bien j'ai hate d'avoir ces fichus rrr pour aller faire mon hystero zhom devrait aller en début de semaine là pour faire son spermo il y a été vendredi mais comme ya un test de survie fallait prendre rdv raté ant pis tant que c'est fait au moment de l'hystero comme ça je prend rdv gygy dans la foulée j'aimerais connaitre la suite pour me projeter bisous
anne9743 80 messages
anne9743
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2011 à 14:53
Salut tout le mode. Desiree, je suis désolée pour toi et j'espère que tu l'auras ton + pour noël et pas seulement toi mais toutes celles qui sont en attente. Bisounours, ne t'inquiéte pas cela va bien se passer et on sera là pour toi si tu en as besoin. Moi ben je vais voir avec le gygy pour la suite du coup je suis impatiente car j'ai envie de reprendre le traitement le plus tôt possible car je désire tant ce + que je commence à me résigner à ce ficheux -. Mon mari voudrait qu'on commence à débarrasser la chambre de notre futur bb car il faut tout faire dedans en ce moment il sert de débarras avec des dizaines et des dizaines de cartons mais j'ai peur de m'y atteller car j'ai peur que je sois trop déçue mais il me dit que cela faire appel et que peut être bb pointeras son nez alors. Qu'en dites vous?
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2011 à 15:32
coucou les filles anne: franchement fais toi plaisir si tu veux commencer à débarrasser la pièce commencer à la refaire vas y , après c'est sur que faut pas t'amuser à meubler car ça te foutra le cafard de voir une chambre de bb vide mais franchement ça peut aussi vous permettre de penser à autres chose et de vou faire rêver à la vie future donc superstition au placard c'est que des biiiiiiippp tout ça :mdr: désiré: dsl pour rrr j'espère que la magie de noël opèrera , c'est le 1er mois de clomid ,? pour bcp de filles ce ttt a fonctionné quand il faut juste un petit coup de pouce à dame nature on est toujours un peu déçu car on espère toujurs un miracle , un petit cadeau de la vie bon bah je te rejoind désiré car moi aussi pertes marrons elles sont en train de se pointer j'attends quand même avant d'apperler la clinique pour prendre mon rdv mais même si au plus profond de moi même je rêve d'un autre miracle donc quand les rrr se pointent bah c'est une mirco déception mais là je suis quand même contente car à défaut d'être enceinte je préfère qu'elles mettent pas longtemps à venir ce mois ci car pour moi c'ets signe d'hystero faut être un peu maso pour vouloir un examen qui fait mal :mdr: :mdr: :mdr: le spermo de zhom est fait depuis vendredi donc dès que j'ai la date de l'hystero genre dans une 10ène de jour hop je prends rdv dans la foulée avec gygy comme ça je sais où je vais avant les fêtes bisous
anne9743 80 messages
anne9743
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2011 à 16:54
Salut tout le monde. Merci Desiree et Douodou pour vos conseil que je vais m'empresser de suivre. Desiree j'espère que le traitement va marcher mais d'aprés les symptomes que tu décrit j'ai l'impression que oui car j'ai eu les mêmes symptomes lors de mon 1er cycle de puregon où j'ai eu une ovulation. Tiens nous au courant et je t'envoie plein de bonnes ondes pour qu'on est toutes notre + pour Noël.J'y crois fort qu'on l'aura notre cadeau de la part du Pére Noël. Doudou comme vous moi aussi j'ai les rrr qui vont arrivés car depuis 2 jours j'ai des spotting rouges et comme toi je suis impatiente car je sais que je vais pouvoir recommenr les picpic. J'espère avoir de vos nouvelles pour savoir comment évolue vos traitement et surtout toi Desiree comment c'est passé ton rendez vous. A+
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2011 à 17:55
désirée: ce sont les effets secondaires de clomid les tiraillement c'est que ça bosse dur là dedans ya pas de raison que clomid ne te fasse pas avoir une ovu après faut prier pour que zozo fasse le reste mais punaise 3 cp dès le premier cycle :shock: il veut que t'es des triplé du gygy lol mais pour le coté un coup bien un coup pas bien comme tu le dis c'est les hormones et on a tendance à faire une forme de dépression , il t'arrivera peut être de te mettre à pleurer sans savoir pourquoi enfin c'est pour la bonne cause qu'est ce qu'on ferait pas pour avoir notre petit bout anne: là tuas eu des pics pics ce mois ci ou c'état repos ? bon courage ça fait trop mal c'te cochonnerie , moi je prie pour passer en FIV c'est con car bcp reve que ça sit naturelle mais étant passé par la stim simple je veux plus recommencé trop mauvais souvenir alors je préfère me piquouzé 1 mois et qu'il me ponctionne plutot que des mois et des mois sans résultats (bon même si le mieux c'est qu'un autre miracle comme mon fils se produise) et ya de ça 2 ans à quelques jours près je passais ma 1ère hystero le mois suivant j'étais enceinte de mon petit miracle arffffff ça me fait rêvé tout ça biz
anne9743 80 messages
anne9743
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2011 à 18:33
Resalut tout le monde. Doudou je serai à mon 3éme cycle sous picpic car avant j'ai eu 1cycle sous 2 comprimés de clomid mais j'ai fait un kyste. Les picpic je me les fait moi même et je trouve que ça ne fait pas mal. A+
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2011 à 22:19
Coucou [color=blue:364e3ba42f]Doudou[/color:364e3ba42f] tout d'abord [b:364e3ba42f][color=red:364e3ba42f]JOYEUX ANNIVERSAIRE[/color:364e3ba42f][/b:364e3ba42f] :youpi: un peu en retard :oops: et désolée pour tes :twisted: :twisted: :twisted: mais pas vraiment car tu pourras faire ton hystéro :wink: et te souhaite que cela fasse comme pour ton loulou :wink: Merci pour ma puce elle va bien ouf !!! :lol: mais quel stress mon dieu :cry: et tu sais pas et bien j'ai eue un coup de nostalgie y'a 2 jours et j'ai rechercher le 1 tome et je l'ai relue en entier et bien tu vas pas me croire mais c'est dû copier coller pour moi et j'espère quand même apprendre que je suis enceinte en décembre comme avec ma puce je sais pas si tu te souviens c'était le 20/12/2007 que je vous annoncer mon +++ aprés 3 ans d'essais :wink: [color=blue:364e3ba42f]Désiré [/color:364e3ba42f] :arrow: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: pour tes :twisted: :twisted: :twisted: courage tu verras tu finiras par y arriver et tu n'ai pas seule la miss on sera toujours là enfin moi du moins même si je répond pas tout de suite :wink: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: pour ton boulot il aurait pu faire un effort quand même et te souhaite que clomid marche et d'ailleurs je pense que c'est le cas car moi aussi j'étais malade avec :wink: [color=blue:364e3ba42f]Anne[/color:364e3ba42f] :arrow: je dirais comme les miss fonce pour p'tite info j'ai moi même fais la chambre de ma puce 2 ans avant d'avoir mon +++ je savais pas que je mettrais si longtemps :wink: j'ai dc mis des couleurs neutres pour aussi bien garcon que fille :wink: et tu n'aipas obliger de mettre le lit tout de suite prend le temps de bien choisir se que vous voulais comme ca cela va t'occuper l'esprit et peut-être que qui sait :wink: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: pour tes :twisted: :twisted: :twisted: et bien tout le monde se suis :lol: et je suis sûr qu'avec puregon cela va marcher moi au bout de 4 cycle j'ai été plus avec puregon :wink: Sinon et bien moi rien de nouveau j'attends mes :twisted: :twisted: :twisted: pour le 15 ou le 16 ou le 17 ou le 18 je sais pas trop vu le cafouillage qui as eue le cycle dernier :roll: et j'ai pris rdv avec une diététicienne nutritionniste pour le 17 novembre car je n'arrive pas à perdre mes kilos malgré mes efforts et mes séances d'aquagym :cry: Courage on aura nos +++ p'tit papa noel on veux qu'un seul cadeau cette année des beaux +++ :mrgreen: Bonne nuit Bisous :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
moon1111 192 messages
moon1111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2011 à 17:34
salut les filles , désolé j'ai pas pu lire tous les messages mai vue que vous êtes aussi en attente permettez moi de me joindre a vous . doudouu tétais en essai bébé 1 ? j'ai vu que ton message a été posté en 2008 , ohhh c'est mignoooon ton bébé que dieu te le garde :). bledina je suis ravie de te voir ici aussi , parceque tu ma deja lu et repondu dans pas mal de forum je te remercie :wink: alors comme vous voyer je suis en essai bébé 1 ca fais plus qu'un an , alors l'attente est vraiment atroce j'en peux pluus je crois que je vais stopper tous ca :( ,mais avec vous ca va m'aider et me redonner espoir et le desir de continuer les essai , merci beaucouppp a bientot les filles :cop:
Je taime trop fort mon bébé , tes tous ce que jai ,hamdolillah tu me comble de bonheur depuis que tu es la avec maman et papa .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.