Essai bb1 qui ne fonctionne pas...par ici (tome 2) (Page 71)

Discussions

Auteur
Message
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2011 à 20:35
Coucou Bienvenue à toi [color=blue:a1933eff98]Désiré[/color:a1933eff98] y'a pas de soucis tu peux tout déballer ici joies peine tristesse coup de gueule ras le bol et j'en passe je pense :mdr: ce post est fait pour ca :wink: Et bien tu es passée vite par la case exams :siffle: mais tu es quand même soulagée car tu sais que tu n'as rien sauf des kystes alors suis bien les conseils de ton gygy qui m'a l'air trés bien :mrgreen: et j'espère que tu auras ton +++ trés vite :wink: [color=blue:a1933eff98]Zazybel[/color:a1933eff98] eh bien il m'a l'air bien malade ton loulou à toi aussi bisous guérisseurs moi ma puce va bien mieux elle est redevenue elle "la tornade" :mdr: :mdr: :mdr: moi aussi ma puce les as sortie sans douleurs bon c'est vrai aussi que c'est une dure à cuire :mdr: et pour l'aspir moi aussi je le passe quand ma tornade dors et ca depuis que je suis rentrée de la maternite avec elle je l'ai habituée dés le début comme ca elle ne sursauter pas et ne se réveiller pas en plus elle l'entendais qd j'étais enceinte et oui je passais l'aspir malgré que je ne devais rien faire :roll: [color=blue:a1933eff98]Doudou[/color:a1933eff98] alors ca c'est bien passée avec ta nièce ? et bien sûr que si tu vas nous faire ce +++ vu que moi et bien c'est raté :mdr: Bonne nuit Bisous :cop:
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2011 à 13:08
coucou les filles désirée: bienvenue ici , tu peux tout dire ce que tu ressents car crois moi nous sommes bien placés pour savoir quels sentiments te ronge moi aussi mon rêve depuis gosse était de devenir mère alors quand le verdict est tombé que ça serait pas facile d'avoir un boubou bah j'ai pris une grosse claque j'ai essayé de me motiver quand j'ai fait des ttt mais quand ceux ci ne donnaient aucuns résultat j'était en train de tomber dans la dépression , nous avons décidé de revenir dans ma région d'origine comme changer de vie pour se raccrocher à quelque chose avant de passer à la procrétion assisté et puis petit miracle est venu se loger comme un cadeau de la vie après cette bataille donc effectivement suit les recommandations de ta gygy et essaye de te trouver un autre but vers lequel te focaliser même si je sais oh combien c'est très dur et un jour toi aussi tu auras ton cadeau de la vie zazy: pffffff saleté de crobes avec les mauvais jours qui arrivent ça va être notre lot pendant plusieurs mois , ici il a pris le rhume de ma nièce , elle a 11 ans donc joue les petites mamans avec son cousin moi ça me fait moins de boulot lol vu qu'il arrête pas de la coller lol bledina: nos monstres sont jamais bien hs longtemps mais bon je préfère quand même les voir speeder quitte à être naze moi que de les voir maladou j'espô ça ici ça va , je pense qu'une fois l'hystero faite j'aurais plus envie de croire que le miracle se reproduise mais bon on verra bien j'ai pas envie de me prendre la tête je veux juste connaitre la suite ma façon à moi d'avancer comme on donne la carotte pour faire avancer l'ane quoi loulou a chopé le rhume de ma nièce il a le nez qui coule et les molaires qui le titille car fesse rouge à cause de selles ramollo et acide il a fait 2h d'adaptation chez nounou ce matin mais du coup je suis restée car on a fait le contrat et de papotage en papotage ben ça a duré les 2h mais bon il ne m'a pas calculé et quand ya fallu partir il m'a fait une de ces colères comme il avait jamais fait car d'hab juste une engueulade et de la fermeté ça s'arrête mais là ya fallu que je sort de chez elle avec le petiot sous le bras à moitié débraillé pour qu'il comprenne que c'était fini :shock: bref on verra demain quand je vais aller le chercher il a recommencer à me faire un caprice car il voulait pas rentrer dans la maison (il jouait dans le jardin le temps que j'aille chercher le courrier à la boite ) du coup je l'ai rentré en poid et en volume et je l'ai bien grondé et puni assis il avait bien compris car il a tenté quelques minutes plus tard mais s'est vite calmé piouffffff dur dur cette période mais non de dious je vais le mater ce petit merdeux lol bon aller je vais débarrasser la table et passer l'aspi faire mes papiers pendant la sieste bref ce que je voulais faire ce matin pendant l'adaptation lol ah oui pour l'aspi pas de soucis ça ne le gène pas il a eu l'habitude depuis petit bisous a +
anne9743 80 messages
anne9743
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2011 à 15:51
Salut moi aussi je suis nouvelle sur le forum et comme vous je suis en essai bb1. Moi aussi j'ai eu mes régles à 10 ans et à partie de 15 j'ai commencé à être dérégler. Mon homme et moi essayons d'avoir bb depuis 8 ans comme je travaile au contact de gygy j'ai su tôt que je devais passer par la pma mais le gygy m'a dit que je devais perdre au moins 20 kg sinon il ne s'occuperai pas de moi.Comme j'étais déjà passer par tous les régimes possible et imaginable qui n'ont eu que pour effet de me faire regrossir encore plus, j'ai renonçé à me battre pour avoir bb.Début 2011, j'ai décidé de voir un autre gygy qui m'a dit que pour lui c'était ok mais que si je perdais du poids ça ne pouvait qu'aider mais pas de conditions pour commencer traitement.Mars verdict tombe, je suis opk avec un kyste de 5cm malgrés tout je dois faire les exams pou confirmer diagnostic et mon homme doit vérifier si tout est ok. Avril verdict confirmé je suis opk et diabétique; mon homme a beaucoup de spermato anormaux mais en garnde quantité donc pour lui ça plus au moins. Août comme diabéte équilibré, je commence le clomid qui aboutit à un kyste de 5cm. Septembre début du puregon mais test -. Octobre, on recommence le puregon mais kyste du corps jaune en attente pour faire le test mais peu d'espoir. Le gyg m'a dit de prendre rendez vous pour parler du drilling du coup je pense pas que ça va marcher ce mois ci même si j'ai déjà perdu 16 kg du fait qu'elle m'a dit de prendre rendez vous quand mes régles vont arriver pour parler du drilling. Du coup en ce moment pas trop top le moral mais j'esaye de pas le montrer à mon homme car il s'inquiéte pour un rien et en plus tout le monde est enceinte autour de moi. J'espére qu'on va pouvoir se soutenir moralement en attendant le + tant attendu. J'espére ne pas avoir était trop longue.
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2011 à 17:25
P'tit coucou rapide Juste pour dire la bienvenue à [color=blue:8c25f9dea8]Anne974 [/color:8c25f9dea8] tu peux t'inscruter y'a de la place :mdr: :mdr: :mdr: et je te dit courage ne perd pas espoir j'ai eue puregon comme ttt et mon +++ est arrivé au bout de la 4è tentative alors rien n'est perdu bats toi n'abandonne pas :wink: tiens bon Je repasserais plus tard les miss pense à vous Bisous
anne9743 80 messages
anne9743
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2011 à 17:56
Merci Bledina.Je dois faire mon test le 03/11 et j'ai déjà pris rendez vous avec le gygy pour le 08/11 au cas où le test sera -.Comme dit mon homme plus il y a d'éches plus il y a de chances pour que ca marche la prochaine fois.J'essaye de rester positive.J'espère que bientôt il y aura un + pour l'une d'entre nous.
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2011 à 21:40
Coucou [color=blue:5b2ab7a916]Anne[/color:5b2ab7a916] oui c'est de nos échecs qu'on en ressors grandi, il faut rester positive j'ai mis 3 ans pour avoir ma puce et maintenant j'en suis à bientôt 16 mois d'essai pour bb2 :nan: mais je le prend assez bien alors toi aussi tu l'auras ton +++ :mrgreen: Les miss croisez les doigts pour moi je crois que ce mois-ci est le bon, douleurs depuis 2 jours au niveau de ma césarienne et tout à l'heure en allant au wc il y avait dans ma culotte une perte de couleurs rosée brun enfin pas facile à décrire la couleurs et :oops: pour les détails et plus de douleurs depuis je dois vous dire que je suis à j11 de mon cycle si je prend la date du 17/10 (jours ou eue des saignements bien rouges) et eue un rapport hier à 4-5 h du mat et oui on fais qd on peut aprés plus de 10 jours d'abstinence gggggggrrrrrrrrrrrrrr je sais pas pourquoi je suis convaincue que c'est la nidation faite que je ne me trompe pas par contre l'attente va être dure et longue car prochaines :twisted: :twisted: :twisted: normalement le 12 ou 13/11 ahahhahahah :what: :choc: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: je suis folle je devrais pas m'emballer comme ca Aidez moi à me raisonnez :siffle: :mdr: :mdr: :cpavre: :cpavre: :cpavre: :cpavre: :cpavre: :cpavre: faut pas que je m'emballe :mdr: :mdr: :mdr: Bisous :cop: :cop:
anne9743 80 messages
anne9743
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2011 à 05:31
Bledina merci pour tes encouragements ca me redonne espoir car en ce moment j'ai le moral un peu dans les chaussettes car une personne qui est au courant de nos problèmes m'a dit que si je n'avais pas encore de bb,je n'en aurais jamais donc prends çà dans la tronche. J'espère que c'est bon pour toi et que tu l'as ton +. Tu pourrais me rappeller c'est quoi le problème chez toi et quel est ton traitement si tu le peux. Plus qu'une semaine avant le verdict, je n'y pense pas trop car mon homme et moi sommes en congés de ce fait on en profite pour se retrouver.
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2011 à 09:41
anne et Désiré> BIENVENUE!! Ici, vous avez trouvé le bon post pour vous défouler et dire tout ce qui vous tracasse!! L'une de nous aura sans doute déjà eu ces sentiments, et pourra vous dire comment elle a traversé cette épreuve, car OUI, c'est une épreuve d'attendre ce fichu +++ qui fait des siennes!! Ce n'est pas l'attente en soi qui est difficile, mais c'est de ne pas savoir!! Si on m'avait dit: "dans 22 mois, tu auras ton ++, et dans 30 mois, ton loulou dans les bras", j'aurais sans aucun doute pris la chose différemment! Anne> c'est quoi cette "amie" qui te sort des conneries (excuse-moi!!) pareilles?? Ça ne rime à rien, et elle n'est pas ni gygy, ni dame nature pour affirmer de telles sottises! Pour te rassurer, dans "bbboom" l'émission sur la une, un couple a mis 18 ans a avoir son bb, de façon la plus naturelle possible... Pour dire que rien n'est jamais perdu! Alors OUI, tu vas l'avoir ton miracle de la vie toi aussi ;) Désiré> en effet, tu as de la "chance" d'être aussi vite prise en charge, et tant mieux!! C'est toujours ça de moins à attendre!!! blédina> on y croit FORT nous aussi!!! et on croise les doigts pour que ça fonctionne et que ce soit TON mois!! :youpi: doudou> :evil: pour le rhume de Shawn... Toi aussi, t'as une nièce "petite" maman?? nous, c'esrt la nièce de zhomm qui a 8 ans qui adore s'occuper des loulous :love:... et Evan qui lui coure après en criant "gaga" (elle s'appelle Alexia, mais il n'arrive pas à le prononcer correctement!! :mdr:) On croise fort les doigts pour ton +++ ;) Voilà, j'ai fait mon boulet: je me suis pointé chez la pédiatre avec 24h de retard!! Je me suis plantée de jour. Je suis super énervée contre moi-même :evil: Du coup, RDV avec le généraliste lundi, car elle n'avait plus de place!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2011 à 11:51
coucou je profite que ça sèche pour venir papoter anne: bienvenue à toi ici on sait oh combien par où tu passes pour y être passé à chaque rdv qu'est ce qu'on va me trouver , une fois le diagnostic posé on a qu'une envie que les choses bougent avancce car le plus dur comme le dis zazy au delà de l'attente c'est surtout ne pas savoir quand et ça ça ronge mais t'inquiète ton" amie" est vraiment une gourdasse et ça se voit qu'elle ne sait pas ce que c'est et je lui souhaite pas car personne ne peut dire à quelqu'un tu n'en auras jamais c'est du n'importe quoi car biensur que tu l'auras alors oui on met plus de temps que les femmes "normal" mais alors crois moi on apprécie d'autant plus la grossesse et on a un lien avec notre enfant car ça aussi ça fait parti de son histoire et je crois que cette épreuve là nous rend plus fort et plus à même d'apprécier les belles choses de la vie et d'affronter les coups dur zazy: :mdr: si shawn te parlerait il dirait "ah bah bravo" à force de nous l'entendre dire à chaque fois que lui ou nous on fait une boulette il sort cette phrase :mdr: oh t'inquiète ça arrive ces choses là c'était un rdv pour ta puce ? une visite mensuelle ? bledina: je te souhaite de tout coeur que ce sentiment et ces "symptômes " sont signe d'un futur +++ je croise les doigts très fort mais ma raison va quand même te dire de te protéger car tu le sais la chute fait mal ici ça va je viens de faire mon ménage à fond en musique pendant que loulou est chez nounou cette fois seul vu qu'hier je suis finalement restée les 2h à force de papoter et faire le contrat j'ai chopé un bisou au vol et est vite monté retrouvé son copain là haut j'espère qu'il me fera pas la crise quand je vais aller le chercher comme hier :? Mes bp parents arrivent pour le WE ils vvont visiter un appart cette aprem comme appart secondaire pour quand ils viennent nous voir ça fera moins camping quand ils viendront du coup lol c'est nous qui devions descendre dans le sud mais j'avais comme une nouille oublié que j'avais le 3ème jour d'une formation lundi donc bah du coup ils sont montés eux car sinon ils auraient pas vu le petit pendant 3 mois (jusqu'à noël) bon aller je vais aller tout descendre et chercher mon monstre bisous
anne9743 80 messages
anne9743
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2011 à 14:10
Merci à toutes pour votre soutien car ca me remonte le moral et la personne qui m'a dit que si je n'avais pas encore de bb je n'en aurais jamais est ma belle mère car cela fait 9ans qu'on est marié. Elle dit ça également je pense car elle va être à nouveau grand mére par un autre de ses fils. Je ne sais pas si elle réalyse la portée de ses paroles car elle a eu 3 garçons.
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2011 à 15:09
Il faut se dire qu'elle ne s'en rend pas compte... mais c'est quand même ultra blessant. Elle est au courant de vos démarches? doudou> oui, c'est une visite mensuelle! J'irais chez le généraliste, tant pis. Trop fort la remarque de SHAWN!! Tu parles que ça fait parti de son histoire aussi ces difficultés... et justement, je me demandais si un jour, il faudrait lui en parler, ou pas, attendre que ce soit son tour pour le "rassurer"... bref, des interrogations que d'autres parents n'ont pas! Tu sais Anne, à force de parler à droite et à gauche, on s'est rendu compte avec mon homme qu'il y avait bcp plus de monde qu'on ne croit qui ont du mal à avoir un bébé et qui se font aider médicalement. Nous ne sommes pas un cas "à part" :wink:
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2011 à 15:35
Coucou [color=blue:04581ae45f]Anne[/color:04581ae45f] alors là :shock: de la part d'une belle-mère j'en reviens pas et je me dis que j'avais une chance énorme d'avoir eu une belle-maman en or :cry: :wink: dire ca elle ne se rends vraiment pas compte de la douleur que ca fais et en plus qu'est-ce que ca peut faire que tu sois marier depuis 9 neuf je suis désolée mais on fait un bb lorsque l'on se sent prête et qu'on le désire et pas pour faire plaisir aux autres moi et mon homme on avait 10 ans de mariage quand on s'est décidé et crois moi j'en ai eue des pression de toute part mais jamais aussi blessante sauf de ma mère mais bon elle s'est un cas à part :roll: Un p'tit conseil si la prochaine fois elle te refaire la même remarque envoies là boulais pour qu'elle vois que cela te blesse Désolée mais c'est mon p'tit coupp de gueule :roll: Et ne t'inquiète pas tu finiras par avoir ce +++ c'est seulement plus longs pour nous et encore plus pour certaines. [color=blue:04581ae45f] Doudou [/color:04581ae45f] oui je sais je me suis raisonner et en plus il faut pas que je sois enceinte là car je dois faire un vaccin pour protéger futur bb et toi si tu l'as pas fait il est préférable que tu le fasse si tu l'as pas fait Super remarque de ton loulou moi la mienne elle n'en sors aussi de ou ne sais d'où :mdr: :mdr: [color=blue:04581ae45f]Zazybel[/color:04581ae45f] et bah alors on se trompe de rdv :mdr: :mdr: :mdr: bon je sais c'est pas drôle je suis une vilaine fille :siffle: :siffle: et merci :wink: tu sais c'est bien aussi un généraliste moi ma pepete toujours eue mon généraliste car par chez nous les rdv hyper longgggggggg et ma puce est parfaite lol !!! :wink: [color=blue:04581ae45f]Et les autres Désiré [/color:04581ae45f]comment ca va ? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi pas de changement rien de nouveau à part que ma pepete est guérie et ma tornade est de retour :youpi: :bravo: Bon week end Bisous :cop: :cop: :cop: :cop:
anne9743 80 messages
anne9743
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2011 à 18:10
Merci les filles pour vos messages de soutien. Avec ma belle mère ça a toujours été un peu compliqué car elle est trés proche de mon mari. En effet, il s'occupe beaucoup d'elle par exemple ils peuvent rester des heures à discuter ensemble sans remarquer que je ne suis plus là. Zazibel ma belle mère est au courant de nos problèmes.
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2011 à 21:20
Coucou [color=blue:232bbb073b]Désiré[/color:232bbb073b] je croises les doigts et tout ce qui peut se croiser pour ton +++ :mdr: [color=blue:232bbb073b]Anne[/color:232bbb073b] de rien nous sommes toutes la pour se soutenir :wink: et essaies d'e,n parler à ton homme pour sa mère :wink: courage [color=blue:232bbb073b]Doudou[/color:232bbb073b] alors ton loulou va mieux et toi ca va ? [color=blue:232bbb073b] Zazybel[/color:232bbb073b] comment ca va par chez toi moi ma puce est guérie :lol: Sinon rien de neuf pour moi juste que je vais allez voir une diététicienne car malgré mes efforts de surveillance sur mon alimentation et mes séances d'aquagym je prend du poids :roll: dc aux grands mots les grands remèdes :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Bonne nuit Bisous :cop: :cop: :cop:
laurette10 158 messages
laurette10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2011 à 21:48
Salut les filles, J'etais partie en vacances :D , je suis originaire du Sud de la france et j'avais envie de me ressourcer dans ma famille car la région parisienne m'epuise!!! j'ai eu mon gyneco au telephone qui m'a redonné du duphaston pour faire revenir mes règle ( ça fait trop longtemps que je compte plus mon cycle j'ai arreté après 50 jours...) :cry: alors ça y est c'est reparti pour un nouvel essai des que mes regles seront là!!! avec clomid là ce sera le dernier essai sinon je passe aux piqures... j'ai rendez vous fin novembre avec mon gygy. Je pense fort au Père Noel et j'espère qu'il va penser à nous toutes !!!enfin on verra bien et vous les filles comment ça va??? de gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.